Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [News] 3éme live tour au Japon

Aller en bas 
+26
maya chan
cooljapan
Vats
Just-in
Aivan
Djen69
Anka~ssiopeia
payia
Asuka
MichiyoOo
sisilya
doyougetitdude
Iyona
MingYue01
poufchka
Tite_Lotus
kyoko
elodie
Luis
l'Ouistiti
Rei
Soja
Chigu_Nippon
Suane
Tivy
lili31
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Just-in
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Just-in


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Mais où est mon cerveau?
Date d'inscription : 15/03/2008

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 0:24

Sérieusement comment on peut être fan de dbsk et dire ce genre de truc? Ok leurs costumes sont peut être pas toujours parfaits (genre le concert de rising sun et co avec les impers en plastique transparent) mais on les aime quand même nos ptits dbsk. Fin bon c'est toujours une super nouvelle d'apprendre qu'ils vont refaire une tournée (c'est con hein aivan?)
Revenir en haut Aller en bas
Anka~ssiopeia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Anka~ssiopeia


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : dreamland with J.. and Y.S
Date d'inscription : 07/11/2007

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 1:16

~~~~~
C'est clair!!! pourquoi critiquer??? Oo

Je signale quand même qu'ils sont au Japon et que les costumes de scène jap pour les groupes sont assez flashi et assez sérrés!!! Faut s'adapter c'est tout.. Ceux qui n'aiment pas bé tant pis quoi xDD

Moi j'aime et je les aime tout court
Revenir en haut Aller en bas
http://asianka.skyrock.com/
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 2:53

Oui c'est vrai qu'on pourrait se passer de ce genre de commentaire digne d'une anti-fan.

En tout cas merci pour la news, mais la traduction laisse terriblement à désirer, si tu pouvais la revoir je t'en serait très reconnaissante, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
lili31
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
lili31


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : dans les bras de changmin
Date d'inscription : 04/12/2007

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 2:56

Désoler c'est pas mon fort l'anglais, j'ai dût m'aider d'un traducteur automatique, je vais essayer de la refaire mais je promet pas du resultat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 10:35

Si tu veux je peux faire la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 11:15

Moi je trouve leurs costumes super
ils sont harchi sexy dedans bave coeur , et puis c'est des tenues de scenes pas des fringues qu'il porteraient tout les jours Very Happy
donc voila j'ai hate de voir le concert en tout cas *patience Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 17:58

Hey mais on peut encore donner son avis nan? Genre digne d'une anti fan...GNAH

Ptin quoi MDRRR c'est quoi ca x)

[Tout les costumes de la scene jap sont pas moches, guétisés (XD) et super serrés, prenez pas vos boys band du genre jhonny's pour une generalité ^^''']
Revenir en haut Aller en bas
Anka~ssiopeia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Anka~ssiopeia


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : dreamland with J.. and Y.S
Date d'inscription : 07/11/2007

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 20:47

~~~~~
pour répondre :

Margot si tu parlais de moi, je ne généralise pas! Je ne fais que défendre mon opinion, comme tout le monde xD
~~~~~~~~

Puisque moi ces costumes je les trouve pas moches au contraire je trouve qu'ils sont super jolis dans ces costumes ><
j'aime boucou bien les Johnny's au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asianka.skyrock.com/
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 21:04

Mdrrrr à croire qu'on ne peut plus rien dire de négative sur eux...
"ils ont des costumes trop gay!"
"O_O ce sont des anti-fans faut les brûler comme les sorcière"
^^je blague mais je trouve sa un peu ridicule de traiter les autres "sont pas fans" ou encore autre chose...
Sur beaucoup de sujet j'ai déjà vu "Je donne mon opinion"
Eh ben si on peut donner son opinion pourquoi vous ne voulez pas qu'on les critiques?
Dans la plupart des critiques ici c'est sur leur style vestimentaire qu'est ce qui a à voir avec être ou ne pas être fan?
Bref moi je patiente juste de pourvoir visualiser un peu ce concert sur le net avec les reportages et tout parce que jusqu'à cette minute la liste des chansons ne me plait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Anka~ssiopeia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Anka~ssiopeia


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : dreamland with J.. and Y.S
Date d'inscription : 07/11/2007

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 23:41

~~~~~
euuuuh... j'ai dis quelque chose sur le fait d'être fan ou pas fan?? O.o en tout cas je sais pas c'est quoi votre trip là lol avec "anti fan" et truc! moi je dis chacun son opinion mm bon ou mauvais chacun à le droit de penser ce qu'il veut c'est tout!! Maintenant si les gens critiquent ceux qui critiquent bah c'est leur droit aussi ^^ voilà peace à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://asianka.skyrock.com/
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2008 - 15:21

Ce que je disais, c'était juste qu'il fallait pas pousser à les voir sortir de la cage aux folles parce qu'ils sont fringués un peu bizarrement, et qu'en plus, ça fait un moment que beaucoup les critique en disant "Aaaah z'étaient plus mignons avant" alors qu'avant leurs costumes de scène n'étaient pas moins flashis. Après si on n'aime pas la liste des chansons, je comprends mieux qu'on gueule ^^. Mais bon leur fringues, sérieux... j'm'en tape. C'est bien d'avoir des avis différents, mais dire que leur fringues font penser à un délire nazi... c'est poussé quand même. Et puis, DBSK est un boy's band, faut arrêter de se voiler la face... donc forcément ça moule et ça serre. C'est un peu con mais c'est comme ça. mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2008 - 15:44

*incruste* Jsuis d'acc' avec MarsAiVan! *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2008 - 16:15

Eh bien voilà on progresse on se recentre sur le sujet des DBSK et ne plus juger les commentaires des autres^^
Au niveau des fringues moi c'est juste le costume doré là qui me tape sur les yeux!Les autres bah c'est déjà pas mal...(du moment qu'on voit bien les formes^^)
Niveau costume bah c'est sur que au heart Mind and Soul ou même FITB ils avaient des trucs moin flashi XD bien sûr faut évoluer un peu aussi mais après tout dépend des goûts des gens...
Puis niveau chansons...j'ai vu une fancam de love in the ice!*_* I like it!pour le reste pas encore vu XD
PS : Anka~ssiopeia je ne parlais pas que pour toi dans mon poste te prend pas trop la tête^^seulement si tu es d'accord avec "chacun a le droit de penser ce qu'il veut" faudra pas mettre "pourquoi critiquer?" la prochaine fois^^
Voilà peace and love my friend^^Je ne cherche pas la guéguére car chui comme même adepte à la peace and love attitude(mdr racontage de life)
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
lili31


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : dans les bras de changmin
Date d'inscription : 04/12/2007

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2008 - 18:31

Voici les photos des camions pour leur TVXQ! 3rd LIVE TOUR 2008~T~
Une du groupe et un camion chaqu'un ave leur photo

Spoiler:

Et quelques vidéo de leur concert filmé par des fans !!

==> Clap http://fr.youtube.com/watch?v=TR2ixfnfhz8
==> Together http://fr.youtube.com/watch?v=s8-IHZyTDCw&feature=related
Crédit : dbsker.blogspot.com
==> Love In The Ice http://fr.youtube.com/watch?v=H9HwAxMNOK8&feature=related


Dernière édition par lili31 le Sam 22 Mar 2008 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cooljapan
Nouveau \o/
Nouveau \o/
cooljapan


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2008 - 18:58

je veux les camions j'les veux tous Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 15:38

Trop forts les camions, ils sont tous trop beaux!!
Les avoir en tailles réelle c'est mieux quand même! xD

=> C'est vrai que leurs tenues sont pas forcément très zolies, mais ça m'a pas gêné! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 1:46

waaaaaaaaaa serieux il va tuer se concert j'ai hate de l ACHETE !!!! si j'ai l'argent faut espetrer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 2:00

Mdr, ils jouent à saute moutons ou quoi ? J'avais pas vu la fancam de "Clap" merci, trop fort. Ca m'donne envie de chanter, mais je me retiendrais pour le bien de tous.
En tout cas, dès qu'il sort, je l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
jaejang
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jaejang


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD
Date d'inscription : 06/02/2008

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 12:56

je veux celui de Jaejoong pour mettre dans ma chambre ou mieux j'aménage dans le camion XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Ike-Ike
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ike-Ike


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' )
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 23:33

J'ai vu quelques Fancam
J'ai détesté la chorégraphie de Darkness eyes alors que j'adore la musique...
Et certains costumes ou habits j'ai pas trop aimé...

Mais sinon la prestation de Love in the ice comment j'ai adoré !! >.<
J'attends avec impatience le DVD !
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 0:21

Y'a pas trop de choré pour Darkness Eyes >_<
Par contre pour Trick ça a l'air franchement bien, c'est là où ils sont habillés à la Matrix =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 1:17

Ohlala la liste des chansons x)
Je pense qu'à la place de Together & Song For You, On aurait pu mettre Kiss truc et Destiny par exemple elles sont belles ces chansons *0* mais bon on verra ce que ça donnera =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Avr 2008 - 12:51

Oops mon compte a encore été supprimé ^^; Désolé, j'arrive pas à rester active sur ce forum...

J'ai été aux concerts à Osaka et par rapport à Darkness Eyes, la prestation m'a laissé une toute autre impression. J'ai vraiment ADORÉ! Pour moi, c'était vraiment la meilleure chanson de tout le concert et la choré aaaah trop cool.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Avr 2008 - 14:00

c'est clair! rien quand regardant la vidéo, moi j'adore!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2008 - 17:55

Ben je trouve que certains costumes laissent un peu a désirer mais sinon la plupart des chansons sont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Invité
Invité




[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2008 - 18:49

Yeah ! La chasse aux FanCam est ouverte ! et comme d'hab' ch'ui à la masse = ="




MarsAiVan a écrit:
DBSK est un boy's band, faut arrêter de se voiler la face... donc forcément ça moule et ça serre. C'est un peu con mais c'est comme ça. mignone
MDR ! Ha la la ... comment j'étais explosée de rire *reprend son sérieux* enfin, bon, faut pas leur en vouloir ... je dirais que les stylistes manquent souvent d'inspiration, rien de plus.

EDIT : puis quand on est artiste, le plus important, c'est pas l'apprence qu'on a sur scène, mais l'émotion qu'on fait passer et la qualité de la musique (paroles, mélodies et blablabla ...) ...
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 17:09

je croyait qu'il chantai pas Kiss Shita Mama Sayonara

http://fr.youtube.com/watch?v=XcGTtI0qVgc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Invité
Invité




[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 17:59

OOHH ! mais ...

Elle est trop jolie cette chanson et en live ... c'est ... trop Sad

'fin bwef ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 18:03

elodie a écrit:
je croyait qu'il chantai pas Kiss Shita Mama Sayonara

http://fr.youtube.com/watch?v=XcGTtI0qVgc

Je pense que c'était pour leur dernier concert!
En tout cas ils déchirent!! Ils sont à fond dedans (imprégnés par la chanson! ~ xD) et ya pas un bruit dans a salle!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 20:01

Ce serait VRAIMENT bien qu'ils la chantent. Je l'adore littéralement cette chanson elle est... wahou.
J'étais en déprime quand j'ai su qu'il la chantait pas. 'tain j'espère qu'elle sera dans le dvd.
Pleaaase tell me a little liiiie. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





[News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] 3éme live tour au Japon   [News] 3éme live tour au Japon - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] 3éme live tour au Japon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] 3ème Live tour 2008 en DVD
» [Archives]3ème live Tour 2008 Japan
» [Archives] au tour de jj d'avoir mal la gorge...
» [archives] 4th Live Tour
» [ARCHIVES] 3rd Live Tour ~T~ sur DVDHeaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: