Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ

Aller en bas 
+2
moumoun
laisue
6 participants
AuteurMessage
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ   [ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 11:20

[ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ 2ptzzl10

Spoiler:

Credits: Newsen + squeaky@iscreamshinki.net

L'ancienne membre du groupe AKB48, Nae Suzuki, a assité au Tokyo Dome le 4 juillet. Dans son blog, elle a posté une photo de son amie et d'elle portant le T-shirt de la tournée et a écrit : "Le 4 juillet, j'ai été au tokyo dome pour voir le concert des TVXQ!. Cela m'a laissé une forte/bonne impression. La musique, la danse, l'animation... Tout était parfait. Les fans agitaient les batons lumineux de façon organisée et en coïncidence avec les membres. J'étais pratiquement émue aux larmes. Les "dance song" intenses et des "lives" étaient plein de techniques/compétences et j'ai une grande estime d'eux. Je veux ne jamais perde ma première intention et je veux devenir une artiste modeste comme les TVXQ.

Ma trad n'est pas super mais en gros elle est in love des Dong Bang huhuhu et puis c'est marrant de voir AKB48 (une ancienne plutôt) et THSK dans une même news juste après la J. E. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
moumoun
Nouveau \o/
Nouveau \o/
moumoun


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2009

[ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ   [ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 13:34

je connais pas les AKB48, mais c'est vraiment cool tout le support qu'ils ont des artistes!!! Et puis ça me donne encore plus envie de voir ce concert, vivement qu'ils sorte en dvd!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ   [ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 15:58

Moi non plus je connais pas les AKB48 mais j'adore ce qu'elle dit ça fait vraiment envie !!!!!!
"J'étais pratiquement émue aux larmes." bave coeur raaah c'est extra vraiment ça fait plaisir de voir ça, et d'autant plus que c'est pas une fan "normale" on va dire, bref je me comprends.
Maintenant je suis encore plus pressée que ce fichu DVD sorteeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Samantha


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2009

[ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ   [ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 20:07

En même temps, il ne fallait pas s'attendre à autres choses venant d'une prestation des TVXQ!!
Hâte de voir ce DVD!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ   [ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 0:12

Dommage que ce soit une ex-AKB48 sinon elle aurait été a la Japan Expo avec ses amies lool !
Merci pour la news c'est toujours un grand plaisir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ   [ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 16:00

Citation :
Je veux ne jamais perde ma première intention et je veux devenir une artiste modeste comme les TVXQ.

A l'impossible nul n'est tenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ   [ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]Une "ancienne" d'AKB48 parle des TVXQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: