Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Friendly

Aller en bas 
+5
Rose
Thiên_Kim
Wa
~Destiny~
Gold_Rh0desiA
9 participants
AuteurMessage
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Friendly Empty
MessageSujet: Friendly   Friendly Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 3:27

Hello~
Petit pasage rapide pour poster un OS Lime - JaeHo pour les intéressés.
Vade retro les prudes et les p'tits jeunots un peu sensibles -quoique bon, j'peux parler XD.
Welcome le reste.
Les commentaires, critiques en tout genre sont appréciés.
Pour la petite info, c'est le résultat d'un action vérité (ou Trouss or Dèère en VO XD) très con, très tard, aussi.
Bref.
Merci à Destiny pour la correction <3.

Allez, bonne lecture.

Friendly


Une main. Une main qui effleure sa hanche, un souffle contre son cou et cette chaleur contre son corps.
Yunho ferme les yeux, inclinant légèrement son cou, quémandant à l’autre d’autres plaisirs encore. Il laisse glisser ses doigts le long du torse de l’androgyne. Lentement. Très lentement. Alors que ses doigts partent s’égarer auprès de la ceinture de Jae Joong, il le sent frémir.

« -Je croyais que ça ne t’intéressait pas, Jae ? »

Un murmure. Un murmure amusé, moqueur presque. Yunho soulève le menton de son meilleur ami, le défiant du regard.

« -Ce n’est pas ce que tu m’avais dit ? Tu n’es pas… homosexuel, il me semble ? »

Il passe lentement ses lèvres sur celles de l’autre. Doux contact langoureux et cruel, de ce jeu qu’il haïssait autrefois et dont à présent il devient maître. Avec une plaisir évident il sent le souffle de l’autre s’accélérer, s’arrêter peut-être, il sent aussi son cœur battre à contretemps.
Yunho le sait.

« -Avoue-le, Jae… Tu aimes ça. »

Ses lèvres, sa langue descendent le long de sa mâchoire, suivent sa courbe pour qu’enfin il puisse mordiller avec délice la chair de son lobe. Les doigts de l’autre se crispent sur son corps, sur ses vêtements. Yunho sourit.
Puis avec force, avec brutalité, avec cette sensation de puissance qui l’enivre tant, il le plaque contre le mur. Un gémissement.
Sentir l’autre contre soi, sous son propre corps, se sentir dominant et non dominé… pour la première fois depuis longtemps, il a l’impression de retrouver le sens naturel des choses. Lui, et l’autre qui gémit.
A nouveau, il pose ses lèvres contre celles de l’androgyne. A nouveau l’autre frémit. A nouveau…

Yunho écarte légèrement son visage, de manière à pouvoir dévisager son meilleur ami, qui baisse aussitôt les yeux.

« -Regarde-moi, Jae… et dis moi une nouvelle fois que tu n’es pas attiré par moi. »

Lentement, alors que l’autre lève les yeux, il détache les lanières de la ceinture de l’androgyne. L’autre se fige dans son mouvement.

« -Jae… regarde-moi… »

Il joue, un instant, rien qu’un instant, avec le bouton métallique de son jean. Rien qu’un instant, rien que pour le voir lever les yeux, avec ce regard entre fureur et effroi qu’il apprécie tant. Comme il s’en doute, Jae Joong lève les yeux. Presque suppliant. Presque foudroyant.

Yunho aime ça.

Et, juste pour le plaisir de revoir dans ses yeux…

Un tintement métallique. Le bruit sec d’une descente… Et une autre, plus lente, plus lente et plus douloureuse… Celle pour les enfers.

Un gémissement.

Bien plus long, bien plus langoureux, bien plus sensuel.

Yunho fait basculer d'une main la chevelure de l'autre en arrière, dévoilant sa gorge pâle.

Tout ne devient plus que désir. Brusquement tout se met à tournoyer. Ce mouvement… Ce mouvement est de trop. Tout ce qu’il a retenu jusqu’à présent remonte tout le long de son corps, affluant comme du sang. Sa chair… Son corps tout entier ne demande que lui.
Fébrilité. Tout n’est plus que fébrilité. Lui qui jusque-là avait gardé le contrôle… Non, en réalité depuis bien longtemps il l’a perdu, depuis bien longtemps il le désire, depuis bien longtemps il souhaite…

Il souhaite lui faire gémir son nom, le faire soupirer de plaisir… lui faire regretter toutes ses années de douleur, de frustration et d’humiliation.

Tout bascule. Même eux. Surtout eux.

Avec violence il l’embrasse, avec promptitude il le dénude, avec précipitation il se colle à lui, à lui qui ne demande que cela. Yunho le sent. Yunho le sent contre lui et pour lui, Yunho sent cette fébrilité, cette excitation qui lui fait perdre tout contrôle.

Ses mains, ses mains qui se perdent sur les moindres parcelles de sa peau… De son corps… Qui, pourquoi ? Cela n’a plus aucune importance. Tout ce qui compte n’est plus que cette envie, cette envie qui le tourmente depuis bien longtemps, cette envie de le posséder lui…
Il le plaque avec brutalité contre le mur, de dos. Ses mains glissent le long de son bassin, de ses hanches, descendent, se posent là où l’autre ne le voudrait pas… ou le voudrait, il n’en sait plus rien. Tout ce qu’il entend est ce halètement, ce halètement fébrile et accéléré, ce halètement qui plus que tout le trouble et l’emporte au loin… Ses cheveux contre sa peau, sa nuque calée dans le creux de son épaule.
Il esquisse de ses doigts un lent mouvement de va-et-vient, l’effleurant de ses doigts. L’autre gémit, les doigts crispés contre le mur, suppliant une aide extérieure de gémissements – ou peut-être suppliant l’autre de continuer, encore et encore…

Encore et encore.

« -Yunho… »


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Destiny~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~Destiny~


Féminin Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 23/11/2006

Friendly Empty
MessageSujet: Re: Friendly   Friendly Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 3:30

preums
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Friendly Empty
MessageSujet: Re: Friendly   Friendly Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 4:04

deuz
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

Friendly Empty
MessageSujet: Re: Friendly   Friendly Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 5:32

Troizzzz encore?

Je suis une jeunôte pas sensible, détruite par toutes les fics choquantes/psychopates que j'ai pu lire...

D'ailleurs une des lignes de ton one-shot m'a rappelé un autre one-shot que j'ai lu récemment, que je ne citerai pas ici pour cause de censure, mais qui m'a laissée sans mots. xD

Et bien que dire, une fois encore c'était magnifiquement bien écrit!
Toujours cette ambiance un peu triste, mais que c'est beau!
Il y a un sens derrière le choix du titre? Friendly...
Ils ne sont pas ensemble à la fin, c'est ça? Ou...

Je me pose trop de questions, c'est juste un titre après tout.
Et puis comment on peut écrire un aussi beau lime à 15 ans?
Je t'envie, pour ça.

Bonne continuation, merci pour cet OS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Friendly Empty
MessageSujet: Re: Friendly   Friendly Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 12:57

Que d'émotion, j'aime vraiment ton style tu emplois les mots juste là ou il le faut et quand il le faut.
Ce One Shoot est magnifique, je n'ai rien à dire a part...c'est quand que tu en postes un nouveau ?

Bref mon commentaire est très maigre, j'ai du mal à exprimer ce que je ressent mais sache que j'ai beaucoup apprécié.

Bisous mignone
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

Friendly Empty
MessageSujet: Re: Friendly   Friendly Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 13:49

shy ...C'était trop enrichie....JaeHo....Ah JaeHo que dire ? xD....
Dans ce one-shot...C'était trop rempli d'émotions...J'adore...
C'était tout simplement magnifique, magique et...Et...C'était tout simplement beau Very Happy ...
Je suis contente de l'avoir lu en tout cas xD...

Bon je vais lire l'autre...En tout cas, j'adore ce one-shot pour dire...J'ai beaucoup adoré...

Allez bonne continuation, j'espère que il y en aura d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyna
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Shyna


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Là où n'est pas ma vie
Date d'inscription : 10/05/2007

Friendly Empty
MessageSujet: Re: Friendly   Friendly Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 16:48

Zut, j'en reviens toujours pas !

Pouvoir faire ressentir toutes ces émotions en si peu de lignes,
alors que j'étais même pas dans un moment propice à lire ce genre d'écrit ! ^^

Et en si peu de lignes, on imagine toutes les millions de choses qui ont pu se passer avant,
sans les avoir dites clairement.

Je n'est qu'une chose à dire : Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yool
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Ji Yool


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : *♥With Yun'♥*
Date d'inscription : 25/04/2007

Friendly Empty
MessageSujet: Re: Friendly   Friendly Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 14:43

Ah du Jaeho cette fois ci ...
Il est tout aussi bien que l’autre ... t'as vraiment un sacré don (ou plutôt t’es vraiment très douée)
Encore un bravo, j’ai adoré =)
Bonne continuation, j’espère pouvoir lire un de tes merveilles bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendly Empty
MessageSujet: Re: Friendly   Friendly Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 17:21

Alala Goldy~
T'en as pas marre de nous balancer des OS géniaux comme ça là ?!

Du JaeHo ...
Je dois avouer que je sature de ce couple depuis pas mal de temps, et pourtant je n'ai pas hésité à lire ton OS en me disant : "c'est Goldy qu'a écrit ... on s'en fiche du JaeHo ... mets d'autres prénoms à la place ça ira bien !".
Finalement ... je déteste toujours le JaeHo xD mais je t'admire toujours plus ...
Tu écris divinement bien ... vraiment.

Yunho me fait un peu peur dans ce texte quand même Oo on dirait qu'il ... cherche par tous les moyens à avoir raison, à faire ce qu'il a envie en tentant de se persuader que l'autre le veut aussi ...
Jaejoong a l'air un peu absent ... et pourtant c'est lui qui guide Yunho ...
Moui ... ça me perturbe quand même ...

Petite mention spéciale pour le dernier mot ... le seul mot de Jae ... son approbation ... sa façon de montrer qu'il en a lui aussi envie ...

Je bug aussi sur le titre par contre ... xD
Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'amical dans les mots de Yunho en fait ...

Bon, je pars commenter le YooSu ...
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

Friendly Empty
MessageSujet: Re: Friendly   Friendly Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 22:17

Hannn Tomoko-chan !!
Comme toujours tu te surpasses dans l'art de l'écriture, donc je ne pourrait rien te dire de nouveau si ce n'est que tes mots sont toujours bien choisit, et ton style d'écriture est toujours si parfait
(hé pas la peine de prendre la grosse tête hein?!!)xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Invité
Invité




Friendly Empty
MessageSujet: Re: Friendly   Friendly Icon_minitime1Lun 3 Mar 2008 - 20:10

Friendly C011j'aime beaucoup les écrits dans le genre ! *Friendly C011*grosse pervers serais-je ?*
j'aime beaucoup les shônen ai et yaoi . . . c'était bien un yaoi ? *quelle question con aussi ohé ! * - - - > > > et sous forme de vidéo, ça donnerait quoi ? *heu . . . vaut mieux p't'être pas y penser >..>"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friendly Empty
MessageSujet: Re: Friendly   Friendly Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: