Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie

Aller en bas 
+4
Aivan
Mellyna Yanou
Buta-Chan
Yunie
8 participants
AuteurMessage
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie   [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 19:12

Voici une expérience commune : vous étes sur Youtube et regarder de la K-Pop dans un lieu public. Vous êtes en train de regarder un boys band, quelques nouveaux mouvements de danse, quand quelqu'un meconnaisseur du monde de la K-Pop se penche sur l'écran et dit: "putain! Cette fille est trop mignonne!" ... Votre gorge fait un bruit se trouvant quelque part entre un rire et un soupir, puis vous dites "parles-tu de lui?"

Un récent sondage UCC a encapsulé cette expérience. Les internautes ont voté en faveur de "l'artiste masculin qui est plus beau qu'une vraie femme". Voici les résultats:

A la 5ème place ... Kim Jaejoong de DBSK! Drole ! il remporte deux fois le titre de "meilleures prince" et obtient la 5ème place pour celui de "joli garçon" - c'est la polyvalence.

A la 4e place ... Lee Hong Gi de FT Island!

A la 3ème place ... Lee Jun Ki! (mouais il est effiné mais pas plus beau qu'une fille o_O )


Et etonnant ... Suju Kim Heechul n'est qu'a la 2ème place!

Enfin, la semi-douteuse victoire va à l'acteur Kim Hye-Seon!

Je suis juste étonné d'Heechul qui se fait battre par quelqu'un, comment peut-on aprés avoir vu cette photo?
http://www.allkpop.com/images/uploads/2009_stories/20090519_heechulisagirl.png

Corée: Où les filles demandent a leurs chirurgiens plastiques de leur faire ressemblé à un joli garçon.

trad : Yunie
source: allkpop


Dernière édition par Yunie le Mer 20 Mai 2009 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie   [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 20:08

Oh yeah!
LE sondage qui ne sert à rien. Mdr. Enfin... Si ils s'amusent laissons les. xD

Bref~ J'était frenchement étonner que JaeJong ne soit qu'en 5ème place. C'était sur qu'il soit dans les 5 premiers mais 5ème... (J'ai toujours l'anecdote de mon neveu qui en voyant le clip "O" me dit en montrant le petit Jae : Oh! Elle est belle, elle !) Surtout qu'il a un visage plus féminin que HongGi des FT~ (que je trouve d'ailleurs super beau, xD) et puis voila quoi c'est JaeJong LA femme de YunHo... xD

Ensuite ma deuxième surprise est HeeChul (Mon Suju-Chéwiii). C'est sur que quand on voit la photo on ne peut que dire : Charmante cette demoiselle. xD Non mais vraiment, HeeChul l'exentrique avec sa couleur ROUGE et ses cheveux longs. Ce mec est une fille. Mdr. Quoi que maintenant avec ses cheveux court il est super Sexy et masculin, de mon point de vue. xD

En plus je trouve que le premier ne ressemble pas vraiment à une fille. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie   [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 20:13

J'avoue que, perso, je trouve que HeeChul n'a pas volé sa seconde place XD je me souviens encore de la première fois que j'ai vu Twins et cette belle rousse de HeeChul (je savais que c'était un mec, mais j'arrivais à m'enlever de la tête cette pensée "Punaise, il est plus beau que certaines artistes O.o") XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie   [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 3:13

J'comprendrai jamais qu'on puisse trouver Hong Gi beau.

Alors plus beau que éro ça devient même impensaaaable.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie   [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 10:37

Aivan a écrit:
J'comprendrai jamais qu'on puisse trouver Hong Gi beau.
Ehh? Pourquoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie   [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 11:49

C'est qui Kim Hye Seon? parce que j'ai cherché sur google on dirait plus un sosie de Shindong qu'un androgyne xD
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie   [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 21:15

c'est Kim Hye Sung~ l'acteur principal dans le film Jeany and Juno (le joli mignon MC dans l'émission SSGB avec Tiffany)
ce sondage me fait rappeler un autre sondage dans un radio show où y'a les SNSD, genre 'Les 5 beaux mecs ressemblent à une fille' ,il y a Yoochun mais il n'y a pas Jéjé dans la liste =)
quand les SNSD voyaient la photo de Yoochun en fille, elles étaient comme O-o ^^~ 'woaaa il est trop beautiful' =)
ou bien dans l'émission Over the mountain across the river à l'époque O,une vielle coréenne a confondu Yoochun avec une fille puis elle a dit à Jéjé qu'il n'était pas pretty =)
perso,je trouve que Hong Gi est joli avec ses pretty smiley eyes comme Tiff =) tant dis que le joli Jéjé peut-être ces gens trouvent sa face un peu trop cold =) Heechul est superbe belle =) et Junki est gorgeous =)
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie   [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 16:57

Confondre YooChun avec une fille ??! Mais comment c'est possible ??! O.O
YooChun c'est tout ce qu'il y a de plus male xD Je l'aaaime. <3

Jae~ je peux bien le concevoir mais YooChun... xD
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie   [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Icon_minitime1Sam 23 Mai 2009 - 12:48

alors tu peux voir cette émission 20061104 Over the Mountain Across the River <3 c'est très marrant =) la vielle l'a dit qu'elle le confondait avec une fille car il était trop beautiful =) et aussi plus beautiful que sa fille =)
Yoochun est le pretty boy que tout le monde aime en Corée <3
mais bon ca dépend du goût de chacun =)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie   [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Icon_minitime1Sam 23 Mai 2009 - 15:26

Lol c'est vrai, en Corée le préféré des fans c'est Yoochun! Et c'est le chouchou de LSM aussi x). Jae c'est surtout les Chinoises et Occidentales. Enfin je parle en général.

Sinon le classement il sert trop à rien mais ça me fait penser à 2006, c'était Jae le premier, maintenant il a perdu pas mal de popularité, enfin on l'aime toujours quand-même^^.
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie   [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 13:58

oui en fait ,tous les 3 vielles femmes dans cette émission de la campagne l'a confondu YC en fille sleep et YC lui-même a imité la voix d'une fille for fun =) x)
le MC a même demandé CM de changer sa place à Yoochun pourque la mignonne fille YC soit assise à côté de la vielle =))

et je pense pas car JJ a perdu pas mal de popularité lol
en 2006,il a gagné le titre Le plus beau homme ('gorgeous man' pas 'pretty boy' xD) on n'insiste pas sur le côté androgyne-joli garçon=) c'est pourquoi il n'y avait même pas Heechul dans top 10 =) mais il y avait Yunho et Hankyung =)
L'acteur Hye Sung bien sûr il n'est pas célèbre et populaire comme ces 4 autres stars et même pas belle (mais mignonne,jolie,brillante et a une mine réjouie comme Yoochun selon le goût des coréens? lol) il est le premier nan =)
oui ce classement ne sert à rien =) comme un des milliers sondages en Corée =)
par ex x)
the prettiest guys in Korea =)
http://kojaproductions.wordpress.com/2009/02/08/whos-the-prettiest-guys-in-korea/
Jéjé no 14 et Hyunjoong no 1 =)


Dernière édition par Solange le Dim 24 Mai 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninie33
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ninie33


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/04/2009

[ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie   [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 16:09

Ah oui effectivement Yunie,quand on voit la foto!!! ca parait clair!! huhuhuhuhhu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie   [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 20:46

Ah je savais pas que YooChun était super apprécier en Corée et le chouchou à la SM. Je suis contente pour lui alors. ^^
(Je viens de passer le week-end avec des copines, le pauvre il a pas arrêter de se faire descendre... C'était trop triste. -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-love
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Sakura-love


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/05/2009

[ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie   [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 17:29

Quoi?!
Jaejong en 5ème Place?!
T-T!!!
Pourtant il est plus beau de tous les autres gars cités là!!
(mon avis XD)
si serais moi qui aurais fais les 5plus beau garçons entre les 5 ccitées,se serait:
1er place: Kim Jaejoong
2eme:Kim Heecul
3eme:Lee Hongki
4eme:Lee Junki
5eme:Kim Hye Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie   [ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]Les 5 plus beaux hommes de la k-industrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVES]U-KNOW VS T.O.P.
» [archives]
» [archives] CD & DVD
» [archives] [TAI YOU] Jeu concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: