Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube

Aller en bas 
+16
Thiên_Kim
Vats
Liv
Aivan
Saori
Asuka
MichiyoOo
Yunie971
Ike-Ike
linyue
doyougetitdude
Iyona
MingYue01
Just-in
Luis
Kévin
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kévin
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kévin


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Chez Kim , résidence secondaire , près des moutons en Belgique ~
Date d'inscription : 30/04/2008

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 15:51

FIGURINES S-CUBES DBSK / YESASIA

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Scube5ma1
LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Scube1gv3

> Les Dong Bang Shin Ki ont sorti des figurines S-Cube à leur propre éfigie. Prix de vente ( En dollars : 69$ ) et déjà SOLD OUT sur yesasia ! Bon, c'est une édition limitée et il en reste déjà très peu ...
Lien : http://us.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-k/section-index/pid-1011017550/

> Je trouve que c'est encore un truc qui sert à rien ... A part ... Gagner de l'argent ! XD C'est même pas de belles figurines, on dirait presque des petits lego ... O.o" Maintenant ca n'engage que moi (L) ( Et puis c'est là que tout le monde va en acheter MDR XD ) Enfin BREF ! ~


> D'autres photos :
LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Dongcubezc7
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 16:02

des nouveaux?
mais ils sont comme les autres
O.o'''
anyways
merci pour l'info
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Just-in
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Just-in


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Mais où est mon cerveau?
Date d'inscription : 15/03/2008

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 16:54

Je trouve ça un petit peu moche... Jusqu'où peut aller la fan attitude? Hum faut pas avoir honte de mettre ça dans sa chambre hein... J'aurais préféré en grandeur nature... haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 17:40

Mon dieu mais c'est débile leur truc!! c'est pire que barbie et ken là sérieux!! mdr

Justi-in "J'aurais préféré en grandeur nature... "
=> tu veux quoi les légos en grandeur nature? ou le modèle original?? mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Just-in
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Just-in


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Mais où est mon cerveau?
Date d'inscription : 15/03/2008

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 17:55

Le modèle original évidemment... Je ne fantasme pas sur des jouets en plastiques carrés ^__^

EDIT// Grâce à ce message merdique je suis devenue TADADAM FAN DE TVXQ CHAMPAGNE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 19:04

Shocked J'hallucine !! Mais c'est quoi ça ?? Je les veux XD

Ils ne savent plus quoi inventer ou quoi ? Non mais franchement, ils nous prennent pour qui ? Faites une tournée mondial et passez par PARIS. Là vous aurez de l'argent. Bande de c** !
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 19:42

En plus de ça, ça coute vachement cher O___o
Les gens ont du acheter ça vite parce que je ne l'ai jamais vu sur Yesasia >_<
Je pensais que le lot couterais dans les 15€ max mais bon apparemment nan j'aurais peut être pris sinon!
J'imagine pas le prix sur DVD Heaven XD

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 19:54

Ahah mais c'est trop moche xD
Comment ils peuvent inventer des trucs comme ça ... des vraies stars de cinéma nos chéris~ *O* [c'est comme pour les petites figurines Harrison Ford trop chou *o*]

En plus de ça c'est cher u__u'

Bref, merci pour la news, c'est toujours marrant~
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 19:59

XDXDXDXDXD

Mais QUI va acheter CA??????????

Moi aussi je veux une tournée par Paris!!! ^^

Nan mais en plus c'est quoi ce prix, déjà des legos normaux personne de notre âge en achète, mais c'est pas parce que c'est eux que... Fin voilà quoi! xD

En plus c'est qu'ils ont pas leur coupes actuelles! xD

Bref, c'est c*n, mais merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 20:26

ptdr XD mais euh ca sert à quoi juste pour la decoration T_T.... ci nulle =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 20:33

Ma qué c'est mignan tout ça XD !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ike-Ike
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ike-Ike


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' )
Date d'inscription : 24/10/2007

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 20:43

C'est quoi ce truc ?! Oo"

Ils cherchent quoi là ? xD
Mais mais...C'EST MOCHE & CA SERT A RIEN!!

Ca ressemble même pas aux vrais xD
Et 70$ !! Shocked

Mon tuer! x_x
Genre ils ont pas asser d'argent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 22:40

je trouve qu'ils ne sont pas terrible

ils pourrait trouver d'autres choses a faire de mieux et en plus le prix c'est cher pour ce que c'est

mais merci quand meme pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 23:04

Hou c'est qoui toutes ces mythos qui vont courir les acheter XD
En même temps ce sont des Lego quoi demander de plus ... Heu par contre 69dollar? Ce sont des figurines tailles humains ou quoi choc bleuté ?
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 23:40

Euh perso j'irais pas jeter mon argent là dedans mais bon...
En plus c'est tout moche, c'est cher et j'suis sure que toutes les cassio les ont déjà exposés sur leur étagères xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 23:47

1 : Too expensive
2 : Trop moche
3 : INUTILE
Somme 1+2+3) = je n'est pas d'argents à gaspiller!Je laisse pour les fanastériques(fanatiques+hystériques)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 0:07

Pfuiiiiiiiii j'ai même plus envie de commenter tellement je suis blasée... ils ne s'arrêteront jamais tant que ça marche tfaçon.
Alleeeeiii une figurine de plus pour qu'il ait moins de place dans la super collection de fou d'une cassiopeia.
Dire que c'est sold out... ^^;;
Merci pour l'info, les figurines sont moches je suis d'accord sleep.
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 0:21

C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Liv
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Liv


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Entre une station de métro et un café
Date d'inscription : 30/04/2008

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 0:44

Aaaaah MDR, c'est pour que ces tarées de fans puissent enfin assouvir leurs fantasmes qui jusqu'alors ne pouvaient s'exprimer que par des fanfictions. Maintenant, elles peuvent jouer aux legos! inventer des histoires comme avec les barbies! ( "Hero au centre commercial avec ses amis Yunho et Max" haha ) et en plus, ils font une trop bonne affaire en vendant ça 60 $
On imagine des choses de plus en plus concrètes pour satisfaire ces fans...aaaah le progrès alors... sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://cabotine.canalblog.com
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 6:33

lol mais y'a pas mal de gens qui collectionne des figurines de ce genre xD genre heuu PABLO j'ai vu dans une vidéo un jour qu'il collectionnais toute sorte de figurine (qu'il cachait sous sa table), et y'avais aussi des légos je crois xD Non mais ici c'est clair que c'est inutile, mais peut-être qu'autre part ailleurs, ces légo sont très recherché! xDD

Mais personnellement, c'est pas quelque chose dans lequel je m'investirais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 20:23

Je suis trop d'accord certaines peuvent aimer ça Smile Et de plus, les cassiopéennenes ne sont pas vos "ennemis jurés" XD Si elles veulent acheter qu'elles le fassent ^^
Vous êtes pas contente d'enrichir les TVXQ et SM à postériori ? XD Mais si dîtes oui ! XDDD
De plus, collectionner des figurines n'est pas une tare...Moi j'en collectionne mais celles-ci ne m'attirent pas vraiment car je n'apprécie pas trop le design des figurines et les LEGO ben heu...
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 21:49

MDRRRR DES MINI GODS (c'est le cas de le dire.)
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 22:02

Thiên_Kim a écrit:
MDRRRR DES MINI GODS

hihi Oh p***** ! Tu m'as tué là MDR T'es vraiment tordue toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 22:32

Kimou est une grosse pervers refoulée dans l'âme...

Nan mais à part elle, qui a eut l'idée de se les enfourner là où je pense ?

Tu m'a tué aussi (en plus quel superbe jeu de mot)

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Kévin
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kévin


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Chez Kim , résidence secondaire , près des moutons en Belgique ~
Date d'inscription : 30/04/2008

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 22:51

OH MY GOD XD (L) EXPLDR J'y avais penser mais j'ai préférer me taire XD Mais bon, je vois pas a quoi ça pourrait servir d'autre XD Ooh ... Aujourd'hui j'ai "jouer" avec Yunho Shocked Urgh, c'est la que la tête du lego de Yunho se détache et reste coincé dans la ****** O.o" @_@ AAH Je vais me taire ça vaudra mieux >.< ;X
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 23:00

Kévin Kévin Kévin Tu ferais mieux de te taire hihi Je ne te croyais pas si ... si ... je trouve pas de mot LOL En tout cas, toi aussi tu es tordu et j'aime XD shy

EDIT

Kévin, vas continuer ta fic !! Je n'attendrais pas cet été boxe
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kévin


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Chez Kim , résidence secondaire , près des moutons en Belgique ~
Date d'inscription : 30/04/2008

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 23:32

AHAHA. Mais c'est quoi ces ordres ?! XD Ah non mais va va aller la tête , moi je suis pas un objet ~ (Hmm ... Un objet s*xual peut-être XD) Ah non mais, je viens de terminer un chapitre :] Alors je peux le poster ... Mais j'ai quoi en echange ? hihi Oooh oui je veux (L)
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 23:43

Un objet sexouel ? Shocked shy Pervers ! XD
T'as finis le chapitre ? Mais tu attends quoi pour le poster ? :O En échange, tu auras mon amour éternel. ^^

Kévinou Choupinou POste le chapitre pour ta MingMing Very Happy



Pour pas faire totalement du HS, je voulais savoir si par hasard (sait on jamais LOL) quelqu'un du forum a acheté ces go ... figurines ? N'empêche, moi j'aimerais juste les avoir dans les mains pour vraiment voir comment elles sont LoL Oulala, j'ai avoué ...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kévin


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Chez Kim , résidence secondaire , près des moutons en Belgique ~
Date d'inscription : 30/04/2008

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 23:54

Moi je connais une fille qui les a toutes ! Avec le mini photobook (des personnages lego bien sur XD Pas des vrais, faut pas rêver ;] ) et je te jure, ça fait peur O.o" Cette fille m'a déjà appelé au téléphone et elle a un rire diabolique quand on parle de ces figurines Shocked Elle a pris en photo sa chambre, et y'a un endroit ou c'est un mini sanctuaire DBSK O.o Y'a toute des photos en carte postales accrochées avec des pinces a linges avec des bougies tout autour et y'a même le jeu de carte DBSK ET LES JUMELLES X3 Elle me fait un peu peur :/
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tiayumi


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun
Date d'inscription : 09/05/2008

LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 23:55

...

C'est trop moche Shocked

Si quelqu'un voit ça dans ma chambre, j'ai plus de réputation xD (déjà que... j'en ai pas xDDD)

Nan les Lego System DBSK c'est pour les cassio/fans de 5 ans Smile Elles vont construire des maisons avec leur têtes rougi

Kévin (qui n'est plus comme je l'imaginais xDD) => Arrête de faire languir tes fans et poste ta fic haha (jdevrais pi être commencé à la lire ^___^ xD)

MingYue01 a écrit:
Pour pas faire totalement du HS, je voulais savoir si par hasard (sait on jamais LOL) quelqu'un du forum a acheté ces go ... figurines ? N'empêche, moi j'aimerais juste les avoir dans les mains pour vraiment voir comment elles sont LoL Oulala, j'ai avoué ...

Je me demande qui a bien pu acheter ça xDD ça taxe en plus, faut avoir un porte monnaie non vide =D (qui a dit/pensé que j'avais une tête de fauchée ? xD) Bah pour la texture Ming, c'est doit être du "plastique dur lego" xDD Prends un playmobil pour avoir une idée hihi

Edit: Bon bah j'ai la preuve que c'est possible d'acheter ça xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Empty
MessageSujet: Re: LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube   LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LEGO SYSTEM DBSK :] S-Cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: