Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 JunSu et TaeYon !?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ranoue8
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
ranoue8


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : France dans le Nord
Date d'inscription : 22/03/2008

JunSu et TaeYon !?!? Empty
MessageSujet: JunSu et TaeYon !?!?   JunSu et TaeYon !?!? Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 8:10

Au début je voulais pas le mettre vu que ce n'était qu'une rumeur parmis tant d'autres mais elle grosit ! donc je l'as met tout de même.
*espère que c'est une grosse rumeur*
d'avance désolée j'ai un peu ramer pour la traduction...

Junsu de DBSK et Taeyeon de SNSD + l'Emplacement de TVXQ ?
TVXQ ET SNSD MEMBRE RUMEUR RENCONTRE
Pulag News
By: gromitbag @soompi
Photos: kimberly + ces @soompi + westkitsune @LJ


Les deux groupes idole à leur apogée, leurs membres sont dit être ensemble.

Récemment il y a eu une spéculation parmi les internautes que Junsu (DBSK) et Taeyeon (SNSD) sont ensemble. Ces deux ont été pris à la caméra.

Une photo montre les deux se tenant par la main comme ils descendent de la scène après la performance finale. Toutefois, l'image est si faible en qualité que personne n'est sûr de ce qui a exactement été capturé sur l'appareil photo.

Les gens ont commenté en disant: "sortent-ils vraiment ensemble?", "Il semble que de manière parce que l'angle", "vous pouvez tenir des mains même si vous ne sortez pas, vous pourriez être de bons amis"; ce qui a généralement été la réaction à la photo en question.

Les mots "Xiah Junsu et Taeyeon" n'ont pas été vues dans les premières places de recherche rangs pour le moment.

JunSu et TaeYon !?!? 1z7q0y JunSu et TaeYon !?!? 2mhalqq


DBSK JUNSU fréquente avec qui?
SHENYUEPOP
By: shenyue
Edits: SpiderLiliez


Selon les témoignages, au cours de l'Hollywood Bowl, plus qu'une ou deux reprises les fans sont tombé au hasard sur le comportement semblable à la rencontre entre Xiah Junsu de TVXQ et le leader TaeYeon de SNSD.

On a annoncé que "le couple" a été vu autour d'un centre commercial à sortir seul ensemble. Les fans estime (plus qu'un ou deux) l'ayant de cela qu'elle avait ses bras autour de sa taille et il avait ses bras sur son épaule en explorant le centre commercial.

Junsu a appris qu'à un certain moment même saisi sur la joue de TaeYeon. Sur la nuit de concert, les gens a remarqué pendant la performance de "Ballons" Junsu est arrivé tout près d'elle sur la scène, (censément) l'incident a été rappelé/annulée par Brian Joo qui s'est personnellement approchée jusqu'à la scène et a signalé TaeYeon pour s'éloigner de Junsu et de se présenter devant la scène. Tous les échanges faciaux entre presque tous les membres TVXQ montrent que quelque chose était débranché./en dehors.

JunSu et TaeYon !?!? 2a8pc1z


Traduit par SakurA0sd@FinT (moi)


Vous en pensez quoi de cette rumeur ? ... paranoia des fans ?! vérité ?! simple amitié ?!


ps : les DBSK ont disparu pendant plusieurs jours après le concert Hollywood bowl !
personne ne sait pourquoi faire, il n'y a que des suppositions !
Revenir en haut Aller en bas
http://ranoue8.skyrock.com
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

JunSu et TaeYon !?!? Empty
MessageSujet: Re: JunSu et TaeYon !?!?   JunSu et TaeYon !?!? Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 8:18

Moi je pense que tu devrais TE RELIRE! désolé mais moi je ne comprend pas "plus qu'une ou deux reprises les fans sont tombé au hasard" etc.
je verrouille ton topic pour la raison suivante: traduction bâclée!!! je le déverrouillerais lorsque tu l'auras retravaillé.

De plus, un topic sur ce sujet à déjà été ouvert dans la partie "discussion", ne s'agissant que d'une rumeur.


Si tu as quoi que ce soit à rajouter, envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
 
JunSu et TaeYon !?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: