| [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente | |
|
+18Aivan MoYun billette78 chulykyung YUMii-32 sushi jaejang Iyona Yunie971 kyoko Mx-chan Noriko poufchka juju1510101 sisilya sarangChangmin maya chan waya 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
waya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Direction Séoul cet été ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Mer 6 Fév 2008 - 20:44 | |
| bizarrement mon topic a été effacé donc je le reposte ^^ Micky Yoo Cheon st Cubic Point E- Spoiler:
U-Know Yoon Ho st Two Ring (one -tone) - Spoiler:
U-Know Yoon Ho st Two Ring (two -tone)- Spoiler:
Xia Joon Soo st horseshoeE - Spoiler:
Hero Jae Joong st Long wave crossE-ring- Spoiler:
Hero Jae Joong st Black Square (Ball Chain)- Spoiler:
Xia Joon Soo st Slim Line E- Spoiler:
Hero Jae Joong st Cubic Hug Ring - Spoiler:
et plein d'autres sur http://www.dvdheaven.com/ édit: voilà de nouveaux goodies pour notre plus grand plaziir toujours sur le même site internet Hero Jae Joong st Cubic Cross E - Spoiler:
j'adore cette paire de boucles d'oreilles Hero Jae Joong st Silver Cross E - Spoiler:
Xia Joon Soo st Line E - Spoiler:
Dernière édition par waya le Mer 19 Mar 2008 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
maya chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Mer 6 Fév 2008 - 20:53 | |
| oki merci je vais faire un tour *w* super les bagues !!! | |
|
| |
sarangChangmin Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : With Changminniee !!! Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
sisilya Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 240 Age : 38 Localisation : Come back. Eugain and Eugain. Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Jeu 7 Fév 2008 - 0:15 | |
| - sarangChangmin a écrit:
- Pourquoi yen a jamais de "changmin" TT mais bon les bijoux sont super beautifull comme même ^^
Bonne question! Ils le font exprès ou quoi??? Où bien c'est notre Changminnou k'aime pas les bijoux?!!! vais faire un tour! | |
|
| |
juju1510101 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : 64 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Jeu 7 Fév 2008 - 0:38 | |
| j'adore trop les bagues de yunho mais peut pas acheter dommage je me contenterai de les toucher avec les yeux | |
|
| |
waya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Direction Séoul cet été ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Jeu 7 Fév 2008 - 0:39 | |
| - juju1510101 a écrit:
- j'adore trop les bagues de yunho mais peut pas acheter dommage je me contenterai de les toucher avec les yeux
mais pourquoi ne peut tu pas acheter? | |
|
| |
juju1510101 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : 64 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Jeu 7 Fév 2008 - 0:46 | |
| - waya a écrit:
- juju1510101 a écrit:
- j'adore trop les bagues de yunho mais peut pas acheter dommage je me contenterai de les toucher avec les yeux
mais pourquoi ne peut tu pas acheter? ma mere ne veut pas payer par carte banquaire sur le net elle a pas confiance | |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Jeu 7 Fév 2008 - 2:35 | |
| Pour ceux qui ont déjà acheté des bijoux de ce genre, c'est de la bonne qualité? (vu le prix ça doit pas être super mais c'est pour savoir) | |
|
| |
Noriko 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1319 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Jeu 7 Fév 2008 - 3:10 | |
| C'est pas de la qualité de fou, mais c'est pas du plastique recyclé à la con non plus xD Et ça rend plutôt bien même~~ J'en ai acheté, je te les montrerai à la fac si tu veux ^^
Bon... quant à ceux là je les aime bien, les anneaux et les colliers sont chouettes *o* Les boucles d'oreilles de Junsu en forme de fers à cheval... je m'en passerai par contre xDD
Bon Pouf, tu sais ce qu'il te reste à faire è__é Offre moi tout ça XD
Lol, merci pour l'info et les pix ^^ | |
|
| |
Mx-chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Jeu 7 Fév 2008 - 10:47 | |
| - juju1510101 a écrit:
ma mere ne veut pas payer par carte banquaire sur le net elle a pas confiance Ma mère était comme ça aussi ^^ mais j'ai reussit a la convaincre et il n'y a eu auuucun problème ^^ question qualité .... moi je trouve que c'est vraiment pas cher pour ce que c'est XD moi j'ai jamais eu a me plaindre en tout cas ^^ - Harg j'adore la bague de JJ et la bangue unicolore de Yun *O* dommage qu'on ne puisse pas les essayer avant d'acheter XD | |
|
| |
kyoko Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 438 Age : 33 Localisation : Alone in my dream ._. Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Jeu 7 Fév 2008 - 13:29 | |
| Si ton topic à été éffacé c'est peut-être parce qu'il n'était pas à la bonne place mdr m'enfin merci pour l'info | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Jeu 7 Fév 2008 - 13:49 | |
| oh yeah yeah ! enfin des trucs de JJ sans croix XD j'aime bien ses colliers!! celui avec l'anneau il est trop bien *o* ouei les fers à cheval de Juju c'est bof bof enfin sur lui c'est bien mais bon se ballader avec des fers à cheval dans la rue c'est space !!!
merci pour les pix et tout et tout | |
|
| |
waya Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Jeu 7 Fév 2008 - 23:52 | |
| - Yunie971 a écrit:
- Si ton topic à été éffacé c'est peut-être parce qu'il n'était pas à la bonne place mdr m'enfin merci pour l'info
pourtant montopic était poster dans cette rubrique là... c'est pas grave tant qu'on peut admirer ces merveilles. question qualité, je n'en ai pas eu à me plaindre et puis c'est un site sûr, on peut payer tranquillement sans problèmes | |
|
| |
jaejang Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Ven 8 Fév 2008 - 20:48 | |
| je l'ai avait vu les boucle de Jaejong !!! je les trouve trop belle *___* des croix | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Sam 9 Fév 2008 - 2:17 | |
| | |
|
| |
YUMii-32 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Dans mon monde, tout simplement. Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Sam 9 Fév 2008 - 12:43 | |
| Sont trop belles les bagues de Yunho et aussi j'aime bien le collier de Jaejoong mais par contre les boucles d'oreilles de Junsu moi aussi je les aime pas trop.... | |
|
| |
chulykyung Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : entre gackt et les suju et les DBSK! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Sam 9 Fév 2008 - 19:31 | |
| j'adore les boucles d'oreille de jaejoong! je reve d'avoir les meme! dommage que je puisse pas me les offrir moi aussi! aussi à cause de ma mère qui n'a pas confiance! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Sam 9 Fév 2008 - 19:39 | |
| mais juste comme sa !!!! pour un renseignement !! on peut les acheter ou ???? bon j'ai pas de sous pour les acheter dommage -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Sam 9 Fév 2008 - 19:40 | |
| - jaejang a écrit:
- mais juste comme sa !!!! pour un renseignement !! on peut les acheter ou ????
Y'a le lien en bas du premier post ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Sam 9 Fév 2008 - 19:43 | |
| ha oui merci j'avais pas vu !!!!
on vas dire j'y voit pas plus loin que le bout de mon nez alors -_-" double post
le prix c'est : Dong Bang Shin Ki : Hero Jae Joong st Long wave crossE-ring (2008-01-30) USD8.824
mais il est Euro ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Sam 9 Fév 2008 - 21:03 | |
| Faut convertir XD C'est des dollars, tu tapes convertion euro dollar sur google et tu pourras convertir, ça fait à peu près 6€ je crois, mais pas sûr ^^ | |
|
| |
waya Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Dim 10 Fév 2008 - 0:24 | |
| L'avantage c'est que c'est vraiment pas cher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Dim 10 Fév 2008 - 0:55 | |
| - waya a écrit:
- L'avantage c'est que c'est vraiment pas cher ^^
Oui c'est clair, je vais certainement me prendre 3 trucs et j'en aurai pour 24€, ça reste (très) correct =) Par contre c'est un peu chaud pour la taille des trucs, j'espère que ce sera ni trop grand ni trop petit >_< | |
|
| |
waya Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Dim 10 Fév 2008 - 0:58 | |
| - poufchka a écrit:
- waya a écrit:
- L'avantage c'est que c'est vraiment pas cher ^^
Oui c'est clair, je vais certainement me prendre 3 trucs et j'en aurai pour 24€, ça reste (très) correct =) Par contre c'est un peu chaud pour la taille des trucs, j'espère que ce sera ni trop grand ni trop petit >_< En cas de problème tu peut leur retourner je crois. Je ne sais pas comment ça se passe parce que je n'ai jamais eu de problème jusque là (j'espère en jamais en avoir d'ailleur). | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Lun 11 Fév 2008 - 14:11 | |
| Bon bah j'ai commandé trois trucs, je vous dirais ce qu'il en est quand je les aurais reçu, dans 15 ans XD (pas voulu payer 30€ de frais de port O_o des ptis voleurs sur ce site que même XD) | |
|
| |
Noriko 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1319 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Mar 12 Fév 2008 - 4:54 | |
| Tu nous montreras Pouf ? Promis, on te volera rien ^__^ xD Moi j'en reprendrai quand j'aurai des sous n__n (dans loooongtemps quoi XD) | |
|
| |
billette78 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : J'sais pas ^^" Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Mar 12 Fév 2008 - 14:36 | |
| hum ouais sa va c'est pas mal... enfin j'aime que la bague de Jae et cellle de Yun tout en argent. c'est tout le reste bof bof . | |
|
| |
MoYun Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : je suiis quelque part 'vec mOn YUn cheriii Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Mar 12 Fév 2008 - 19:35 | |
| troop belle la bague à yun !!! ca va ils sont les beau les bijoux , j'aime bien ! j'aime bien aussi les sorte de boucle d'oreilles ( je crois j'ai pas bien regardé ) en forme de croix ! | |
|
| |
Aivan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : Paris et ses ruelles Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente Sam 8 Mar 2008 - 23:13 | |
| Pas étonnant les boucles en croix de Jejung ^^ met que ça J'adore, j'ai essayé d'en trouver partout mais comme pour Juju, ma mère veut pas acheter par le net -_- c'est... chiant. Mais je pense qu'elle va changé d'avis . Comment vous faites pour les commander ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES] 3ème série de bijoux des TVXQ en vente | |
|