Miyuuki Nouveau \o/
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : * - Sous la couette - * Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] lovin you - oricon chart Ven 22 Juin 2007 - 14:25 | |
| sugoiii! j'suis contente pour eux! leur chanson Lovin' you est magnifique! mais c'est vrai que les classements changent très vite! mais bon, j'suis quand même déçus qu'ils se soient fait dépasser par les KAT-TUN [j'aime pas trop leur nouvelle chanson il y a eu mieux ^o^] | |
|
Cha' Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 71 Age : 115 Localisation : // Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] lovin you - oricon chart Ven 22 Juin 2007 - 15:08 | |
| *____* Ahh je suis contente aussi pour eux ! Ils commencent à avoir de plus en plus de succés au Nihon *_* ! | |
|
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] lovin you - oricon chart Ven 22 Juin 2007 - 22:41 | |
| - Citation :
- DBSK, A Promise to Japanese Fans
DBSK has made a promise to Japanese fans after successfully ending their live tour. They said "If we make it to #1 on the Oricon Chart, we will borrow an amusement park and invite all our fans." After their 11th single 'Lovin' You' made it to #2 on the chart last week, they promised themselves, "We will try harder to be #1." DBSK will continue gaining popularity from participating in the 'a-nation' tour concert from July 28th to August 26th.
cr:Sportsseoul bhououououuo la honte, ils sont tellement desesperer qu'ils sont pres a acheter leur fan pour etre number one! (oui moi c'est comme ca que je le vois!) je trouve ca null franchement! ^^''' | |
|
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] lovin you - oricon chart Sam 23 Juin 2007 - 9:29 | |
| ahh je vois pas de la meme manière, ils veulent seulement vendre des single c'est une autre manière de faire de la promo tout simplement xD perso on me dit ça j'achette en 10 exemplaire le single mdr | |
|
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] lovin you - oricon chart Mar 3 Juil 2007 - 0:08 | |
| Eyaaaa je suis fier d'eux !! ils percent vraiment au Japon ! Pourtant il y avait tellment de magasine qui disait le contraire... ils sont surprenants ^^ | |
|
sarangChangmin Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : With Changminniee !!! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [Archives] lovin you - oricon chart Mar 3 Juil 2007 - 9:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] lovin you - oricon chart | |
| |
|