Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Retrouvailles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bebou
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Bebou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2009

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2009 - 16:51

Voilà un petit poème One shot
Comme j'ignorais quelle section je devais prendre
Je le met ici ^^
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez O.O?
Bonne lecture ^^


Retrouvailles

Sur un quai, la foule passe
Au centre de cette agitation, une jeune fille reste immobile
Elle est seule, debout, immobile et attend,
Oui, elle en train d'attendre... Mais attendre quoi?
Au milieu de cette géante fourmilière les souvenirs lui reviennent
Tout débuta en cette journée d'été, une petite chute anodine
Marchant à sa sortit de l'hôpital, se sentant mal et mélancolique
Le réceptacle de tout cela, une beau jeune homme d'origine asiatique
Elle ne voyait que lui, il était beau il fallait bien l'avouer et...
La suite de l'histoire? Des sentiments réciproques naissent alors
Plus le temps passait en étant à ses côtés, plus elle se sentait changeante
Il fut cet homme, celui qui parvint a lui rendre cette joie et ce goût de vivre
Il était le seul qui arrivait a la rendre heureuse de sa vie malgré ce qu'elle subissait
Un amour se montre alors, des promesses aussi,
Cette fameuse promesse de s'aimer pour toujours quoiqu'il arrive
Mais toute histoire à une fin ne dit t-on pas? Celle là aussi hélas
En effet ce fameux jour .... un appel pour lui... venant de son pays natal
Cet appel lui demandant de rentrer, car enfin son vœux prendrait vie et pouvait se concrétiser
Ce quai, ce départ baigné de larmes et de tristesse la plus profonde
Une longue absence pour eux deux, mais malgré tout l'amour perdure
Lui... il a réalisé son rêve, le chant, la danse, son élément en fin de compte
Alors qu'elle, fait tout son possible pour continuer de vivre heureuse
Malgré ce fait de savoir qu'il ne reviendra pas elle l'attend en dépit de tout
Ses amies et amis lui disent de l'oublier que bon nombre de garçons pourraient le remplacer
Mais elle refuse de l'entendre, elle s'enferme dans cet amour aveugle pour lui
Lui, cet homme qui l'avait sauver de cette solitude et de cette morosité pour la vie
Une attente débute alors pendant un, deux, trois ans sans qui lui parait sans aucune fin
Elle garde l'espoir, elle attend, elle se sent morte intérieurement, elle pleure en silence
Son cœur ne cesse de hurler ce nom alors que tant de fans le crie aussi mais différemment
Alors elle vis, sans but, cachant ses réels sentiments à tout les gens qu'elle côtoie
Qu'est t-il devenu? Pense t-il encore à elle? Se souvient t-il de cette promesse?
Cette promesse... elle y repensent et comme toujours elle laissent alors apparaitre ces perles cristallines
Ces fameuse perles chaudes et humides que seul lui avait le secret de stopper, mais...
Comme chaque fois elles ne se stopperont que lorsque Morphée aura raison d'elle
Puis un jour, en cet après midi où elle n'espérait plus, sachant que jamais ils ne se reverraient
Sur l'ordinateur elle pu lire "vous avez un e-mail". Elle se doutait à un mail pour un nouveau speed dating
Avec fébrilité elle clique sur ce message et en l'ouvrant elle vit une phrase simple et bref
Courte et bref certes mais qui eu l'effet de faire couler les larmes, des larmes qui furent abondantes
Ce dernier disait "Je rentre dans deux jours pour un concert avec le groupe" 15h a l'aéroport où nos cœur se sont séparés
Des gouttes salées redoublèrent d'intensité "où nos cœurs se sont séparé"?
Que voulait dire cette phrase? Il avait donc réellement oublié leur amour et leur bonheur?
Elle tenait à lui dire un dernier mot d'adieu en le voyant comme l'homme de sa vie
Elle tuerais son amour et ses sentiments en disant ces mots "adieu mon amour"
Mais il le fallait, elle se devait de lui rendre sa liberté, n'était t-elle donc qu'une égoïste?
Égoïste de vouloir s'approprier le cœur de quelqu'un qui l'a oublié et tiré un trait sur leur amour?
Simple amour ou simple désir? L'amour était là elle le savait, elle se coucha le visage humide comme toujours
Puis enfin ce fameux jour était présent, elle ne savait que faire, elle s'habilla de la plus belle façon qu'elle pu
Elle voulait laisser cette image de femme forte et belle à ses yeux, elle voulait juste qu'il ne l'oublie pas
L'heure approchait, elle prit alors son sac et se dirigea vers le rendez vous, CE rendez vous...
A la fois angoissé et heureuse mais aussi triste, elle se pose une multitude de questions sans réponses
Son avion, il a atterrit, au bout de dix minutes elle voit une multitude de personnes arriver vers elle
Ce flot de personnes qui se dirige vers elle et qui ne semble pas la voir, elle qui est en train de l'attendre
Cette rivière humaine constituée de fans, de plusieurs journaliste et également de voyageurs
Enfin elle le voit, son amour d'antan se tenait là, encore plus beau, plus attendrit mais aussi plus triste
Lui, il arrive a destination et une foule sans fin, mais au fond de cette dernière....
Oui, il ne se trompait donc pas, il l'a voit, celle qu'il n'espérait plus se tenait bien devant ses yeux
Elle se tourne vers lui et le regarde, les yeux baignés de larmes, elle tend sa main et part
Elle s'éloigne de lui, elle ne l'a même pas approché, elle l'a regardée puis est partit en disant ces trois mots
"Adieu mon amour" fut les seuls mots qui lui parvinrent aux oreilles sans aucun autre qui suivirent,
Il resta figé, il ne comprenait pas... une tristesse infinie se fit alors profondément en son cœur
Sans comprendre et sans pouvoir s'en empêcher, il court vers elle, la rattrape et l'enlace
En son âme et en son sœur il se refusait à la perdre... celle qu'il avait toujours voulu revoir
Cette femme qui fut la seule à le rendre l'homme qu'il est maintenant malgré cette absence et ce silence
L'émotion présente en eux se montre, ils pleurent en chœur. Il l'enlace et lui dit une chose
Une seule phrase "je viens tenir notre promesse, je t'emmène et nous serons heureux"
Elle n'en croit pas ses oreilles, alors en fin de compte jamais il ne l'avait oublié? Il l'aimait toujours?
Elle se retourne et l'enlace en lui répliquant une autre phrase "je te le jure, pour toujours"
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Créations écrites-
Sauter vers: