| [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 | |
|
+28Yumie Me?! Vats maya chan linyue Laii-chan nananoona Aivan kmelia85 JunHae Mellyna Yanou billette78 daoshi Asuka Thiên_Kim Eden Iyona poufchka Hachi Djen69 Meiko sisilya Noriko Lyra lolitea doyougetitdude MingYue01 Saori 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Ven 28 Mar 2008 - 22:53 | |
| Grâce à la carte mastercard TOHOSHINKI, vous pourrez enfin la mettre dans votre porte-feuille tohoshinki, que vous pourrez sortir de votre sac tohoshinki, pour pouvoir retirer de l'argent, afin d'acheter le nouveau DVD history in Japan vol3 Tohoshinki!! Que demande le peuple Un peu de sérieux; c'est un fake? car là j'ai... très... peur. Oh Gott on ne peut plus rien faire pour eux. kk. Lien du site: http://www.orico.co.jp/merchant/tohoshinki/index.html Credits: Jdorama
Dernière édition par Saori le Ven 28 Mar 2008 - 23:15, édité 3 fois | |
|
| |
MingYue01 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : Un peu partout ... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Ven 28 Mar 2008 - 23:00 | |
| C'est une blague ? J'espère bien car là je trouve ça un peu trop. Non mais franchement sa doit être un fake. J'arrive pas à croire que ça peut être vrai MDR En tout cas, j'ai beaucoup aimé ton petit résumé. Comme tu dis, "que demande le peuple ?" A mon avis, pas une connerie pareil. | |
|
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Ven 28 Mar 2008 - 23:05 | |
| MDR trop fort ton résumé comme dit MingYue! xD C'est carrément abusey! franchement c'est trop, faut faire la part des choses: c'est des chanteurs maison! xD Tu passes trop pour un c*n quand tu la sors!!!!! Franchement, les gens (pas fans quoi) ils doivent trop se demander ce que c'est que cette bande d' "énèrgumènes" qui mettent leur photo sur des cartes de crédit! xDD Mais ça me fait bien rire! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Ven 28 Mar 2008 - 23:05 | |
| Nan c'est pas une blague ^^''' mais tu sais avec je sais plus quelle banque tu peux mettre la tete de qui tu veux sur ta carte banquaire, c'est l'eau l'eau qui m'avait dit ca x)) BREF j'prefere encore ma carte toute puante rose fluo, toute plaquante de partout, que d'avoir une carte avec leur grosse tronche dessus, vu qu'en plus la tof de la carte est super moche Il ferait mieux de faire des trucs utils, comme les gens qui ont faim dans le monde etc X) M'enfin...le truc qui date d'y a trois mois x) on en avait deja djaser quelque part - Citation :
c'est des chanteurs Et encore ^^'' quand on voit que les gens s'interessent plus a leur photos qu'a leur nouvelle chanson y a de quoi se poser certaines questions X) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Ven 28 Mar 2008 - 23:08 | |
| C'est officiel!
Il y a une petite pub sur leur site officiel : Http://toho-jp.net
regardez en bas de la page ^^' |
|
| |
MingYue01 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : Un peu partout ... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Ven 28 Mar 2008 - 23:17 | |
| OMD !! Ils vont vraiment être pris pour des cons. C'est pas possible autrement. Je suppose qu'ils n'avaient rien à dire et que c'était le choix de la SM ... *vive les suppositions !* | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Ven 28 Mar 2008 - 23:24 | |
| bah perso je trouve ca fun! ^^'''' (meme si j'en voudrais pas parce que j'aime pas la tof utilisé!) XD
puis comme l'a dis margot, en belgique y a plusieurs banque ou on peut mettre la photo qu'on veut sur sa carte banquaire! *o* (je l'ai fais moi lol!) XD
bref, ce concept est pas nouveau, y a deja plein de star (jap ou pas) qui ont fait ca! ^^'' | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Ven 28 Mar 2008 - 23:57 | |
| lol moi ca me ferait délirer d'avoir cette carte ! de toute façon ils savent plus du tout quoi inventer au Japon -____- ca va leur faire bizarre aux DBSK le jour où plus personne s'interessera à eux, après avoir été autant utilisé et médiatisé par leurs maison de disques =/ ils se sentiront grave seuls | |
|
| |
Noriko 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1319 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Sam 29 Mar 2008 - 0:07 | |
| MDR~ j'vois pas en quoi c'est pire que le ruban adhésif TVXQ ou la cuillère TVXQ x'D J'aimerais bien l'avoir moi C'est fun x) En tout cas j'suis d'accord avec Lyra, ils vont se prendre une sacrée claque dans la gueule quand tout leur succès retombera. Après s'être vus de partouuuuuuut (de chez partout xD) redevenir... "normaux" , ça doit faire bizarre ^^" Enfin bref, vive les goodies inutiles XD Moi j'aimeuh | |
|
| |
sisilya Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 240 Age : 38 Localisation : Come back. Eugain and Eugain. Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Sam 29 Mar 2008 - 0:11 | |
| Alors là....c'est n'imp! Une carte de cred toho?! C'est comme leur bande adhesive, ça sert à rien. | |
|
| |
Meiko ☆ Super Baka ☆
Nombre de messages : 1570 Age : 35 Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Sam 29 Mar 2008 - 0:36 | |
| moi je trouve ça super abusé MDRR sincèrement, quelqu'un se voit payé par exemple le medecin avec les toho sursta carte de crédit? à part passer pour une furie jvois pas ce que ça a de fun mais bon, passons. Ci n'est que mon point de vue
(moi ça me fait plutôt peur tout ça mdr)
Je trouve ça honteusement ridicule XD et parfaitement d'accord avec Lyra, quand toute cette euphorie - totalement ridicule aussi mais bon ci des beaux gosses XD- sera passée, ça va leur faire tout drôle tiens XDD
J'ai beau adoré laruku par exemple, jme vois pas faire mes courses avec une carte de crédit à leur effigie ( à la rigueur tu mets la tienne tiens, une sécurité en plus anti-voleur MDRRR)
Bref, décidément, même si c'est pas nouveau comme concept, les jap me tueront toujours XD | |
|
| |
Djen69 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 483 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de rever à mon Jaejoong adoré Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Sam 29 Mar 2008 - 0:48 | |
| J'avais deja vu cette image et je pensais que c'eaitt un fake mais non c'est reel!! (Petite parenthese: Je savais pas qu'on pouvais personnaliser sa carte de credit ca peut etre sympa) Moi qui croyais avoir tout vu avec le coup du ruban adhesif, perdu!! ils peuvent encore aller plus loin. A quand le PQ Tohoshinki (a moins que ca existe deja sait on jamais) En ce moment je me demande si ils ne vont pas trop loin a vouloir placarder du "Tohoshinki" sur TOUT Comme Meiko ca me fait un peu peur Bientot ce sera: la brosse a dent Tohoshinki, le cure dent Tohoshinki,les cereales Tohoshinki, les mouchoir Tohoshinki avec la tete de nos chers membres (tu preferes te moucher dans tes mains plutot que souiller un mouchoir ) bref toutes sortes de conneries quoi Jusqu'ou iront ils? (par "ils" j'entend pas forcement que les membres ya bien sur toutes les personnes autour: maison de disque...donc pas de meprise) | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Sam 29 Mar 2008 - 0:59 | |
| Je pense que c'est qu'une passade! Ils sont encore jeunes donc on les exploite autant qu'on le peut! Tout le monde en profite sauf le seul naïf qui sort du lot, et qui l'achètera!
Ils ont beau être parmis les premiers quand ils sortent leurs titres,... Je me dis qu'à voir les chiffres pour les ventes de singles et albums, ça ne m'étonne pas qu'ils en arrivent là. Soit il vendent pas assez pour tout couvrir, soit ils veulent s'enrichir encore plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Sam 29 Mar 2008 - 1:07 | |
| Toujours premiers toujours premiers...Ces derniers temps pas vraiment, desolé ^^''
Je pense surtout que, au debut c'etait tout feu tout flamme, qu'avec le temps ca s'effrite, que ca devient un gros groupe commercial, puis sa s'effrite encore, ca devient un bordel commercial, et petit a petit ca redescend ^^'' Ils essayent de rester number one, mais on est pas number one toute une vie ^^''' alors ils font ce qu'ils peuvent (là aussi je parle pas que des DBSK ^^' mais de tout les gens qui les entourent et toussa et toussa X) c'est pas eux qui se sont dit "HAN TIENS on va fairu ne carte THSK" ils ont pas leur propres idées, ca serai trop beau aussi ) |
|
| |
Hachi Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Sam 29 Mar 2008 - 1:20 | |
| - Saori a écrit:
- Je pense que c'est qu'une passade!
Ils sont encore jeunes donc on les exploite autant qu'on le peut!
Mdr On les exploite avant qu'ils deviennent des vieux ridés ! (c'est sûr que une carte bancaire avec 5 vieux papis dessus ça donne tout de suite moins envie d'acheter XD ) Mouhahaha en tout cas c'est la meilleur de l'année celle là ! J'étais morte de rire quand on m'a annoncé la nouvelle XD Manque plus que le Toaster DBSK et le parfum ( ha non ça ça doit exister deja XD ) et le ... stylo ...nan ....les faux ongles...existe déjà .....Je sais !! La brosse à chiotte DBSK !!! Sérieux je la veux si elle sort !!!! XD Mouhaha c'est du n'importe quoi commercial !! Hello Kitty n'a qu'à bien se tenir car les Tohonshinki Débarquent !!! et bientôt on retrouvera les meubles DBSK à IKEA ! XD
Dernière édition par Hachi le Sam 29 Mar 2008 - 1:31, édité 2 fois | |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Sam 29 Mar 2008 - 1:21 | |
| Euh ouai mais là on peut pas vraiment savoir ce qu'il en ait du fait qu'il soient n°1 ou pas, en tout cas même si au Japon ça marche pas vraiment, c'est déjà mieux qu'à leurs début, donc bon, ça redescend pas vraiment, c'est surtout au retour en Corée qu'on va pouvoir constater... Après, bah oui c'est un groupe commercial, genre c'est nouveau, au contraire ils doivent avoir une bonne popularité pour que des gens veuillent acheter une cuillère Tohoshinki XD Comme l'a dis Saori, c'est juste pour se faire encore plus d'argent, faut pas être bête, tant que ça marche, autant en prendre de tous les côtés, même avec des trucs qui servent à rien, je dirais même, encore plus avec des trucs qui servent à rien, ça coûte pas cher à produire et ça rapporte x) Bref, au contraire de Margot, je pense que plus y'a de ptites merdouilles vendues à côtés, plus ça montre que le groupe est populaire et justement ça fait partis des mauvais côtés d'une trop grande popularité, on met le nom du groupe sur tout et n'importe quoi en sachant que ça va se vendre, de toute façon c'est rare qu'un truc dans le genre ne devienne pas commercial, c'est trop tentant pour les maisons de disques, doit y avoir trop d'argent à se faire XD | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Sam 29 Mar 2008 - 1:38 | |
| je l'ai dis, ils dominent le monde xD je dis ça mais si yen a une en France je la prends, donc c'est juste pour se faire plus de sous et augmenter leur popularité (c'est pas assez là ?xD) mais trop de THSK tu les THSK -_- | |
|
| |
Eden Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 706 Age : 36 Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Sam 29 Mar 2008 - 1:59 | |
| ben ca se peut bien que ce soit vrai parce ke il existe deja la carte de credit avec l'arc-en-ciel ,la carte avec gackt meme en plusieurs exemplaire et des tonnes de modèles avec ayumi hamasaki donc pourquoi pas les tohoshinki mais si c vrai c'est qu'il doivent vraiment avoir du succès | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Sam 29 Mar 2008 - 2:04 | |
| Oui car de ce que j'ai compris, même les Johnny's NEWS et Arashi n'en ont pas!! thsk grignotent leur place krkr.. - Hachi a écrit:
- Mouhaha c'est du n'importe quoi commercial !! Hello Kitty n'a qu'à bien se tenir car les Tohonshinki Débarquent !!! et bientôt on retrouvera les meubles DBSK à IKEA ! XD
Et pour finir en beauté, le musée culturel THSK youhlelele | |
|
| |
Thiên_Kim Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 675 Age : 33 Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Sam 29 Mar 2008 - 3:50 | |
| Moi j'utilise pas de carte de crédit, je paye tout cache.
(...P'têtre qu'un jour ils auront leur tête sur l'argent liquide *O*)
XD | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Sam 29 Mar 2008 - 8:47 | |
| Mdrrrrr bande de naze c'est trop à la mode les cartes de crédit avec des stars, des dessins animés (si même Hello Kitty et Teletubies) ou encore d'autres dessins et images à la noix!Bref IL Y A TOUT LES MODELES de cartes de crédits en Asie! Vu que les banques asiatiques on plutôt une stratégie d'attirer les gens à ouvrir le plus de compte possible alors ils changent les themes des cartes en variant les personnages dessus^^ Quand j'étais en stage à HK bah j'avais des collègues de bureaux qui collectionaient des cartes Lilo & Stich XD Donc je pense que leurs cartes vont super bien marchés...à quand le billet de Yen Tohoshinki? | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Sam 29 Mar 2008 - 9:39 | |
| OMG ! xD...Non mais, ils ont déjà tous ce qu'il faut mais non ! Il manque quelque chose pour mettre une touche et c'est quoi ? Une carte de crédit MDR ! Non, jê n'y crois pas même si c'est officiel, je ne pense pas qu'ils sont aussi "bêtes" à faire ce genre de choses xD...Là ça devient grave là xD...Mais bon c'est comme même marrant de voir une carte de crédit Tohoshinki xD...Ce n'est pas possible qu'ils vont faire autant de surprise comme ça XD... - Thiên_Kim a écrit:
- (...P'têtre qu'un jour ils auront leur tête sur l'argent liquide *O*)
MDR ! Si c'est ça, ils ont qu'à convertir tout le monde pendant qu'ils y sont xD... Enfin franchement je trouve que c'est du bleuffe, moi xD...C'est pas possible >o<....Même si c'est officiel, ça fait peur comme même...Déjà les fans ont des posters un peu partout dans leur chambre et en plus qu'elles/ils ont une carte de crédit Tohoshinki, je me demande sur quelle planète on vit xD... En tout cas merci pour l'info =D | |
|
| |
billette78 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : J'sais pas ^^" Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Sam 29 Mar 2008 - 13:23 | |
| ahah j'ai pas pris le temps de regarder ce que vous avez marqué pour reprendre vos idees et les comenter jle ferais peut etre plus tard, mais juste là, uand je vois la photo j'me dit :"p***n c'est du grand n'importe quoi ^^'" Bref merci | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Sam 29 Mar 2008 - 17:11 | |
| MOUHAHAHAHAHA !!! J'y crois pas !!!
M'enfin, je préfère ça à la cuillière et à la minus boite de bonbon XD
Je dirai pas non, si on me fournit le compte qui va avec XD
#sort#
Je me rassure en pensant que jusque là, malgré la floppée de trucs bizaroïdes/potentiellement-inutiles... ils sont pas encore arrivés aux chevilles de SW côté commercial ^___^ | |
|
| |
JunHae 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1759 Age : 31 Localisation : Avec Jay Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Sam 29 Mar 2008 - 18:55 | |
| Olalalalala c'est abusé là ^^ Même la carte de crédit aussi maintenant ^^ Merci pour l'info | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Sam 29 Mar 2008 - 21:53 | |
| J'avais vu ça au début de la semaine je sais plus où. Ok, c'est vrai c'est super commercial mais moi si on m'en propose une, je la prends tout de suite xD Je trouve ça super marant lol. | |
|
| |
Aivan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : Paris et ses ruelles Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Dim 30 Mar 2008 - 14:55 | |
| Ouais, j'avais déjà vu cette carte, on se demande où ils vont. Là c'est plus un truc de groopies mais de... psycopathes ! En même temps, je suis une psycopathe, on la trouve où ? Mdr, non, sérieux, moi je sais pas si j'en voudrais... c'est un peu abusé, ils vont finir par faire comme Hello kitty, à dériver dans les serviettes hygiéniques et tout l'bordel... Déjà le truc adhésif c'était... à mourir de rire. Ca fait peur. | |
|
| |
nananoona Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Dim 30 Mar 2008 - 17:05 | |
| P**** ça devient grave la quand même! A la limite pour decorer mon porte feuille et avoir toujours des beaux goss a porté de main pourquoi pas | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Dim 30 Mar 2008 - 19:57 | |
| je trouve ça troooop con xDD lool rien que le fait d'avoir crée le fake (parce que c'en est un ci sur *o*) bah c'est abusey xDD enfin bref, merci pour ce moment de rigolade ^^; | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Dim 30 Mar 2008 - 20:55 | |
| ptdr XD encore du nimpi nawakkk mais savais pas que l'on pouvait mettre la photo qu'on voulait sur la carte dans certaines banques Oo enfin bon moi je prefere ma carte bleu *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 | |
| |
|
| |
| [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 | |
|