Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ARCHIVES]début de la tournée à omotesando

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]début de la tournée à omotesando Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]début de la tournée à omotesando   [ARCHIVES]début de la tournée à omotesando Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 2:34

Tohoshinki’s started in Omotesando on the 2nd of July. So far, such lines as “Omotesando is full of Tohoshinki” “Omotesando train station is swarming with Tohoshinki” etc was introduced in BARKS article. The day the event would be out, it had come to be the situation in Omotesando where ”Even the dogs which pass by, they’re also Tohoshinki fans”.
The event started from July 2nd, 12 o’clock. Despite the drizzling, before the event was opened, there was a big line outside the centre with many fans who couldn’t wait for the weekend’s Tokyo Dome concert.


TRADUCTION

[ARCHIVES]début de la tournée à omotesando Dehors

[ARCHIVES]début de la tournée à omotesando Tvxq-1

Les Tohoshinki ont commencés la tournée à Omotesando le 2 juillet.
Jusqu'à présent, des lignes tels que "Omotesando est pleine pour les Tohoshinki" ou "la station de train d'Omotesando connait un fourmillement dû aux Tohoshinki" sont extraites de l'article de BARKS. Le jour ou l'évènement pris fin, il n'y avait pas eu une telle situation à Omotesando où "Même les snobs qui les ignoraient, étaient également fan des Tohoshinki".
L'évènement a débuté le 2 juillet à 12 h. Malgré les personnes bruyantes, avant que l'évènement ne débute, il y avait une grande ligne à l'extérieur avec au centre de nombreux fans qui n'en pouvaient plus d'attendre le concert au Dôme de Tokyo ce week-end.

Sources : crunchyroll, hotaru@dnbn, mizuna@sharingyoochun, toho-jp


Dernière édition par Yunie971 le Dim 22 Nov 2009 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[ARCHIVES]début de la tournée à omotesando Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]début de la tournée à omotesando   [ARCHIVES]début de la tournée à omotesando Icon_minitime1Dim 5 Juil 2009 - 15:41

Wow c'est génial pour eux que leur tournée connaisse un tel succès jusqu'à présent, c'est la consécration ^^
J'adore le "Même les snobs qui les ignoraient, étaient également fan des Tohoshinki" tsss ils ont honte d'être fans ou quoi ? Pas bien, pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES]début de la tournée à omotesando Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]début de la tournée à omotesando   [ARCHIVES]début de la tournée à omotesando Icon_minitime1Dim 5 Juil 2009 - 21:35

J'avoue être vraiment contente pour eux moi aussi ^^ Ils sont méritants, ils travaillent durs pour leur succès.

Citation :
J'adore le "Même les snobs qui les ignoraient, étaient également fan des Tohoshinki" tsss ils ont honte d'être fans ou quoi ? Pas bien, pas bien...

Je suis d'accord ! En plus, je ne vois pas comment on peut ignorer un groupe pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]début de la tournée à omotesando Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]début de la tournée à omotesando   [ARCHIVES]début de la tournée à omotesando Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 23:03

Ben oui lol, à croire que certaines personnes ont honte ^^; et encore la traduction littérale du mot c'est "clebs" les chiens quoi =_=" mais heu... On ne mets pas ça sur le forum alors la traduction qui est la plus proche et la moins heu péjoratif haha ben c'est ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES]début de la tournée à omotesando Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]début de la tournée à omotesando   [ARCHIVES]début de la tournée à omotesando Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 23:07

Ah ouais ? Carrément !!
C'est sûr, snobs, c'est moi "vulgaire" XD

Mais bon, ils se sont rattrapés puisqu'ils ont changé d'avis sur le groupe alors on les pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[ARCHIVES]début de la tournée à omotesando Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]début de la tournée à omotesando   [ARCHIVES]début de la tournée à omotesando Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 23:08

Ou alors il y avait des vrais toutous fans des TVXQ ! ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]début de la tournée à omotesando Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]début de la tournée à omotesando   [ARCHIVES]début de la tournée à omotesando Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]début de la tournée à omotesando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: