Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?

Aller en bas 
+41
Tisha
*sushicat*
billette78
Vats
Soja
Flory07
Shashou
Setsuna
Sister_Rosette
pitosang
Ichi
helloagaesshi
pavoua
Vanou
Meiko
Mx-chan
Tivy
LoveYuyu
Wenny
sushi
Yuna
murderland
Chat0n
Alexiel
Presci
Meequye
fatiha0904
HyeMi
wendy1851
daoshi
JunHae
Luis
Mellyna Yanou
Titine974
YunHa
y0u.0nly.l0ve
Sabrina
linou974
Mey Li
aminteitha
Saori
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 18:31

Je viens de lire sur soompi des choses étranges et qui méritent réflexion puisque ça concerne les fans du monde entier X)))).

Je sais que vous allez me dire de ne pas m'affoler et tout mais c'est bizzare, j'ai vraiment l'impression que SM ne veut plus se contenter que de l'Asie... je sais pas trop quoi penser, donc je voulais vos avis!
Si mon topic craint vous pouvez supprimer no soucaïii XDDDD.

Je vais essayer de tout traduire si je peux et si j'ai le temps!! (mais si quelqu'un veut se dévouer je lui laisse la place Very Happy )

EDIT: En gros ça dit que les TVXQ sont passés hier dans plusieurs chaînes dans le monde, un peu en même temps que nous, au Canada, Pologne et Singapour (et si ça se trouve dans encore d'autres chaînes mais on le sait pas XD)...
Aussi, il est important pour les fans et les TVXQ que l'on vote sur le net sur Arirang pour les MKMF (tout est dans la topic Arirang, on en a assez parlé, pallase nous aide alors siouplé aidez-nous aussi à voter, si les TVXQ ont peu de vote, ils peuvent pas savoir s'ils ont tant de fans que ça dans le monde).

Citation :
QUOTE(Joshorty @ Oct 31 2007, 11:17 AM)
I JUST SAW THEM ON MY LOCAL TV NEWS CHANNEL!!!
DARN IT My mom came up to me late and the TV was right behind me and she's like " Josh this is something you want to see" and all I do is like "hang on...busy with school work.." turned around and they were talking about some Korean boyband/group and I saw them but I had to go closer until I saw Xiah Junsu and Hero Jaejong!!!
For those who live in Toronto Ontario, go to Cable Pulse 24 (Channel 24) - it may repeat again tonight. I'm leaving my TV on until I hear this.



QUOTE(milkteas @ Oct 31 2007, 12:33 PM)
Just a quick post. First, about TVQX showed in local tv, I had it one my self..But its not really in our local channel, it in the cabel channel.just yesterday i was watching this news in one of the channel news in asia that i never watched before >.<.. and there they were, just popped out in the screen. The news was about their asia tour and 'their plan to conquer Asia and this asia tour was their way to reach that goal. And, the reporter said that it seems the boys is already the 'top of asia'.. am i proud or what?! x-p



QUOTE(chang_mina @ Oct 31 2007, 04:56 PM)
OMG!!! I live in Poland in Europe and I just saw on my TV info about TVXQ O-concert!!!! It was about 5 minutes!!!! I never imagine that I will hear or ee some news about TVXQ on my TV!! They are really popular around the world!!! I hope that TVXQ will win MKMF poll becouse it will show how many fans around the world they have.I'm so proud of them


>> So that means, yesterday DBSK was aired in Singapore, France, Poland, Canada and probably many other countries as well? I was like O.O when I realised this! Hmm, SM must have contacted all the various TV stations around the world and gotten them to broadcast that short clip talking about them conquering Asia and all. Seems like they want to reach out to overseas viewers too?

It's random, but I really appreciate it I guess all those few seconds really made us so happy!

>> Bring tensions out of the forum and PM the offending person, people Peace and harmony in the thread, yay! Normally I don't really vote for the frivolous contests and all, but MKMF is important because makes an impact on the boys' career and all as it determines who wins the award. Personally, I don't like this way of deciding awards, but since they have decided on this, there's no way we can back out! I'm only voting for MKMF though, and the others like the Cool wbesite or something, I'm just going to ignore, because it's not really important

ENCORE DES NEWS DE SOOMPI!
Maintenant on va me croire quand je dis que Yunho veut vraiment aller à l'Ouest MDR pas taper.


Citation :
Found this on the net

The boys are getting quite some attention from the media globally

Reuters UK

Korean boy-band TVXQ finds motherly love in Asia
Tue Oct 30, 2007 4:52am GMT

By Angela Moon

SEOUL (Reuters Life!) - Backed by legions of teenage girls and middle-aged Japanese women old enough to be their mothers, South Korean boy band TVXQ is looking to conquer Asia.

The five-member group whose bubble gum pop tunes and glitzy dance steps are reminiscent of Backstreet Boys are among the top music sellers in South Korea, and they have also posted strong sales of 13 singles in Japan.

"We definitely want to perform in bigger parts of the world, in Europe and Northeast Asia, eventually. But now, we want to be on top of Asia," said the band's frontman who goes by the name of U-know Yunho before a sold-out concert in Seoul at the weekend.

South Korean boy bands have a history of burning hot and bright at home and finding fans across due to the inroads made by Korean pop stars such as the artist known as Rain.

However, unlike other parts of the world where boy bands die out as their popularity wanes and the members become older, South Korean boy bands often fall apart when their members are called in for the country's mandatory military service.

TVXQ, which is an abbreviation for what can be translated in Korean as "the gods will rise from the East," was formed three years ago. It has set a frantic pace for itself to make the most of its time in the spotlight.

Its members are between the ages of 19 and 21, and will likely start being called in for military service in the next year or two.

It took four hours for the group to sell out 33,000 seats for a series of concerts in Seoul, its management company SM Entertainment said.

The group is in the middle of its second Asian tour, playing Taipei this month. They will perform in Malaysia, Thailand, Hong Kong, Beijing and Shanghai in the coming months.

TVXQ has done well in Asia's biggest music market of Japan. It latest single "Summer" has climbed to the top slots of the Japanese charts.

TVXQ also has a following among Japanese 40-something housewives, who are fascinated by the band's fresh and boyish image. Many flew to South Korea for the concerts at the weekend.

"They are so cute and charismatic," said Hiromi Iino, a 40 year-old Japanese woman from Fukuoka. (and i agree )

(Additional reporting by Lee Jinjoo, Jessica Kim and Shim Nara)

©️ Reuters 2006.


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 18:39

sm a la conquête du monde mouahah ça fait un peu peur mdr mais si c'est avec nos p'tits dieux de l'est ça ne me derange pas
en tout cas ça va être un sacré truc s'ils s'étendent vers l'ouest ! Ils auront peut etre pas, je dis bien peut être pas la même foli ravageuse des fan dans les autres pays comparé à l'asie mais bon ca serait un super grand pas non ? moi j'suis pour mais commencez par la france >< lol
en tout cas si cette rumeur de nouvelle est fondée...yataa!!

ca fait un peu comme dans les films quand y'a l'invasion extraterrestre, y'a sur toutes les chaînes dans tous les pays un flash spécial. La ec sont les dbsk qui envahissent nos ecrans mouahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mey Li
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mey Li


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/03/2007

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 18:43

lol si c'est vrai pour SM oua lol quoi..

si c'est vrai merci SM >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junsu.fr
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 18:49

aminteitha a écrit:
ca fait un peu comme dans les films quand y'a l'invasion extraterrestre, y'a sur toutes les chaînes dans tous les pays un flash spécial. La ec sont les dbsk qui envahissent nos ecrans mouahah !!!
Amin XDDD c'est parce que j'ai écrit "étrange... bizzare...." MDR il a fallu que je poste ça le jour d'Halloween moi ^^;;;.
Revenir en haut Aller en bas
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 18:51

lol Aminteitha J'ai pensé exactement la même chose pendant que je lisais.

Alors là, si ils se tournent vraiment (enfin !!) vers l'Ouest, j'espère que ca marchera pour eux !! C'est clair que ca aura pas le meme impact, mais ils ont déjà des fans overseas, c'est un début. Et puis comme ca mes parents et mon cousin arrêteront de me prendre pour une tarée !! Et dire qu'il trouve qu'ils savent pas danser !! grrrr... Ils vont leur montrer à tous qui ils sont et que OUI des asiatiques (et plus précisément des coréens, pas des chinois !! boxe ) peuvent aussi s'imposer dans le monde de la musique !! Pourquoi pas ? Ca change d'écouter de l'Américain tous les jours !! De toutes facons, quand on écoute du rap 'ricain, on comprend jamais ce qu'ils disent !! Alors, ca changera rien !! XD

Dong bang Shin Ki Fighting !!!!!

P.S. : Si ca se fait vraiment, ca veut dire qu'un concert serait à prévoir dans les années à venir !!!??? Please !! Venez en France !!!!! Ce serait vraiment le rêve !! Very Happy (mais attendez pas que je sois en Angleterre ou ailleurs hein ??!!) En espérant qu'ils le fassent vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 19:11

Mais qu'est-ce que t'en sais toi? X) on y croyait pas quand ils sont venus en France et ils sont venus quand-même!
On verra bien ce qui se passera!

EDIT: je rêve ou on a supprimé le post de gotgot? hu? ^^;;;;;;. Désolé linou974 c'est pas toi que j'attaquais lol.


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 19:15

yyaaahhhh DBSK EN FRANCE !!!

Je veux les voir au Hit machine !!! Tous les matins aux clips..

Ce truc va me rendre dingue XDDD

Faut faire quoi ???!!! Pourquoi hier, dans plusieurs pays DBSK est passé à la télé ??

Faut regarder quelle chaine si ils peuvent passer ?! haha Sabrina pète un plomb.T____T

Saori, je vais te trucideeerrr !! XDD pourquoi balancer cette news =__=" moi qui vais pratiquement jamais aux news de soompi.....j'aurais pu ne pas le savoir et ne pas paniquer XD

Après, faut pas que les fans françaises fassent comme les cassiopeia...meme si vu ce qu'elles font elles, ça n'empêche pas DBSK de les aimer, et de pas arreter d'en parler v___v"

Bref, moi JE VEUX qu'ils viennent, mais tout ça me fait peur...=_="
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
Mey Li
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mey Li


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/03/2007

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 19:20

moi si c'est possible tout ca, j'espere ca fera pas comme les boysband qui ont marchés en France.. les Fans etait >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junsu.fr
y0u.0nly.l0ve
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
y0u.0nly.l0ve


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : à choisir entre yoochun et yunho
Date d'inscription : 29/06/2006

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 19:24

ahhhhh
mon dieu j'y crois pas mais si mais non, enfin je ne sais pas c'est trop fort!!!!

je les aime fort, c'est que ces votes vont avoir un sérieux impacte sur leur carrière
mais comme ils ont pus le voir on est pret à les acceuillir!!!!

FIGHTINGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaloveuse.skyblog.com
YunHa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YunHa


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : ~With My love Forever and ever~
Date d'inscription : 01/04/2007

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 19:26

Euh perso ça me fais un peu peur tout ça le fait qu'ils viennent en France est une chose le fait qu'ils y soit connus en est une autre ....................
ça y est ils ont vus qu'ils avait une centaines de fans en France
et ils veulent déjà conquérir l'Europe ?? ça va trop vite tt ça pour moi.
exusez moi si je casse un peu le truc mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_174719_2/Dong-Bang-Shin-Ki-
Titine974
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Titine974


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : A la Réunion
Date d'inscription : 30/07/2007

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 19:35

Ouais c'est clair que s'ils commencent une carrière en France et ailleurs ce serait super !!!!! Mais bon j'ai déjà fait un petit sondage avec mon couzin et certaine chanson il aime bien mais c'est l'aspect boysband qu'il aime pas mais bon moi je m'en fou de son avis et J'ADORE les DBSK !!!!! XD
De toute façon les DBSK ne sont pas comme les autres boysbands !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 19:39

J'aimerais pas que ça passe dans "S comme Son" ou des trucs dans le genre... parce que, je sais pas si vous avez remarqué mais... à chaque fois que ce n'est pas US, UK ou FR, ils tournent toujours les artistes au comique >____< comme si tout ce qui était étranger devait être drôle. Alors je me dis que si c'est ça, ils seront cap' de mettre Balloons (la MV comme les lives déguisés) et de faire l'impasse sur tout le reste.

Et puis, il faudrait pas qu'ils nous fassent une vulgaire comparaison avec les 2be3 ou les World Apart T_____T beurk, j'en ai déjà la nausée >___< ça serait immonde et la preuve qu'ils n'y a eu aucune volonté d'écoute et de recherches d'information.

Pour l'instant, je trouve que le seul groupe à avoir pu faire long feu en France sans grosses dérisions, a été les Backstreet Boys (je suis fan d'ailleurs XD). Même si la ressemblance est minime, une telle comparaison serait un moindre mal.

#pas taper !!#

Après je supporterais pas tout un tintouin sur eux (comme ça s'est fait avec Tokio Hotel T____T) qui casserait tout. L'idéal serait que : Oui, c'est connu, c'est apprécié, mais on n'en fait pas toute une histoire. Sans compter que (et ça j'en suis persuadée) on ne va pas se contenter du groupe, mais regarder aussi du côté des fans et de nos réflexes et manies : les pairings. Ils vont rien piger, ils vont tout déformer T_____T

J'ai la trouille d'une ouverture sur l'Ouest, et en même temps j'ai hâte *____* (surtout parce qu'on pourra peut-être enfin trouver un ou deux albums oubliés dans les rayons de la Fnac XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 19:47

On a surtout peur parce que c'est la première fois que ça va arriver pour les asiats!! (ne me mentionnez pas Billy Crowford MDR il était déjà trèèès connu aux USA, donc facile à l'être en France).
enfin je sais toujours pas si ça se fera!
On a eu des tubes d'Espagne, Italie, Irlande je crois avec The Rasmus même o-zone de l'Est... ça a pas duré longtemps!!
TVXQ est un groupe de qualité, et c'est ce qui fera la différence.. le truc c'est le concept comme je disais avant, si c'est comme au Japon j'me pends sleep .


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 19:47

Il y a 2 semaines, dans une chaîne de tv locale brésilienne,
les gens d'un program ils faisaient un reportage sur le Japan Musique, et nous avons vu un grand bannière du Tohoshinki, de 'Summer Dream' sur un immeuble. Il a été parfait!!!
J'étais si heureux, car nous avons eux vu à une chaîne de la télévision brésilienne.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
JunHae
동방신기 addict !
동방신기 addict !
JunHae


Féminin Nombre de messages : 1759
Age : 31
Localisation : Avec Jay
Date d'inscription : 06/06/2007

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 19:51

Merci pour l'info!!

DBSK FIGHTING !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 19:59

C'est trop cool !! Si SM veulent les faire connaître au monde alors là...
J'ai trop envie qu'il passe par "Hit Machine" xD !!!

Mais bon en tout cas merci pour l'info et merci SM xD !!
Revenir en haut Aller en bas
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 20:03

C'est un truc de ouf ... ça va vite oO *o*
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 20:09

C'est trop fou comme tout s'enchaine là, TVXQ en France, TVXQ à la télé... Ci quoi ça ?
Bon d'accord si ils commencent à faire carrière en Europe ça sera plus simple pour nous, concert, CD et tout... Mais déjà les pauvres, s'ils croient que ça va être si simple comme en Corée...
J'ai envie qu'ils se tournent vers nous mais d'un sens les fans des tokio hotel vont s'ramener et ça va être la folie quoi u_u (J'ai rien contre les TH hein!). Et surtout va y'avoir du beau foutage de gueule...
M'enfin bref on verra, c'est loin d'être fait =)
Revenir en haut Aller en bas
fatiha0904
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
fatiha0904


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 20:10

c est trop super si il veulent les faire connaitre dans le monde c genial mais faite que il font des concerts partoutu dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Meequye
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Meequye


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sur un scanner
Date d'inscription : 30/08/2007

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 20:12

euh ouai mais non.
je les verrais mal être connue en france >.>
je sais pas v_v regardez les groupes se son tous dissous
puis les gens vont les jugez et tout.
puis c'est mieux qu'ils soient connue sans être connue (je me comprend). ils son bien comme sa
pas besoins de ça pour qu'il soient encore "plus" connue


imaginais qu'ils nous fassent un bide.
et les groupies alors? hein ont fait quoi d'eux?
sans oublier qu'on les auras plus pour nous xD

bref

*va aller se couché* ho marde trop tôt pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://Se7olution.skyblog.com
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 20:29

Bah suffit que le "boys band" ai du talent..

Regardez, les Worlds Apart reviennent, et la France les aime beaucoup !! Même si c'est un boys band =)

Et ya bien les Pussycat Dolls ou chais pas quoi...

En fait, ya pleins de groupes américains, mais va savoir pourquoi on les appelle pas Boysband...@_@ faut peut etre être beau pour ça XDDD

Bref, tout le monde craint l'étiquette du 2be3 ...ouii Jaejoong on dirait Filip XD

HAHAH "S comme Son" XDDD tu m'as tuée avec ça XD

"S comme Son...venue tout droit de Corée du Sud, un groupe composé de 5 jeunes garçons s'apprête à conquérir l'Europe. Mélange de Pop et r'n'b, ils ont déjà beaucoup de fans à travers le monde grâçe au pouvoir d'internet =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 20:35

MDR Meequye, d'un côté je suis d'accord avec toi xD
Déjà, qu'il y a du succès auprès des Tokio Hotel, alors je n'imagine pas avec DBSK car ils n'ont pas beaucoup de fan, tu as vu le concert de Tokio Hotel, l'émeute carrémentlol (Et oui je suis partit moi xD !! Et j'en ai gardé des souvenirs xD)...xD
Mais il y aura plus pour nous comme tu l'a dit xD !!!

Au moins les DBSK sont passés à la télé, dans le journal sur la 4...Enfin presque ==', on les voit quelque seconde T___T !!!
Mais bon, s'ils viennent en France, j'ai peur déjà il y aura de la concurence entre les Tokio Hotel et DBSK xD <<< C'est ma théorie ;) !!!
Je n'imagine pas l'émeute qui va se produire !!! Déjà qu'il y a des fans de Tokio Hotel qui s'évanouissent dès qu'ils regardent dans les yeux...Alors bon...
Je m'en fiche, il viennent en France, c'est bien et font carrière ici même...Mais il ne faut pas oublié qu'ils sont coréen et qu'ils ne parlent pas vraiment Français enfin bon...Et les Tokio Hotel, ils sont allemands et il y a des écoles qui ont l'option pour apprendre cette langue et que le coréen, il n'y en a pas beaucoup...Enfin je crois ==' !!!

Mais bon en tout cas, je ne sais pas, pour ce topic, ils sont tout autant célèbre qu'ici que dans d'autre pays...alors bon...Je ne crois pas choisir entre Les Dieux de l'Est qui s'élèvent ou vers l'Ouest =)

Voilà quoi !! (xD !!! Long monologue pour rien du tout xD, je suis trop forte...)
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Presci


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : à 20 min de Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 20:38

C'est trop bien!!!!!!! Very Happy
Mais c'est clair qu'on va sûrement faire un rapprochement avec les boysbands, même si s'en est pas un (eux au moins ils ont du talents!!).
Après faut pas que ça devienne comme Tokio Hotel avec tout pleins de groupies partout!! (j'ai rien contre TH!!)
Bon maintenant j'ai une raison de regarder la télé!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/presci_loves_asia
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 20:38

Pour le foutage de gueule ils en ont déjà assez en Corée, l'année dernière c'est eux qui avaient le plus d'anti en Corée, donc ils ont l'habitude!
le truc c'est que les mentalités sont différentes, je pense pas qu'il y aura autant de fans en Europe qu'en Asie.
Qu'on ne les ait plus pour nous - si jamais ils venaient faire carrière chez nous (je répète que moi j'en sais rien lol donc pas d'affolement ^^) - je trouve ça égoïste! pourquoi les autres n'auraient-ils pas le droit de les découvrir aussi? si vous me sortez "bah ça fait plus trop le charme et tout le tralala" que j'entends tout le temps, (alors qu'au contraire on devrait les encourager d'aller vers d'autres horizons..) je sais pas si vous êtes vraiment fans! hu?
Revenir en haut Aller en bas
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 20:41

Moi sérieux TOkio Hotel et DBSK n'ont rien avoir ensemble... je vois pas votre point de comparaison : leur musique est différente o______O
Je m'ocupe meme pas de ce que fais Tokyo Hotel ..
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 20:41

Sabrina a écrit:
Bah suffit que le "boys band" ai du talent..

Regardez, les Worlds Apart reviennent, et la France les aime beaucoup !! Même si c'est un boys band =)

HEIN ?! Ils sont revenus ?! Panquons nous !!

Sabrina a écrit:
Et ya bien les Pussycat Dolls ou chais pas quoi...

Ca passe toujours mieux quand c'est un girls band T_____T (même si, bizarrement elles finissent toujours par s'écarper T____T)

Sabrina a écrit:
En fait, ya pleins de groupes américains, mais va savoir pourquoi on les appelle pas Boysband...@_@ faut peut etre être beau pour ça XDDD

Les groupes US que je connais ne sont pas composés que de chanteurs/danseurs... la diversité semble vachement plus appréciée.

Sabrina a écrit:
Bref, tout le monde craint l'étiquette du 2be3 ...ouii Jaejoong on dirait Filip XD

Heureusement que je ne me rappelle plus de leurs têtes (c'est pas une raison pour me passer une photo d'eux ou je vais faire des cauchemards TT)

Sabrina a écrit:
HAHAH "S comme Son" XDDD tu m'as tuée avec ça XD

"S comme Son...venue tout droit de Corée du Sud, un groupe composé de 5 jeunes garçons s'apprête à conquérir l'Europe. Mélange de Pop et r'n'b, ils ont déjà beaucoup de fans à travers le monde grâçe au pouvoir d'internet =)"

A la rigueur... oui. Mais faudra investir les studios de M6, façon commando, avec une liste des MV qu'ils doivent passer... une liste sans Balloons (même si je l'adore, mais elle n'est à voir que pour les connaisseurs) sans... sans MV bizarre/délirante.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 20:42

C'est marrant tout ça ~~ Moi je m'en cogne qu'ils soient connus en Asie ou chez ma grand-mère, tant qu'ils sont là ^_^
Je pense pas que ça devienne le nouveau phénomène non plus. Nos cultures sont trop éloignées pour que ça accroche beaucoup de monde dans nos contrées ~~

Hwaiting!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Chat0n
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Chat0n


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Kaмε's Pockεt
Date d'inscription : 14/07/2007

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 20:42

Saori t'as raison =)

Ca serait pas être fan de ne pas leur souhaiter de voir leur carrière s'ouvrir vers l'Europe ou d'autres pays.

Tout ce que j'espère c'est qu'ils continuent de progresser dans la bonne voix et que si effectivemen ils débarquent chez nous que la France leur tende les bras. =)

Vala =D
Revenir en haut Aller en bas
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 20:49

Mais grave Chaton: moi je dis que plus on est imposant (genre ++ de fans ) + ils comprendront qu'on les aime ici en france.. genre il faut qu'on se fasse voir (bonne idée le tabier) ;)
Revenir en haut Aller en bas
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 20:54

mdr moi du moment qu'ils continuent leur musique, et que "par hasard" ils revenaient en France, ou même en Europe je serais contente ^^

Merci pour l'info en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?   [DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT XD] Les Dieux de l'Est qui s'élèvent... vers l'Ouest?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: