Premier one-shot et première histoire de ce style pour moi...
critiquez ... ça m'aidera à améliorer ...
critiquer oui ..... mais me tuer non hein ?? j'en connais qui ont une tendance à vouloir ma mort...^^
âmes trop sensibles s'abstenir merciEDIT : Merci beaucoup à ~Destiny~ pour son aide
------------------------------------------------------------------
Dans mon souvenir, il semble si joyeux, il rit, il aime, il vit … alors que moi je ne fais que le regarder. Le regarder me suffisait ; C’est ce que je croyais… tant que je l’avais.
De nos doux instants ensemble, il ne me reste qu’un arrière goût de passé…
Lorsque mes doigts le parcouraient tout semblait si simple ; Je redessinais le moindre des muscles qui faisaient tant rêver les jeunes filles, ses pectoraux bien formés, ses abdos aux courbes si parfaites. Lorsque mes doigts s’égaraient dans cette région dont moi seul avait la clé et que ses soupirs me faisaient éprouver ce sentiment de possessivité, moi seul qui du bout des doigts le caressait … Qu’enfin il me suppliait de mettre fin à ses supplices en le faisant enfin mien …
Notre couple, personne ne l’aurait imaginé ; Le leader des DBSK U-Know Yunho était, pour les Fans, l’amant de Hero Jae Joong et rien n’aurait pût changer cela. Tout le monde l’imaginait si masculin et si fort, que seul le doux et androgyne Jae Joong pouvait partager sa couche …
Pourtant dans l’ombre projetée par la nuit, dans cette chambre de ce que tout le monde appelait la maison DBSK, c’est sous mes caresses que le leader se laissait aller, c’est encore sous mes baisers qu’il fondait… Il n’était plus le leader, il ne maîtrisait rien. Il n’était qu’un homme dominé par son corps, son cœur et ses sensations. Un homme qui se laissait emporter par la vague de l’amour et du plaisir.
Cette relation lui faisait peur ; Elle semblait si irréelle, si anormale, si hors normes …
La société n’était pas prête pour nous, et nous n’étions pas prêts pour elle…
Société pour laquelle, les fantasmes de jeunes filles de bonnes familles étaient acceptés et devaient être encouragés. Mais où l’amour véritable, et les sentiments, plus forts que la raison, n’avaient pas leur place …
Dans ce doux secret qui nous enveloppait, nous vivions heureux. La vie ne nous faisait pas le cadeau de la liberté, mais elle nous offrait une vie bercée par nos passions et l’amitié. Tout le monde a ses petits secrets après tout … et notre groupe n’y manquait pas : relations homosexuelles, blessures secrètes, sentiments et douleurs inavoués; nous étions les représentants de ces secrets qui se doivent de rester dans l’ombre. Mais chacun se réjouissait de ces moments qui nous offraient la possibilité de chanter ….
C’est alors que nos vies secrètes basculèrent ; Une journaliste plus que fouineuse vint remuer ce qui n’aurait pas dû l’être. Nos images, ce que nous montrions de nous ne lui suffisaient pas … Elle voulait du scoop, elle voulait nous détruire ….
Son nez, bien trop fouineur, vint remuer ce que personne ne connaissait à l’exception de nos familles ou des membres de notre groupe … Elle découvrit ainsi le mariage de Kim Jae Joong, avec l’une de ses amies de lycée qu’il avait mis enceinte à cette époque. Secret que, même nous, ignorions.
Le scandale éclata si soudainement que les ventes de disques commencèrent à baisser. De très peu, certes, mais elles baissèrent tout de même …
Vint le tour de Junsu ; Elle fureta durant plusieurs semaines. Nous nous croyions enfin en paix de ne voir aucun nouvel article lorsqu’enfin, elle obtint ce qu’elle cherchait …
C'est un matin dans le journal que nous découvrîmes l'affaire. Que nous découvrîmes qu'elle n'avait pas décidé de nous laisser tranquilles ...Mais qu’elle cherchait un moyen de prouver la relation homosexuelle, et surtout adultérine, de Kim Junsu avec un homme d’affaire très important et influant dans le monde de la musique…En première page s'étalaient photos et historique de leur relation
Cette fois-ci, ce fut une chute digne d’un suicide du haut de 20 étages que subirent nos ventes de disques. Aussi bien en Corée, qu’au Japon ou que dans tous les pays dans lesquels nous étions connus …
Le temps de nous abattre vint enfin pour elle. Nous vivions avec cette angoisse grandissante. Jae Joong et Junsu, sachant à quoi s’en tenir, se contentaient de limiter les dégâts.
Mais nous étions trois dont le nom n’avait pas encore été souillé par cette femme. Trois personnes plus ou moins conscientes des risques qui pesaient sur elles . Trois personnes qui s’attendaient à tout en espérant que rien ne viendrait. Cette attente était insoutenable et les disputes ne cessèrent d’éclater, au sein même de notre groupe qui auparavant était pourtant si soudé.
Sur l’un de nous cinq, elle ne trouva rien à dire et dû se réjouir de voir que nous tentions tant bien que mal de remonter la pente : démentis, excuses publiques, duos improbables et tout ce qui nous étaient encore possible … pendant que cette fameuse journaliste préparait son plus gros coup ; Le clou du spectacle, celui qui nous enfoncerait définitivement dans notre cercueil …
Quelques semaine après le succès de notre duo avec un nouveau groupe sur la scène asiatique - un petit groupe tout nouveau, tout beau dont l’image lisse avait un peu gommer les montagnes de détritus soulevés sur nous -, la veuve noire frappa de nouveau, tissant lentement sa toile.
Finalement vinrent en première page de tous les magasines des photos de nous deux … et pas n’importe quelles photos ; Yunho et moi étions nus. Le leader dans une position plus que suggestive et moi, positionné juste au dessus de lui, l’embrassant fougueusement. Il faisait sombre, mais il n’y avait aucun doute possible sur ce que nous faisions et, surtout, sur qui nous étions.
Cette fois elle avait réussi. Notre image était ruinée et le groupe, quant à lui, n’était pas loin de l’apoplexie … Quelques semaines plus tard, on nous congédia sans ménagement. Nous n’étions plus rien ; Les gens dans la rue nous crachaient dessus, les jeunes filles, dont nous hantions les fantasmes peu de temps avant cela, se riaient de nous sur notre passage …
La journaliste, lorsqu’elle fut interviewée par l’un de ses collègues, sur la raison de son acharnement envers nous, ne répondit que par un véhément :
« Un journaliste se doit de dire la vérité ….. Et je n’aime pas les menteurs »
Ce qui était le plus douloureux, pour moi, en plus du regard des gens et la perte de tout ce que j’avais construit depuis que j’avais intégré ce groupe, était de l’avoir perdu LUI …
Ne supportant plus de voir son image égratignée de la sorte ; La haine, dans le regard des gens, tous nos amis faisant comme s’ils ne nous connaissaient pas. Il prit alors la décision la plus simple qu’il lui avait jamais été nécessaire de prendre, celle que personne ne devrait jamais prendre. Il grimpa au sommet de la plus haute tour de Séoul et se laissa tomber dans le vide, laissant derrière lui et dans ma mémoire, une trace rouge sombre sur le trottoir….
Mon amour mort, ma raison me quitta l’espace de quelques jours...
Peu de ces moments me reviennent en mémoire. La seule véritable chose dont je me rappelle est la sensation d’un corps auquel je fais l’amour. Le corps d’une femme... de CETTE femme, celle qui nous avait fait tant de mal. Je l’ai séduit. Je ne sais plus vraiment de quelle façon, peut être aimait elle simplement cela … Détruire pour ensuite mieux posséder. Dans ce brouillard qui m’entourait, seule la douleur subsistait et elle en était la cause ; Elle m’avait tout pris.
Un autre de mes souvenirs est ce son, un souffle coupé, une plainte, qu’elle produisit lorsque je fis doucement glisser mon arme dans cette chaire, SA chaire que je poignardai avec l’un des couteaux de cuisine de Jae Joong. Je n'avais plus la capacité de m'arrêter.
Un voisin, entendant sûrement les cris qu’elle poussait, appela la police, qui me trouva là, la poignardant encore et encore alors que je me trouvais toujours en elle…. 55 coups de couteau; Voilà ce que l’on me dit au poste de police. Je l’avais poignardée 55 fois avec une violence toujours plus grande.
A présent, dans ma cellule, j’attends que l’on décide de mon destin, ou plus exactement ; Le verdict de mon jugement….
Mais l’amour est-il donc un pêché si grave que l’on m’ait condamné parce que j’aimais ... avant de me condamner pour meurtre ?
- Accusé, levez-vous !
- Monsieur le président du jury êtes vous parvenus à un verdict ?
- Oui monsieur le juge !
- Remettez-le à l’huissier
- Nous jurés, déclarons à l’unanimité l’accusé, coupable de meurtre au premier degré.
- Shim Changmin, vous êtes condamné à la prison à vie pour le meurtre de la journaliste Lee Hyun Ha …
Voici donc le verdict… Moi le plus jeune des DBSK, passerait le reste de ma vie en prison ayant perdu mes amis, ma famille et par dessus tout mon amour.
Peut être ma peine sera-t-elle plus courte qu’ils le prévoient ….. Peut être y mettrai-je moi même fin ….
Acienne Version si ça vous amuse de comparer :
ICI