| [SORTIE] THSK - Summer Japanese Album + COVER [EDIT] | |
|
+35kimiyo ~~Chaddy~~ lespadon Asuka lolitea iint0ox K-Touch Saori kmelia85 Vats yana-chan KawaiCaro ChineSelOtuS yumi-chan Yuna Cha' pavoua Yunie971 murderland Sa-Chan Lyra Meloti Yunmomo Mini sushi JunHae kyosa Luis MichiyoOo Ji Yool Soja butchuchan Iyona ruby93 Soralia Betty 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] THSK - Summer Japanese Album + COVER [EDIT] Mar 26 Juin 2007 - 16:17 | |
| oohh un album d'été ? alors ça veut dire ..... clip de l'été ? Ouaaahhh j'imagine déjà les corps qui s'exposent, la peau halée, les bras musclés, les .... , ...les ... *shbam* | |
|
| |
Vanou Invité
| Sujet: Re: [SORTIE] THSK - Summer Japanese Album + COVER [EDIT] Mer 27 Juin 2007 - 3:32 | |
| x___x ouai ca serait bien,un clip à la Hiyaya... peut etre un clip encore plus Hot ? XD ahaha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE] THSK - Summer Japanese Album + COVER [EDIT] Mer 27 Juin 2007 - 10:28 | |
| - Citation :
SA MERE Ô_____________o... Que c'est moche ils sont fringués comme....un melange entre des clodos et des gay-prideurs Aï'm shocking x) pis les bulles la...et LA grosse ecriture jaune diarée qu'a rien avoir avec le reste X))))) SUPER LE SINGLE ils vont sretrouver dans un aquarium tsé x) |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] THSK - Summer Japanese Album + COVER [EDIT] Mer 27 Juin 2007 - 12:00 | |
| Bof ça va, ça change pas quoi, c'est toujours pareil avec deux ou trois couleurs différentes ><. Merci pour l'info~. La version de HUG est accapella. | |
|
| |
K-Touch 동방신기 addict !
Nombre de messages : 880 Age : 31 Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] THSK - Summer Japanese Album + COVER [EDIT] Mer 27 Juin 2007 - 12:09 | |
| Juste trois mots.. Je vais l'acheter !!!!!
Merci pour l'info ! | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] THSK - Summer Japanese Album + COVER [EDIT] Mer 27 Juin 2007 - 12:14 | |
| j'adoooore ton analyse Margot xD non j'avoue la pochette est pas terrible, mais c'est pas non plus à jeter aux ordures...Y'en pas photo quand même, ils ont déjà fait mieux ! xD | |
|
| |
iint0ox Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong Oppa ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] THSK - Summer Japanese Album + COVER [EDIT] Mer 27 Juin 2007 - 12:42 | |
| personne la en plus grand la photo ? merci en tout cas , ça me tarde aout! | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] THSK - Summer Japanese Album + COVER [EDIT] Jeu 28 Juin 2007 - 23:20 | |
| mouhahaha! my god la pochette de guèèèèèè!!! c'est moche et kitch a la fois! me rejouis de voir le clip! XD merchi! | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] THSK - Summer Japanese Album + COVER [EDIT] Sam 30 Juin 2007 - 12:16 | |
| Che pas vous mais sa me fait penser a la pochette de Aqua...(babygirl et cie...)ptdrrrrrrrr Gneuhhh faut revoir sa un peu seulement niveaudesign.... | |
|
| |
lespadon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Taïwan, Here I come ! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] THSK - Summer Japanese Album + COVER [EDIT] Sam 30 Juin 2007 - 12:54 | |
| OH MAIS YEAHHHH !!! XDDDD yeah yeah yeahh j'adore dire yeahhh XDDD U___U trow bien !!! me tarde qu'il sorte >_______< allez vite vite !! et encoreune fois... YEAHHHH XDDD | |
|
| |
~~Chaddy~~ Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] THSK - Summer Japanese Album + COVER [EDIT] Sam 30 Juin 2007 - 13:15 | |
| C'est loin Aout T_T
*Tous torse nu ! Yeaaahhh!! xD* *Oui je sais ca m'étonnerais, mais ont peux toujours rêver, hein ? ^^*
Thanks pour l'info ^^ | |
|
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] THSK - Summer Japanese Album + COVER [EDIT] Sam 30 Juin 2007 - 20:24 | |
| Humm oue j'aime pas beaucoup la pochette ... ils auraient pu trouvé mieux comme idée (et comme vêtements ...) ! Enfin bon bref ! Sinon j'ai hâte de voir les clips (enfin s'ils en feront ... c'est pas vraiment sûr ça d'ailleurs ! pourtant les voir torses nus ça aurait été le coup de chaleur supplémentaire pour un mois d'aout ! ) | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] THSK - Summer Japanese Album + COVER [EDIT] Sam 30 Juin 2007 - 21:18 | |
| mdr pu trop la caca la cover!! tin la pause a CM je veux la voir en plus près xD dommage bon j'espère que les zik rattrape le coup | |
|
| |
kimiyo Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^= Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] THSK - Summer Japanese Album + COVER [EDIT] Dim 1 Juil 2007 - 21:08 | |
| ça va sortir le 1er aout? je serai en chine pdt ce temps .... pk ils ne viennent pas à shanghai pr faire un petit concert?! | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] THSK - Summer Japanese Album + COVER [EDIT] Lun 2 Juil 2007 - 23:53 | |
| nyaaaaaaaaaaa une chanson d'été !!! J'attendais que ça de leur part !! A chaque fois je fais des votes l'été pour désigner la meilleure ^^ j'espère que ça va y aller !! fightinf DBSK je veux pas de la m**** !!! quoique ça arrive pas souvent lol | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] THSK - Summer Japanese Album + COVER [EDIT] Ven 6 Juil 2007 - 20:11 | |
| loool j'aime bien quand ils disent "album" avec leurs 3 pauvres titres et leurs instru xDD enfin bref ! merci pour la tracklist baby! *o* | |
|
| |
billette78 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : J'sais pas ^^" Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] THSK - Summer Japanese Album + COVER [EDIT] Sam 7 Juil 2007 - 2:09 | |
| j'ai deja entendu la chanson elle est trop bien je trouve , et le clip c'est une TUERIE je trouve !! il est vraiment trés bien , et pis quand JJ boit l'eau et qu'elle coule sur son menton et tout la...haaan *bave* mdr !!
il va etre trooop bien !!trop pressé de tout ecouter ! | |
|
| |
Koko Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] THSK - Summer Japanese Album + COVER [EDIT] Jeu 12 Juil 2007 - 8:02 | |
| Premier Aout? Et le clip est déjà sortit de Summer Dream? Hoooo, ils veulent vraiment faire rendre leurs fans fou-folles. J'attend le single avec impatience. Hwaiting!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIE] THSK - Summer Japanese Album + COVER [EDIT] | |
| |
|
| |
| [SORTIE] THSK - Summer Japanese Album + COVER [EDIT] | |
|