| [poème]by barbie | |
|
+5chu86 Takeru Kalynh Saori *__barbie__* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
*__barbie__* Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : est amoureuse de D. Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: [poème]by barbie Lun 16 Juil 2007 - 21:26 | |
| donc voila mon tout premier poème je l'ai écrit lorsque nous avons étudier la poésie et que la prof nous a donner comme sujet d'écrire un poème engage qui dénoncerai un fait qui nous indigne plus que tout voila sans plus attendre le poème en question (il a fait pleure mon père)
Poupée de porcelaine
âgée de seulement 7 ans Elle n'était encore qu'une enfant Et pourtant, Personne n'a pu empêcher ce tourment
Il l'a enlevée Il l'a enfermée dans une pièce sombre Quatre murs gris ,et , humidifiés La terreur prend le dessus et elle sombre
Il commence a la toucher, Elle a peur , Il veut la rassurer, Il lui dit de ne pas avoir peur,
Que ça ne ferait pas mal , Et que ce qu'il allait lui faire n'était pas mal!
Elle hurle se débat mais personne ne l'entend Il l'a menace la frappe tout en continuant Elle pleure en se débâtant toujours autant
Elle souffre jours après jours En devinant qu'elle va mourir Dans toutes circonstance ,elle essaye de survivre Elle lui implorera sa pitié,en espérant revoir le jours
Il finira par la tuer! Il jettera son corps dénudé dans un fossé ! Et va recommencer!
Trouvez-vous juste que lui ! Cet homme sans âme soit en vie!
Je dénonce ! Comment est-il possible qu'un être humain face autant de mal? Un être humain fait la différence entre le bien et le mal! C'est un crime !c'est immonde qu'un être humain puisse faire pleuré un enfant à qui l'on fait du mal
Petit ange sur ton nuage! Petit ange enlevé et ramené dans un enfer! Petit ange utilisé comme un vulgaire bout de fer! Un bout de fer que l'on casse puis on n'en reprend un autre! Petit ange à qui on a brisé les ailes est tombé de son nuage!
Belle poupée de porcelaine Si jolie si frêle et aussi douce que de la laine Belle poupée à protéger C'est lui qui t'as cassé!
et voila ce poème m'a donné la meilleure note de la classe trop fière de moi dites moi vos impressions
Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 20:39, édité 2 fois | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [poème]by barbie Mar 17 Juil 2007 - 1:06 | |
| S'il n'y avait pas autant de fautes, ton poème aurait été plus poignant, mais dans l'ensemble il est bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : est amoureuse de D. Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [poème]by barbie Mar 17 Juil 2007 - 9:32 | |
| j'espère que j'ai corrigé toutes les fautes " désolée moi et l'orthographe @_@"
Note Modo: Malheureusement, il en reste quelques unes... Envoie-moi (Gold_Rh0desiA) un MP si jamais tu veux que je te les corrige... | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [poème]by barbie Jeu 19 Juil 2007 - 12:19 | |
| J'aime beaucoup l'idée de ce poème ! Ca fait quand meme mal au coeur de savoir qu'il y a des gens que je peut pas vraiment qualifier comme être humain, puisse faire ça ! Continue a faire des poème, mais peut être pluq joyeux que ça non ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [poème]by barbie Dim 22 Juil 2007 - 20:34 | |
| pas de problème pour les poème plus joyeux si tu as une idée de thème passe sur mon skyblog pour me le suggère a la dernière page merci
je te donne l'adresse {a la dernière page}http://barbiegirl820.skyblog.com | |
|
| |
Takeru Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 695 Age : 39 Localisation : Paris °oO Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [poème]by barbie Mar 24 Juil 2007 - 7:55 | |
| Bon pour ton âge je dirais que ton poème est très interessant, essaie d'éviter les redondances en utilisant les mêmes mots ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [poème]by barbie Mar 24 Juil 2007 - 18:13 | |
| ok merci je suivrai vos conseils si vous avez des idées de thèmes n'hésitez pas à me les faire partager.. | |
|
| |
chu86 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [poème]by barbie Dim 26 Aoû 2007 - 20:08 | |
| il est super triste ton poeme mais super bien quand meme
bon travaille | |
|
| |
| Sujet: Re: [poème]by barbie Dim 2 Sep 2007 - 20:21 | |
| nouveau poème lâchez vos commentaires dessus
ραя¢є qυє тσи αмιтιтєя ¢'єšт тσυš ¢є qυє נ'αι ραя¢є qυє נє т'αι αιмєя et que je t'aimerai probablement à jamais ραя¢є qυє ¢нαqυєš נσυяš ραššєя à тєš ¢ôтéš мє ¢σмвℓєя
мαιš мαιитєиαит тσυт à ¢нαиğєя αναит נє šσυƒƒяαι єи šιℓєи¢є à тєš ¢ôтéš мαιитєиαит נє νєυχ σšéé т'αιмєя мαιитєиαит נє тє νєυχ тσι ρσυя ℓ'éтєяиιтée тσи αмιтιтєя נ'єи αι αššєz мαιитєиαит נє νєυχ αναи¢єя
мαιš тσι тυ νєυχ šтαğиєя яєšтєя σù тυ єи αι мαιš мσι ανє¢ мα šєиšιвιℓιтéє נє иє šυρρσятєяαι ρℓυš υиє мιиυтєš ∂є ρℓυš ∂є и'êтяє ρσυя тσι υиє αмιтιєя тσυт ¢єℓα єšт ƒιиι נє м'єиνєя ℓє ¢σєυя иσуєя иσуєя ∂є ℓαямєš вяυмєя ραя ℓ'ιиσ¢єиcє єт ℓα иαïνєтéє נє т'αι αιмєя š'єи αι αššєz !!
¢нαqυєs נσυяš נ'αι яêναιš qυє тσι тυ νιєииєs мє ¢нєя¢нαιš ανє¢ тσυт ρℓєιиš ∂є яєğяєтš мαιš ¢є и'єšт נαмαιš αяяινéš נє иє т'αι ¢єρєи∂αит ραš συвℓιéš נє т'єš тσυנσυяš αιмéš мαιš נαмαιš νяαιмєит яéνéℓαιт
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
__Sµc3tt3__(D.B.S.KGirl)_ Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Devant mon écran 'a' Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [poème]by barbie Jeu 6 Sep 2007 - 20:11 | |
| woaw c'est trop beau mme poème!!! | |
|
| |
Ichi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : Dans mes rêveries pleines de soieries ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [poème]by barbie Jeu 6 Sep 2007 - 20:31 | |
| le premier poème est superbe mais le deuxième j'ai pas reussi à le lire ... au bout de la deuxieme ligne l'écriture m'a donné la migraine | |
|
| |
| Sujet: Re: [poème]by barbie Dim 16 Sep 2007 - 16:42 | |
| ok lol pas grave je sais pas pourquoi ça m'la écrit comme ça d'habitude ça l'écrit pas comme ça c'est bizarre ... | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [poème]by barbie Ven 12 Oct 2007 - 15:13 | |
| j'ai beaucoup aimé tes poèmes ça me change d'apolinaire :p Bonne continuation ^^ | |
|
| |
Yuna 동방신기 addict !
Nombre de messages : 856 Age : 32 Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo° Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [poème]by barbie Ven 12 Oct 2007 - 20:59 | |
| Moi aussi j'les aimes bien, surtout le premier, moi j'ai pas beaucoup d'inspiration alors =/ ... Enfin bref...bonne continuation ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [poème]by barbie Sam 20 Oct 2007 - 18:56 | |
| mercii à vous pour vos encouragement un nouveau poème devrait pas tardé je cherche l'inspiration ^^ elle va arriver pas d'inquiét[color:31f5=violet:31f5]ude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [poème]by barbie | |
| |
|
| |
| [poème]by barbie | |
|