Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS

Aller en bas 
+6
sisilya
Betty
Wenny
K-Chan
lolitea
Yang Rachel Say
10 participants
AuteurMessage
Yang Rachel Say
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yang Rachel Say


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : In the better world, TVXQ's ...
Date d'inscription : 03/09/2008

[ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS   [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 22:46

Citation :
Yunho ripped his pants on stage! O.o"

About this incident...


[ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS 1222536113_DSC07166%2520copy
He ripped his pants while performing @ SBS Inkigayo special Comeback.


TVXQ, who is preparing for a comeback after a year and seven months of hiatus, has experienced an accident of a member’s pants ripping during the pre-recording of Inkigayo.



TVXQ will be making the comeback on the 28th(actually they already have ^^;), on SBS’s Inkigayo. They will be performing a total of three songs; title song, “Mirotic”, as well as “Hey!” and “Love in the Ice”.


However, around 2 PM, the team’s leader U-know Yunho had ripped his pants around the thigh area, due to the intense dance moves for HEY, resulting in the half of the recording. It took around 20 minutes to fix the outfit.


After the pre-recording, Yunho met with a journalist, and laughed, “I guess our songs going to be a great hit! Although my pants ripped; I’m glad we could finish the performance successfully!” He also added, “I think my pants ripped because I wanted to try very hard; this indicates we’ll be a hit! We’ll show all our efforts in the future as well."


Not only that, while singing Love in the Ice; a metal bar almost fell off, almost causing a dangerous incident.

Edit Laii-chan [indiquer la source de cette façon est plus facile pour les autres membres ^^]
Credits : http://mirotic.blogspot.com/


J'espere que tout le monde comprend l'anglais ^^...En gros ça dit que Yunho a déchiré son pantalon sur scène quand ils chantaient "Hey", le 28 Sept durant le SBS Inkigayo special Comeback. Et que meme au moment où ils chantaient "Love in the Ice", une barre de métal s'est détaché du plafond, causant presque un dangereux incident...Heureusement qu'ils n'ont rien ^^ et voilà pour l'info!

Traduction Modo :
Il a déchiré son pantalon lors d'une représentation, à la spéciale de SBS d'Inkigayo pour leur comeback.

Les TVXQ qui s'étaient préparés pour leur comeback après un an et sept mois d'absence, ont vécu l'accident du déchirement du pantalon d'un des membres pendant le pré-enregistrement d'Inkigayo.

Les TVXQ feront leur comeback le 28 sur SBS d'Inkigayo. Ils représenteront un total de 3 chansons dont les titres sont: « Mirotic », également « Hey! » et «  Love in the Ice ».

Cependant, aux environs de 14h, le leader du groupe U-know Yunho a vu son pantalon se déchiré autour de la cuisse. La cause est due aux pas de danse intenses pour « Hey! », ce qui s'est produit à la moitié de l'enregistrement. Il aura fallu environ 20 minutes pour remettre en place la tenue.

Après le pré-enregistrement, Yunho a rencontré un journaliste et en rit « j'espère que nos chansons rencontrerons un grand succès! Même si mon pantalon s'est déchiré je suis ravi que nous ayons pu finir la représentation avec succès! » Il ajouta aussi « je pense que mon pantalon s'est déchiré parce que j'ai essayé d'en faire trop. Ceci indique que nous ferons un tabac! Nous allons montrer tous les efforts que nous sommes capable de faire par le futur, aussi bien que maintenant ».

Il n'y a pas eu seulement ça, en chantant Love in the Ice, une barre en métal est presque tombée ce qui a failli causer un grave accident.
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS   [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 23:52

lol! serieux je viens justement de looké la perf de HEY! et je me suis dit "tien on dirait qu'il y a 2 perf differentes"... chui sure qu'ils on fait un collage avec les 2 enregistrements!! XD (y en a une ou ils ont l'air plus mou!) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
K-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
K-Chan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Perude~
Date d'inscription : 17/09/2006

[ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS   [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 23:54

ouais j'en avais entendu parler pendant que j'attendais de voir leur comeback live *O*


Dernière édition par K-Chan le Mer 1 Oct 2008 - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Rachel Say
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yang Rachel Say


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : In the better world, TVXQ's ...
Date d'inscription : 03/09/2008

[ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS   [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 23:57

oui je pense qu'ils ont du faire un montage...
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS   [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008 - 0:43

ah bah dis donc je ne savais pas! heureusement qu'ils ont rien eu! ^^'

Merci pour l'info ma tite Say! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Yang Rachel Say
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yang Rachel Say


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : In the better world, TVXQ's ...
Date d'inscription : 03/09/2008

[ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS   [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008 - 0:58

lol de rien ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS   [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008 - 1:04

Aaah pinaise comment ils n'ont pas eu de chance, pour leur comeback XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS   [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008 - 3:55

Betty, c'est pas bien de te moquer d'eux!
XDDDDDDDDDDD. Ils n'ont vraiment pas de chance!

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Lu²
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Lu²


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Devantmon pay-cay
Date d'inscription : 20/08/2008

[ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS   [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008 - 19:02

olala la poisse pour un come back.
(je fais de la dance et le pantalon d'une amie c'est déjà déchirer sur scène !! c'est très éprouvant je confirme !! mdrrrrr)
fin ils l'ont quand même assurer je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS   [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008 - 22:38

lol pas de chance pour leur retour lol
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS   [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Icon_minitime1Mar 30 Sep 2008 - 0:11

HAHAHAHAHA FFICHA

comment briser le karisma alors qu'en plus il etait grave bien partit pour le comeback MDR il est de retour en force beau et bien foutu je me tue à le repeter et tout et vous me brisez mon trip la..

nan mais ça va pas de colporter des nouvelles pareilles? XD
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS   [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Icon_minitime1Mar 30 Sep 2008 - 14:14

sisilya: Ouais je sais........ mais bon là ! XD
Les pauvres quand même ...lol
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS   [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Icon_minitime1Mer 1 Oct 2008 - 20:25

Ouais la poisse.
Mais quelqu'un pourrait traduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS   [ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]Incident à une performance sur SBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: