Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter

Aller en bas 
+4
daoshi
Bui²
kyoko
lolitea
8 participants
AuteurMessage
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Empty
MessageSujet: [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter   [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 20:39

C'est un classement CDTV (pour une fois c'est pas l'Oricon lol)

01 Arashi - A・RA・SHI
02 KAT-TUN - Real Face <3
03 Tohoshinki - Stay With Me Tonight
04 EXILE - Your eyes only ~Aimai na Boku no Katachi
05 Hamasaki Ayumi - poker face <3
06 NEWS - Kibou ~Yell~
07 w-inds. Forever Memories
08 AAA - BLOOD on FIRE
09 Hikawa Kiyoshi - Hakone Hachiri no Hanjirou
10 YUI - feel my soul

han juste derriere les johnny's!!! XD (oui je poste juste parce pour montrer -encore- leur popularité in japan!) haha
et c'est marant comme a leur debut tout le monde s'enfoutait de cette song lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
kyoko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyoko


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : Alone in my dream ._.
Date d'inscription : 22/12/2006

[archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter   [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 20:43

MDR, Ouais ils sont tellement populaires là-bas =3 Ils auraient trop du détroner les Arashi avec leur chanson qui reste dans la tête -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter   [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 20:55

Citation :
06 NEWS - Kibou ~Yell~

XD !

En même temps c'est assez inégal comme classement. A.RA.SHI c'était il y a 10 ans, (ça pue le kitch à fond) real face c'est assez récent à côté....

Mais bon en moyenne dans leur top 10, on peut pas dire qu'on y trouve vraiment de la grande musique
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter   [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 21:11

Citation :
on peut pas dire qu'on y trouve vraiment de la grande musique
et y pas de grande voix non plus! XD (mis a part les dbsk. rougi et OUI je suis objective en disant cela! mignone )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter   [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 0:07

lolitea a écrit:

10 YUI - feel my soul

LOL

Tu écoute encore ça ? XD....

Enfin moi aussi je l'écoute (en boucle des fois) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elusiv
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Elusiv


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

[archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter   [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 0:55

Arashi Arashi For Dream >.< J'espère que je vais pas devoir partir me cacher... moi j'adore cette chanson =3 et puis je trouve pas que tout fasse kitch dans leur répertoire, avec 10 albums justement, il y a de quoi faire pour tous les goûts, je pense. Truth ou Believe sont vraiment génial ! Si si je vous assure.

Real Face était la 3ème chanson de KAT-TUN que j'ai écouté, après Kizuna et Keep the Faith.
Eh oui, faut bien débuter, n'importe quelle voie est la bonne =)

Et je vais avouer (me tuer pas) que la chanson de DBSK je ne vois même pas laquelle c'est... Enfait j'écoute pas trop les chansons en Japonais pour le moment, c'est un groupe coréen à l'origine non ? =P Même si certaines chansons sont super belles <3
Revenir en haut Aller en bas
http://elusiv.skyrock.com
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter   [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 1:08

Citation :
Arashi Arashi For Dream >.< J'espère que je vais pas devoir partir me cacher... moi j'adore cette chanson =3 et puis je trouve pas que tout fasse kitch dans leur répertoire, avec 10 albums justement, il y a de quoi faire pour tous les goûts, je pense. Truth ou Believe sont vraiment génial ! Si si je vous assure.

+1. Mais bon objectivement, leurs titres sont rarement exceptionnels.. Je suis une méga groupie (ouais, j'ai des gouts de chiottes) du groupe et pourtant j'avoue que musicalement, ça pue un peu souvent Arashi.

Real face était bien franchement, composée par un p***** de guitariste (tak matsumoto de B'Z), bien arrangée. Bref, un titre limite trop bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Elusiv
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Elusiv


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

[archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter   [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 2:01

Je ne suis pas d'accord, leurs chansons (Arashi) ne 'puent' pas. A la rigueur, si tu n'aimes pas leur musique Bui², j'accepte tout à fait, mais ce n'est pas une raison pour dire que c'est de la m***e, pour ceux qui apprécient c'est pas très sympa. Certaines chansons sont peut-être vieux jeu, c'est pas le cas de toutes, et souvent c'est elles qui rendent la bonne humeur et redonnent le sourire !! Tu peux être groupie, personnalement ce n'est pas tout à fait mon cas, mais surtout sans dénigrer leur travail, please -_-

EDIT : lolitea => *gloups* Pas de grande voix ?! D'accord les DBSK ont vraiment des timbres de voix splendides, je ne le contesterai jamais. Mais pour ce qui est des autres groupes, Satoshi Ohno [ARASHI] a une voix incomparable à toute autre, c'est la meilleure voix de la Johnny's et c'est pas pour rien !*** Et je pense Sho, Jin, Kame et Naka ont des voix très claires et agréables. Pour Aiba, Matsujun et Junno, les impressions peuvent diverger, c'est vrai que leur voix ont quelque chose de spécial qui ne peut pas forcément plaire à tout le monde, tout comme Nino, Koki et Ueda, mais on peut tout aussi apprécier.

Ce que je n'aime pas chez KAT-TUN, c'est le fait qu'ils ne soient pas soudés (au contraire des ARASHI) et qu'ils se retrouvent seulement pour "travailler". Ensuite le couple AKAME sous le feu des projecteurs, au détriment de Ueda, Junno, Koki et Naka, je trouve pas ca juste, enfin qui peut penser le contraire de toute façon. Ils ont tous les 6 beaucoup de talents ! Sisi c'est vrai ! Donc Bui², je ne suis pas d'accord avec toi, Real Face est super et elle rend bien aussi parce que c'est les KAT-TUN qui l'interprête. Si on oublie l'apparence (Jin et Kame bien sûr sont souvent surexposés) et bien musicalement, leurs voix à tous les 6 rendent très bien !

------------------------------------------------------------------------

J'ai écouté Stay With Me Tonight et elle est sympa musicalement, un peu de son espagnol et leur japonais n'est pas trop inaudible, heureusement, même si je me demande si ce n'est pas trop sacadé au niveau des paroles, surtout pendant le refrain... Leurs voix sont claires évidemment, c'est agréable à l'oreille.
La version Acapella est magnifique, c'est fou ce qu'ils peuvent faire et seulement avec leurs voix, si on oublie la langue. Ils sont trop fort !!***
Le clip par contre, c'est un mixte johnny'sifié, c'est flagrant ! Ca me rappelle : Signal et Yorokobi no Uta pour KAT-TUN, peut-être aussi Real Face tiens [en plus c'est sorti la même année] et One Love pour ARASHI (j'avoue que je pousse peut-être mais c'est à cause des costards blancs). Pour réussir au Japon, on dirait qu'ils se sont réellement fondus dans le décor, et je trouve que c'est dommage, après c'est mon impression.

Désolée si je parle trop >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://elusiv.skyrock.com
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter   [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 9:55

Pour ma part, je n'aime pas du tout Kat-Tun et encore moins Arashi ( je ne connaissais pas, j'ai testé, et non ). Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je fais une telle allergie à Kat-Tun, mais il n'y a pas moyen : ça ne passe pas. J'ai beau tester plein de chansons, leur manière de chanter m'insupporte. Peut-être que je n'ai pas écouté les bonnes chansons aussi. La première fois que j'avais entendu les DBSK c'était Balloons et je n'avais pas kiffé non plus à l'époque.

.. mais de tout ce que j'ai entendu, je préfère largement les voix des DBSK.
Revenir en haut Aller en bas
ninie33
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ninie33


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/04/2009

[archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter   [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 15:16

Moi non plus je n'adhere pas trop a Arashi.... le courant ne passe pas et leur chanson ne m'inspire pas autant que nos TVXQ!
Je ne connais pas trés bien non plus leur chansons en japonais,mais j'en ai de leur album"Survivor"..... et ca fai bizarre de les ecouter en Japonais.
Stay with me tonight,je ne l'ai pas ecouté...Mais je prefere leur album coréens de LOIN!!!!!C'est mon choix!je touve que leur sik est mieux tavailler qu'en japonais,je ne sais pas vous.....Mais c'est bien qu'ils soient en 3eme Position de ce classement.....
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter   [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 15:51

Citation :
Je ne suis pas d'accord, leurs chansons (Arashi) ne 'puent' pas. A la rigueur, si tu n'aimes pas leur musique Bui², j'accepte tout à fait, mais ce n'est pas une raison pour dire que c'est de la m***e, (...) Tu peux être groupie, personnalement ce n'est pas tout à fait mon cas, mais surtout sans dénigrer leur travail, please -_-
Non mais lol, s'il y en a bien une qui respecte le travail des arashi ici, c'est bien moi. ça fait 6 ans que je les suis, j'ai été interviewer nino, j'ai créé un forum, bref, je suis loin de les dénigrer. Seulement j'ai trop étudié/pratiqué la musique pour ne pas être objective : beaucoup de leurs chansons sont musicalement pourries. Après oui, il y en a quelques unes qui sont bien, d'autres qui sont pas extraordinaires mais qui mettent vraiment de bonne humeur... enfin, j'adore des tas de chansons d'eux mais c'est pas pour ça que c'est bien ^^
Vocalement, Satoshi chante/danse bien (c'est bien d'ailleurs quasiment le seul joniz) mais les autres laisse tomber. Matsujun n'a pas de voix, en live il est souvent faux, Sho n'a aucune maitrise de sa voix (sauf en rap)...

Enfin comparés aux DBSK, vocalement ils ne leur arrivent pas à la cheville. Les DBSK ont une technique, une maitrise, avec des disparités naturelles certes, mais même le plus mauvais d'entre eux est meilleur que le meilleur KT (Jin, le seul qui sache chanter) ou que le meilleur Arashi (Ohno).

Et encore, je trouve que Stay with me tonight n'est pas vraiment à la hauteur de ce qu'ils peuvent faire, ce n'est pas tellement représentatif de leurs capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
kyoko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyoko


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : Alone in my dream ._.
Date d'inscription : 22/12/2006

[archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter   [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 18:53

Bui => Je t'aime *O* Tu viens de dire ce que je pensais tous bas (et encore...J'aime pas trop (voir pas du tout \o/ ) Arashi )
Vocalement parlant ils sont vraiment pas à la hauteur des dbsk ^^ et puis leur chansons sont pas génial... du tout \o/

Enfin Bref j'vais pas en rajouter, Bui a tout dis correctement ma pensée *O*

Et Stay with my tonight est pas si mal ( et clair que la version accapella est bien mieux que l'originale xD ) m'nefin bon...C'était leur début hein \o/ Ils parlaient à peine Jap' et tout u_u"

Voilà et je termine en disant, que nos cher dbsk déchirent tous leur maman x')
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter   [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 18:59

Citation :
(Jin, le seul qui sache chanter)
waaa! je cite parce que je me disais exactement la meme chose (mais moi c'est pour tout les Jz!) XD

@Elusiv: on doit pas avoir la meme notion de "grande voix"... si on prend les kat-tun (que j'adore et dont j'apprecie presque toutes les chansons) toutes les voix sont "claires" si tu veux (et meme ils chantent tous juste lol) mais elles sont casi toutes pareil et banales! y en a meme qui chantent comme ils parlent... tu fais écouter ca a un non initié et il va te demander ce que c'est que cette m*rde! XDDD (tandis que si tu prends par exemple les dbsk, meme si on aime pas leur chanson objectivement parlant t'es obligé de dire qu'il chantent bien...)

et aussi, perso j'ecoute pas un groupe parce qu'ils sont tous copain... j'ecoute quand la musique me plait... (et je vous vois venir avec les kat-tun lol! ben oui, c'est les seul johnny'z qui me plaisent parce qu'ils ont un son plus rock que les autres! et qu'ils ont souvent droit a de meilleurs compo aussi!) rougi

et vive jiji~
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Elusiv
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Elusiv


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

[archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter   [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 22:30

Gomene Bui², j'ai pas eu cette impression en te lisant, surtout que tu te qualifies toi même de groupie >.< Waouh 6ans O.O, et tu as rencontré Nino, je me sens tout de suite plus c***e... *je pars me cacher* Je viens de remarquer que tu étais l'admin d'ARASHI FRANCE, je crois que je suis inscrite mais j'ai pas posté -_-'

Leur musique atteint tout de même un certain niveau si elle arrive à toucher les gens : c'est mon point de vue. C'est pourquoi elle vaut déjà beaucoup à mes yeux. Ohno est vraiment le meilleur mais j'aime tout autant les performances des autres membres, même Matsujun ^^ Je me suis habituée à sa voix et finalement je l'aime bien.

C'est sûr que c'est pas le même timbres que les DBSK chous mais après ça plaît ou ça plaît pas. Je pense quand même que ce sont des artistes, aussi bien KAT-TUN qu'ARASHI, et cela même si ils n'arrivent pas à la cheville de JJ ** Pour moi ils ont tous du talent; ces groupes forment une harmonie musicale agréable à l'oreille. Et leurs chansons finissent toujours par me plaire au bout d'un moment. Quand tu fais du rentre dedans ça fonctionne xD

+++ Je pense que plus un groupe est soudé et plus tu peux t'y attaché et d'autant plus croire en eux et en leur musique. Le message paraît alors d'autant plus sincère. Mais ce n'est encore que ma vision des choses >.<

Peut-être que des connaisseurs ne jugent pas bien ces groupes, mais en tout cas, au Japon ça plait donc voilà =P tant mieux pour eux !

Et sinon, je suis contente que les DBSK soient dans ce classement évidemment, même si je reste une inculte de leur carrière japonaise >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://elusiv.skyrock.com
Trucky
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Trucky


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2009

[archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter   [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009 - 11:12

Oh une petite bataille entre Johnny's et DBSK, j'aime les deux pour différentes raison.

Pour moi "Arashi" restera indémodable "Arashi! Arashi! For dream~" (avec la choré qui va avec^^)
"Real Face" est, avec Signal, l'une des seules chansons que j'écoute encore de Kat-Tun.
Pour une raison bizarre j'aime bien "Stay with me tonight", mais si cette chanson ne montre pas totalement les capacités vocales des DBSK!

Et depuis que j'ai lu ce topic j'ai "KIbou~Yell" dans la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter   [archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Les debut-songs que vous aimeriez réecouter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: