Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Archives] TVXQ, vedette d'un drama

+15
Laii-chan
Jang-Mi
ShinObu
Heaven
Kairi
Cassi
Madoka
Sister_Rosette
Nezumi
Pitch'
cecileuh494
soso
Mitsuki
Mayuu
Vats
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats

Féminin Nombre de messages : 1026

[Archives] TVXQ, vedette d'un drama Empty
MessageSujet: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Lun 13 Fév 2006 - 17:23

Le projet de tourner un Drama avec les TVXQ a généré l'attention du public. L'apres midi du 4 janvier, Song Byung-joon, le président de l'agence de production de dramas nommé "EightPeaks", a declaré " nous planifions de produire un drama basé sur une BD intitulée "hip-hop", dont les TVXQ seront les vedettes.

Le président a fait part de cette nouvelle à une présentation introduisant une nouvelle mini série de la "MBC TV's new Wednesday-Thursday" intitulée "Palace" qui se déroule à l'hotel palace impérial de Séoul.

Le président a ajouté: " nous écrivons un script pour que nous puissions sortir ce drama cette année. Nous avons discuté avec les TVXQ pendant 7 ou 8 mois, nous avons déja abouti à un accord verbal."
Un responsable de l'agence des TVXQ, SM Entertainment, a déclaré: " C'est vrai que les membres de TVXQ donnent des signes positifs à propos de jouer dans le drama. Nous avons parlé avec l'agence de production après avoir recu la proposition pour ce drama, mais nous n'avons pas encore pris de décision finale."

"Hip-hop", une BD basée sur la danse, a été ecrite par Kim Su-yong, qui a autrefois travaillé comme membre d'une compagnie de danse.

source: KBS Global + heaven@mydbsg

Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu

Masculin Nombre de messages : 1118

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Lun 13 Fév 2006 - 17:46

Mû ? Une série ? J'en avais déjà entendu parler, c'est une bonen idée mais après sa dépent comment vont être écris les scripts ^^ Et puis je crois avoir entendu dire que sa parlerai d'amour ^^ Si je vois une seule scène de baiser avec Max je trucide l'actrice et le scénariste enervé
http://mey-mey.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*

Féminin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Lun 13 Fév 2006 - 17:58

j'avais deja entendu parler de ça mais je savais pas que c'était un truc avec de la danse... je les aime mes cheris mais y'en a certains parmi eux qui ne brilleront peut être pas par leurs talent de danseurs vous ne croyez pas ? lol
mais bon je suis quand même impatiente de voir si ils le feront ou pas
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Lun 13 Fév 2006 - 18:15

Donc si j'ai bien compris, il y a d eforte chance que la série soit diffusé sur KBS ? Après faut voir le temps que ça prendra et tout...
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Lun 13 Fév 2006 - 19:31

soso a écrit:
Donc si j'ai bien compris, il y a d eforte chance que la série soit diffusé sur KBS ? Après faut voir le temps que ça prendra et tout...

Bah sa doit se faire cette année non ? Donc au pire a la rentrée en septembre on l'aura ^^
cecileuh494
동방신기 addict !
동방신기 addict !
cecileuh494

Féminin Nombre de messages : 864

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Lun 13 Fév 2006 - 19:37

rohlolo c'est cool ca ^^
http://kissybaby494.skyblog.com
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'

Féminin Nombre de messages : 1002

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Lun 13 Fév 2006 - 19:44

Ah vii ça a l'air super tout ça ^0^
J'ai hate de voir ça ! Pis si en plus si c'est sur de la danse, Yunho va tout péter *__________* tombe par terre
http://sjonline.free.fr
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi

Féminin Nombre de messages : 1097

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Lun 13 Fév 2006 - 20:36

Nyooooooh un drama ?! Kioooooooooool Mais faut dire que JJ est pas le plus fort en danse ! XD Jme réconforte avec Xiah mdrrrr (Bloodyyy XD)
http://aznnezu.skyrock.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette

Féminin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Lun 13 Fév 2006 - 22:31

Déjà que j'adore les dramas, en plus de ca les Banjun drama de Micky et Yunho c'était super j'avais adoré mais alors là ca va être énormissime. Leurs popularité n'est plus à contester.
http://sisterrosette.skyblog.com
Madoka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Madoka

Féminin Nombre de messages : 742

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 1:25

Ah oui j'en avais entendu parler aussi, ce serait diffusé sur KBS ?! ooo excellent! en tout cas j'ai hate de voir ca aussi! DBSK powaaaaa Very Happy
http://Madoka10.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi

Féminin Nombre de messages : 1620

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 11:24

wouaaaa j'ai hate quu'ils le sortent.....viteuuuuuuh viteuuuh et si ça s'trouve je le proposerai à ma team et ont le traduira ^^ Smile
Kairi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kairi

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 14:32

Mayuu a écrit:
Si je vois une seule scène de baiser avec Max je trucide l'actrice et le scénariste enervé

enervé je viendrais avec toi, y'a pas interet qu'il y'a un baiser !
Mais c'est une bonne nouvelle quand même j'en avais entendu parler
http://Smily-ai.skyblog.com
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven

Féminin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 16:34

J'espere que yaura pas de scene d'amour ac xiah! à part, bien sur, si ya possibilité de le voir légérement dénudé ^^ mdrrr *grosse perverse*
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 17:04

Cassi >> ouééé Very Happy Mercii Very Happy Tiens je savais pas que tu avais une team ^^

Kairi >> kéké ok ! Je m'occupe de l'actrice et toi du scénariste ^^ On cachera les corps dans la Seine xD

Heaven >> Totalement d'accord...on veut des scènes de douches ...sans le rideau de douche xD
ShinObu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
ShinObu

Féminin Nombre de messages : 826

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 17:13

Mayuu a écrit:

Kairi >> kéké ok ! Je m'occupe de l'actrice et toi du scénariste ^^ On cachera les corps dans la Seine xD

Heaven >> Totalement d'accord...on veut des scènes de douches ...sans le rideau de douche xD

ANNH ma Sistah stee sauvageeee !! xD
Ty les jette dans la Seine ?? kiwaa !! >___< Les povr' mdrr
Tu va les tranposter en avion jusqu'en France et tout ?? xD
ANNH ma Sistah steee coquineeeeeeuuh !!! hihi je ne savaiiis pas caaa xD sans rideau de douche ?? miiamm xD

ET sa va passé sur KBS ?? T___T !! pourquoiii je ne l'aiii pas !! ca va pas passé sur Arirang Tv par hasard ?? snif
http://www.myspace.com/jiayii888azn
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 17:26

ShinObu a écrit:

ANNH ma Sistah stee sauvageeee !! xD
Ty les jette dans la Seine ?? kiwaa !! >___< Les povr' mdrr
Tu va les tranposter en avion jusqu'en France et tout ?? xD
ANNH ma Sistah steee coquineeeeeeuuh !!! hihi je ne savaiiis pas caaa xD sans rideau de douche ?? miiamm xD

ET sa va passé sur KBS ?? T___T !! pourquoiii je ne l'aiii pas !! ca va pas passé sur Arirang Tv par hasard ?? snif

Bah ils seront mort alors il ne s'en plaidront pas xD Et pis ils seront a Paris la ville la plus romantique xD
Bah au pire tu pourra télécharger la série sur internet xD et puis la team de Cassi va nous le traduire <33
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven

Féminin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 19:01

Vouiii mayuu chuis totalement dac !!! j'espere qu'ils vont accepter de faire ce drama! jsuis impatiente de le voir! mais le temps qu'ils le tournent et tout ... on est pas pres de le visionner!
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi

Féminin Nombre de messages : 1620

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2006 - 19:15

loool mayuu ba maintenant tu le sais ^^ je ferai mon possible pour qu'ils acceptent de toute façon, ils auront pas le choix!!! enervé enervé
Jang-Mi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jang-Mi

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 1:46

Oh Oh !! j'espere que ça va se faire ^^ !!! Ca serait trop bien surtout si ils jouent tous!
http://strawberry-box.skyblog.com
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan

Féminin Nombre de messages : 1719

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 15:20

vous inquiétez pas ils vont jouer ! mais pour les scènes de douches sans les rideaux lol je suis pas sure qu'ils le feront lol enfin je préfère qu'ils le fassent pas vous imaginez la suite !? tout le monde va les prendre pour des pd non non non faut pas !
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 15:24

Laii-chan a écrit:
je suis pas sure qu'ils le feront lol enfin je préfère qu'ils le fassent pas vous imaginez la suite !? tout le monde va les prendre pour des pd non non non faut pas !

Pas forcément ^^ Vu qu'ils seront seuls sous les douches ^^ .... sauf si tu préfère qu'ils se douchent a plusieurs xDD
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 15:32

Mayuu a écrit:
Laii-chan a écrit:
je suis pas sure qu'ils le feront lol enfin je préfère qu'ils le fassent pas vous imaginez la suite !? tout le monde va les prendre pour des pd non non non faut pas !

Pas forcément ^^ Vu qu'ils seront seuls sous les douches ^^ .... sauf si tu préfère qu'ils se douchent a plusieurs xDD

ouiiii je sais haha ils vont pas le prendre ensemble c clair ! heureusement !! mais je voulais dire que si ils le font, tous les gens qui regarderont le drama se diront qu'ils font ça que pour être plus populaires et ils vont donc les traiter de tous les noms et moi ze veux pas ça...... Sad
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 15:35

Laii-chan a écrit:
Mayuu a écrit:
Laii-chan a écrit:

ouiiii je sais haha ils vont pas le prendre ensemble c clair ! heureusement !! mais je voulais dire que si ils le font, tous les gens qui regarderont le drama se diront qu'ils font ça que pour être plus populaires et ils vont donc les traiter de tous les noms et moi ze veux pas ça...... Sad

Uhm.... t'es raison *réfléchit* Ah je sais !! Et si ils les fesaient mais qu'il coupent les scènes et qu'il nous les envoie ?? xDD ... Comment sa je rêve trop ?? xD
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 15:40

viiiiiiiiiiiii c bien comme idée ça!!!!
bravo quelle imagination ! mais comme on fait pour leur demander? lol XD
c'est chaud de leur demander cash comme ça :"ouè salut les garçons on pourrait avoir vos scènes de nu?" lol quoique... moi je suis majeure je pourrais le faire lol ils vont pas dire non surtout Junsu qui tombera sous mon charme ! qui vient avec moi??? Mayuu??[/quote]
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 15:43

Mayuu a écrit:
Laii-chan a écrit:
Mayuu a écrit:
Laii-chan a écrit:

Uhm.... t'es raison *réfléchit* Ah je sais !! Et si ils les fesaient mais qu'il coupent les scènes et qu'il nous les envoie ?? xDD ... Comment sa je rêve trop ?? xD

c'est chaud de leur demander cash comme ça :"ouè salut les garçons on pourrait avoir vos scènes de nu?" lol quoique... moi je suis majeure je pourrais le faire lol ils vont pas dire non surtout Junsu qui tombera sous mon charme ! qui vient avec moi??? Mayuu??
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 15:53

Laii-chan a écrit:

c'est chaud de leur demander cash comme ça :"ouè salut les garçons on pourrait avoir vos scènes de nu?" lol quoique... moi je suis majeure je pourrais le faire lol ils vont pas dire non surtout Junsu qui tombera sous mon charme ! qui vient avec moi??? Mayuu??

Oui oui je suis partante !! Et si ils veulent pas bah on les kidnappe !! xDD Chuis pas majeur donc tous les papiers de kidnapping tu devras les remplir xDD Mais je serais avec toi à 200% xDD On y va quand ??
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 16:08

Mayuu a écrit:
Laii-chan a écrit:

Oui oui je suis partante !! Et si ils veulent pas bah on les kidnappe !! xDD Chuis pas majeur donc tous les papiers de kidnapping tu devras les remplir xDD Mais je serais avec toi à 200% xDD On y va quand ??

naaaannn o_o attends ! ok je veux bien mais c moi qui regarde les vidéos coupées en première ! ensuite je dirais si vous pouvez les regarder ou pas :p faut pas que ça soit trop violent :p
bah on y va quand vous etes prêt maintenant!! pourquoi pas??
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 16:09

Laii-chan a écrit:
naaaannn o_o attends ! ok je veux bien mais c moi qui regarde les vidéos coupées en première ! ensuite je dirais si vous pouvez les regarder ou pas :p faut pas que ça soit trop violent :p
bah on y va quand vous etes prêt maintenant!! pourquoi pas??

Ce sera pas violent mais sexy chocolat hihihihhi xDD Bah c'est parti alors xD
Thip
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Thip

Féminin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Dim 26 Fév 2006 - 20:26

Ah oui tu l'avais mis dans le site.. hey tu sais quoi? hyan a trouvé un site ou tu peux regrader pleins de chaines internationales... imagine tu peux regarder KBS sur le net *o* je crois que c'est possible.. ^^
http://www.mydbsg.fr
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette

Féminin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1Dim 26 Fév 2006 - 20:29

Thip a écrit:
Ah oui tu l'avais mis dans le site.. hey tu sais quoi? hyan a trouvé un site ou tu peux regrader pleins de chaines internationales... imagine tu peux regarder KBS sur le net *o* je crois que c'est possible.. ^^

O_o sérieux!! ca serait pas mal si tu pourrais nous donner le lien stp?????*O*
http://sisterrosette.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama   [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Icon_minitime1

[Archives] TVXQ, vedette d'un drama
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant