| [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book | |
|
+11Eden June Jae Tempxia Mellyna Yanou jordanknight04 lOka© cokaly anaisudess lucille butchuchan Tite_Lotus 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Tite_Lotus Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Somewhere with a naked GD Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book Jeu 26 Mar 2009 - 17:34 | |
| - Citation :
- Après leur entrée l'année dernière comme étant le groupe ayant le plus large fan club soit environ 800.000 fan officielles.
Ils y entrent à nouveau cette année comme étant les célébrités les plus photographiées de part le monde... Source: AllKPop Trad: TiteLotus | |
|
| |
butchuchan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 599 Age : 38 Localisation : in the ams of yunho Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book Jeu 26 Mar 2009 - 18:06 | |
| Ben di donc ça y va pour eux xD
chui contente pour eux en tout cas !
merci pour l'info n_n | |
|
| |
lucille Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Avec micky!!!!!!! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book Jeu 26 Mar 2009 - 18:12 | |
| viens juste de voir ca sur allkpop et m'appretait a le mettre dans le fofo mais on m'as devancez lol en tout cas félicitations à eux!!! en prime voici l'article complet [quote]Idol group TVXQ / DBSK / Tohoshinki has done it again! They've made the Guinness World Records for the second time. The first time they set a record in the book was in 2008 for having the largest official fan club, Cassiopeia, which had well over 800,000 members. Hot damn! And now they've done it again, setting another record, this time, for being the most photographed celebs in the world. This is another nice accomplishment for the boys. However I'm not too surprised, as we don't expect anything less from the boys smile.
A "Congratulations!" to them! They also surpassed the 100K mark for their Japanese album "The Secret Code." 82,891 first day sales + 30,620 second day sales = 113,511 for 2 days!
la traduction un peu plus tard source allkpop.com | |
|
| |
anaisudess Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dans le coeur des dbsk Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book Jeu 26 Mar 2009 - 21:47 | |
| trop bien je suis trop contente pour eux | |
|
| |
cokaly Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Au fond du pot de Nutella Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book Jeu 26 Mar 2009 - 21:57 | |
| Perso. j'aurais jamais cru être fan d'un groupe aussi populaire XD!!!
C'est cool pour eux!!!
DONG BANG SHIN KI HWAITIIING !!!
Dernière édition par cokaly le Ven 27 Mar 2009 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
lOka© 동방신기 addict !
Nombre de messages : 834 Age : 32 Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book Jeu 26 Mar 2009 - 22:11 | |
| Rien que pour ça j'vais m'acheter le Guiness Book =D
(je lol. . . U_U') | |
|
| |
jordanknight04 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 537 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book Jeu 26 Mar 2009 - 23:05 | |
| Excellent c'est super bien pour eux et pour nous comme ça beaucoup de photos ! | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book Jeu 26 Mar 2009 - 23:10 | |
| Vive les fangirls stakeuses, les pix de concert, les magazines, les photobook, etc, etc.
Tssss, c'est bien beau tout ça, mais à chaque fois que je trouve un Guiness, soit c'est pas le vrai (mais une sorte de résumé), soit c'est pas la bonne année... on trouve juste les BSB ^__~ | |
|
| |
Tempxia Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Moutier Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book Ven 27 Mar 2009 - 2:04 | |
| trop bien =D merci pour l'info | |
|
| |
June Jae Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book Ven 27 Mar 2009 - 19:24 | |
| Je suis vraiment heureuse pour eux! le pire c'est que si tous leurs fans étaient inscrits dans ce fanclub, tous pays confondus, ça sera plus un record mondial mais universel xDDD on est sans doute le triple je pense *o* | |
|
| |
Eden Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 706 Age : 36 Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book Lun 30 Mar 2009 - 16:42 | |
| OK je vais peut être passer pour une idiote mais ils veulent dire quoi par "les plus photographiés au monde" ca inclu les poster , les affiches,les pubs,les paparazzis? parce ke voila quoi en amerique vive les paparazzis ki flashent la paris hilton toute les 30 secondes.J'aurais bien aimé en savoir plus please | |
|
| |
Michiyo0 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book Lun 30 Mar 2009 - 16:58 | |
| - Eden a écrit:
- OK je vais peut être passer pour une idiote mais ils veulent dire quoi par "les plus photographiés au monde" ca inclu les poster , les affiches,les pubs,les paparazzis? parce ke voila quoi en amerique vive les paparazzis ki flashent la paris hilton toute les 30 secondes.J'aurais bien aimé en savoir plus please
C'est ce que je me disais aussi...^^' et Britney Spears et tout ça, qui se fait paparazziter toutes les 3 minutes...? ^^'' Enfin, je trouve ça un peu strange quand même, il y a d'autres peoples plus photographier que les DBSK dans le monde, sinon on en entendrait parler beaucoup plus | |
|
| |
kat-tunnette Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Perdu avec Yunho dans mes rêves.... ♥ Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book Lun 30 Mar 2009 - 17:30 | |
| C'est excellent ^^ ça veut dire des tonnes de photos pour nous et plus de place sur les murs de ma chambre! XD
les plus photographiés de part le monde... Pour moi ça veut dire qu'ils sont photographier partout dans le monde non? Je sais pas mais avec leur photobook à Paris, ect.... je me rappel pas avoir vu Paris Hilton ou BriBri se faire photographier en tant que pofessionnel chez nous. Après faut voir. | |
|
| |
Road 동방신기 addict !
Nombre de messages : 958 Age : 32 Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book Lun 30 Mar 2009 - 17:52 | |
| Aimedéair... Mais.. LOL...
J'ai meme pas d'autre reaction quoi X'D | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book Mer 29 Avr 2009 - 13:56 | |
| n'empêche que je les ais jamais vus dans le Guiness Book -__- | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book Mer 29 Avr 2009 - 14:47 | |
| - Lyra a écrit:
- n'empêche que je les ais jamais vus dans le Guiness Book -__-
Idem... O.o' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book | |
| |
|
| |
| [archives] DBSK entre à nouveau dans le Guiness Book | |
|