| [Archives] - 2nd Live Tour Japan - Five in The Black | |
|
+4Soralia MichiyoOo kmelia85 Luis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: [Archives] - 2nd Live Tour Japan - Five in The Black Ven 11 Mai 2007 - 12:06 | |
| Et ici la tracklist complete du concert au Japon. 2nd Japan Live Tour - 2007 - 'Five In The Black' Tracklist du concert: 1. ZION 2. Choosey Lover 3. TWUA MC 4. Step by Step 5. 약속 6. Begin Short Movie 7. DEAD END 8. Rising Sun Short Movie(Acappella Begin, My Little Princess) 9. Acappella Hug MC 10. I'll be there 11. 내일은 오기 때문에 MC 12. My Destiny Interval 13. miss you 14. Somebody to love 15. NO PAIN NO GAIN 16. High Time 17. 'O' 정·반·합 Encore 18. Sky MC 19. Lovin' you MC 20. Hello Again _____________________
Crédits to: IChangMin.Com + Luis ChangMin@My DBSG | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] - 2nd Live Tour Japan - Five in The Black Ven 11 Mai 2007 - 13:48 | |
| Ouaaa! Si seulement je pouvais y aller é___è
Acappella de Begin ! Niaaa ma chanson préféréeee !
Merci pour l'info Luis ChangMin Br (arf c'est trop long à écrire, t'as pas un diminutif?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] - 2nd Live Tour Japan - Five in The Black Ven 11 Mai 2007 - 18:26 | |
| trop bien ! j'aimerais trop pouvoir y allé |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Archives] - 2nd Live Tour Japan - Five in The Black Ven 11 Mai 2007 - 19:12 | |
| Vouiii moi aussi voudrais y aller xD Franchement quand on regarde la Tracklist ça donne trop envie *.* En tout cas merci de l'avoir mise | |
|
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Archives] - 2nd Live Tour Japan - Five in The Black Ven 11 Mai 2007 - 21:07 | |
| C'est clair !!!!! Moi aussi j'aimerais trop y être ! Je kiffe toutes les ziks qui sont dans la Tracklist ^^ NEED !!!!! Acapella Begin, My little princess ... je kiffe trop ces deux ziks ( quoique je préfère plus Begin j'avoue ! ) J'aimerais aussi trop voir ce que ça donne Dead End en live ( la voix de Changmin dedans , j'adooooore ! lol ) Trop bien ce concert ! Si seulement on pouvait aller au Japon ... ^^( tout le forum, go concert des TVXQ là ^^) | |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] - 2nd Live Tour Japan - Five in The Black Ven 11 Mai 2007 - 21:36 | |
| - kmelia85 a écrit:
- Merci pour l'info Luis ChangMin Br (arf c'est trop long à écrire, t'as pas un diminutif?)
Ouai ma chèr" Tu peux m'élever seulement de Luis et j'ai aimé bcp aussi cette tracklist! Mon dieu...Begin Accapella + Little Princess! *o*~~ OMG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] - 2nd Live Tour Japan - Five in The Black Sam 12 Mai 2007 - 16:43 | |
| haha! ils ont du se regaler!! et meme topo pour celui de ce soir, dang!! mercii pour la tracklist X33!! |
|
| |
suzumi06 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher* Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] - 2nd Live Tour Japan - Five in The Black Sam 12 Mai 2007 - 21:07 | |
| désolé pour le double poste >_< il y a eu un beug >_<
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
suzumi06 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher* Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] - 2nd Live Tour Japan - Five in The Black Sam 12 Mai 2007 - 21:11 | |
| Je veux y aller! Pourquoi le japon et si loin de la france ?! merci Luis ChangMin Br ^^ | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] - 2nd Live Tour Japan - Five in The Black Dim 13 Mai 2007 - 11:17 | |
| Whaouh !!!! La pure classe, comment que j'aimerai trop pouvoir y aller..... * vivement qu'ils le sortent en DVD... * En plus il joue Lovin' You ! Ils ont de la chance de l'avoir en avant première eux.... Aaaahhh~ pis ils jouent 약속, l'est trop belle cette song, comme toutes les autres inédites d'ailleurs !!!!!! *je l'adore cet album * Merchi pour ces infos !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] - 2nd Live Tour Japan - Five in The Black Mar 15 Mai 2007 - 12:21 | |
| Ah pirée !!! J'aime pas regarder les infos comme ça quand je peux pas aller au concert TT Vivement qu'il sorte en DVD et qu'on les voit transpirer comme des bêtes !! :p | |
|
| |
hoshi-hoshi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Archives] - 2nd Live Tour Japan - Five in The Black Mar 22 Mai 2007 - 17:26 | |
| Moi j'attend un DVD avec impatience !!! mais bon sa va pas etre pour bientot! T__T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] - 2nd Live Tour Japan - Five in The Black | |
| |
|
| |
| [Archives] - 2nd Live Tour Japan - Five in The Black | |
|