Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Archives] T n° 2 dans le top oricon

Aller en bas 
+24
lana100
¤ SaKu ¤
poufchka
AlexX
Vats
sushi
lolitea
suzumi06
Mellyna Yanou
aminteitha
daoshi
Soja
Lyra
JunHae
Iyona
mistik
sachi
TaIsH!i
Mayuko
Saori
Tivy
linyue
hanjyeun
elodie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 11:03

J'imaginais pas qu'ils allaient dessendre si rapidement ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 17:54

Ils grimpent une marche, et sont actuellement 11ème... pas grand chose mais au moins ça évolue, quoi XD

(source : dbsg LJ community)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 18:12

espérons que sa grimpe encore!!
au moins ils sont toujours dans le top oricon.(si on peu dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 20:42

Ils vont encore redescendre, faut pas se leurer, demain l'album de Kuu sort, il va venir s'intercaller dans les premieres places selon les pronostics, ce qui va encore faire descendre T d'une bonne place, si pas plus

C'est dommage parce que meme moi, je dois admettre qu'il est pas si mal que ca, par rapport a tout ce qu'ils nous ont pondu cette derniere annee, quand on enleve les shine, together, summer dream et Co, qu'il ne reste que les inedites en soi, il est pas mal

Maintenant avec si peu d'inedites, c'est normal que les gens n'achetent pas aussi nombreux
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 21:14

Citation :
demain l'album de Kuu sort, il va venir s'intercaller dans les premieres places selon les pronostics, ce qui va encore faire descendre T d'une bonne place, si pas plus
le mercedi c'est le jour des sorties en masse, y a pas que Qchan qui va virer les dbsk en bas du classement! hihi

Citation :
quand on enleve les shine, together, summer dream et Co, qu'il ne reste que les inedites en soi, il est pas mal
haaaaan y avait quand meme de bon single genre lovin u ou purple line! *o* (j'ai pas les autres en tete!) ^^'

bref, serieux je piges pas pourquoi ils ont toujours des ventes aussi pourrie les dbsk! lors de leur apparition ils ont l'air pas mal populaire...
je dis pas qu'ils doivent vendre comme des johnny's, ayu ou autre (ca ils le feront jamais) mais je au moins vendre plus que 50.000 exemplaires a chaque sortie quoi! ^^''''
et la avec l'album j'ai l'impression que c'est encore pire que les singles!

les jap savent vraiment pas reconnaitre le talent! XD (d'accord st'un boyzband mais p u t a i n ils assurent!!!) ohé

(en fait tout a l'heure j'ai looker les 3 live du dvd seoul machin la dans a partie media, et j'ai ete eblouie (ils sont remonté dans toute mon estime d'un coup! XD ) alors ca me tue qu'ils soient aussi doué et qu'ils vendent si peu!) rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Invité
Invité




[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 21:24

Citation :
le mercedi c'est le jour des sorties en masse, y a pas que Qchan qui va virer les dbsk en bas du classement!

LAULAU x) QUIIIIII? mignone

MAIS x) L'EAU LIT une fois que les fans ont achetés leur album et leur single, plus personne d'autre le fait MDR
Elles se precipitent comme des truies a l'abatoire, et une fois que c'est fait bah HOP plus personne se dit "HO TIENS je vais acheter l'album des t'eau eau shin qui *00000000000000*"

Alors qu'Ayu, comme elle est vieille, elle a plus de fans mignone mignone rougi rougi in love bave coeur sur lcul haha sleep tombe par terre MDR x) *shbaffe*
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 21:40

ptdr XD genre elle est vieille =p ben il y a tout les peudo otaku qui y vont et puis les fans XD donc plus de monde c'est clair en plus vu qu"ils sont pas jap c'est pas pareil x_x

enfin bon c'est decevant qu'ils aient meme pas pu avoir la 1ere place une fois avec cet album alors q'il y a des inedits vraiment superbes *o* decu de trop aller bon on va dire que ben vivement leurs retour en corée et qu'ils r'atteignent cette place N°1!!!!

ET ne regarder pas le clasement de demain -__- avec les nouveautés ils vont peut etre se faire ejecter x_x
Revenir en haut Aller en bas
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2008 - 0:30

mais s'est deja pas mal allez faut qu'on garde le moral pour eux sinon qui le fera ?? XDD
puis je trouve sa pas si ^mal
alé courage les gas !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitosang
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
pitosang


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2008 - 5:14

4th-- TOHOSHINKI { T-} 52 273 copies in the 1st week!

C'est la seule chose que j'ai reussi à choper sur soompi ce soir, trop creuvée pour chercher plus.

Personnellement qu'ils baissent ou non dans le classement cela m'importe peu, cet album est très bon, j'espère juste que ceux qui ne les connaissent pas plus que ça tenteront le coup en achetant "T".
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2008 - 17:58

Citation :
LAULAU x) QUIIIIII? mignone

mdr! mais degage! kodak ou Qchan c'est PAS gentil!!!! (le jour ou je dirais kuu chan la tu pourras me faire ch*er!) hihi

Margot a écrit:

Alors qu'Ayu, comme elle est vieille, elle a plus de fans mignone mignone rougi rougi in love bave coeur sur lcul haha sleep tombe par terre MDR x) *shbaffe*
c'est moi qui vait te shbaffer! au moins ayu meme "vielle" elle reste 10.000 x plus CANON que ta truie! mignone

bref, vive les dbsk qui ont depasser (je ne sais pas comment) les 50.000 exemplaire! haha

edit:

04- Kumi Koda anytime 43.051
hahahahahaa quel nul! rougi

(enfin j'avoue elle a deja vendu 84.116 album pour son 1er jour...) ^^'''''

quant aux dsbk, ils sont 17e! (mais ils sont toujours dans le classement c'est toujours ca! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2008 - 0:24

ouahh Ku 61034 le deuxieme jour Oo purée elle bat tout la mdr XD vve les otaku =p nan j'ai hate de pouvoir entendre cet album pour voir sil merite cette place number 1 et qu'elle en vende autant ^^

ils sont 16eme today ils ont gagné une place aller courage !!!!! meme si faut le dire la je suis impressionner par Kuu lol ^^""
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2008 - 16:55

bof, kuu casse rien, on a deja vu mieux! hihi

bref, sont 18e today... je desespere qu'ils soient un jour 2 semaine d'affiler dans un top... LOL!
edit: ooh les dbsk sont quand meme 4e du mois de janvier avec le single purple line! ^^


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2008 - 1:04

mdr XD oui mais la je compare =p enfait j'ai jamais vraiment regarder le top oricon ^^"" voila voila les johnny's doivent etre pas mal aussi ^^

bon ben bientot vont plus etre la enfin bon ils ont essayer de tenir quand meme ^^ et puis 4eme du mois oui ci pas mal suis fiere deux bon maintenant faut rentré à la maison >o<
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 20:53

ils ne sont plus dans le top ,sa y est, FINI!!sniff!!
Comprends pas pourquoi ils sont plus dans le top, quant on voit sur yesasia, le top 5 contient que du DBSK, à croire qu'ils sont plus aimer en Europe quand Asie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 14:16

elodie a écrit:
ils ne sont plus dans le top ,sa y est, FINI!!sniff!!
Comprends pas pourquoi ils sont plus dans le top, quant on voit sur yesasia, le top 5 contient que du DBSK, à croire qu'ils sont plus aimer en Europe quand Asie.

C'est ce qu'on appelle une rapide decente.
Mais bon, en même temps ils ne pouvaient pas rester dans le top tout le temps avec tout les albums qui sortent en ce moment... Trop de concurrence c'est déjà bien qu'ils ait été dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 18:00

Ils ont peut-être été éjecté du Top Oricon, ça n'empêche pas que...

Spoiler:


... que Tohonshinki - T soit 19ème (52 000) dans le classement des 40 albums les plus vendus au monde O__o au milieu, dans la moitié supérieure s'il vous plait #chipotte XD#

Je ne sais pas quelle valeur officielle a ce classement, mais ça fait bizarre de voir leur nom cotoyer tout du long de la même liste Natasha Bedingfield, Amy Winehouse, Andrea Bocelli, etc. O___o

sources : pach_unni@LJ community dbsg
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Invité
Invité




[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 18:14

C'est pas possible ^^'''' ils ont pas vendu enormement d'albums Ôo
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 19:03

Margot a écrit:
C'est pas possible ^^'''' ils ont pas vendu enormement d'albums Ôo
c'est un classement hebdomadaire, donc 50000 en une semaine y a moyen d'etre classer a la moitier comme eux! XD
contrairement a ce que l'on croit, les chiffres en amerique ou en europe sont si enorme que ca... me rappelle avoir lu que le japon etait le 2e meilleur marcher de la music apres les usa! *o*

et je le repete ici mais l'album T est 20e cette semaine dans l'oricon de la semaine! ^^ (+- 9000... ché plus les chiffre, aller voir dans le topic de two hearts lol) ^^'

edit: haaan gotgot tu verra kodak sans doute en 1ere position dans ste classement la semaine prochaine! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Invité
Invité




[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 19:14

Citation :
haaan gotgot tu verra kodak sans doute en 1ere position dans ste classement la semaine prochaine!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JOUISSONS *0*

Bref, serieux j'ai rien compris a touit tes mots et tes chiffres mais jmen fous si Kuu sera premiere *-*
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 19:30

loseuse! hihi debouche ton cerveau! plus claire que moi tu meurs! *o* (et jouis toute seule!)

BREF, voila ce que je voulais savoir:

52273 + 9684 = 61957 copies in total

haha
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 22:17

Ca reste pas mal pour un album qui contient 40% de singles XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 22:09

Mellyna Yanou a écrit:
Ils ont peut-être été éjecté du Top Oricon, ça n'empêche pas que...

Spoiler:


... que Tohonshinki - T soit 19ème (52 000) dans le classement des 40 albums les plus vendus au monde O__o au milieu, dans la moitié supérieure s'il vous plait #chipotte XD#

Je ne sais pas quelle valeur officielle a ce classement, mais ça fait bizarre de voir leur nom cotoyer tout du long de la même liste Natasha Bedingfield, Amy Winehouse, Andrea Bocelli, etc. O___o

sources : pach_unni@LJ community dbsg

C'est balo, mais ils n'y sont deja plus hihi hihi hihi

MAIS LE PLUS IMPORTANT CI QUE KUU-CHAN SOIT DIRECTEMENT RENTRé PREMIEEEEEEERE *0000000*
Elle a detronée Alicia Keys X) BREF

http://www.mediatraffic.de/albums.htm

Et pour le Top Oricon, T est relayé a la 20eme place mignone
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 23:03

Citation :
Elle a detronée Alicia Keys X)
ouai mais alicia elle est rester 4 semaines number one lol! XD (on vera ce que fera ta kodak!) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 23:52

lolitea a écrit:
Citation :
Elle a detronée Alicia Keys X)
ouai mais alicia elle est rester 4 semaines number one lol! XD (on vera ce que fera ta kodak!) XD

4 semaines n°1 et ça faisait 11 semaines qu'elle était dans le top mdr y'a pas de quoi pavoiser x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] T n° 2 dans le top oricon   [Archives] T n° 2 dans le top oricon - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] T n° 2 dans le top oricon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Archives] Une nouvelle fois dans le Top 10 Oricon
» [ARCHIVES]TOP ORICON-BREAK OUT
» [Archives] Purple Line n°1 au top Oricon !!!!
» [Archives] lovin you - oricon chart
» [ARCHIVES] If...!? / Rainy Night (top Oricon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: