Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Hope To The End. [OS]

Aller en bas 
+2
Yura-Chan
Aivan
6 participants
AuteurMessage
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

Hope To The End. [OS] Empty
MessageSujet: Hope To The End. [OS]   Hope To The End. [OS] Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 23:04

.


Dernière édition par Aivan le Sam 13 Juil 2013 - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Hope To The End. [OS] Empty
MessageSujet: Re: Hope To The End. [OS]   Hope To The End. [OS] Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 23:43

C'est triste T-T mais je trouve ça vrai dans un sens, ça colle bien avec tout ce qui se passe en ce moment.
J'ai eu l'impression de vraiment être dans ces pensées.
Esperons juste que ca ne se termineras pas comme ca pour la réalité .

Tres bon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yura-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yura-Chan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Hope To The End. [OS] Empty
MessageSujet: Re: Hope To The End. [OS]   Hope To The End. [OS] Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 21:26

Ton Os est tout simplement sublime...Vraiment, je suis aux anges. On a vraiment l'impression de lire les pensées de Jaejoong! C'est tellement bien écrit, les mots choisis correspondent parfaitement au contexte & aussi à la vision de Jaejoong. (Personnellement je trouve que Jae est quand même quelqu'un de très complexe, il doit cacher beaucoup de choses en lui, d'où cette froideur qui se dégage de son expression. Il a quelque chose de fascinant, c'en est déconcertant.) Je pense qu'au fond, tu n'es pas loin de ses véritables pensées...J'espère qu'ils ne se sépareront pas, mais n'est-ce pas égoïste de le vouloir ? Je serai satisfaite s'ils sont heureux, s'ils ne regrettent pas leur choix, leur carrière, leur nom. Parce que quoi qu'ils se passent, ils resteront dans le coeur de leurs fans, à jamais.

Mais ne soyons pas pessimiste =) DBSK FIGHTING =3

Merci pour ce magnifique Os <3
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-x-love.skyrock.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

Hope To The End. [OS] Empty
MessageSujet: Re: Hope To The End. [OS]   Hope To The End. [OS] Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 16:28

Citation :
Les étoiles ne peuvent être vues que dans le noir

Ca c'est LA phrase!! Tu vas jamais me croire mais je me suis dit quasiment la même phrase ces derniers temps, je trouvais que ça résumait tout. Si on est une étoile c'est justement parce qu'elle contraste le plus du noir total, que c'est La lumière qui brille inlassablement et qui fait "rêver", et si elle s'éteint, on la perd dans le néant, et on l'oublie, et on n'est plus que néant du néant.
Puis on finit par redescendre sur Terre au commun des mortels et espérant accepter la vie "normale".

Bref, comme d'hab tu me fais peur, quand je te lis j'ai l'impression de lire dans mon cerveau.

(au fait j'ai trouvé une faute de grammaire ça te dérange pas que je corrige? *casse tout*)


J'ai bien aimé aussi la phrase du violon qui pleure, il s'identifie à un instrument de musique et je trouve ça beau chez un artiste, ça prouve que la musique compte autant que la gloire qui n'est que éphémère, mais quand on a 15 ans, on a les yeux tellement plein d'étoiles, qu'on devient aveugle.
J'aime bien le violon mais il me rend toujours mélancholique, ça me fait chialer et broyer du noir sans arrêt. Je préfère le piano, qui est certes moins enivrant mais plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoo
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Nekoo


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur une étoile.
Date d'inscription : 30/08/2009

Hope To The End. [OS] Empty
MessageSujet: Re: Hope To The End. [OS]   Hope To The End. [OS] Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 18:45

Nyaaaaa
Comme d'habitude c'est magnfique!
Tu ecris vraiment bien T. T
On se sent vraiment à la place de Jae,on(j'ai) eu l'impression qu'il développait ses idées dans ma tête.(oui je sais c'est complètement idiot). La musique est magnifique même si elle est triste,elle colle super bien avec l'Os.
bref c'est beau merciii
Revenir en haut Aller en bas
Neruu
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Neruu


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : France, Wattrelos
Date d'inscription : 07/07/2009

Hope To The End. [OS] Empty
MessageSujet: Re: Hope To The End. [OS]   Hope To The End. [OS] Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 22:14

J'ai lu, j'ai KIFFé & j'avais envi de pondre un beau gros commentaire, joli, plein de sentiments, parce que c'est cool, ça fait plaisir, et que c'est super classe.
Mais toutes les émotions qui sont dans mon coeur sont trop dur à retranscrire.
Alors je poste juste pour dire que j'ai lu, j'ai été touchée, très touchée. C'est triste, mais pas vraiment enfaite, parce que c'est surement la dure réalité qui l'attend.
Ca change des autres OS que j'ai lu, because pas de couple, pas d'amour, pas de lemon, pas de soulmate, pas de mort. Et même sans tout ça, le thème est vraiment accrochant.
Et pis pareil que Saori, le violon fait pleurer, mais pleurer des fois ça fait du bien, alors ont se plaint pas. J'ai aussi aimé la comparaison avec le pantin, parce que quand j'avais regardé les topics de pix sur JiJi, j'avais pensé exactement la même chose.

J'aurais voulu faire un commentaire pharamineux.
Au plaisir de te relire :')

J'en profite juste pour dire que j'ai lu fascination, j'ai adoré, plus que les livres TOILET et que la suite de sweet sacrifice est très attendue.

4e fois que j'édite tellement ça m'a perturbé, je fais des fautes partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheongju.skyblog.fr
Jun Oyuki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jun Oyuki


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009

Hope To The End. [OS] Empty
MessageSujet: Re: Hope To The End. [OS]   Hope To The End. [OS] Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 21:00

Magnifique. On pourrait presque croire que ce sont ses pensées avec les histoires de ce moment.

Très jolie, mais très triste aussi. Ta fic se lit facilement, comme un poème. En plus avec la musique, c'est génial.

Ce que tu as écrit est tellement vrai. Ils sont là, et puis petit à petit on les oublie. Nous on voit la beauté et eux sont entrain de souffrir pour qu'on est une belle image d'eux.

Enfin voilà, c'était assez véridique.

Alors bravo ! AU plaisir de te relire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope To The End. [OS] Empty
MessageSujet: Re: Hope To The End. [OS]   Hope To The End. [OS] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope To The End. [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: