Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX

Aller en bas 
+38
Eden
lingling
iint0ox
Shashou
Aivan
kmelia85
}ï{
Ichi
Sister_Rosette
wendy1851
Lina
Mey Li
Betty
laisue
aminteitha
HyeMi
Nezumi
Soja
Yunie971
elodie
Sabrina
Alexiel
sisilya
maya chan
sushi
MichiyoOo
murderland
lespadon
Noriko
daoshi
linyue
doyougetitdude
Ashelia
Mayuko
Iyona
suzumi06
Heaven
Saori
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 18:10

Ahh ils ont mis les photos de ma chambre ^^
Mais y'a pas mon dessin T-T.
Enfin, y'a vraiment des dessins magnifiques parmis ceux qui ont été sélectionnés O_O.

Je suis super contente que la France ait été autant mise en avant! J'espère que ça va le faire revenir et que je pourrai les voir cette fois lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 18:49

Ah vi moi aussi je viens de recevoir ce mail. Mais, j'étais pas à Paris lorsque les dbsk étaient en France T_T Donc je peux rien envoyer >_< [Trop dégouté Sad ]

Et puis, il y a beaucoup de photo prise par des fan françaises sur le fofo donc que les auteur de ces photos les envoie svp !!

Mama! Je suis rester bouche bée! C'est abusé tous ses poster et tout! olala, comparé à tous ça j'ai rien moi T_T

Euh, je repond à Mey Li, moi aussi en temps que membre du fo' je suis daccord ^^

FIGHTING!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Invité
Invité




[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 19:36

Youhoooo ! ! xD
-edit-
Un peu en retard même trop xD
Mais, bon.... xD
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 22:18

Han voui moi aussi je l'ai reçu ce mail ! J'ai été assez étonnée d'ailleurs qu'ils mettent la France en avant comme ça o_o lol
Sinon j'ai rien à envoyer non plus, j'y étais pas quand ils sont venu ^^" Espérons que les personnes qui ont des photos les enverront ça serait cool =) Et ça serait sympa aussi si ils faisaient une page spéciale pour le forum *Enfin je pense x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 22:21

C'est trop bien!! ^^ Ouais ça serait cool! Mais pas la peine de me demander j'en suis incapable! xD
Et j'ai pas de photos non plus (la fille qi sert à rien xD)!
Fin bon c'st bien pour nous tout ça! ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 22:33

moi aussi, trop choquer!!

J'ai juste le poster de O avec le doule DVD du live, le doubel five in the black et le photobiik "Shine"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 22:41

Je suis peut-être un peu à l'ouest (même très certainement) mais j'ai pas bien compris l'histoire. La fille/mec veut des photos de fans partout dans le monde, c'est ça, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 22:43

Choquée!!! O.o

Moi j'ai quatres posters et plein milieu j'ai un BIG poster des BIGBANG (c'est pour casser le truc XD)

Bravo à toutes pour avoir envoyer des photos et des commentaires, moi j'ai rien fait ^^" 'Fin en même temps je suis Shashou XD

Franchement continué comme ça, Je suis fière de vous les filles T___T

Saori-chou, tu gères de trop pour des news qui déboitent!! I Luv You so much ma Saori-chou *Shashou se noie dans l'amour porté pour Saori*
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 22:45

MarsAiVan a écrit:
Je suis peut-être un peu à l'ouest (même très certainement) mais j'ai pas bien compris l'histoire. La fille/mec veut des photos de fans partout dans le monde, c'est ça, mais pourquoi ?
bien je croi que on est deux desoler mais quelq'un peut reexpliquer ??? desoler TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 23:24

Shashou The Last a écrit:
Saori-chou, tu gères de trop pour des news qui déboitent!! I Luv You so much ma Saori-chou *Shashou se noie dans l'amour porté pour Saori*


Oww my Last, je te luv itouu~~ même si t'as rien fait hihi , même moi j'y croyais pas quand j'ai posté le topic (en plus c'est Tsu<3 qui m'en a parlé), puis j'avais écrit trop à la one again.

maya chan a écrit:
MarsAiVan a écrit:
Je suis peut-être un peu à l'ouest (même très certainement) mais j'ai pas bien compris l'histoire. La fille/mec veut des photos de fans partout dans le monde, c'est ça, mais pourquoi ?
bien je croi que on est deux desoler mais quelq'un peut reexpliquer ??? desoler TT_TT

C'est pour montrer que les TVXQ ont des fans partout dans le monde! et pour peut-être leur faire réaliser qu'ils peuvent aller plus loin qu'en Asie.
Le même journaliste a fait ce genre de projet pour laruku et maintenant ils vont faire un concert à Paris dans 1 mois et demi.

Enfin je dis ça, mais ça veut pas dire que les TVXQ en feront autant, mais j'ai bien l'impression que c'est à nous de nous bouger pour les faire réagir!
Je sais pas vraiment ce que va faire le journaliste avec toutes ces photos! mais faut lui faire confiance!
Et si possible les fans qui ont pris des photos à l'aéroport CDG se fassent remarquer!!!!! Smile
On a besoin de vos pix, le journaliste veut votre autorisation pour qu'il les mette dans son article.
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 23:44

OMG je suis heureuse ! SAORI I LOVE YOU, Merci d'avoir trouvée le site *0*
Serieux les filles merci de participer comme ça vous vous donnez à fond j'aimerais tellement participer moi aussi
mais je suis grâve nul en Anglais il risquerait de s'enfuir X3
Puis bon je suis nul en tout encore j'aurais pu poster une photo mais c'est trop tard !
en tout cas continuer comme ça !

vous me donnez envie de pleurer avec tout ceux que vous avez comme poster ou autres O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
lingling
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lingling


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : au concert des DBSK ^O^
Date d'inscription : 26/03/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 23:52

waaa mais c'est genial tout ça !!! haha
n'empeche the SCHOCK, les gens avec tous leurs goodies de dbsk.
Moi j'ai juste les 5 posters du all about 2 et 2 autres posters de O.
merci saori pour le news !!!
ça fait plaisir de voir les fans se bouger autant !! hihi
moi je veux bien participer too, j'ai pris des tof à l'aéroport d'ailleurs je les ai déjà posté sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 23:57

lingling c'est gentil de ta part!!
Il te suffit d'envoyer tes photos à cette adresse e-mail!

nt2099@sbcglobal.net

en précisant que tu es une des fans Françaises, et que ce sont bien tes photos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Mar 2008 - 10:53

Wow ! *o*, tout le monde est active en ce moment, sauf moi T-T...Je n'ai vraiment pas grand chose...Seulement que j'ai raté diverses occasion de les voir ! Surtout à Paris et à l'aéroport...>o<...Jour d'école en plus...Tsss...Je n'ai vraiment pas eu cette chance =='.
Mais bon apparemment ça marche bien...La France, avec la page spéciale, les photos et tous....Bon moi comme une paresseuse, je n'ai presque rien fait, veuillez m'excuser pour ma paresse ~~...
Bon en tout cas ça booste ici....Continuez comme ça, je vous encourage derrière mon ordinateur T-T....

FIGHTING à tous !
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Mar 2008 - 15:55

Mey Li a écrit:
Oui pour les filles qui ont pris des photos des DBSG à l'aéroport ou à Paris même, si vous voulez bien les envoyer aux mêmes adresses..
pour le b) il demande de faire une page spéciale pour notre Fanclub (le forum en fait..)Si des gens sont d'accord, je peux le faire.. après qu'on dise pas que je fais de la concurrence lol
Il m'a demandé d'ajouter des photos de comment faire des origami paper star avec mes mini-dbsg ^^Et je vais aussi leur montrer mes figurines lol >.

J'ai envoyé mes photos de l'aéroport même si elles sont moyennes -_-...

Mais sinon moi je dis Go GOOOO Mey li XD et vive ton papier à étoiles (ça rends hyper bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2008 - 3:58

Enfin, apparemment y aura des pages spéciales pour d'autres pays aussi hein x'DD
Mais ça fait plaisir de voir ces pages là sur les fans françaises, c'est beau~~ ^.^

Sinon j'ai reçu le mail aussi !
Y a des bouts de ma chaaaaaambre mignone
et mes réponses overniaiiiiiiiiiiiiiises mignone xD
M'en fous, j'ai pas honte ! n__n du tout............ XD

Bref~
Mey Li, si tu te sens inspirée, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu nous proposes une page pour présenter le forum ou autre~ ça peut être sympa =)
Parce que c'est ça qu'ils demandent... d'après ce que j'ai compris ^^;;

Laisue ~> tant pis si tes photos ne sont pas très bonnes, c'est déjà super de participer ^o^

Pensez à créditer vos photos et à bien indiquer vos prénom, ville et pays =)

Ca fait super plaisir n'empêche~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2008 - 13:41

Je te suis ...bourefu xD

Yeah yeah trop bien *o*
Ya des bouts de ma chambre aussi hihi

ça fait super plaisir de voir tout ça!!

Ya pleins de commentaires de pleins de gens et pleins jolies photos *o*
merci d'avoir participé!!!

enoyez vos photo de Paris è_é

voilà j'espère que ça fera avancer les choses é_è
Revenir en haut Aller en bas
Soja
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soja


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Nantes ou La Rochelle
Date d'inscription : 27/05/2007

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2008 - 17:03

J'ai reçu le mail aussi, Il y a un bout de ma réponse dedans xD
Ca fait plaisir =)
Sinon j'ai lu et vu tout le reste de l'article et j'ai été impressionnée par les posters qui tapissaient vos chambre, perso moi j'ai qu'un petit coin avec des pix d'eux ^^*
Pi j'aime bien vos commentaires les gens, parfois je me retrouve dedans et tout hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 23:45

Pour la page à présenter, c'est aux admins qu'il faut demander en premier! donc proposez vos créas et attendez au moins leur accord s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 12:28

je pense que d'autres on reçu ce mail aussi ^^

Citation :
Greetings,

I realize that I sent a link that may have not worked. Below is the
corrected link.

A rough draft proof of the European fan coverage for the upcoming
J!-ENT
Tohoshinki special feature is now up for you to see. The following is
not public but a chance for you to see how we used your comments (and
collection photos) in the actual segment.

The first part covers France, second part Spain, third part covers
Europe throughout and the fourth part is Australia (which is not yet
completed).

You can view the article here:

http://www.nt2099.com/J-ENT/INTERVIEWS/tohoshinki/europe.pdf

If you have any questions or found something inaccurate, please contact

me immediately.

Thank you again for your participation.


la personne a rajouté plus de photos et ya en plus l'espagne c'est beau *o*mignone

(ils ont plein de truk les espagnols xD)
bref voilà
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2008 - 13:07

pinaise c'est cool y'a des photos de ma chambre, mes fanarts des tvxq, un de mes avis sur les tvxq,une photos de laisue et moi a paris et une autre avec le G8 encore et toujours à paris ainsi que mon avis sur certaines de leurs chansons ^^ trop happy lol
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 23:33

Je poste la vidéo ici parceque c'est surement grâce à eux qu'ils ont eu les photos... Bon y'a qu'une photo de la France mais c'est déjà ça,
Les filles, y'en a qui sont passées à la télé coréenne =p
soyez heureuse *o*

http://fr.youtube.com/watch?v=D1Ri3MFINdY
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2008 - 1:18

nan mais j'ahallucine complèement moi j'ai rien de poster d'eux j'en trouve nulle part vous les comandez sur yesasia ou sinon ya t'il des boutiques en france ou on peu en commander?
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2008 - 1:28

Sur yesasia MissMicky ^^ et dans le quartier chinois (et Japonais pour les magazines) à Paris ^^
A Lyon y a rien n___n

AAAH mon Dieu XD !
C'est trop fort o___o
"Jae tu m'as vue ? Tu m'as vue ?" *O* ~ MDR XDD
Y a qu'une photo et ça dure deux secondes, mais tout de même, je suis émue =')
C'est nouuuuuus sur une chaîne coréenne !! o__o
mdr, ça fait bizarre x'D
DBSKettes fighting~ <3

Merci pour le lien ^^ !

J'suis contente aussi pour l'article J!Ent y a des photos de nous à Paris, y a des photos de ma chambre, des bouts de mes réponses~
Ca fait plaisir Very Happy

C'est génial que les membres du forum aient participé à tout ça en tout cas~ ^-^ !! *glad*

(pinaise, tous les goodies qu'ils ont dans les autres pays O___O *jalouse* x'D)

# EDIT # est-ce que la page "fanclub" consacrée à la Communauté MyDBSG a été envoyée ? Parce qu'il faut les envoyer en ce moment je crois ! Faudrait le faire avant que ça ferme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2008 - 2:19

OMG ~~~~


Yeah yeah On y est in love je bénis ce jour xD
Dongbangk' chanceuses *o*
Ouais bref c'est que 2 secondes mais voilà >_<

Burefu ~~~~~ émotion là hihi

Il y a aussi des photos de ma chambre hihihi

J'aurais pas pensé qu'il y aurait un article à la télé n'empêche...

Merci J!ENT *o*
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2008 - 11:45

HyeMi a écrit:
Je poste la vidéo ici parceque c'est surement grâce à eux qu'ils ont eu les photos... Bon y'a qu'une photo de la France mais c'est déjà ça,
Les filles, y'en a qui sont passées à la télé coréenne =p
soyez heureuse *o*
http://fr.youtube.com/watch?v=D1Ri3MFINdY

Waaaaaaaaaaa !!! trop bien !!! merci HyeMi-shu ^^ !! trop contente pour toutes les fans !! C'est la classe !
Félicitations à nos françaises mouhahaha yeaaaaaaaaah trop trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2008 - 0:32

ENCORE DU NEUF ! XD
A vos stylos ^^ !

J'ai reçu ce mail (comme d'autres ici je pense =))

Citation :
Hi Melissa,

I see you made it on Korean TV : )

https://www.youtube.com/watch?v=D1Ri3MFINdY

Btw, I was wondering if you and your friends can take part in this
section. It's very simple but it's due this weekend:

http://www.nt2099.com/J-ENT/news/off-the-hook/off-the-hook-j-ent-tohoshinki-article-42208-update-one-final-segment-due-on-april-27th/

- daa

=> En gros il faut écrire un PETIT message adressé aux DBSK pour leur souhaiter un bon 5e anniversaire, avec une signature et le nom de votre pays.
Il faut scanner ensuite ce message (ou le prendre en photo en très bonne qualité) et l'envoyer aux adresses habituelles :


nt2099@sbcglobal.net

ou

nt2099@gmail.com

Ne vous éternisez pas dans votre message, il est bien précisé qu'il doit rester court ^^ !

Ecrivez noir sur blanc s'il vous plait ^^ !

Il faut se dépêcher, car ça se termine le 27 AVRIL soit DIMANCHE prochain !!

Go go go =) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-sabribri
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
miss-sabribri


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : in my bed with Jae & yoochun
Date d'inscription : 24/10/2007

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2008 - 0:50

merci pour l'infos
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
GwadininaGyal


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon mari... 윤호 (^_^)
Date d'inscription : 05/01/2008

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2008 - 1:18

Ohhh Thanks! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2008 - 10:58

POURQUOI MON SCANNER MARCHE PAS ET J'AI PAS D'APPAREIL PHOTO? lol
Merci pour l'info je vais essayer! ^^
En tout cas c'est trop bien que vous soyez passées aux infos coréennes!!
J!ENT se démène et ça marche! ^^ C'est bien ce projet!
Dong Bang Shin Ki existe au delà de la Corée et du Japon! Fighting! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX   [ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] J!ENT -> SVP ENVOYEZ VOS PIX
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVES]U-KNOW VS T.O.P.
» [archives]
» [archives] CD & DVD
» [archives] [TAI YOU] Jeu concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: