Roooh mais j'adore Hi Ya Ya *O*
Dancing In Summer Paradise~~
Elle déchire trop
Même maintenant je l'écoute encore en boucle xDDD
Yoochun est divin
Junsu se la pète sur son quad *O* Un p'tit repas au bord de la plage, des poses sex sur le bateau, l'entrée dans le bain
Bref, c'est un de mes clip préférés xDDD
Vive la niaise attitude
(bien que le clip en lui même soit pas niais du tout xDD il est même osée
Mon père avait une drôle de tête en matant le clip ^^" tafioles au bord de la plage... cool >.> Tu aimes les filles, Sagali ? xDDD)
- lOka©윤6 a écrit:
J'allais dire : " Mais personne aime Summer Dream sérieux ? XD "
C' ma chanson préf' à moi =$
J'aime ^___^ (mais pas au point que ce soit ma chanson préféré quoi xD) J'adore le rap de Yunho, ça me fait trop tripper xDDD (Yoochun, jcomprend encore rien de ce qu'il dit ^^") Puis dans le clip, y'a des passages very interesting
Le clip le plus niais, jpense que c'est Somebody To Love
Ils ont des têtes de croquettes >.>
(le japon est fort dans ce domaine faut dire xD)
Sinon pour revenir à la new ^___^
Je la sens pas cette chanson xDDD
Titre de 2 km, mauvaise date de sortie xD (pourquoi ils ont pas choisi le 24, le jour de mon annif ? xD) mais surtout JAPONAIS >.> Jveux du coréen T__T Jsuis en manque c'est pas possible *____*
Et j'en ai marre des chansons japonaises remixées à la coréenne >.> J'aime pas Purple Line coréen *___* Jpréfère encore en japonais parce que je trouve que Purple Line a été écrite/faite pour qu'elle se chante en japonais *___* Elle est bizarre en coréen... Les fins de phrases me sifflent dans les oreilles ^^"
Bref, je veux de la nouveauté
Pas de trucs réchauffés que je connais déjà ^^" Overdose xDDD
Puis j'ai l'impression que la nouvelle chanson sera dans le style de Beautiful You ^^" Elle est pas mal mais bon y'a mieux xDD (et le clip est traumatisant T__T)