| [Archives] TVXQ, vedette d'un drama | |
|
+15Laii-chan Jang-Mi ShinObu Heaven Kairi Cassi Madoka Sister_Rosette Nezumi Pitch' cecileuh494 soso Mitsuki Mayuu Vats 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Lun 13 Fév 2006 - 17:23 | |
| Le projet de tourner un Drama avec les TVXQ a généré l'attention du public. L'apres midi du 4 janvier, Song Byung-joon, le président de l'agence de production de dramas nommé "EightPeaks", a declaré " nous planifions de produire un drama basé sur une BD intitulée "hip-hop", dont les TVXQ seront les vedettes.
Le président a fait part de cette nouvelle à une présentation introduisant une nouvelle mini série de la "MBC TV's new Wednesday-Thursday" intitulée "Palace" qui se déroule à l'hotel palace impérial de Séoul. Le président a ajouté: " nous écrivons un script pour que nous puissions sortir ce drama cette année. Nous avons discuté avec les TVXQ pendant 7 ou 8 mois, nous avons déja abouti à un accord verbal." Un responsable de l'agence des TVXQ, SM Entertainment, a déclaré: " C'est vrai que les membres de TVXQ donnent des signes positifs à propos de jouer dans le drama. Nous avons parlé avec l'agence de production après avoir recu la proposition pour ce drama, mais nous n'avons pas encore pris de décision finale."
"Hip-hop", une BD basée sur la danse, a été ecrite par Kim Su-yong, qui a autrefois travaillé comme membre d'une compagnie de danse.
source: KBS Global + heaven@mydbsg
Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mayuu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1118 Age : 116 Localisation : huh ^^ Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Lun 13 Fév 2006 - 17:46 | |
| Mû ? Une série ? J'en avais déjà entendu parler, c'est une bonen idée mais après sa dépent comment vont être écris les scripts ^^ Et puis je crois avoir entendu dire que sa parlerai d'amour ^^ Si je vois une seule scène de baiser avec Max je trucide l'actrice et le scénariste | |
|
| |
Mitsuki Hentai Queen *_*
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Lun 13 Fév 2006 - 17:58 | |
| j'avais deja entendu parler de ça mais je savais pas que c'était un truc avec de la danse... je les aime mes cheris mais y'en a certains parmi eux qui ne brilleront peut être pas par leurs talent de danseurs vous ne croyez pas ? lol mais bon je suis quand même impatiente de voir si ils le feront ou pas | |
|
| |
soso Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 633 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Lun 13 Fév 2006 - 18:15 | |
| Donc si j'ai bien compris, il y a d eforte chance que la série soit diffusé sur KBS ? Après faut voir le temps que ça prendra et tout... | |
|
| |
Mayuu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1118 Age : 116 Localisation : huh ^^ Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Lun 13 Fév 2006 - 19:31 | |
| - soso a écrit:
- Donc si j'ai bien compris, il y a d eforte chance que la série soit diffusé sur KBS ? Après faut voir le temps que ça prendra et tout...
Bah sa doit se faire cette année non ? Donc au pire a la rentrée en septembre on l'aura ^^ | |
|
| |
cecileuh494 동방신기 addict !
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : bussy st georges(77) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Lun 13 Fév 2006 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Pitch' *Baka Sista Crew*
Nombre de messages : 1002 Age : 33 Localisation : Ici ou là xD Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Lun 13 Fév 2006 - 19:44 | |
| Ah vii ça a l'air super tout ça ^0^ J'ai hate de voir ça ! Pis si en plus si c'est sur de la danse, Yunho va tout péter *__________* | |
|
| |
Nezumi *Baka Sista Crew*
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : In dah 77 Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Lun 13 Fév 2006 - 20:36 | |
| Nyooooooh un drama ?! Kioooooooooool Mais faut dire que JJ est pas le plus fort en danse ! XD Jme réconforte avec Xiah mdrrrr (Bloodyyy XD) | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Lun 13 Fév 2006 - 22:31 | |
| Déjà que j'adore les dramas, en plus de ca les Banjun drama de Micky et Yunho c'était super j'avais adoré mais alors là ca va être énormissime. Leurs popularité n'est plus à contester. | |
|
| |
Madoka Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 742 Age : 34 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Mar 14 Fév 2006 - 1:25 | |
| Ah oui j'en avais entendu parler aussi, ce serait diffusé sur KBS ?! ooo excellent! en tout cas j'ai hate de voir ca aussi! DBSK powaaaaa | |
|
| |
Cassi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1620 Age : 105 Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Mar 14 Fév 2006 - 11:24 | |
| wouaaaa j'ai hate quu'ils le sortent.....viteuuuuuuh viteuuuh et si ça s'trouve je le proposerai à ma team et ont le traduira ^^ | |
|
| |
Kairi Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 199 Localisation : In My Bubble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Mar 14 Fév 2006 - 14:32 | |
| - Mayuu a écrit:
- Si je vois une seule scène de baiser avec Max je trucide l'actrice et le scénariste
je viendrais avec toi, y'a pas interet qu'il y'a un baiser ! Mais c'est une bonne nouvelle quand même j'en avais entendu parler | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Mar 14 Fév 2006 - 16:34 | |
| J'espere que yaura pas de scene d'amour ac xiah! à part, bien sur, si ya possibilité de le voir légérement dénudé ^^ mdrrr *grosse perverse* | |
|
| |
Mayuu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Mar 14 Fév 2006 - 17:04 | |
| Cassi >> ouééé Mercii Tiens je savais pas que tu avais une team ^^ Kairi >> kéké ok ! Je m'occupe de l'actrice et toi du scénariste ^^ On cachera les corps dans la Seine xD Heaven >> Totalement d'accord...on veut des scènes de douches ...sans le rideau de douche xD | |
|
| |
ShinObu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 826 Age : 34 Localisation : Epinay Sur Seine (93) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Mar 14 Fév 2006 - 17:13 | |
| - Mayuu a écrit:
Kairi >> kéké ok ! Je m'occupe de l'actrice et toi du scénariste ^^ On cachera les corps dans la Seine xD
Heaven >> Totalement d'accord...on veut des scènes de douches ...sans le rideau de douche xD ANNH ma Sistah stee sauvageeee !! xD Ty les jette dans la Seine ?? kiwaa !! >___< Les povr' mdrr Tu va les tranposter en avion jusqu'en France et tout ?? xD ANNH ma Sistah steee coquineeeeeeuuh !!! je ne savaiiis pas caaa xD sans rideau de douche ?? miiamm xD ET sa va passé sur KBS ?? T___T !! pourquoiii je ne l'aiii pas !! ca va pas passé sur Arirang Tv par hasard ?? | |
|
| |
Mayuu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Mar 14 Fév 2006 - 17:26 | |
| - ShinObu a écrit:
ANNH ma Sistah stee sauvageeee !! xD Ty les jette dans la Seine ?? kiwaa !! >___< Les povr' mdrr Tu va les tranposter en avion jusqu'en France et tout ?? xD ANNH ma Sistah steee coquineeeeeeuuh !!! je ne savaiiis pas caaa xD sans rideau de douche ?? miiamm xD
ET sa va passé sur KBS ?? T___T !! pourquoiii je ne l'aiii pas !! ca va pas passé sur Arirang Tv par hasard ?? Bah ils seront mort alors il ne s'en plaidront pas xD Et pis ils seront a Paris la ville la plus romantique xD Bah au pire tu pourra télécharger la série sur internet xD et puis la team de Cassi va nous le traduire <33 | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Mar 14 Fév 2006 - 19:01 | |
| Heaven >> Totalement d'accord...on veut des scènes de douches ...sans le rideau de douche xD
Vouiii mayuu chuis totalement dac !!! j'espere qu'ils vont accepter de faire ce drama! jsuis impatiente de le voir! mais le temps qu'ils le tournent et tout ... on est pas pres de le visionner! | |
|
| |
Cassi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1620 Age : 105 Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook! Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Jang-Mi Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Marseille ! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Sam 25 Fév 2006 - 1:46 | |
| Oh Oh !! j'espere que ça va se faire ^^ !!! Ca serait trop bien surtout si ils jouent tous! | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Sam 25 Fév 2006 - 15:20 | |
| vous inquiétez pas ils vont jouer ! mais pour les scènes de douches sans les rideaux lol je suis pas sure qu'ils le feront lol enfin je préfère qu'ils le fassent pas vous imaginez la suite !? tout le monde va les prendre pour des pd non non non faut pas ! | |
|
| |
Mayuu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Sam 25 Fév 2006 - 15:24 | |
| - Laii-chan a écrit:
- je suis pas sure qu'ils le feront lol enfin je préfère qu'ils le fassent pas vous imaginez la suite !? tout le monde va les prendre pour des pd non non non faut pas !
Pas forcément ^^ Vu qu'ils seront seuls sous les douches ^^ .... sauf si tu préfère qu'ils se douchent a plusieurs xDD | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Sam 25 Fév 2006 - 15:32 | |
| - Mayuu a écrit:
- Laii-chan a écrit:
- je suis pas sure qu'ils le feront lol enfin je préfère qu'ils le fassent pas vous imaginez la suite !? tout le monde va les prendre pour des pd non non non faut pas !
Pas forcément ^^ Vu qu'ils seront seuls sous les douches ^^ .... sauf si tu préfère qu'ils se douchent a plusieurs xDD ouiiii je sais haha ils vont pas le prendre ensemble c clair ! heureusement !! mais je voulais dire que si ils le font, tous les gens qui regarderont le drama se diront qu'ils font ça que pour être plus populaires et ils vont donc les traiter de tous les noms et moi ze veux pas ça...... | |
|
| |
Mayuu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Sam 25 Fév 2006 - 15:35 | |
| - Laii-chan a écrit:
- Mayuu a écrit:
- Laii-chan a écrit:
Pas forcément ^^ Vu qu'ils seront seuls sous les douches ^^ .... sauf si tu préfère qu'ils se douchent a plusieurs xDD ouiiii je sais haha ils vont pas le prendre ensemble c clair ! heureusement !! mais je voulais dire que si ils le font, tous les gens qui regarderont le drama se diront qu'ils font ça que pour être plus populaires et ils vont donc les traiter de tous les noms et moi ze veux pas ça...... Uhm.... t'es raison *réfléchit* Ah je sais !! Et si ils les fesaient mais qu'il coupent les scènes et qu'il nous les envoie ?? xDD ... Comment sa je rêve trop ?? xD | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Sam 25 Fév 2006 - 15:40 | |
| viiiiiiiiiiiii c bien comme idée ça!!!! bravo quelle imagination ! mais comme on fait pour leur demander? lol XD c'est chaud de leur demander cash comme ça :"ouè salut les garçons on pourrait avoir vos scènes de nu?" lol quoique... moi je suis majeure je pourrais le faire lol ils vont pas dire non surtout Junsu qui tombera sous mon charme ! qui vient avec moi??? Mayuu??[/quote] | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Sam 25 Fév 2006 - 15:43 | |
| - Mayuu a écrit:
- Laii-chan a écrit:
- Mayuu a écrit:
- Laii-chan a écrit:
Pas forcément ^^ Vu qu'ils seront seuls sous les douches ^^ .... sauf si tu préfère qu'ils se douchent a plusieurs xDD ouiiii je sais haha ils vont pas le prendre ensemble c clair ! heureusement !! mais je voulais dire que si ils le font, tous les gens qui regarderont le drama se diront qu'ils font ça que pour être plus populaires et ils vont donc les traiter de tous les noms et moi ze veux pas ça...... Uhm.... t'es raison *réfléchit* Ah je sais !! Et si ils les fesaient mais qu'il coupent les scènes et qu'il nous les envoie ?? xDD ... Comment sa je rêve trop ?? xD viiiiiiiiiiiii c bien comme idée ça!!!! bravo quelle imagination ! mais comme on fait pour leur demander? lol XD c'est chaud de leur demander cash comme ça :"ouè salut les garçons on pourrait avoir vos scènes de nu?" lol quoique... moi je suis majeure je pourrais le faire lol ils vont pas dire non surtout Junsu qui tombera sous mon charme ! qui vient avec moi??? Mayuu?? | |
|
| |
Mayuu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Sam 25 Fév 2006 - 15:53 | |
| - Laii-chan a écrit:
viiiiiiiiiiiii c bien comme idée ça!!!! bravo quelle imagination ! mais comme on fait pour leur demander? lol XD c'est chaud de leur demander cash comme ça :"ouè salut les garçons on pourrait avoir vos scènes de nu?" lol quoique... moi je suis majeure je pourrais le faire lol ils vont pas dire non surtout Junsu qui tombera sous mon charme ! qui vient avec moi??? Mayuu?? Oui oui je suis partante !! Et si ils veulent pas bah on les kidnappe !! xDD Chuis pas majeur donc tous les papiers de kidnapping tu devras les remplir xDD Mais je serais avec toi à 200% xDD On y va quand ?? | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Sam 25 Fév 2006 - 16:08 | |
| - Mayuu a écrit:
- Laii-chan a écrit:
viiiiiiiiiiiii c bien comme idée ça!!!! bravo quelle imagination ! mais comme on fait pour leur demander? lol XD c'est chaud de leur demander cash comme ça :"ouè salut les garçons on pourrait avoir vos scènes de nu?" lol quoique... moi je suis majeure je pourrais le faire lol ils vont pas dire non surtout Junsu qui tombera sous mon charme ! qui vient avec moi??? Mayuu?? Oui oui je suis partante !! Et si ils veulent pas bah on les kidnappe !! xDD Chuis pas majeur donc tous les papiers de kidnapping tu devras les remplir xDD Mais je serais avec toi à 200% xDD On y va quand ?? naaaannn o_o attends ! ok je veux bien mais c moi qui regarde les vidéos coupées en première ! ensuite je dirais si vous pouvez les regarder ou pas :p faut pas que ça soit trop violent :p bah on y va quand vous etes prêt maintenant!! pourquoi pas?? | |
|
| |
Mayuu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Sam 25 Fév 2006 - 16:09 | |
| - Laii-chan a écrit:
- naaaannn o_o attends ! ok je veux bien mais c moi qui regarde les vidéos coupées en première ! ensuite je dirais si vous pouvez les regarder ou pas :p faut pas que ça soit trop violent :p
bah on y va quand vous etes prêt maintenant!! pourquoi pas?? Ce sera pas violent mais sexy chocolat hihihihhi xDD Bah c'est parti alors xD | |
|
| |
Thip ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Dim 26 Fév 2006 - 20:26 | |
| Ah oui tu l'avais mis dans le site.. hey tu sais quoi? hyan a trouvé un site ou tu peux regrader pleins de chaines internationales... imagine tu peux regarder KBS sur le net *o* je crois que c'est possible.. ^^ | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama Dim 26 Fév 2006 - 20:29 | |
| - Thip a écrit:
- Ah oui tu l'avais mis dans le site.. hey tu sais quoi? hyan a trouvé un site ou tu peux regrader pleins de chaines internationales... imagine tu peux regarder KBS sur le net *o* je crois que c'est possible.. ^^
O_o sérieux!! ca serait pas mal si tu pourrais nous donner le lien stp?????*O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] TVXQ, vedette d'un drama | |
| |
|
| |
| [Archives] TVXQ, vedette d'un drama | |
|