__Sµc3tt3__(D.B.S.KGirl)_ Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Devant mon écran 'a' Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Petite citations =) Ven 9 Juil 2010 - 23:35 | |
| << Je me languie de lui , de ses yeux , de ses lèvres , de son parfum , et la chaleur de son corps lorsque j'étais dans ses bras . Je suis devenue accro à lui ,Je suis tombée amoureuse de lui , il est ma drogue mais il ne me vois pas ... >>
<< Je lève les yeux. Je peux voir le soleil qui m'éblouis , tout comme ton sourire et tes paroles , tu m'as éblouis , mais maintenant je sombre dans l'oublie . >>
<< Toutes jeunes filles ont un recueil à mémoire , à secrets , un journal intime. Pour moi ce recueil , c'est mon coeur , et le seul secret qu'il détient , c'est ce sentiment que j'ai pour toi. 3 mots , et 8 lettres y sont gravés à jamais et ces mots sont : Je t'aime . >>
Voilà des petits poèmes d'amour ^^ , il y'en à d'autres mais un petit peu plus personnels x) . Voilà j'espers qu'il vous plairont " poèmes écris avec l'encre de mon coeur . " | |
|
nagisa Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 50 Age : 27 Localisation : Marly le roi , region parisienne Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Petite citations =) Dim 3 Avr 2011 - 0:09 | |
| J'aime trop tes paroles elles sont tres touchantes ^^ t'ecrit bien (même si c'est que des paroles ) | |
|