| [Sortie]06/08/08 Tohoshinki 3rd Live Tour "T" | |
|
+17YuMi Darkness~Eyes Num Saori ran' TaIsH!i jordanknight04 kmelia85 elodie Bastella Noriko Wenny Luis jaejang payia alistere YunHa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
payia Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : La ou je dois être!!!! Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Sortie]06/08/08 Tohoshinki 3rd Live Tour "T" Jeu 14 Aoû 2008 - 18:36 | |
| Moi aussi je l'ai reçu ce midi!!! Mais il faut dire que j'étais déçu pour rapport au DVD, j'ai pris le plus cher et c'est même pas un coffret comme les précédents!!! Mais bon apart ça j'ai trop aimer ce concert!!! oOo moi aussi j'ai été étonner de voir Koda Kumi!!! Ils se sont trop bien éclater et c'est l'essentiel!! Un concert que je ne regrette pas d'avoir acheter!!! | |
|
| |
YuMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Arras / Paris Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Sortie]06/08/08 Tohoshinki 3rd Live Tour "T" Jeu 14 Aoû 2008 - 22:59 | |
| Je l'ai reçu aujourd'hui. Alors je l'ai pas regarder encore, ça ne saurait tarder (mais dans ma vie j'ai des priorités, ouais Iljimae XD) mais déjà en tant que grande matérialiste (oui j'aime contempler et toucher mes acquisitions encore et encore) je suis outrée. Sérieux presque 40 euros pour certes un live mais une pauvre petite boîte... Y'a rien de plaisant à l'ouvrir, à le regarder, le booklet en cinq secondes hop là tu l'as vu... Je peux pas encore trop parler du contenu, mais le contenant voilà quoi... | |
|
| |
Aivan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : Paris et ses ruelles Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Sortie]06/08/08 Tohoshinki 3rd Live Tour "T" Jeu 14 Aoû 2008 - 23:10 | |
| Han meurde moi je vais aussi l'acheter au quartier chinois, et ça coûte trois fois plus cher POUTAIN J'AI LA RAGE, j'vais lui péter un cable au mec tout moche de musica qui me regarde mal dès que je rentre et qui mets de la musique tyrannique qui fait peur dans sa boutique, c'pas possible la différence entre sur internet et dans sa boutique...
BOUUUUUUUUUH pourquoi j'peux pas l'acheter sur internet, alors si en plus y'a rien dedans... *tape un mur*
Au fait, YuMi, tu sais où y'aurait les épisodes 19 et 20 d'Iljimae sous titré anglais ? J'ai fini le 18 sur crunchy-machin et y'a pas la suite... T_________T
EDIT/ Merci YuMi <3 | |
|
| |
TaIsH!i Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : SuD Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Sortie]06/08/08 Tohoshinki 3rd Live Tour "T" Ven 15 Aoû 2008 - 4:46 | |
| Je l'ai aussi acheter ce soir sur HMV un peu moins cher que sur yesasia ^^ | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Sortie]06/08/08 Tohoshinki 3rd Live Tour "T" Ven 15 Aoû 2008 - 21:05 | |
| moi j'ai encore 12 jours à attendre, du moment que vous avez aimé je l'achète même si j'ai eu un avis négatif il y a deux jours XD (les gens sont jamais content mdr) | |
|
| |
YuMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Arras / Paris Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Sortie]06/08/08 Tohoshinki 3rd Live Tour "T" Ven 15 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Après un contenant décevant, le contenu lui vaut le coup ! J'aime beaucoup l'orchestration, de vrais musiciens, pas trop de bande donc, pour un concert d'artistes pop ça le fait énormément ! Bon après les chansons trop balades je me fais ch*er mais bon. Les bonus sont fun, un peu répétitif cela dit à voir la même scène de chaque concert gngngn. Mais bon allez on va dire que le contenant ne reflète pas du tout le contenu et ça c'est bien ! | |
|
| |
TaIsH!i Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : SuD Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Sortie]06/08/08 Tohoshinki 3rd Live Tour "T" Mer 20 Aoû 2008 - 1:43 | |
| Je l'ai reçu aujourd'hui, je l'ai reçu très rapidement en 4 jours. Le boitier est pas mal, j'ai déjà vu le concert mais c'était la version qui était incomplète donc hâte de voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sortie]06/08/08 Tohoshinki 3rd Live Tour "T" | |
| |
|
| |
| [Sortie]06/08/08 Tohoshinki 3rd Live Tour "T" | |
|