Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !

Aller en bas 
+4
Num
Bastella
Kimeushi
Yunie971
8 participants
AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 15:42

Citation :
AVEX: There is no talk of disbanding

In November, the most popular group from Korea, Tohoshinki, decided on attending the fanclub event. [Bigeast 4th FANCLUB EVENT]. Because the members Jaejoong, Yoochun, and Junsu have contract problems with their company, the event has been canceled. However, until now, activities in Japan have not been affected. They will attend all the events lined up for them at the end of the year, and their single is still scheduled for release on January 27th of next year.

Avex states: there is no talk of disbanding.


TRADUCTION

Citation :
AVEX: Il n'y a pas d'histoire de séparation

En novembre, Tohoshinki, le groupe le plus célèbre de Corée à décidé d'assister aux programmes (activités / évènements) du fanclub [Bigeast 4th FANCLUB EVENT]
Puisque les membres du groupe ; . Jaejoong, Yoochun, et Junsu avaient eû des problèmes avec leur maison de disque,tous les évènements prévus avaient été annulés. Cependant, jusqu'à maintenant, les activités au Japon n'ont pas été affectées.Ils participeront aux évènements prévu pour la fin de l'année, leur single est toujours fixé au 27 janvier de l'année prochaine.

Crédits : cind.tvxq-yard,sharingyoochun.wordpress, DBSKnights, crunchyroll


Dernière édition par Yunie971 le Mer 17 Fév 2010 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimeushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kimeushi


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 06/08/2009

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 16:52

bon c'est une bonne nouvelle ça !!! et ça me rassure XDD
Revenir en haut Aller en bas
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 18:31

Ouais enfin ça dit pas clairement qu'ils se sépareront pas, juste que leurs activités au Japon sont maintenues aux dernières nouvelles... J'veux pas être pessimiste hein ça fait plaisir comme info mais je ne veux pas crier victoire trop vite...
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 2:31

Tout à fait d'accord Bastella.
Disons que cette phrase la "AVEX: Il n'y a pas d'histoire de séparation" va nous permettre de passer des fêtes de fin d'année pas trop pourraves.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Ritsu


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : Quelque part entre la Corée et le Japon haha!
Date d'inscription : 03/12/2009

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 14:25


Youhou! Enfin une bonne nouvelle! C'est cool et c'est déjà ça!
Je suis d'accord avec toi Num, nos vacances seront respectables et pourra leur souhaiter que du mieux pour 2010!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsfunny.skyblog.com
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 14:45

Num a écrit:
Disons que cette phrase la "AVEX: Il n'y a pas d'histoire de séparation" va nous permettre de passer des fêtes de fin d'année pas trop pourraves.
Parce que certaines personnes risquent de passer de mauvaises fêtes à cause de cette histoire ? C'est une blague ? O_o

Personnellement, je ne vais pas me laisser atteindre par toute cette histoire. Il manquerait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 15:05

Yunie le titre de ton topic est pas vraiment approprié. On sait toujours rien à part qu'ils continuent leurs activités.
Ouais je chipote, JOYEUX NOEL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 17:06

hu? mdr c'est plutôt à Avex qu'il faudrait dire ça ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 21:50

MingYue01 a écrit:

Parce que certaines personnes risquent de passer de mauvaises fêtes à cause de cette histoire ? C'est une blague ? O_o!

Quand je blague généralement j'suis plus drôle que ça...
Les fêtes de fin d'année c'est pour moi la période la plus détestable à tous points de vue, alors oui si en plus ils annoncaient leur séparation ça ne ferait qu'ajouter une couche sur cette noirceur.

Citation :
Personnellement, je ne vais pas me laisser atteindre par toute cette histoire. Il manquerait plus que ça

J'en suis fort aise !
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Asahi-chan


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 22:18

WHOUA je usi assez choquer par ce que dit Num .... Je vais pas me démonter le morale pour eux, pour les fête ! C'est noel m**** XD Mais bon passons .....

Je dis comme Bastella, ça nous informe juste pour le Jap'
& il disse pas que leur affaire au Japon & en danger cependant moi ce qui m'intéresse pour leur groupe en Korean , alors la je dois dire vive la fausse joie XDD
Revenir en haut Aller en bas
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 23:14

Franchement je ne vois pas ce que les propos de Num ont de choquant, vous apprendriez que les TVXQ c'est fini ça ne vous ferait ni chaud ni froid ? Limite je trouverais cette réaction plus choquante m'enfin chacun sa manière d'aimer des artistes hein... Je respecte votre vision des choses mais la mienne est totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Kimeushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kimeushi


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 06/08/2009

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 23:25

franchement je suis tout a fait d'accord avec Bastella et Num... c'est vos propos qui me choque pas ceux de num XDDD moi perso s'ils se séparent ça va me démonter le morale...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Asahi-chan


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 23:29

Bastella, j'aime les TVXQ, ils représentent beaucoup pour moi, mais je vais pas pourrir mon noël pour eux ! Après aussi la vision d'aimer est différente ! Comme tu le dis, mais je pense que beaucoup (bon okey le beaucoup & pas sur du tout XD) comme moi vont pas être THE triste si le jour de noel on apprend qu'il se sépare ! & je pense pas que la séparation sois pour maintenant ça va faire plus de 3 mois que on est balader sur leur séparation alors moi j'attends que on me le dise pour réagir XD Pour l'instant c'est plus du on suppose que ....
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 23:35

Bastella a écrit:
Limite je trouverais cette réaction plus choquante
Oh pitié... C'est limite si on n'a plus le droit de l'ouvrir sans que tout le monde prenne la mouche. C'est quoi ce forum, sérieux ?

Je me répète, c'est pas parce qu'un boys band est en "crise" que ça va me déprimer à mort pendant noël. Depuis le temps, la tristesse est plutôt remplacée par la frustration de lire telle ou telle rumeur sur leur pseudo séparation.

Num, tu es un peu hors sujet car je ne parlais pas de la probabilité qu'ils annoncent leur séparation mais de toute cette histoire en général.


Dernière édition par MingYue01 le Dim 20 Déc 2009 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Asahi-chan


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 23:38

MingYue01, je pense pariel "-- & puis ils vont pas se séparer pour noel XDD (l'humour passe ou il casse la XD) Ils aiment la magie de noel *o* & peut être même que ils vont êtres de nouveaus les meilleurs amis du monde XD *okey je sort XD*
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 23:43

L'info qui déchaina les passions? Non, mais tant qu'ils continuent leurs activités au Japon n'est-ce pas une bonne chose ?
De toute façon au point où ils en sont je pense qu'Avex nous rassure (ou tente) et que nous pouvons espérer (essayer du moins) du positif pour eux.
Avec ou sans fêtes si ils venaient à se séparer le résultat serait tout de même identique.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Asahi-chan


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 23:45

Euh, je veux pas paraitre inculte mais bon .....
C'est qui Avex ???? "^^ Désoler de ne pas savoir .....
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 23:51

Ha tu ne connais pas? C'est la maison de production des TVXQ au Japon http://avexnet.jp/ tu pourras faire un tour et découvrir plein de trucs Smile . Avex gère la "zone" Japon et SM gère la "zone" Corée on va dire cela comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Asahi-chan


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 23:54

Ah okey merci ^^
A vrai dire je pensais que SM diriger TVXQ dans tout les pays, puis quand cette histoire de procès est arriver j'ai trouver étrange que au Japon ils pouvaient continuer XD Maintenant je sais pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 23:55

MingYue01 a écrit:
Bastella a écrit:
Limite je trouverais cette réaction plus choquante
Oh pitié... C'est limite si on n'a plus le droit de l'ouvrir sans que tout le monde prenne la mouche. C'est quoi ce forum, sérieux ?
Mais nan je prends pas la mouche, je ne suis pas vraiment choquée non plus hein je disais juste ça pour reprendre les propos de Asahi-chan :
Asahi-chan a écrit:
WHOUA je usi assez choquer par ce que dit Num ....

J'ai pas dit que je croyais qu'ils se sépareraient pour Noël, et là même s'ils sont toujours en crise ça va pas m'empêcher de passer un bon Noël !! C'est juste que s'ils se séparaient (n'importe quand, pas précisément pour Noël) bah ça me ficherait un coup au moral.
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 23:59

Bastella a écrit:
C'est juste que s'ils se séparaient (n'importe quand, pas précisément pour Noël) bah ça me ficherait un coup au moral.
Justement, je parlais précisément des fêtes de fin d'année (donc noël) et pas d'une autre période.

quote a écrit:
Avec ou sans fêtes si ils venaient à se séparer le résultat serait tout de même identique.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 1:07

MingYue01 a écrit:

Num, tu es un peu hors sujet car je ne parlais pas de la probabilité qu'ils annoncent leur séparation mais de toute cette histoire en général.

J'ai pas l'impression de l'être, tu as réagit sur ma phrase disant que ça permettrait de pas passer des fêtes trop pourraves, à partir de là j'ai répondu que pour ma part elles seraient encore pire s'ils devaient se séparer maintenant, pas plus pas moins.

Je respecte tout à fait votre attachement à cette période de l'année et surtout j'suis ravie de savoir que rien ne pourrait la gacher, ceci dit je ne vois pas en quoi ce que je dis est discutable, et encore moins choquant. Voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !   [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]25/05/09 Le classement des TOHOSHINKI chez AVEX
» [archives] Classement des websites officiels Avex
» [archives] DBSK aurait pu être F4
» [ARCHIVES]La position d'Avex dans tout ça ?! + infos
» [Archives] [Info] TVXQ, site le plus visité du groupe Avex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: