Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Archives] [critique] sur les voix des dbsk

Aller en bas 
+11
Cassi
*Ally*
Mani-chan
Laii-chan
cecileuh494
Luis
AkatsuKi
rising
Iyona
Yukihime
lolitea
15 participants
AuteurMessage
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1Dim 30 Juil 2006 - 22:36

chui desoler c'est en anglais (et c'est long lol), et je serais incapable de traduire ca! mais perso j'ai trouver ca interessant et super vrai donc j'ai penser que ca pouvais en interesser certains! ^^ (j'ai mis en rouge les truc je trouvais vraiment vrai ... et que j'ai compris lol!) XD la partie de JJ est celle que je pige le moins! Crying or Very sad (alors que c'est celle qui m'interesse le plus... tombe par terre )

donc c'est juste une fan qui critique hein! ^^

U-know/Jung Yun Ho

Bass .. why? Low, husky, rich and manly voice. His vocal range is quite good as he proven his abilites in various perfs.. especially the "dbsg_sings" vid where he challenged Xiah in going higher and higher.. I would say he improves the most! In Hug, he does the verse only, doesn't require any adlibs.I tot all he could do was sing safe parts n rap.I was totally wrong!Proof:Rising sun & One.In RS, his shouting at the end "Rise Up!"..RAWR!he blew us off!That fierce & powerful voice! He did many adlibs in One too!

ONSTAGE - He seldom goes off-key, so he's really steady and confident. Be it high or low key, he makes sure that he won't go wrong in the perfs!!A dependent leader he is~^^

Micky/Park Yoo Chun

Bass too .. His voice is the sexiest~ blurred-huskiest~ manliest~ deepest~ penetrates the deepest into every fan's heart! He does most of the talking, rap in the song, as well as english parts.They r so pround that he's from the States-_-"he's such a fob!However, his english is still somehow better than the other 4..You know when he whispers "girl .. " I get goosebumps!That deep voice can just melt everyone's heart! he composed "yeo u bi" & did a great job expressing the song~y?that deep voice + ballad..what else can we expect?!

ONSTAGE - He's one of the bad ones-_-"he always goes off-key n sings really soft (probably he holds the mic too far?!)his voice is very unstable in perfs!usually it's him or changmin who spoils the songT.T(no offence,ling>.<)but the way he shouts "Now I cry under my skin...haneureul.." in Rising Sun, i find it so sexy!!FYI, they sang RS live twice!~

Hero/Kim Jae Joong

Lead vocal..On a bass key, he has that deep (not as deep as yunho's n micky's tho),sharp,demanding kind of voice; On a normal key, he sings in a soft, feminine and soothing voice, just like se7en; on a high key, he owns a strong, powerful, manly voice. It's so strong that it give u chills n that kind of frequency actually makes ur heart shakes!gahh!!!how sexy he is!I can't imagine him whispering beside my ear!He has the widest vocal range after changmin.In 'Tonight', he sings "I know our love is a miracle, keudae ne ane.."gosh!the way he builds up his voice to the highest note is SUPERB!! and whenever he does adlibs, his head will turn to the side..no idea..habit?U'll never c him sings in a painful expression, he does it calm n confidently.in most of their songs, he does falsettos, adlibs, of course the lead vocal starts the song..How fantastic can he be?!He is constantly improving in his vocals..

ONSTAGE - He improves alot here!!during 'Hug' days, he used to sing out of tune at the starting of the songs, once he even came in at a wrong beat for a 'Hug' perf!. But since last yr, he has been having minimal mistakes onstage!and duh..Falsettos will never go off-key~However,i must mention that, in jaejoong's case, the higher the note, the more stable his voice is!The moment he does adlib, it'll blow us off n our hearts will have earthquakes!It's THAT powerful~

Xiah/Kim Jun Su

Mid-lead vocal..His job is to harmonize Jaejoong's voice.Having a hoarse, sore-throat voice, he does the normal singing in the song, as well as adlibs. Usually Jaejoong n Junsu will do this part. In 'Miduhyo', both of them sang as if they r answering each other~ Then in 'Tonight', he starts off the song with a loud, persuading voice, as if trying to release himself from emo breakdowns!!His low voice is sth sharp n soft, but with a hint of hoarseness. His high notes r usually loud, husky,(boyish type of) manly.The other four always complained abt him being so noisy singing in their apartment n micky can't sleep!!XDThis guy,at the age of puberty, losts his voice n couldn't debut!he has to go to the field n shout for one hour!!maybe this was destined to be in TVXQ,that's y he failed to debut twice because of puberty~

ONSTAGE - The most stable voice.He seldom sings out of tune since tvxq debut, almost none!salutes*the most that i can think of is maybe 3 times..once, it was at the Voice of Children concert where they sang 'Tonight'. yeah..THAT'S ALL! It's so amazing how he can do it perfectly in every perf!probably that's y he gets to sing the most in japan perfs..

Max/Shim Chang Min

High vocal .. ("soprano" would sound weird).. usually quiet in front of the cam, but his voice could reach unearthly levels, even he himself doesn't know how high can he himself go!that stick's vocal is really unimaginable-_-"With this ability, he does most of the screaming, high notes aka the impossible pitches for the other four.In 'Hi Ya Ya', at the near ending part 'pyeoheoni seoteulgo..eosaekaji mollado..', he sings with his REAL voice effortlessly, whereas yunho n jaejoong does with falsettos.His low voice..normal boy's voice?Max's voice is really special coz
1. He could be as powerful as he wanted to - he's LOUD!-
2.His vocal range is amazing
3.He has various singing styles, not just one!^^
singing styles
i) sharp, "boy boy"kinda sound
ii)oddly freezing but calming ballad voice
iii)extremely sharp and high pitched used for screams like the "No!" in Rising Sun
iv)rough,manly voice for power-packed perfs


ONSTAGE - He has trouble controlling his voice all the while~ forces it too much..at his adlibs,he tend to get out of control~he needs to improve on this^^then he'll do well.. The good thing is that everybody can hear him, he's very loud! However, i find that he has been trying very hard in recent perfs!i can c a painstaking expression whenever he does an adlib.i'm really worried for him~probably he's sickT.T or maybe his voice is going through a rough time~just maybe! again, it's probably coz he's just so powerful. no wonder he's "The Strongest" as his name says it. hmm he's admitted before that he's not very good at singing but will try hard to improve.. in the 060522 MTV Japan Msize vid there was a short clip of them performing live and he sang perfectly and not as uncontrollably loud as before.

conclusion:

Love to hear them singing live. Although there's flaws here n there, but it makes an overall interesting perf bcoz we get to c their effort in trying to reach the notes! Then we also get to hear them breathe!!gahh..seducing!XDLipsync is just a cheating way..yeah..it's perfect but so what?Singer's job is to sing right?"

Each of them has their strong n weak parts. However, each tvxq members vocal strength mend each other's weakness and combine into the most powerful vocals around the korean music industry!!it complies with the famous saying again, "TVXQ! 5-1=0"

credits: tvfxq-crit + TVfXQ Forever + dongbang.tk


Traduction Française exigée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Yukihime
Chef des mini-nains
Chef des mini-nains
Yukihime


Nombre de messages : 1259
Localisation : Dans la poche d'Eric <3
Date d'inscription : 26/03/2006

[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1Dim 30 Juil 2006 - 23:15

aahhh ca fais plaisir de voir qu'elle pense pas que Yunho est bon qu'a raper ou danser ^^
Bah ca va enfait! elle critique pas trop dans le mauvais sens du therme tire la langue Ouais enfait elle dit juste se qu'elle a remarquer sur eux quoi lol

Sinon pour l'ensemble je suis assez d'accors,genre JJ qui tourne la tête à chaque fois qu'il va chanter un peu fort XDD! hihi (me comprend =x)

Pour Xiah qui "harmonise" (ben quoi c'est se qu'elle a dit hein lol) la voix de JJ j'avais jamais fait gaffe...mais je trouve pas XD!surtout dans Miduhyo,JJ chante à peine tout seul silent

Et pour les perfs en playback...le probleme ci les chorégraphies -______- ils bougent trop pour pouvoir bien chanter en meme temps ci dommage :/

mici louli,y'a certaines parties que j'ai lu vite fait lol ci long quand meme >.<
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1Dim 30 Juil 2006 - 23:34

Citation :
Bah ca va enfait! elle critique pas trop dans le mauvais sens du therme Ouais enfait elle dit juste se qu'elle a remarquer sur eux quoi lol
on pense souvent que CRITIQUER c'est dire les truc "mechant" disons... alors qu'en fait ca veut dire les 2! hihi

Citation :
Sinon pour l'ensemble je suis assez d'accors,genre JJ qui tourne la tête à chaque fois qu'il va chanter un peu fort XDD! (me comprend =x)
aaaaaaaaaah j'avais pas compris ce truc la!! ^^ merchi!! haha (c'est bien vrai lol!) XD

Citation :
Pour Xiah qui "harmonise" (ben quoi c'est se qu'elle a dit hein lol) la voix de JJ j'avais jamais fait gaffe...mais je trouve pas XD!surtout dans Miduhyo,JJ chante à peine tout seul
tout a fait d'accords aussi... =S je vois pas en quoi il s'harmonise LOL! XD

bref, ce qu'elle dis est quand meme bien vrai! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1Lun 31 Juil 2006 - 11:23

j'ai juste compris le "sexy he is" chez JJ XDD étant nul en anglais j'ai pas esséyé de comprendre! *va dans les sites de traductions*
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1Lun 31 Juil 2006 - 11:31

bah jsuis asssez d'accord aussi sur le fait de jae.. mais dire que xiah a la plus belle voix 'est du favoritisme.. et pis.. dire ausssi que micky chante trés v=bien en anglais jaffirme a a 200°/o ^^
quels critiques quandmeme..^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
AkatsuKi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
AkatsuKi


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Suppy no Sekai***
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1Lun 31 Juil 2006 - 11:31

Nyoooh oui moi aussi j'avoue, dès que j'ai lu le nom du topic je croyais qu'elle allait balancer tous les défauts qu'il y a avait dans les voix des DBSK, mais en fait non elle dit juste ce qu'elle pense. Ouf je m'attendais à pire ! shy
Ouais par contre je n'ai pas compris grd chose mais bon, j'ai compri l'essentiel !
Merci pour l'info ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1Lun 31 Juil 2006 - 15:19

Citation :
dire que xiah a la plus belle voix 'est du favoritisme
lol! XD
non, xiah chante mega bien c'est un fait! ^^ plein de gens ici sur le forum (voir sondage) trouve que c'est lui qui a la plus belle voix! ^^ (meme si perso je prefere la voix de jj!) rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Invité
Invité




[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1Lun 31 Juil 2006 - 15:45

moi je n'aime pas du tout la voix de Junsu, au debut oui, mais maintenant, elle m'irrite grave!

Par contre ,j'aime beaucoup celle de JJ et de Changmin in love grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1Lun 31 Juil 2006 - 20:01

je n'adore pas la voix de JunSu, parce que elle m'irrite un peu, mas je ne detest pas!


*la voix que j'aime beaucoup c'est la voix de mon amour: ChangMin! in love
*j'adore la voix de YooChun aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1Lun 31 Juil 2006 - 20:04

bave coeur
"[...]
Max's voice is really special coz
1. He could be as powerful as he wanted to
[...]"
_______________________________

je suis d'accord! in love

Evitez le double postes, rééditez votre message si vous voulez ajouter quelque chose, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
cecileuh494
동방신기 addict !
동방신기 addict !
cecileuh494


Féminin Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : bussy st georges(77)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1Lun 31 Juil 2006 - 23:08

puréé tu m'as faieur Ahaha critiques pour moi c'est pegoratif enfin bref Ouais j'avais Lu ce lui de jaejoong sur un autre forum !!! x)) !! pi je savai pas repodnre en anglai AHhaha enfin brnef *o* trop belle voix mon cherii
Revenir en haut Aller en bas
http://kissybaby494.skyblog.com
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 12:38

lol ouè vous faites peur avec vos grands mots !
chacun a le droit d'aimer la voix qu'il veut!
moi j'aime celle de Xiah tout particulièrememnt mais j'aime celle des autres ! celle de Micky n'est pas aussi belle que JJ ou CM par exemple mais c'est un pro ce mec! il peut changer le ton de sa voix, ses cordes vocales sont un don de la nature! il joue avec et j'adore ça ! il peut chanter aussi bien que les autres en y ajoutant son style à lui !
est-ce que tout le monde a compris ce que je voulais dire?! mdr

tout ce que je veux dire c'est que chacun a sa voix et c'est tant mieux sinon le groupe serait monotone et inintéressant ! Very Happy


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mani-chan
Modératrice
Modératrice
Mani-chan


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 22:57

Merci pour le texte Loli ! ^^

euh j'ai pas tout compris comme toi mais j'ai piger le principal ..
je suis de l'avis de Laii-chan : Chacun a sa propre voix et ses propres talents . Sur certaines chansons, je trouve que l'un chante mieux que l'autre et sur une autre chanson c'est le contraire ! ^^
Objectivement je les aimes toutes mignone mais je préfère celle de JaeJoong et JunSu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-mani.skyrock.com
*Ally*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*Ally*


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle situé à dreux 28 représente la CAMPAGNE
Date d'inscription : 06/02/2006

[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 22:43

TT_________________________________________TT mais mais mais c'est en anglais T.T cmprend pOw moi! U.u (taï taï)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--aliie--x3.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 15:53

lol elle fait qu'émettre son avis et c'est son droit, après être d'accord ou pas c'est autre chose Smile mais dans l'ensemble elle dit vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1Mar 19 Sep 2006 - 21:15

Coucou,
Euh...est ce que quelqu'un a la traduction siouplai ? Personnelement je ne suis pas vraiment très forte en anglais donc bon ^^


Chad' ^^
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1Mar 19 Sep 2006 - 22:08

Ouais, c'est vrai que globalement, elle est dans le juste. Après chacun pense ce qu'il veut :p
Mais je trouve que ça va.
Pour ma part, pour le mot " critiquer " je suis d'accord avec loli. C'est juste dire ce que l'on pense, c'est pas forcément dire que les choses mauvaises. Ca sert à faire améliorer justement. C'est bien de se recevoir des fleurs, mais 'faut quand même voir ce qui va pas de temps en temps pour s'améliorer :p

Pour ma part, je trouve que Xiah a une très belle voix Smile Je trouve qu'il chante beaucoup aussi par rapport aux autres, enfin, ça dépend des chansons aussi.... Après, ils ont tous une très belle voix Smile Mais j'aime pas trop celle de Yunho, mais j'avoue qu'il chante bien, ça doit être difficile de chanter juste avec une voix aussi grave :p puis les trois autres, ils ont aussi une très belle voix :p ( c'est hyper harmonieux quand ils chantent tous ensembles, et en accapella )

Et merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1Mar 19 Sep 2006 - 22:35

j'ai pas compris !! lol !! j'suis bonne en anglais mais là pfiouuu !! quelqu'un de gentil pourrais traduite please ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
feliméno
Invité




[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1Mar 19 Sep 2006 - 22:59

moi je trouve qu'elle n'est pas objective...
...quand on vois tout ce qu'elle a marqué sur max.

... il a trop du mal a chanté juste!
...dans n'importe lequel des clips il en fais des tonnes pour pas grand chose.
...Aprés il a pas franchement de puissance vocale.
a mon avis c'ets une fan c'ets pour ca qu'ele manque d'objectivité.
Et pour tout ca apparement elle c'est basé sur les versions studio des chanson. Donc ca fausse tout, en studio quand quelqu'un a du mal a chanter juste on enregistre limite le morceaux ligne par ligne... donc facile de faire des miracle quand le cd tourne, aprés sur scene on entend forcement la difference...

pour xiah elle parle de falsetto et blablabla, et ne parle pas de son vibrato, qu'il place meme en falsetto sans problème.
Aussi il peut partir dans de super bon aigu surtout en falsetto avec une voix des plus puissante du groupe.

jaejoong... je sais pas s'il chante plus haut que xiah mais ca voix est moin puissante en tous cas... Aprés pour son vibrato aussi... rien a dire!

meme si je prefere la voix de jaejoong, jcrois que ya pas a chier xiah a le plus de technique...

Et derniere chose, s'il vous plais ne me tueez pas!
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1Mar 19 Sep 2006 - 23:05

mdrr tant fais pas, on va pas te tuer ^^ ( enfin, moi, je vais pas te tuer :p ) oui, tu as peut-être raison, enfin, c'est ton avis quoi ^^ donc on n'a pas à te dire, " non, mais tu dis n'importe quoi, ect, ect " ( enfin, moi je pense comme ça, après... ) Et puis, je suppose que tu as un peu raison :p Mais bon, moi je reste sur mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1Mar 19 Sep 2006 - 23:52

Y_Y ... C'est un forum français alors s'il vous plait .. PAS D'ANGLAIS!! demande de l'aide (même a moi tu px demander!! ><), prend un traducteur, mais je sais pas il faut absolument que ce soit en Français!
Y'a bcp de personne de moins de 13 ans ici c'est chaud pour eux de comprendre x_x Et pour ceux qui font Anglais LV2?? :S

C'est pas pour être impitoyable mais s'il vous plait, c'est pour la bonne compréhension de tous :'D

Mais merci pour la critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Archives] [critique] sur les voix des dbsk Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [critique] sur les voix des dbsk   [Archives] [critique] sur les voix des dbsk Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] [critique] sur les voix des dbsk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: