Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune?

Aller en bas 
+9
kasumi
asian-dreams
KinMin
Pirry
Saori
daoshi
alistere
Yang Rachel Say
sisilya
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Empty
MessageSujet: [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune?   [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 9:39

Citation :
Dong Bang Shin Ki member, Young Woong JaeJoong has revealed that he was a gum seller when he was young.

Young Woong JaeJoong has captured the hearts of his fans with his prince-like looks. However, during his appearance on KBS 2TV’s Happy Together Season 3, he revealed for the first time that he was once a gum seller when he was young.

When he was 16, JaeJoong decided to go to Seoul to fulfil his dream of becoming a singer. JaeJoong, who lived a hard life while he was at Seoul, said “The owner of the house I was staying in said ‘If you can’t produce the rent by tomorrow, I’ll evict you from your room.”
In order to come up with the 150 000 won needed to pay for the rent, he started working, taking up various jobs including being one of 100 000 soldiers for the movie, Taegeukgi Hwinallimyeo (Taegukgi: The Brotherhood of War) and selling gum, JaeJoong explained, to the great surprise of the audience and his fellow guests alike.

When JaeJoong was selling gum, due to his normal appearance (as in he didn’t have the appearance of someone who would usually do that type of work), admitted that “People would usually mistake and think that I had stolen the gum, which made it hard for me.” JaeJoong, who would walk around all day trying to sell the gum also said “Out of desperation, I went into a supermarket, where the woman working there took pity on me and said ‘I’ll buy whatever gum you have left, so don’t do that type of work anymore before giving me 150 000 won.”

From this, JaeJoong continued, “Through this event, I got even more determined in my attempt to become a singer.”. JaeJoong also showed his thankfulness towards the woman he met in the supermarket during the broadcast

Source: kr.news.yahoo.com

Pirry a écrit:
Petite traduction du texte.
Désolée si c'est pas très exact^^


Citation :

Young Woong JaeJoong qui est membre des Dong Bang shin Ki a révélé qu’il était un vendeur de chewing-gum pendant sa jeunesse.

Young Woong JaeJoong, celui qui a capturé le cœur de ses fans avec son look de prince. Cependant pendant son apparition dans l’émission Happy Together Season 3 sur la chaine KBS 2TV’s, il a révélé pour la première fois qu’il a était vendeur de chewing-gum.

Quand il avait 16 ans, Jaejoong décide de partir pour Seoul pour accomplir son rêve qui est de devenir un chanteur. Mais il vécu des moments difficiles à Seoul. Le propriétaire de la maison où il habitait lui a dit « Si tu ne peux pas me payer le loyer demain je t’expulse de ta chambre. »

Pour payer le loyer il a commencé à faire des petits boulots comme être 1 des 100 000 soldats du film Taegeukgi Hwinallimyeo et vendeur de chewing-gum.

Quand il était vendeur de chewing-gum à cause de son apparence normal (il ne ressemble pas a quelqu’un qui ferait ce type de travaille) les personnes pensaient qu’il avait volé les chewing-gums et pas qu’il les vendaient. Il a marché toute la journée pour vendre ses chewing-gums. Puis comme il était désespéré il est allé dans un supermarché. Puis la vendeuse a eu pitié de lui et lui a dit « je t’achète tous les chewing-gums qui te reste donc ne refais jamais plus ce type de travail. » Puis elle lui a donné les 150 000 won.

Après avoir fini de raconter son histoire JaeJoong a dit « Par cet événement, j’étais encore plus déterminé à devenir un chanteur. » Puis il a remercié la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Empty
MessageSujet: Re: [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune?   [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 13:15

Oh la la, il a vendu du chewing gum?

Pauvre garçon! lol.

Bah oui hein, même JJ a galéré.

LMAO, il était un des soldats de Taegeukgi ????? ahaha je l'imagine avec son petit corps entrain de ramper dans la boue! Pauvre JJ, tu as vraiment galéré LOL!

Merci pour l'info.


Dernière édition par sisilya le Jeu 9 Oct 2008 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Rachel Say
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yang Rachel Say


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : In the better world, TVXQ's ...
Date d'inscription : 03/09/2008

[archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Empty
MessageSujet: Re: [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune?   [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 13:31

Ah le pauvre JJ...heureusement qu'il est sortit de cette galère...
Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Empty
MessageSujet: Re: [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune?   [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 13:48

Heu quelqu'un peut traduire please.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Invité
Invité




[archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Empty
MessageSujet: Re: [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune?   [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 14:37

Je sais que je suis chiante pour les modos à ne pas traduire les news que je poste mais c'est que je n'ai pas beaucoup de temps. Mais je le ferai pour les prochaines fois.

EDIT MODO : Dans ce cas, abstiens-toi. Ou fais s'il-te-plait une traduction sommaire de la news que tu postes...
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Empty
MessageSujet: Re: [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune?   [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 17:51

sisilya a écrit:
Oh la la, il a vendu du chewing gum?

Ce n'était pas qu'il était plutôt vendeur de gomme ? Enfin ~~...L'anglais et moi on est pas amis. Bon dans l'ensemble j'ai un peu compris mais bon...

Merci pour l'info quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Empty
MessageSujet: Re: [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune?   [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Icon_minitime1Ven 10 Oct 2008 - 18:39

Omo respect T.T. C'est comme la fois où il disait quand il travaillait aux restos pour gagner sa vie, qu'il mangeait les restes des assiettes (là je sais pas si c'est vrai) ou qu'il préférait marcher 3h jusqu'à son travail plutôt que de payer le bus.
C'est un warrior ce Jae mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Pirry
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Pirry


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2007

[archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Empty
MessageSujet: Re: [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune?   [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Icon_minitime1Ven 10 Oct 2008 - 23:34

Petite traduction du texte.
Désolée si c'est pas très exact^^


Citation :

Young Woong JaeJoong qui est membre des Dong Bang shin Ki a révélé qu’il était un vendeur de chewing-gum pendant sa jeunesse.

Young Woong JaeJoong, celui qui a capturé le cœur de ses fans avec son look de prince. Cependant pendant son apparition dans l’émission Happy Together Season 3 sur la chaine KBS 2TV’s, il a révélé pour la première fois qu’il a était vendeur de chewing-gum.

Quand il avait 16 ans, Jaejoong décide de partir pour Seoul pour accomplir son rêve qui est de devenir un chanteur. Mais il vécu des moments difficiles à Seoul. Le propriétaire de la maison où il habitait lui a dit « Si tu ne peux pas me payer le loyer demain je t’expulse de ta chambre. »

Pour payer le loyer il a commencé à faire des petits boulots comme être 1 des 100 000 soldats du film Taegeukgi Hwinallimyeo et vendeur de chewing-gum.

Quand il était vendeur de chewing-gum à cause de son apparence normal (il ne ressemble pas a quelqu’un qui ferait ce type de travaille) les personnes pensaient qu’il avait volé les chewing-gums et pas qu’il les vendaient. Il a marché toute la journée pour vendre ses chewing-gums. Puis comme il était désespéré il est allé dans un supermarché. Puis la vendeuse a eu pitié de lui et lui a dit « je t’achète tous les chewing-gums qui te reste donc ne refais jamais plus ce type de travail. » Puis elle lui a donné les 150 000 won.

Après avoir fini de raconter son histoire JaeJoong a dit « Par cet événement, j’étais encore plus déterminé à devenir un chanteur. » Puis il a remercié la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
KinMin
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
KinMin


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2009

[archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Empty
MessageSujet: Re: [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune?   [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 1:14

Pauvre Jae !!! T.T

Je remercie la vendeuse d'avoir aider JaeJoong!!
Revenir en haut Aller en bas
asian-dreams
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
asian-dreams


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : a bisholand *¬* (64)
Date d'inscription : 24/03/2008

[archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Empty
MessageSujet: Re: [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune?   [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 14:29

le pauvre il à bien galéré étant jeune T_T
mais ses efforts ont payés c'est le principale (et merci à la vendeuse =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://catslove64.skyblog.com
kasumi
Nouveau \o/
Nouveau \o/
kasumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2009

[archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Empty
MessageSujet: Re: [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune?   [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 22:06

ben au mopins ça lui a donné la rage de continuer
heureusement pour nous XDD
Revenir en haut Aller en bas
anaisudess
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
anaisudess


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : dans le coeur des dbsk
Date d'inscription : 11/01/2009

[archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Empty
MessageSujet: Re: [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune?   [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 13:14

pauvre pitit jae il a grave galérer maintenant à chaque fois que je mangerais des chewing gum je penserais a lui ^^

EDIT modérateur Yunie971 : attention à la compréhension. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotiqua58.skyblog.fr
ninie33
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ninie33


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/04/2009

[archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Empty
MessageSujet: Re: [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune?   [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 23:58

OOh on voit bien qu'il a du en baver tout de meme!! Cela n'a pas été rose pour lui tous les jours!!!
Merci à la vendeuse car il faut voir maintenant ce qu'il est devenu un super mec talentueux, à la voix d'ange et une Belle gueule d'amour!!!! JE T'AIME JJ

Edit modérateur Yunie: ton amour pour Jae est tellement immense que tu as oublié de te relire lol. C'est corrigé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Empty
MessageSujet: Re: [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune?   [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 21:26

Je n'ai pas envie de me faire tuer par toute les JaeJongueuses, alors je vais moi aussi dire Pauvres JaeJoooong.
...
Mouhahaha !! Trop dur à retenir... Je l'imagine trop bien avec un bonnet sur les yeux, des affaires troués en train de batailler pour vendre ses Chouin'Gum ! Désolée, c'est nerveux j'peux pas m'empécher de rire, c'est comme l'histoire de JunSu avec son fauteuil... Me tuuuer pas, je suis pas méchante.
Enfin ca a dut être dur pour lui. Je suis heureuse qu'il ai réussis à réaliser son rêve... <3
Revenir en haut Aller en bas
Tempxia
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Tempxia


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 05/03/2008

[archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Empty
MessageSujet: Re: [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune?   [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Icon_minitime1Mer 13 Mai 2009 - 1:15

O_o j'avais lu que s'était des glaces moi m'enfin quoi qu'il en soit Jae mérite tout le bonheur du monde il a vraiment eu une vie difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://YG-BigBang.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Empty
MessageSujet: Re: [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune?   [archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives]Jaejoong était vendeur de chewing gum étant jeune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?
» [Archives '07] Jaejoong s'est évanouit le 14/05 !!!
» [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe
» [ARCHIVES]Crebeau - Jaejoong - imposture ?
» [archives] Kim JaeJoong dans un drama ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: