Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Single estival de DBSK

Aller en bas 
+19
lOka©
MichiyoOo
Soo-jin
Lyra
Saori
Kourai
alistere
Ike-Ike
¤ SaKu ¤
Aivan
hanjyeun
Iyona
doyougetitdude
Asuka
Michiyo0
Luis
kmelia85
payia
ranoue8
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Single estival de DBSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single estival de DBSK   Single estival de DBSK - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 23:34

*Opération killer Saori*
Nan mais d'u Hi Ya Ya c'était bien!(même si à l'époque les gens autour de moi les considéraient comme des filles XD)
Comparer à Summer Dream je préfère 1000fois Hi Ya Ya!
Ils font pas des dances à 3francs dans le clip!
Ils sont plus logique de trainer en débardeur(oh my JJ et ses muscles) et tout au lieu de se vêtir d'un ensemble avec veste et botte au bord de la plage!XD
Bref si le title de la chanson ne rentre pas sur le cover ils vont nous faire en abréger je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Soo-jin
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soo-jin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Quelque part au bout du monde . . .
Date d'inscription : 15/04/2008

Single estival de DBSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single estival de DBSK   Single estival de DBSK - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 23:40

Citation :
Birdel la première fois que j'ai vu ce clip j'ai eu un des plus gros fous rire sur les tvxq... je me le matais tous les matins à l'époque pour rire un bon coup. C'est niais d'une puissance!!
Mais j'ai aimé la chanson nuance x)))..

Hi ya ya c'était pas la chanson du siècle on est d'accord, mais niveau "niaiserie" je pense plutôt à Ballons !!! Elle me tue cette chanson , je sais pas c'est physique !!!
Tu crois que ça marche vraiment le fou rire du matin parce même si j'aime pas la chanson ( sans nuances tire la langue ) le clip est génial !!!! :hihi
:
Revenir en haut Aller en bas
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

Single estival de DBSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single estival de DBSK   Single estival de DBSK - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 23:55

rooo vite vite vite vite vite !!!!!! je veux le voir ce clip !!!!!!
ils vont etre trop bien comme d'hab avec de super voix qui dechire !!!! ouaiiiiiiiii nappy nappy ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

Single estival de DBSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single estival de DBSK   Single estival de DBSK - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 23:58

C'est surtout au début, j'étais pas vraiment habituée à voir des clips avec des mecs torse nu, se mouillant le corps et tout le tralala (pour CM) faisant les beaux dans un endroit paradisiaque, je pensais pas que ce genre de clip existait encore de nos jours, c'est pour ça que j'en riais beaucoup XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tiayumi


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun
Date d'inscription : 09/05/2008

Single estival de DBSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single estival de DBSK   Single estival de DBSK - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 1:44

Roooh mais j'adore Hi Ya Ya *O*

Dancing In Summer Paradise~~

Elle déchire trop Very Happy Même maintenant je l'écoute encore en boucle xDDD

Yoochun est divin Very Happy Junsu se la pète sur son quad *O* Un p'tit repas au bord de la plage, des poses sex sur le bateau, l'entrée dans le bain in love Bref, c'est un de mes clip préférés xDDD

Vive la niaise attitude Smile (bien que le clip en lui même soit pas niais du tout xDD il est même osée rougi Mon père avait une drôle de tête en matant le clip ^^" tafioles au bord de la plage... cool >.> Tu aimes les filles, Sagali ? xDDD)

lOka©윤&#54 a écrit:

J'allais dire : " Mais personne aime Summer Dream sérieux ? XD "

C' ma chanson préf' à moi =$

J'aime ^___^ (mais pas au point que ce soit ma chanson préféré quoi xD) J'adore le rap de Yunho, ça me fait trop tripper xDDD (Yoochun, jcomprend encore rien de ce qu'il dit ^^") Puis dans le clip, y'a des passages very interesting Very Happy

Le clip le plus niais, jpense que c'est Somebody To Love tombe par terre Ils ont des têtes de croquettes >.>

(le japon est fort dans ce domaine faut dire xD)

Sinon pour revenir à la new ^___^

Je la sens pas cette chanson xDDD

Titre de 2 km, mauvaise date de sortie xD (pourquoi ils ont pas choisi le 24, le jour de mon annif ? xD) mais surtout JAPONAIS >.> Jveux du coréen T__T Jsuis en manque c'est pas possible *____*
Et j'en ai marre des chansons japonaises remixées à la coréenne >.> J'aime pas Purple Line coréen *___* Jpréfère encore en japonais parce que je trouve que Purple Line a été écrite/faite pour qu'elle se chante en japonais *___* Elle est bizarre en coréen... Les fins de phrases me sifflent dans les oreilles ^^"

Bref, je veux de la nouveauté sleep Pas de trucs réchauffés que je connais déjà ^^" Overdose xDDD

Puis j'ai l'impression que la nouvelle chanson sera dans le style de Beautiful You ^^" Elle est pas mal mais bon y'a mieux xDD (et le clip est traumatisant T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Single estival de DBSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single estival de DBSK   Single estival de DBSK - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 9:22

J'ai trouvé la chanson du nouvelle single!Il est dans streaming^^
Perso : Me fait ni chaud ni froid pour l'instant...c'est pas le genre de Summer Dream mais bon c'est pas une chanson à la Beautiful U non plus(heureusement)
Les voix sont un peu retouché(enfin la qualité de l'audio est bof aussi)...bref écoutez avant qu'on le delete XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Single estival de DBSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single estival de DBSK   Single estival de DBSK - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 10:19

Hey mais rien avoir avec ce que je redoutais Ô_o la chanson a l'air...Belle X) i'm shocking chuis dja presque accro au debut *0*
Serait-ce a cause de l'humeur du matin...HOMAGOD x) j'aime un truc des THSK depuis ces deux dernieres annees *0000000*

Ca serait pas une chanson dédiée aux fans?
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Single estival de DBSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single estival de DBSK   Single estival de DBSK - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 13:10

Margot a écrit:
i'm shocking chuis dja presque accro au debut *0*
Moi aussi! in love Lol

Nan franchement ça les change trop!! J'adore!!! ^^

Mais je me fais toujours pas au titre! J'arriverai jamais à le retenir je le dirai en anglais! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tiayumi


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun
Date d'inscription : 09/05/2008

Single estival de DBSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single estival de DBSK   Single estival de DBSK - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 10:15

Je retire tout ce que j'ai dit de mauvais sur Doushite >.<

C'est une pure merveille Very Happy Very Happy Very Happy (je blague pas, allez dl vous même =D)

'Tain vive le 23 juillet quoi Smile

doyougetitdude a écrit:

Mais je me fais toujours pas au titre! J'arriverai jamais à le retenir je le dirai en anglais! XD

J'adore le titre maintenant =D Je trouve que ça le fait trop xDDDDD
(comme quoi y'a que les idiots qui changent pas d'avis xD Tss avec mes mauvais pressentiments à 0.05 cent xD)
Mais il est quand même trop long donc jdis simplement Doushite ^____^
Je sais plus ce que ça signifie en anglais xDDD Meaning ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Single estival de DBSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single estival de DBSK   Single estival de DBSK - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 11:11

Tiayumi, le titre en anglais c'est "Why I fell in love with you ?" ^^

Bref, on dirait que je suis pas toute seule à être accro à la song >.<
Bref, ça change ^o^ Hate d'être le 23 juillet ^o^


Dernière édition par Miss.Chocolate le Ven 6 Juin 2008 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

Single estival de DBSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single estival de DBSK   Single estival de DBSK - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 13:00

Ctte titre ouah !!
Ils auraient vraiment dû en faire un plus long quand même
Enfin bon vivement qu'elle sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
jaejang
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jaejang


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD
Date d'inscription : 06/02/2008

Single estival de DBSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single estival de DBSK   Single estival de DBSK - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2008 - 10:41

elle est ou la chansons ???? je veux l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Single estival de DBSK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single estival de DBSK   Single estival de DBSK - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Single estival de DBSK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [archives] nouveau single des DBSK
» [archives] Nouveau single pour les DBSK?
» [ARCHIVES] single - MIROTIC
» [ARCHIVE] single SHELTER
» [Archives]15th single - Together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: