| paroles.. poemes.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lespadon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Taïwan, Here I come ! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: paroles.. poemes.. Jeu 12 Oct 2006 - 11:52 | |
| voilà des paroles de chanson qu'une copine à moi à écrit, perso j'aime beaucoup, mais comme elle a pas trop confiance en son talent (fin psychologue, jvous jure !! xD) je les poste pour savoir vraiment ce que ça vaut.. donc les paroles.. ^^ " comment ne pas souffrir ? comment te dire adieu ? comment ne pas mourir ? si nous ne sommes pas tous les deux ?
je voudrai tant te dire combien tu étais mien, combien je vais souffrir, si tu ne me tiens plus la main.
mais aujourd'hui c'est ton dernier baiser, de tous ceux que tu mas donné, peut-être la plus determiné, à me dire combien tu m'aimais...
je ne te tiendrai plus tête, je ne te dirai plus peut-être, je bne te ferai plus la tête et je serai là, peut-être...
si j'arrive à sortir et à vaincre la lumière si à nouveau j'arrive a respirer le bon air je pourrai enfin tourner la page sur hier. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paroles.. poemes.. Jeu 12 Oct 2006 - 13:08 | |
| Ah eh bien c'est mieux écrit que moi!!! Mais c'est fachement bien!!! Il vaut que ca soit vous qui écrive une chanson pour le projet!!! |
|
| |
oO°++Miyuchi++°Oo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1053 Age : 29 Localisation : Baka-Bisholand =P Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: paroles.. poemes.. Jeu 12 Oct 2006 - 18:41 | |
| C'est super bien ce que tu as écrit Lespa, j'aime bien, et c'est super beau *o*
Ne dis pas ça Urban-hero, tu écris bien et ils sont super beau tes textes.Je trouve que vous êtes au même niveau ^^
Bonne Continuation pour tes poèmes Lespadon ^^ | |
|
| |
Rose 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 34 Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: paroles.. poemes.. Jeu 12 Oct 2006 - 19:39 | |
| Ah oui bravo mieux que moi mdr continue!!!!! | |
|
| |
lespadon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Taïwan, Here I come ! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: paroles.. poemes.. Sam 14 Oct 2006 - 12:51 | |
| hehe ^^ non mais ça en fait c'est pas moi qui l'ai écrit, je l'ai dit d'ailleurs ^^ Edit : voilà un poème made in me ^^ c'est pas très génial mais j'ai besoin de le poster.. désolée ^^ je l'ai écrit quand j'était de super bonne humeur si vous voyez ce que je veux dire.. =___=
" A quoi bon ? A qui je manquerai ? Certainement pas à toi..
Après tout, c'est même pas la peine de demander.. Je connais déjà le réponse.. Je suis sure que personne.. Non vraiment personne ne le remarquerai..
Surtout pas toi.. Non.. après tout.. A quoi bon ? J'en ai marre de tout..
Sourir pour faire bonne figure, Essayer de ne pas y penser Ca revient toujours.. Alors je le demande..
A quoi bon ? On fini seul de toute façon.. "
Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Rose 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 34 Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: paroles.. poemes.. Sam 14 Oct 2006 - 13:06 | |
| Bravo magnifique j'adore Tu es tres douée!!!!!!! | |
|
| |
lespadon 동방신기 addict !
| Sujet: Re: paroles.. poemes.. Sam 14 Oct 2006 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Athna Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : cherche moi Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: paroles.. poemes.. Mar 7 Nov 2006 - 19:30 | |
| | |
|
| |
changmin4ever Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : In Changmin's arm Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: paroles.. poemes.. Mer 8 Nov 2006 - 20:44 | |
| j'aime beaucoup moi aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paroles.. poemes.. Jeu 9 Nov 2006 - 10:37 | |
| Whoa!!!C'est chouette!!J'adore:) |
|
| |
lespadon 동방신기 addict !
| Sujet: Re: paroles.. poemes.. Dim 12 Nov 2006 - 16:56 | |
| hi hi !!!! XD markiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >.< | |
|
| |
lespadon 동방신기 addict !
| Sujet: Re: paroles.. poemes.. Dim 3 Déc 2006 - 16:11 | |
| Peu importe comment ça arrive, ça ne peut être autrement. certaines personnes en ont peur mais moi je suis confiante si elle m'est offerte, je la recevrai comme un cadeau. elle peut nous tomber dessus à n'importe quel moment on le choisit rarement d'ailleurs.. mais une fois qu'elle est devant nous, aucun moyen de s'enfuir. on la suit.. pour toujours.. en voilà un autre.. qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles.. poemes.. | |
| |
|
| |
| paroles.. poemes.. | |
|