Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK

Aller en bas 
+8
daoshi
alistere
Bui²
Mellyna Yanou
elodie
Heaven
Meiko
Yang Rachel Say
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK   [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Icon_minitime1Mar 7 Oct 2008 - 21:18

Citation :
Yet ANOTHER special feature article on the great phenomenon & sensation called DBSK / Tohoshinki / TVXQ, by another completely far off and non-Asian country that one would never have thought would consider covering Kpop/Jpop.

A weekly Mexican entertainment magazine recently had a large page dedicated to the group, mentioning their immense popularity around the world in countries like Korea, Japan and Taiwan. They even went as far as to suggest that DBSK is ready to conquer Mexico!

Might we suggest ... that DBSK totally take up some Spanish classes and consider a debut in the Latin/South American countries, more so than the US itself seeing how much greater media interest is being shown there. These media outlets are literally calling out to them to come over. Ofcourse, this is all thanks to the hundreds of fans who made their fandom known.

Source: dbsker.blogspot.com

Edit Meiko: il faut TRADUIRE les news maintenant!! Bon je le fais cette fois ci [soyez indulgents, je suis fatiguée mdr]
Edit Laii-chan: laisse Meiko xD je suis là maintenant !! =D



Citation :
Encore un autre article à propos de ce gigantesque phénomène appelé DBSK / Tohoshinki / TVXQ, publié dans un autre pays non asiatique et particulièrement éloigné du continent asiatique, que personne n'aurait jamais imaginé couvrir la K-pop ou J-pop.
Un hebdomadaire sur les spectacles mexicain a récemment publié une page dédié au groupe, mentionnant leur immense popularité à travers le monde dans des pays tels que la Corée, le Japon et Taiwan. Ils sont allés jusqu'à insinuer que les DBSG étaient prêts à conquérir Mexico.

Nous devons sous-entendre que les DBSK ont envahi certaines classes hispaniques et pensent à débuter dans les pays Latino et sud-américains, plus que dans le marché américain lui-même, au vu du grand intérêt médiatique qu'ils y engendrent.

Ces débouchés médiatiques les appellent littéralement à apparaitre ( autrement dit: à venir faire une carrière chez eux) Bien sur, tout cela arrive grâce aux centaines de fans qui ont su se faire repérer.

Crédit: ceux de plus haut + Meiko@MyDBSG forum (traduction)


Désolée pour la "bancalité" de la trad ><
Revenir en haut Aller en bas
Yang Rachel Say
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yang Rachel Say


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : In the better world, TVXQ's ...
Date d'inscription : 03/09/2008

[ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK   [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Icon_minitime1Mar 7 Oct 2008 - 22:25

Wouaaaa!!! Allez encore un petit effort pour le succès mondial!!! TVXQ FIGHTING!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK   [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 1:36

C'est bien de poster des news, mais tout le monde ne peut pas comprendre l'anglais. Pensez à TRADUIRE vos news, même succinctement!!

Bref cette fois je me suis donnée la peine de le faire ( TRES vite fait, désolée u_u) jvais édité le premier post.

Citation :

Trad faite à l'arrache, pardonnez-moi mais vu l'heure T_T)

Encore un autre article à propos de ce gigantesque phénomène appelé DBSK / Tohoshinki / TVXQ, publié dans un autre pays non asiatique et particulièrement éloigné du continent asiatique, que personne n'aurait jamais imaginé couvrir la K-pop ou J-pop.

Un hebdomadaire sur les spectacles mexicain a récement publié une page dédié au groupe, mentionnant leur immense popularité à travers le monde dans des pays tels que la Corée, le Japon et Taiwan. Ils sont allés jusqu'à insinuer que les DBSG étaient prêts à conquérir Mexico.

Nous devons sous-entendre que les DBSK ont envahi certaines classes hispaniques et pensent à débuter dans les pays Latino et sud-américains, plus que dans le marché américain lui-même, au vu du grand intêret médiatique qu'ils y engendrent.

Ces débouchés médiatiques les appellent litéralement à apparaitre ( autrement dit: à venir faire une carrière chez eux) Bien sur, tout cela est grâce aux centaines de fans qui ont su se faire repérer.

C'est pas spécialement bien traduit ( parfois c'est pas trop correct en français je crois.) Veuillez m'en excusez, mais au moins... on peut comprendre les grandes lignes XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK   [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 2:08

Au Mexique? Doudiou c'est vrai que c'est pas le 1er pays qui me serait venu à l'esprit niveau DBSK!
J'aimerais bien voir à quoi ressemble la page de l'article.
Les fans doivent être carrement folles/nombreuses/ou bien organisées pour avoir réussi à convaincre le magazine de faire un article sur un groupe totalement inconnu là bas O.o
Haha franchement les imaginer faire une carrière en Amerique Latine, ça me donne des visions d'eux dansant la salsa (hautement hilarant), mais ce serait toujours mieux que les US^^
Merci Meiko pour la trad'!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK   [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 3:06

C'est pas la première fois que les DBSG apparaissent dans un pays latino. ya quelque temps, les péruviennes ont fait parler d'elles, et à plusieurs reprises! ^^

Truc de malade quand même quoi MDR ci pas dans Télérama qu'on va voir une double page sur les DBSG un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK   [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 11:54

Pourquoi on n'a pas d'article chez nous, hein, pas juste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK   [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 12:37

Ouais, bah en gros l'Europe garde ses oellières et ne voit rien de ce qui se passe à l'extérieur sauf si c'est désopilant et/ou ridicule. On est mal barrées...

@Heaven : MDR pour la salsa !!! Pourquoi j'imagine direct JunSu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK   [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 12:51

il y a pas mal de sites latinos sur les DBSK (ou la pop asiat en générla), quand on cherche un peu, ça se voit assez facilement.

Après de là à dire qu'il vont conquérir l'amérique latine....

Citation :
Les fans doivent être carrement folles/nombreuses/ou bien organisées pour avoir réussi à convaincre le magazine de faire un article sur un groupe totalement inconnu là bas O.o

On ne sait pas de quelle taille est l'article hein. Ni le ton sur lequel il est écrit.

Et puis je ne pense pas que les fans aient poussé qui que ce soit à l'écrire, souvent dans ce genre de cas, c'est une groupie qui a un tonton/papa/cousin journaliste qui s'amuse du phénomène et qui écrit un petit truc dessus pour combler un manque de sujet à un moment donné ^^

ça s'est déjà passé pour des artistes de jpop, pour boa, pour des visualeux (...) en france, et en général c'est assez exagéré, voir un peu moqueur.

(pour ne citer que "les dbsk sont prêts à conquérir mexico".. CQFD)
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK   [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 13:52

Eh ben
Le Mexique on aura tout vu
Les DBSK sont mondialement connu
J'espère SM pourra enfin se décider a les lancer en carrière en Amérique
Mais on peut attendre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK   [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 18:43

OMG !

Ils veulent faire presque comme BoA ou Se7en ? (Enfin eux c'est vers l'amérique du nord, genre NY, carlifornie enfin bref ~~)

Mais bon je les imagine pas faire carrière au Mexique (tiens je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ~~)

Enfin c'est quand même une bonne nouvelle, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK   [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 20:22

Ahlala si les TVXQ savaient ça, ils s'en remettraient pas, comme au Yahoo live talk l'année dernière quand on a cité tous les pays où on les connaît les têtes qu'ils ont fait x)~.
Merci pour l'info! Mais dire qu'ils veulent conquérir les Mexique ils vont trop loin là, enfin je sais pas pourquoi pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK   [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 22:20

oooh en voilà une nouvelle qui va les surprendre encore même si c'est pas la première fois ^-^
mais ... pourquoi au Mexique ?! lol XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
K-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
K-Chan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Perude~
Date d'inscription : 17/09/2006

[ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK   [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 3:23

wouah
trop de la classe!
*O*
World domination?
J'y crois bien!!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
hoshi-hoshi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hoshi-hoshi


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : In 동방신기's WORLD
Date d'inscription : 17/03/2007

[ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK   [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Icon_minitime1Sam 11 Oct 2008 - 17:39

c'est vrai que souvent je tombe sur des shows genre Péruviens Mexicains où il parle des DBSK où l'on voit des fans qui se réunissent !!
Rahhh a notre tour de nous faire plus connaître XD
par contre nous ils sont venu à paris on a eu cette chance contrairement au Mexique et tout mais bon si il font carrière la bas je serais un peu DEG t_t XD
Vous me direz aussi, si il font carrière en France ça m'embêterais aussi XD sa fera des Fake fan comme ont peut en trouver pour la J music enfin c'est un raisonnement égoïste ça XD mais je n'aimerais pas être dégouter des DBSK juste a cause d'une popularité (médiatique) en France XD * c'est pas trop claire ce que je raconte je pense XD*
enfin XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-hoshi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK   [ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]World Domination: Magazine Mexicain avec les DBSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World
» [ARCHIVES]Quand les DBSK font amis-amis avec les Farenheit
» [Archives] SM - le 'S' Magazine (20/06/07)
» [archives] Share the world
» [ARCHIVES]JJ Magazine réimprime le numéro de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: