Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Archives] TVXQ Malaysia Concert

Aller en bas 
+7
sachi
HyeMi
star_shou
Soja
Saori
Setsuna
Yunie971
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives] TVXQ Malaysia Concert Empty
MessageSujet: [Archives] TVXQ Malaysia Concert   [Archives] TVXQ Malaysia Concert Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 11:09

Credits: MyTVXQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] TVXQ Malaysia Concert Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ Malaysia Concert   [Archives] TVXQ Malaysia Concert Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 11:09

Les mecs qui perdent jamais de temps nul part XDD
Mais venez en France T0T
Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives] TVXQ Malaysia Concert Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ Malaysia Concert   [Archives] TVXQ Malaysia Concert Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 14:15

J'y crois pas...! >.<
Aprés Taiwan c'est la malaisie maintennat (gene...comme s'ils avaient une tonne de fans la-bas...pete finalement XD)
ARf venez en France quoi (meme just 500~600 personnes et on vous accueillera tellement chaleureusement que vous ne repartirez plus...*-*, genre t'sais...
sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] TVXQ Malaysia Concert Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ Malaysia Concert   [Archives] TVXQ Malaysia Concert Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 15:12

Encore un pays Asiatique! ça me saoule, quand ils vont arriver en France, j'aurais même plus envie de les voir tellement ça me saoule!
Mouarf, ça se comprend aussi!!! plus le pays est loin, plus c'est difficile à organiser! Ils ont pas trop envie de se prendre la tête pour l'instant X].
Revenir en haut Aller en bas
Soja
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soja


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Nantes ou La Rochelle
Date d'inscription : 27/05/2007

[Archives] TVXQ Malaysia Concert Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ Malaysia Concert   [Archives] TVXQ Malaysia Concert Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 16:21

La Malaysie maintenant, wow !
C'est normal, ils voyagent un peu partout en Asie pour savoir comment on va les acceuillir !
C'est bien pour les fans qui habitent là-bas... =]

A quand leur envie d'aller plus loin, de dépasser les frontières des continents pour un éventuel concert en France ? shy
Revenir en haut Aller en bas
star_shou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
star_shou


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol
Date d'inscription : 07/05/2007

[Archives] TVXQ Malaysia Concert Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ Malaysia Concert   [Archives] TVXQ Malaysia Concert Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 16:25

c'est chiant tain y en a marre là. Serieux les gars je vous adore et tout et tout mais vous faites que les pays asiatiques et j'en ai ras le booooolllllllll.

Voila j'ai fini de déverser ma frustration j'espere que vous penserez à faire un petit tour en France lol voila
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] TVXQ Malaysia Concert Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ Malaysia Concert   [Archives] TVXQ Malaysia Concert Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 17:53

Heu en même temps, ils n'ont pas trop le choix hein Soari ^^; Ils vont là ou le vent les poussent xDD Non heu plus sérieusement c'est SM Town qui gère leur production alors bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] TVXQ Malaysia Concert Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ Malaysia Concert   [Archives] TVXQ Malaysia Concert Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 18:05

Oui je sais bien que c'est pas la faute des membres ^^;;. Mais ma patience a des limites! krkr c'est l'Asie ou nous mouahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] TVXQ Malaysia Concert Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ Malaysia Concert   [Archives] TVXQ Malaysia Concert Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 18:22

C'est normal qu'ils font que les pays asiatiques, ILS SONT asiatiques X))) j'allucine MDR

Ecoutez patrick fiori ou Helene segara si vous voulez voir des artistes en concert en france X) reflechissez, s'ils viennent en france (deja il faudrait qu'ils fassent attention aux fans francais MDR parce que c'est pas trop ca X) ) ils auront meme pas une salle remplie X)
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

[Archives] TVXQ Malaysia Concert Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ Malaysia Concert   [Archives] TVXQ Malaysia Concert Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 18:38

Margot >> Ils sont peut être asiatique mais des stars asiat' qui font des tournées en Europe y'en a pas mal. (Kokia et tout ça...)
Déjà pour Kagerou à lille la salle était petite mais bien remplie. On leur demande pas d'aller à l'olympia non plus...

Enfin bref, j'espère qu'ils auront du monde en Malaysie =)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] TVXQ Malaysia Concert Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ Malaysia Concert   [Archives] TVXQ Malaysia Concert Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 18:44

Nooon je pense aussi que c'est possible! on ne sait jamais, maintenant qu'ils savent qu'il ont des fans ici! ils doivent sûrement y songer, à l'Europe en tout cas *o*.
Revenir en haut Aller en bas
sachi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sachi


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : au japon !!!! biensur :)
Date d'inscription : 05/08/2007

[Archives] TVXQ Malaysia Concert Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ Malaysia Concert   [Archives] TVXQ Malaysia Concert Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 19:17

Cool pour le concert loool
Mais c'est vrai quoi lool
Ils attendent quoi pour venir en france !!!!! Smile
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://timelesstohoshinki.skyrock.com/
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[Archives] TVXQ Malaysia Concert Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ Malaysia Concert   [Archives] TVXQ Malaysia Concert Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 20:13

Argh je suis trop deg!!! choc bleuté Pourquoi faut-il qu'ils fassent le concert dans mon pays natal cette année??? Sad Sad Sad Ils peuvent pas attendre l'année prochaine ou quoi??? Crying or Very sad Crying or Very sad

ps : Merci pour l'info...
tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Michiyo0
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Michiyo0


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

[Archives] TVXQ Malaysia Concert Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ Malaysia Concert   [Archives] TVXQ Malaysia Concert Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 20:35

Xiah-Shu a écrit:
Margot >> Ils sont peut être asiatique mais des stars asiat' qui font des tournées en Europe y'en a pas mal. (Kokia et tout ça...)
Déjà pour Kagerou à lille la salle était petite mais bien remplie. On leur demande pas d'aller à l'olympia non plus...

Enfin bref, j'espère qu'ils auront du monde en Malaysie =)

En fait la plupart du temps, les stars japs qui font des concerts c'est soit a la JE, soit c'est des groupes de J Rocks...Pas des boys band ^^'

enfin j'dis ca mais c'est toujours possible, qu'ils aillent envie de se deplacer de COree a la France pour genre...400 personnes qui viendraient a leur concert X) bien sur
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

[Archives] TVXQ Malaysia Concert Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ Malaysia Concert   [Archives] TVXQ Malaysia Concert Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 21:15

Oui...Jrock ou Visu c'est sûr, mais quand même c'est pas non plus IMPOSSIBLE qu'ils viennent en Europe... Vu qu'ils aimeraient vraiment y faire concert, la France n'est pas à exclure mais c'est sûr que ça sera pas pour tout de suite~
Breeef x)
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[Archives] TVXQ Malaysia Concert Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ Malaysia Concert   [Archives] TVXQ Malaysia Concert Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 21:35

Raaaa les fans asiatiques sont vraiment chanceuses!
Et nous on espère toujours de les voir venir un jour en France! lol hihi
En tout cas entre la Taiwan et la Malaisie, en ce moment j'aimerai trop être en Asie! xD mignone
Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[Archives] TVXQ Malaysia Concert Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ Malaysia Concert   [Archives] TVXQ Malaysia Concert Icon_minitime1Mar 25 Sep 2007 - 11:41

La chance ce qu'ils ont ce qui habitent au Malaisie, je les envie...
Mais ils perdent pas leur temps pour faire des concert presque dans toute l'Asie et la France ToT...On veut aussi un concert nous aussi ^.^...On vous attends ^^ alors grouiller vous !!!! >>> Je les traine comme des chiens DSL T___T Pardon, I'm sorry...

Merci en tout cas pour l'info >>> Je sais je suis en retard pour mettre ce genre de commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] TVXQ Malaysia Concert Empty
MessageSujet: Re: [Archives] TVXQ Malaysia Concert   [Archives] TVXQ Malaysia Concert Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] TVXQ Malaysia Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives '06] TVXQ sur Wikipédia!!
» [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ
» [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux
» [archives] VOTEZ TVXQ
» [Archives] TVXQ Praising Each Other

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: