Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale

Aller en bas 
+16
aminteitha
Soja
elodie
Eden
sumoro
Yunie
Buta-Chan
cokaly
lucille19
Solange
YuMi
Kokoro
Sabi
Kim Jun ~
Yalika
kjjh890206
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yalika
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yalika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

[ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale   [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 20:31

Bon, nous sommes toutes d'accord pour dire que ça ne sert à rien.

En plus, bizarrement, j'ai l'impression que j'apprécierai pas les filles qu'ils ont décrit.
Yen a aucun qui a mis un truc style : Originale, Artiste, Différente, Comique, Indépendante. Bref les femmes modernes quoi ! xD

Ils veulent tous une petite femme jolie et gentille.
Ptètr que c'est juste parce qu'en Asie, les filles sont plutôt mignonnes et polies, alors bien... pour faire plaisir au fans... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale   [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 20:35

Ouaais. Exact.
De nos jours c'est ca être une femme. Libre, Drôle et tout ce que tu as mis. Bah nos DBSKiens j'crois qu'ils veulent une femme belle, qui soit à la maison pour les enfants, le ménage, les repas et tout ce qui se passe sous la couette. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yalika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

[ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale   [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 20:39

Mouais mouais, enfin c'est ce qu'ils disent. Je suis sure qu'ils sont moins con que ça xD [Enfin, pas si sure ^^]

C'est pour Jun que je suis surprise. C'est celui qui me parait vraiment le moins Macho de tous, et le "Docile" il fait tache xD
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale   [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 19:41

xD Mais que veut dire docile pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale   [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mai 2009 - 22:19

exellent tout ces critères je me retrouve dans certains critères mais par contre celui de yunho pas du tout je ne pense pas être interessante pour lui^^
Junsu j'adore son"docile" ca m'etonne pas de lui ,bah si y veux ce me derange pas d'être docile avec lui grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Changmin est assez exigeant je trouve.
JJ j'aime ses critères
idem pour yoochun .

Mais bon on a tous des critères mais on trouve rarement tous ça dans un personne et puis on décide pas toujours de qui on tombe amoureux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale   [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 18:12

HERO : "bonne au tâches ménagères"!

Et quoi d'autre encore????? MDR!!!

Il veut peut être quelqu'un qui jardine, lol et qui bricole temps qu'on est!!

Trop drôle, ils sont très exigant dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Soja
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soja


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Nantes ou La Rochelle
Date d'inscription : 27/05/2007

[ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale   [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009 - 22:29

J'arrive à me reconnaître en certains points dans la description de Changmin =D
Par contre ils ont des exigences bien appuyées (ce qui est normal vu qu'ils parlent de la femme IDEALE qui bien entendu n'existe pas *essaye de vraiment croire à ce qu'elle dit mais elle sait que des femmes parfaites il y en a quand même T-T*)
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale   [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 0:43

bah punaise c est difficile un dieu m enfin je me retrouve dans certains criteres chez chacun enfin pour jae bof bof m enfin j ai remarque UNE chose a mon avantage chez mon cheri
.....

GRANDE yeah baby enfin un qu est pas contre une fille aui soit grande
*soulagee xD*
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale   [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 11:23

Tu as raison Soja. Le p'tit dernier est assez exigeant sur la marchandise xD
Le pauvre. Ca doit être difficile pour lui de se trouver une copine xD

Et Aminteitha j'suis aussi d'accord avec toi xD Enfin un mec qui n'aime pas
que les "p'tits bous" de femmes x) Bah d'ailleurs, si on regarde bien sa
description à lui, c'est tout à fait moi ! xD

*sors*

Sinan j'aime bien le "docile" de JunSu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale   [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 21:06

Les DBSK veulent de parfaites petites cruches (comme si le critère intelligence était prioritaire par rapport à au physique et à la bonne ménagère :') ), de préférence asiatiques, pas trop chiante, pas trop indépendante, toujours de bonne humeur et bien distinguée comme il faut.

Je trouve l'article assez effrayant quand même, c'est un retour au siècle dernier.

Allez un petit best of :
Spoiler:

En gros si t'as du caractère, une personnalité un peu forte, que tu aimes prendre des initiatives, que t'es pas foutue comme Lina, que des fois tu pètes, tu rotes et t'embrasse un mec sans attendre que vous soyez depuis 10 mois ensemble... laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Yalika
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yalika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

[ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale   [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 0:36

Effectivement Bui² je crois que t'as tout compris...

Mais au moins ça nous rassure sur un point : On a de la chance, nous, humaines, de vivre en Europe XD
Revenir en haut Aller en bas
ninie33
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ninie33


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/04/2009

[ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale   [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 16:24

ben finalement ya que Yoochun qui pourrait coller .....mais bon j'suis decue car j'aurais preféré JJ car c mon favori et quand je lis qu'il veut une fille mince et svelte!!!! bah j'suis pas tout a fait comme ca!
Heee JJ,je mesure 1 m 65 et je pese 62 kg!! ca ne te conviendrait pas???????
Pure et docile????? Junsu??? Avec moi t'es mal barré car je ne me laisse pas du tout faire!!!
Changmin,je trouve qu'il en demande un peu trop!!!
Et yunho....huuuummm....faut voir!!
Mais C JJ que j'aime MOI!!!!!!SNIF!!!!!!! T_T T_T T_T
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale   [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 17:01

cokaly a écrit:
Nan mais pour être serieuse je pense que Yoochun voulait dire que quand elle s'habille pour un évenement la fille doit être sexy et quand elle est en mode dimanche elle doit être simple et pure quoi!

C'est ça, parce qu'il ne faut pas confondre "dressed" et "dressed up", c'est pas la même chose ! "Dressed", c'est s'habiller tout simplement et "dressed up" c'est s'habiller pour une fête
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale   [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 20:57

Yalika a écrit:
Mais au moins ça nous rassure sur un point : On a de la chance, nous, humaines, de vivre en Europe XD
C'est exactement ca. xD
Mais bon ca me décoit quand même un peu...
"Bonne en tache ménagère." Mon dieu si ma mère voit ca, elle va m'interdire de me marier avec un Asiat' xD

"Docile" reste le meilleur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yalika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

[ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale   [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 0:55

Moi déjà mon père m'a sortit : "Ne nous ramène pas un Japonais!". Bon évidemment mon père rigole. C'est le genre à se moquer de tous les immigrés (vu qu'il l'est lui-même).
Mais bon, en même temps, je pense que mon père partage la plupart des critères des DBSK xD

Arf. Je relis les critères et franchement, je les trouve trop nulles ces filles imaginaires. Ils ont vraiment pas de fantaisie ces 5 couillons! On se croirait un peut dans "Et l'homme créa la femme".
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale   [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 19:58

xD L'homme créa la femme...

Baaah purée je plains la pauvre femme des DBSK, enfin... Pas tant que ca, mais bon... xD
Au moins si ils habitent encore ensemble elles pourront toujours partagers les taches en quatre. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yalika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

[ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale   [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 22:26

5!
A moins qu'on laisse notre Jun seul [Et oui, j'ai le "docile" en travers de la gorge xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale   [ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]Les Critères de DBSK d'une fille idéale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [archives] DBSK au cinéma
» [archives] Les DBSK a Saipan
» [archives] All About DBSK Saison 3 !
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [ARCHIVES]classement des DBSK aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: