Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse !

Aller en bas 
+8
Jung-Soo
Yunhi
comava
YuMi
Bui²
Kiria
Eden
Dartmeg31
12 participants
AuteurMessage
Dartmeg31
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Toulouz'
Date d'inscription : 24/08/2009

[ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse !   [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 0:59

Spoiler:

SOURCE ???? !!!!!

Donc aucune réponse de JJ, Junsu et Yoochun ! C'est inquiétant comme même, j'éspère que tout ira bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Meghan941112
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse !   [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 1:21

C'est d'un frustrant cette histoire quand même je pensais pas m'y intéressé autant mais j'avoue que je me suis mise a suivre les news on se croirais dans une mini série où l'on attend avec impatience le dernier épisode le coupe de grâce .Je vois vraiment pas comment cela va finir
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Kiria
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Kiria


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Sarthe (près du Mans)
Date d'inscription : 08/11/2009

[ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse !   [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 20:04

Sa veux dire quoi le texte en anglais désolé mais je suis nul en anglais alors je comprend pas l'histoire dont beaucoup de monde parle >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse !   [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 20:31

Citation :
Le trio JJ, YC et JS des DBSK n'a pas répondu à l'ultimatum qu'SM ent leur avait lancé le 2 novembre.
SM a avoué que le 12 Novembre, "A 18h, ils ne nous avaient pas donné de réponse".

Et concernant ce qu'il se passerait à la suite de cette absence de réponse, les représentants de SM ont dit qu'ils n'étaient pas en position de dire quelque chose pour le moment. Mais ils reviendront bientôt avec une déclaration officielle.

Pendant une conférence de presse qui avait eu lieu le 2 Novembre, SM a donné au trio un ultimatum pour le 12 Novembre : ils devaient dire s'ils avaient prévu de participer à la sortie du prochain album des DBSK l'année prochaine.

Mais les 3 concernés n'ont pas donné de réponse avant la date limite. Et quand on se demande si cela va conduire le groupe à la séparation, les représentants répondent : "On ne nous a pas encore mentionné les étapes qui allaient suivre ensuite"

Il semblerait que ce combat entre le trio et son label durera plus longtemps que nous l'avions espéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Kiria
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Kiria


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Sarthe (près du Mans)
Date d'inscription : 08/11/2009

[ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse !   [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 20:43

Merci beaucoup Bui² je comprend mieux maintenant =P

donc en fait on sait pas si les 3 cocos vont faire le prochain CD et si le groupe va se séparé ou si tout sa va fini bien...Vivement que sa se finisse et bien u.u
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse !   [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 20:48

Kiria je résumerais par : on sait absolument rien en fait xD ou je préfère en rire.
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

[ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse !   [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 23:22

bah ça nous avance beaucoup dans l'affaire

c'est très pratique XD
Revenir en haut Aller en bas
Yunhi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yunhi


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Yunho
Date d'inscription : 11/06/2009

[ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse !   [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 23:31

En gros on ne sais pas grand chose de plus, tout ça nous avance pas beaucoup, j'espère juste que ça finira bien.
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

[ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse !   [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 23:57

moi aussi je l'espère ^^"

DBSK FIGHTING ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung-Soo
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Jung-Soo


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : * Près de Yoochun *
Date d'inscription : 12/11/2009

[ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse !   [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 21:23

Ça craint un max quand même... je vois pas un album de DBSK juste avec Changmin et Yuhno......

J'espère que ça finira bien cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yunjaefan
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Yunjaefan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2009

[ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse !   [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 23:17

J'espère sincèrement que cette histoire va se terminé rapidement et correctement, car je ne vois pas les DBSK composé uniquement de Changmin & Yunho et je ne vois pas non plus trois nouveaux membres pour remplacé Hero, Micky & Xiah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse !   [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 14:51

J'espère vraiment que cette histoire se terminera bien pour tout le monde (enfin surtout pour les DBSK et un peu pour la SM E c'est quand même a cause d'elle qu'ils ont fais ca )

Pour l'album je vois pas Jaejoong ,Yoochun et Junsu remplacer par d'autres gars et Yunho et Changmin faire un album que tout les 2.
Ça donnerais plus du tout la même chose si ils modifient tout ça.

Pour l'instant on sait qu'un single nommé Break Out! sortiras le 27 janvier 2010 (c'est l'OST d'un drama) et il y aura un PV tout cela indépendamment de la SM E.
Espérons que tout seras arrangé d'ici la pour ne pas tout annuler au dernier moment


DBSK ALWAYS KEEP THE FAITH ~ FIVE FOREVER ~
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

[ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse !   [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 23:28

oui je veux pas non plus qu'ils soient remplacé par d'autre ca serait plus DBSK

mais a mon avis si ils sont remplacé ( je dis bien si je ne le veux pas) ca ne marchera pas ca ne sera jamais pareil mais SME serait vraiment c** de les séparer car ils marchaient vachement bien
Revenir en haut Aller en bas
~IMMI~
Nouveau \o/
Nouveau \o/
~IMMI~


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2009

[ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse !   [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 20:55

Baahh.....on est plus à ça près! scratch
Allez, dans 45 ans ce sera fini. Soyons et restons patient(e)s!

(commentaire TRES constructif)
Revenir en haut Aller en bas
xiahtic_mimi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
xiahtic_mimi


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Dans un bac à sable à faire des châteaux avec Junsu^^
Date d'inscription : 15/10/2009

[ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse !   [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 17:55

Ah mais si jamais les 3 membres étaient remplacés, il y aura une grève général,les DBSK ont tellement de fans à travers le monde que l'industrie de la musique coréenne en prendra un coup!

De toute façon c'est impensable.
J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles T_T
Est ce que le concert à Shenzen est vraiment annulé? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mizuu
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Mizuu


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2009

[ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse !   [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 15:02

Quoi qu'il advienne du groupe SM n'a pas le droit de remplacer les 3 membres sous le nom de DBSK. Sa a été mentionné dans le procès il me semble que dong bang shin ki restera dong bang shin ki tant qu'il y aura Yunho, Jaejoong, Junsu, Yoochun et Changmin. (enfin perso pour moi je trouve sa logique=))

Enfin j'aimerais quand même que tout sa soit clos. Je me demande si le fait que les trois membre n'ai pas répondue à l'ultimatum soit pas au fait qu'on leur ai demander de ne rien répondre. Je pense quand même qu'ils sont conscient des conséquences (enfin je l'espère à vrai dire je commence à douter vu tout se qui leur arrive d'un coup !)

Aja aja fighting DBSK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse !   [ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] Date limite au 12 novembre ! Aucune réponse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO]Date de sortie du nouveau single reportée
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [archives] CD & DVD
» [ARCHIVES]U-KNOW VS T.O.P.
» [archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: