Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX

Aller en bas 
+38
Eden
lingling
iint0ox
Shashou
Aivan
kmelia85
}ï{
Ichi
Sister_Rosette
wendy1851
Lina
Mey Li
Betty
laisue
aminteitha
HyeMi
Nezumi
Soja
Yunie971
elodie
Sabrina
Alexiel
sisilya
maya chan
sushi
MichiyoOo
murderland
lespadon
Noriko
daoshi
linyue
doyougetitdude
Ashelia
Mayuko
Iyona
suzumi06
Heaven
Saori
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2008 - 0:08

Hé, on peut plus ??!

Ca dit "closed"...(raccourcis la phrase xD)..

Fin, jme disais bien que je trouvais pas les questions traduites de Saori..-___-

Dommage...^^'

Je parle de la partie fans dans le monde hein..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2008 - 0:10

Ouais, malheureusement on peut plus!

Il reste "de la place" pour la partie la plus difficile!!!!

arrrgggh, je meurs!

Vraiment dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2008 - 1:53

J'ai envoyé un mail...je ne sais même pas où, à qui, m'enfin pas grave X) Celui qui recevra va bien se poiler ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Invité
Invité




[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2008 - 1:57

Saori a écrit:
Yeeee merci d'avoir écrit!!!
ça veut dire qu'il va poser vos questions aux Toho!! enfin normalement ^^
Merci d'avoir participé!! je suis sûre qu'ils seront contents de voir des mails de fans Françaises!

Euhh j'me souviens pas avoir mis de questions ... J'sais plus. Bref ! A mon avis c'est normal qu'ils acceptent plus les mails pour la section 2. Avec tous les gens qui veulent pas mettre leur photo ... maitenant ils sont forcés !

Et pi non la première partie c'est pas difficile ! C'est plus personnel c'tout. De toute façon vous déballez bien votre vie sur le forum (moi par exemple -___-) alors pourquoi pas sur cet article ?

Juste pour donner une idée de ce que va être l'article sur les Tohoshinki : interview de Laruku (pdf...big size)

EDIT :
Oh Gosh ! J'vais avoir ma tête sur le machin ?!! Awww ... (Les sélectionnés sont les fans les plus beaux gosses/belles gosses tire la langue )
Bon de toute façon personne le lira jusqu'au bout, hein ?
*se souvient des réponses cucul que j'ai données*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2008 - 2:28

Saori a écrit:
Réponds juste aux questions posées, j'ai traduit en français!! dis simplement ce que tu en penses!! tu n'es pas obligée de sortir des belles phrases et tout! moi quand j'ai répondu il était 2h du matin, j'étais dans les choux et j'ai vraiment répondu à l'arrache... t'inquiète x).
Roh sa mère la photo que j'ai envoyé j'ai l'air d'une malade psychopathe... mais j'en avais pas trouvé d'autres! T_T

MDR t'aurais pas du envoyé ta photo ;________;
Ils voudront même pas répondre à ta question si tu l'as prise à 2h du mat ^^;;;;;;;;;;;~ X) J'imagine pas la tête MDR les cheveux en bataille avec les masta cernes

Bref xD y'a t'il une date de prévue pour cette 'fameuse' interview
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2008 - 3:18

Nah Cwicwi j'ai REPONDU à 2h... la pix c'est une de Paris, mais ça change rien en fait, j'avais pas dormi ce jour là donc j'ai toujours mes cernes krkr.

Je crois que l'interview ce sera un article donc réponses sur papier et c'est tout.
Bref au moins grâce à nos mails ils seront encore plus convaincus qu'ils ont des fans déterminés wohooo.
Pour les questions je me suis trompée désolé je voulais dire réponses.
Euh je suis en train de repenser à mes réponses aussi... du genre Oh tohoshinki the best et tout. ptin la hontasse, j'avais tellement l'habitude que ce soit un échec que j'avais tout répondu à l'arrache...
En fait ça m'arrangerais qu'ils ne sélectionnent pas mes réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2008 - 17:44

Euh oui, moi aussi j'ai reçu ce mail !! Je croix 2 jours après avoir envoyer le mail. [Le jours ou saori à poster le sujet]

Ils prendront en compte nos photos ? o__O La photo que j'ai pas mise T_T si j'auvais su plus tôt....[baka va!]

J'éspére que nos mail non pas servie à rien Smile

ps: J'ai répondu au deux questionnaires ! La première j'ai pas mis de photo parce que j'ai prèsque rien d'eux >_<


Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2008 - 18:17

Je viens de recevoir ça:

Citation :
Thank you Soria. Your submission will be featured in our upcoming article.

Sincerely,

Dennis A. Amith
J!-ENT

Mais c'est bizzare car on doit être au moins 5 ou 6 à avoir reçu le mail, je me demande s'ils vont tous nous mettre dans l'article! car les toho ont des fans dans pas mal de pays! enfin bref on verra bien, éh sérieu je psychote trop sur ce que j'ai écrit, erf je regrette d'avoir écrit en vitesse, si j'avais sû.. j'aurais dû mieux m'appliquer sleep .
Revenir en haut Aller en bas
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2008 - 19:45

roooo je me demande si se sera trop tard pour poster demin car mon ordi refuse d'aller sur ma boite mail TT_TT
mais pour le test 1 faut une foto aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2008 - 21:21

Moi j'avais répondu aux deux parties en même temps x).
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 13:22

moi aussi j'ai reçu un mail.
Mes je pense que c'est juste pour remercier de la participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 17:28

Moi j'ai envoyé mais j'ai rien reçu >_< L'auriez envoyé d'une autre messagerie qu'hotmail ? Si ça se trouve hotmail est bloqué par gmail mdrr xDD C'est injuste mdrr bon dans tout les cas tant qu'il n'est pas indiqué sur le site que ce n'est pas cloturé, vous pouvez continuez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 20:02

Moi j'ai aussi envoyé via hotmail Yunie971 et j'ai reçu une réponse ^^ (deux même x'D)
Je pense pas que ça veuille dire qu'on a été retenus, c'est juste qu'ils ont bien pris en compte notre participation et qu'ils nous en remercient ^^; Après ça peut prendre plus ou moins de temps, tu l'as envoyé quand ton mail ?

Yep, continuez, plus y en a, mieux c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 20:31

moi j'ai envoyé et j'ai reçu un mail pour me remercier de ma partcipation..
ça veut dire que je suis dedaaaaaans XDDD
*trop happy mood* XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 21:10

Ha mdrr ça fait déjà quelques jours u_u bon si ça vient pas de hotmail. Y'a un autre truc qui cloche ... avez vous envoyez des pics et tout ou uniquement les réponses aux questions posés? Et surtout avez vous envoyez à l'adresse gmail ou à l'autre adresse? tire la langue Reine des nouilles en puissance ^^; Merki Noriko pour ta réponse mignone
Revenir en haut Aller en bas
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 22:43

Euh Yunie971 Moi j'ai envoyer avec hotmail. Et j'ai envoyer ma photo. Puis j'ai répondu aux deux questionnaires. Voilà ^^

Vi, c'est aussi ce que je pensais, c'est pour ça que j'avais pas voulu le dire ici que j'avais reçu un mail de confirmation ou je sais pas trop quoi >_< Mais, si il y a d'avantage de personne qui viennent d'un même pays, je croix qu'ils prendront au moin une personne ^^

Perso, je m'en fou qu'ils me prennent ou pas tant qu'ils prennent quelqu'un qui est en france....
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 23:26

Perso j'ai envoyé mon mail à info@nt2099.com, j'ai envoyé mes réponses ainsi que des photos~ ^^
C'est bizarre que t'ais pas eu de réponses =|

Oui, si y a une personne de France ça sera déjà bien !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 1:29

J'ai envoyé le mail là aussi, j'ai pas encore eu de réponse...en même temps j'ai oublié de mettre les photos donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 1:49

j'ai envoyé jeudi et toujours pas de réponse au pire j'envoie un mail à l'autre adresse je fais copié collé de l'autre e-mail xD
voila voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 1:15

Je crois que c'est trop tard.
Mais oui ils vont nous mettre, featured ça veut bien dire ce que ça veut dire donc il y en aura au moins une qui y sera don't worryyy.
Oui j'avais envoyé aux 2 adresses aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 2:38

Citation :
SECTION 3: I am looking for information on fan-based events. I hear there are Tohoshinki fan events in Thailand, Philippines, Peru, etc. If anyone can send me photos that I can use in the article, please e-mail them to me. I will give you credit for your photos but if you attend these events, If possible, I would love to use the photo. Also, just a summary of what the event is about and just information about it. Thank you!

Trans: Je cherche des informations à propos des fan-based events. J'ai cru entendre qu'il y en avait en Thailand, aux Phillipines, au Pérou etc. Si quelqu'un pouvait m'envoyer des photos afin des les mettre dans l'article, envoyez-moi un mail. Vous serez créditez. J'aimerai aussi avoir un bref résumé de l'évènement et [de quoi ça s'agit...disoulée c'est la nuit]. Merci !


Lol la madame elle en a marre des gens qui n'envoyent que leur photo. Elle veut montrer que y'a la fanattitude n'a pas de frontières...
Ralala !! Pourquoi ils l'ont pas fait après le Furansu no Pungseon ?? Nan mais vraiment ...

La madame (ou le monsieur d'ailleurs ...) a dit dans les commentaires qu'en fait elle/il n'avait envoyé de mails qu'à ceux qui allaient participer à l'élaboration de la partie 2.
Donc si vous avez pas encore eu de mails, je pense que c'est normal. Vous en aurez quand elle/il commencera à rédiger la section 1.
Revenir en haut Aller en bas
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 11:55

Je dois avoir la poisse moi!
Déjà que j'ai pas eu le temps d'envoyer quoi que ce soit,
maintenant la dernière section sera faite avant le Furansu!

Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Soja
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soja


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Nantes ou La Rochelle
Date d'inscription : 27/05/2007

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 21:54

Moi aussi j'ai reçu une réponse quelques jours après avoir envoyé mon mail.
C'était écrit :
Thank you for your submission. Your submission will be featured in our upcoming article.
(Je vous remercie de votre présentation. Votre présentation sera présenté dans notre prochain article.)

J'avais envoyé une photo avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 12:37

Juste un ajout la date limite est reportée jusqu'au 24 fevrier.
Et une section 4 vient d'être ajouter.

Citation :
SECTION 4:
Where in the World are the fans Gallery - This is a fun gallery where you and your friends can hold a sign for Tohoshinki but here are the rules:

1. You or you and your friends hold something Tohoshinki related (A sign, poster or whatever) but you must take a picture somewhere in your country. Be creative or be somewhere near your city or town’s landmark. The goal is to create a collage of photos of showing the fans from all over the world but I want more photos of the fans holding a sign or something Tohoshinki related in their part of the country somewhere outside of their bedroom. (Example: Holding something Tohoshinki related outside and show anything that is from your country - for example, a fan from France and their fans holding a sign for Tohoshinki but behind them is the Eiffel Tower or something cool to let Tohoshinki know they are in France. Or a group of students gathered together in a group holding a poster or something of Tohoshinki and posing in front of their school..
2. Just a brief sentence of where the photo was taken, who the photo credit should go to and that’s pretty much it. Very easy.
3. E-mail photo to nt2099[at]gmail[dot]com or info[at]nt2099[dot]com.

C'est pas différent des sections précedentes, mais en gros l'idée c'est de faire des tofs de vous (+ potes, eventuellement) devant un lieu, un monument, ou autre, representatif de votre Pays, ville, regions etc.. évidement avec des accessoires DBSK, poster, tshirt, cds, goodies etc.. Sympa, l'exemple, avec les fans devant la tour eiffel. fin' bref, le 24 au plus tard... Parcontre c'est trop tard pour la section #2, le délai et le quota sont deja atteinds.


+> http://www.nt2099.com/J-ENT/news/category/off-the-hook/
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 16:27

Oh, ça faisait bien longtemps que j'étais pas passée sur le forum, & je découvre ça *o* Comptey sur moi je le ferais =)

(Merci de m'avoir prévenue par mp, ci gentil <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 19:43

OMG O__O
j'ai envoyé une photo de nous avec des posters des dbsk devant la tour Eiffel quand ils étaient venus en France et ils m'ont répondu :
Citation :
Awesome!!! Thank you very much. I will definitely use this on the article and contact you if I have any questions.

sleep
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 21:27

MDRRRR merci Xiah-Shu tu rocks!!!!
Et merci ma Tsu pour les précisions<333!
Revenir en haut Aller en bas
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 22:46

cette fois, je laisse pas passer!!! LOL ^^
Il ya déjà une section 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 3:04

^ Ils se font pas ch.er ¬¬!! bah du coup avec la section 5 le délai est reporté au 2 mars pour les sections: 3, 4, 5.
la #1 elle reste jusqu'au 24 fevrier.
Mélanie de Savigny sur orge?? => http://nt2099.com/J-ENT/INTERVIEWS/tohoshinki/t-example.pdf (Beta version)
Roh, la Caraïbe est réprésentée par Saint-Domingue // rep. Dominicaine. (:

Pour ceux qui ont pu les rencontrer de visu à Paris:
Citation :
MY QUESTIONS FOR TOHOSHINKI FANS:

1. For the fans in France: I noticed some of you mentioned friends taking pictures and meeting the guys. Was this for an event or concert? Can you please give me the details? A date if possible? Thanks! - kndy

C'est juste une précision sur la maniere dont vous les avez rencontrer. En gros Kndy se demendait si c'etait lors d'un concert, d'un event etc.. Pour ceux qui ont envie de lui repondre, c'est la même adresse mail. (details, lieux, dates, comment etc..)

(Sao!! <3²)
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 11:05

ah une section 5 mai ntenant ! trop forte xiah shu !! alala vive le groupe des 8 !! mdr
j'espère que l'interview se fera, moi je veinsd 'envoyer un mail alors j'attends pour uen réponse ^^ (mais ça va être un big article dis donc ! oO

je viens d'avoir une réponse hihi *contente*

Citation :
Hi Tiffany,

Thank you for your submission. It's really great! I will definitely include you in the upcoming article!!! Sincerely, Dennis A. Amith, J!-ENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVES]U-KNOW VS T.O.P.
» [archives]
» [archives] CD & DVD
» [archives] [TAI YOU] Jeu concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: