Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]We Are Finally Back !

Aller en bas 
+9
Wenny
toomoko
daoshi
alistere
sisilya
maya chan
elodie
Yunie971
Meloti
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ARCHIVES]We Are Finally Back ! Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]We Are Finally Back !   [ARCHIVES]We Are Finally Back ! Icon_minitime1Mar 23 Sep 2008 - 19:56

Citation :
Dong Bang Shin Ki was in Seoul Paris Hotel on 21st September in for their 4th album press conference.

Leader U-Know YunHo said, “We are very nervous with coming up with this new album. Because the fans have waited so long for it, and we have waited very long for it too. We wanted to show a better Dong Bang Shin Ki to the fans.”

Member Xiah JunSu also added, “I couldn’t sleep last night. Even though it was just a few hours, it seemed like a long time. There are so much feelings about our long waited comeback.”

A question was also posed across to them during the press conference, “In this 1 year and 7 months, there are many ‘rival’ groups that emerged in the Korean music scene. How are your feelings about returning to the Kmusic scene again? “

Dong Bang Shin Ki answered, “Even though during this 1 year and 7 months we were not active in Korea, we were active in Japan. We are now back to show everyone the hardwork we have put in even though we have been away for quite some time.”

And then it was added, “Recently Big Bang and SHINee have been doing very well. These groups have been those groups which have injected so much energy to the Korean music scene. And we are very excited and glad about that.”

“Dong Bang Shin Ki can now also showcase our own colours and style. We look forward to that.”

It was also revealed that Dong Bang Shin Ki’s 4th album title ‘MIROTIC’ was the idea of member Hero JaeJoong. “We wanted to use the word ‘Miro (Lost)’ and the idea of using the term ‘tic’ was added and we coined a new word for our own”

On the other hand, Dong Bang Shin Ki will be having their 4th album showcase today in Seoul ShiCheong concourse at 7pm Korean time.

Dong Bang Shin Ki will perform the title song ‘MIROTIC” and 4 other songs collected in their upcoming 4th album, performing in front of their fans after 1 year and 7 months.

Source: sookyeong.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[ARCHIVES]We Are Finally Back ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]We Are Finally Back !   [ARCHIVES]We Are Finally Back ! Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 9:01

Traduction :

Citation :
Les Dong Bang Shin Ki étaient au Seoul Paris Hotel le 21 septembre pour la conférence médiatique de leur quatrième album.

U-Know Yunho, le leader, a dit "Nous sommes très nerveux à cause de la sortie de cet nouvel album. Parce que les fans l'ont attendu pendant si longtemps, et nous aussi. Nous avons voulu montrer une meilleure partie des Dong Bang Shin Ki aux fans."

Le membre Xiah Junsu a aussi ajouté "Je ne pouvais pas dormir la nuit précédente. Même si c'était juste pendant quelques heures, ça paraissait un très long moment. Il y a tellement de sensations à propos de notre comeback (= retour) si attendu."

Une question leur a été posée pendant la conférence "Dans une année et sept mois, il y a beaucoup de groupes "rivaux" qui ont émergé sur la scène musicale coréenne. Comment sentez-vous ce retour sur la scène musicale coréenne ?"

Les Dong Bang Shin Ki ont répondu "Même si durant un an et sept mois, nous n'avons pas été très actifs en Corée, nous l'étions au Japon. Nous sommes maintenant de retour pour montrer à tout le monde le travail acharné que nous avons fourni dans cet album même si nous avons quitté la Corée pendant un moment."

Et on a ajouté "Récemment, Big Bang et SHINee ont très bien réussi. Ces groupes sont ceux qui ont introduit tant d'énergie à la scène musicale coréenne. Et nous sommes très excités et contents pour ça."

Durant cette conférence, on a aussi révélé que le quatrième album des Dong Bang Shin Ki intitulé "Mirotic" était une idée du membre du groupe, Hero Jaejoong. "Nous avons voulu utilisé les mots "Miro (= perdu)" et l'idée d'utiliser le terme "tic" a été ajouté et nous avons inventé un nouveau mot pour nous."

Par ailleurs, les Dong Bang Shin Ki vont faire le showcase de leur quatrième album aujourd'hui à Seoul, à ShiCheong concourse à 19:00 (heure coréenne).

Les Dong Bang Shin Ki vont chanter sur "Mirotic" et quatre autres chansons du nouvel album, en représentation devant leur fans après un an et sept mois.

Traduit par Meloti @ MyDBSG


Dernière édition par Meloti le Jeu 25 Sep 2008 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
Invité
Invité




[ARCHIVES]We Are Finally Back ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]We Are Finally Back !   [ARCHIVES]We Are Finally Back ! Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 9:08

Citation :
U-Know Yunho, le leader, a dit "Nous sommes très nerveux à cause de la sortie de cet nouvel album. Parce que les fans l'ont attendu pendant si longtemps, et nous aussi.

Je te le fait pas dire shy
Whouaaa
Smile merci pour la news et la trad mignone
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]We Are Finally Back ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]We Are Finally Back !   [ARCHIVES]We Are Finally Back ! Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 9:19

Merci pour la trad Meloti, quant à toi zorro haha ne te l'ai-je pas déjà dit? XD
Merci pour l'info on en sait plus! Smile J'espère que toutes leurs angoisses serviront à les faire devenir encore meilleurs qu'ils ne le sont tire la langue !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[ARCHIVES]We Are Finally Back ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]We Are Finally Back !   [ARCHIVES]We Are Finally Back ! Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 15:49

Hero et ces inventions, toute une histoire!!!
Ils sont vraiment bien nos DBSK!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[ARCHIVES]We Are Finally Back ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]We Are Finally Back !   [ARCHIVES]We Are Finally Back ! Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 16:09

superrrrrrrrrrr XDD j'ai bien aimé le petit cou de pub pour shinee XDD alalala g hate de voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[ARCHIVES]We Are Finally Back ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]We Are Finally Back !   [ARCHIVES]We Are Finally Back ! Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 17:17

ichiko a écrit:
Citation :
U-Know Yunho, le leader, a dit "Nous sommes très nerveux à cause de la sortie de cet nouvel album. Parce que les fans l'ont attendu pendant si longtemps, et nous aussi.

Je te le fait pas dire shy
Whouaaa
Smile merci pour la news et la trad mignone

Et même qu'on attend encore!
LOL.

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[ARCHIVES]We Are Finally Back ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]We Are Finally Back !   [ARCHIVES]We Are Finally Back ! Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 22:22

Merci pour la trad.
Moi je croyais que Mirotic c'était la fusion de Miroir et Erotic je sais pas pourquoi ces mots-la.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVES]We Are Finally Back ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]We Are Finally Back !   [ARCHIVES]We Are Finally Back ! Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 10:03

*0*....Génial...Merci pour la traduction, maintenant on en sait plus sur eux et l'album....

Citation :
Moi je croyais que Mirotic c'était la fusion de Miroir et Erotic je sais pas prq ces mots-la.

Ouais moi aussi j'avais pensé à ça mais en fin de compte non...Enfin si c'était vrai ce que tu as dit, je comprendrais pourquoi hihi
Revenir en haut Aller en bas
toomoko
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
toomoko


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

[ARCHIVES]We Are Finally Back ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]We Are Finally Back !   [ARCHIVES]We Are Finally Back ! Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 11:35

Thanks pour la trad' Very Happy
c'est clair qu'ils étaient attendus >.< et chui pas déçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[ARCHIVES]We Are Finally Back ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]We Are Finally Back !   [ARCHIVES]We Are Finally Back ! Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 13:06

Ben oué tout le monde a tant attendu ce jour ci !! XDD

Merci pour la news! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[ARCHIVES]We Are Finally Back ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]We Are Finally Back !   [ARCHIVES]We Are Finally Back ! Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 17:21

alistere a écrit:
Merci pour la trad
Moi je croyais que Mirotic c'était la fusion de Miroir et Erotic je sais pas prq ces mots-la.


sur yesasia, ils disent que MIRO veut dire "labyrinthe" et TIC serai le diminutif en anglais de "ensemble".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[ARCHIVES]We Are Finally Back ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]We Are Finally Back !   [ARCHIVES]We Are Finally Back ! Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 18:08

miro à la base signifie en anglais "maze" (avec le caractère chinois) et donc oui "labyrinthe" et tic d'après JJ (puisque c'est lui après tout qui à inventer ce mot) est un mot que l'ont met après un adjectif.
Et en gros la signification que les dbsk lui donnent est je site: " un album dont on ne peut échapper ".

PS: pour une fois yesasia écrit les choses convenablement
Source: JJ & Co.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Hachi


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH !
Date d'inscription : 04/03/2007

[ARCHIVES]We Are Finally Back ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]We Are Finally Back !   [ARCHIVES]We Are Finally Back ! Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 18:33

Mdr Jaejoong s'amuse à inventer des mots ...pourquoi pas XD

Moi aussi je pensais à une fusion de MIRROR et EROTIC XD

"un album dont on ne peut échapper " !? ... ^^ han ça sonne bien ! je trouve ca cool ! XDD

Enfin merci à vous deux pour l'info et la traduction <3
Revenir en haut Aller en bas
Lu²
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Lu²


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Devantmon pay-cay
Date d'inscription : 20/08/2008

[ARCHIVES]We Are Finally Back ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]We Are Finally Back !   [ARCHIVES]We Are Finally Back ! Icon_minitime1Ven 26 Sep 2008 - 23:34

Merci beaucoup pour ces news et pou les traductions =)
ils sont vraiment chouette nos DBSK ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucille
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lucille


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Avec micky!!!!!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

[ARCHIVES]We Are Finally Back ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]We Are Finally Back !   [ARCHIVES]We Are Finally Back ! Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 23:33

en tout cas pour un come-back!!!!! Mirotic m'as juste scottché, et les autres chansons aussi, j'attends leurs prochains live pour voir ce que ca rend en tout cas pas déçue d'avoir attendu si longtemps (quoi que c'était quand même long!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]We Are Finally Back ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]We Are Finally Back !   [ARCHIVES]We Are Finally Back ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]We Are Finally Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: