| [Archives] Les colliers des dbsk en vente | |
|
+50helloagaesshi Honey bunnylicious hitonari sushi Tisha Yoorim billette78 Chat0n Kim Yoong Woon Hatsukoi Kenken45 hoshi-hoshi lùv-Junsu yana-chan -Bb3y-azn- ¤ SaKu ¤ Marlou Yunie971 ludwika Ullzang_Hero marudashi pavoua Kyo kimiyo kyosuka miaka MatXfate changmin4ever Yoon Mini sushi Laii-chan tenshijanai ChineSelOtuS Nezumi oO°++Miyuchi++°Oo Iyona sosoE aminteitha Sister_Rosette *Ally* linyue Deedo-Chan Sanchan lolitea Madoka k.lullaby kawai_sam Yukihime narith 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MatXfate Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : SEOUL, HONG KONG & TOKYO Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Dim 12 Nov 2006 - 18:29 | |
| - changmin4ever a écrit:
- c'est cher pour ce que c'est.... -_-
ya aussi des clé usb avec une photo du membre que vous voulais... j'ai plus la page mais c'est très jOuli ^^ Des cles usn quelle drole d'idée mdrrr | |
|
| |
changmin4ever Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : In Changmin's arm Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Dim 12 Nov 2006 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Dim 12 Nov 2006 - 21:09 | |
| je vous l'avais dit que j'en aurais un >.< j'ai eu celui de Xiah pour mon anniversaire ! merci à Mani-chan pour son idée géniale ! *o* j'espère que vous aurez aussi votre pendentif ! | |
|
| |
MatXfate Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : SEOUL, HONG KONG & TOKYO Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Dim 12 Nov 2006 - 23:12 | |
| - Laii-chan a écrit:
- je vous l'avais dit que j'en aurais un >.<
j'ai eu celui de Xiah pour mon anniversaire ! merci à Mani-chan pour son idée géniale ! *o* j'espère que vous aurez aussi votre pendentif ! oui biensure celui de xiah XDXD | |
|
| |
miaka Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Au Québec, quelque part sous 10 pieds de neige... xD Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Dim 12 Nov 2006 - 23:30 | |
| Ils sont trop beaux !! Merci pour les photos ^_^
J'ai toujours aimé celui de Hero et de Max, mais en fait, ils sont tous vraiment bien !! Si j'avais à en acheter un, je prendrais celui de Hero parce que c'est mon collier préféré (pas mon membre, mais le collier oui ^^") !!!!!!
Si j'étais riche, ce qui n'est vraiment pas le cas, je prendrais les 5 mwaha~~ | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : In Changmin's arm Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Mer 15 Nov 2006 - 19:18 | |
| moi je veux celui de max ...T-T je le veux pour noel ! XD
svp si vous voyez le topic ou on peut acheter les manteau rouge cassiopia des DBSK,vous pouvez me le passer ? pitiéééé | |
|
| |
kyosuka Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 116 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Mer 15 Nov 2006 - 21:23 | |
| Ralala... j'aurai voulu demander ça pour mon anniversaire xD! " regrets".. N'importe lequel xD! Sont tous jolis! | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Mer 15 Nov 2006 - 22:32 | |
| - kyosuka a écrit:
- Ralala... j'aurai voulu demander ça pour mon anniversaire xD! " regrets".. N'importe lequel xD! Sont tous jolis!
bah t'as qu'à le demander la prochaine fois, tes proches se mobilisent pour te l'acheter! c'est pas compliqué! crois-moi tu devrais ! en plus ils sont encore plus joli en vrai ! celui de Xiah je le mets tous les jours! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Mer 15 Nov 2006 - 23:21 | |
| tu me fait envie T-T mdr .... | |
|
| |
kimiyo Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^= Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Sam 3 Fév 2007 - 22:00 | |
| je préfère celui de yunho! ça pète mieux!!! | |
|
| |
Kyo Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 440 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Sam 3 Fév 2007 - 22:15 | |
| Nya je love celui de yunho <3_<3 ! Je veux ... | |
|
| |
pavoua Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : orléans Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Sam 3 Fév 2007 - 22:55 | |
| ah merci pour l'info mais j'ai déja celui de yunho je l'ai aussi acheté sue yesasia et c'est mon père ki me la acheté!!!!!! et pour l'instant j'ai commandé calui de jaejoong donc il devrai pas tardé a arrivé!!! Voila pour moi!!! bizou tt le monde!!! | |
|
| |
marudashi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1014 Age : 105 Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-* Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Sam 3 Fév 2007 - 23:27 | |
| perso je trouve celui de yunho trop bien (mais si je devait en acheter un ce ne serais pas celui-ci car le grand et le petit sont identiques ^^) bon j'aime pas trop celui de JJ (au fait vous avez remarquez que souvent sur des photo on voit Jaejoong qui porte le collier de Yoochun !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Dim 4 Fév 2007 - 15:36 | |
| j'ai eu celui de changmin a noel,mais a 35euros, parce que en faite y'a deux prix, le plus cher,ya deux pendentifs,et le moins cher y'en a qu'un, le mien n'en a qu'un,mais je peux vous assurer qu'il est superbe ! | |
|
| |
Ullzang_Hero Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o* Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Lun 5 Fév 2007 - 1:23 | |
| Sérieux je vais m'acheter celui d'hero bientot^^ je me fous du prix c'est qu'il est TROP....KYAAA>o< | |
|
| |
ludwika Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Qq part avec Max lol Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Lun 5 Fév 2007 - 10:04 | |
| j'aime bien ceux de Hero Xiah et Micky je les imagine bien avec seulement ca sur eux heu je dérive la --> me reprend un peu cher mais ca va c'est pas encore excessif | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Lun 5 Fév 2007 - 11:26 | |
| Ah ouais je pense que je vais en acheter lol Narith va dormir!!!! xD Les phrases que je te dis souvent en plus "tu dors pas?" ou "t'es déjà debout" Je vais aller voir les prix tiens *viens de regarder les prix* argh pourquoi les colliers en argent coûte aussi cher! | |
|
| |
Marlou 동방신기 addict !
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^* Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Lun 5 Fév 2007 - 15:03 | |
| J'aimerai vraiment en avoir un mais ça coûte cher quand même Je vais ESSAYER d'économiser, j'en veux uuuuuuun ! | |
|
| |
¤ SaKu ¤ Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Mar 6 Fév 2007 - 1:04 | |
| juste une question: il n'y avait pas déjà un topic sur ces pendantif? JE me rappelle pourtant des photos! Avec les membres les portant, et les prix de chaque collier. | |
|
| |
-Bb3y-azn- Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 379 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Junsu ^^ Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Mar 6 Fév 2007 - 22:11 | |
| J'adorerai en acheter un mais je n'aime pas trop les models :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Mar 6 Fév 2007 - 22:42 | |
| |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Mar 6 Fév 2007 - 22:50 | |
| Eh eh, ça fait quelques jours que je vois le titre de ce topic, mais j'ai jamais pris la peine d'aller y jeter un coup d'oeil tiens :p Mais maintenant que je l'ai fait, je ne le regrette absolument pas ! ^^ Alors pour les colliers, je dis " Wouah " ^__^ Je les trouve tous très beaux ! Particulièrement celui de Yunho, et puis ils sont tous de style un peu différent, c'est sympa Merci beaucoup pour cette info ^^ Perso... entre 60 € et 80 €... ouais, quand même XD Je pense que je vais passer mon tour là ! lol mais bon, je sais qu'ils sont là... alors peut-être qu'un jour... ^^ | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Mar 6 Fév 2007 - 23:26 | |
| lol Yana-Chan :p Mais je pense que le prix est du au fait que se soit de l'argent | |
|
| |
lùv-Junsu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Mer 7 Fév 2007 - 17:17 | |
| Ah oui Changmin4ever celui de ChangMin tu le mets tout le temps !!! Je veux celui de JunSu !!!! mDrr | |
|
| |
hoshi-hoshi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Dim 15 Avr 2007 - 22:51 | |
| PERSo j'aime pas trop XD je prefere les anciens vous voyez ceux avec les Prénoms XD ou si non je cherche de Partout les boucles d'oreilles HERO BUH | |
|
| |
Kenken45 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : AuX PayS DeS MerVeiLLeS VeC' KyuHyunnie =p Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Lun 23 Avr 2007 - 0:50 | |
| Ils sont réellement tous magnifiques mais je préfère quand même celui de Xiah XD Il est si fashion (le collier ou Xiah ? XD) Ahahah il est tard et je m'embrouille toute seule \O/ | |
|
| |
pavoua Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : orléans Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Lun 23 Avr 2007 - 0:59 | |
| Oh lala ils sont trop beau, je les aiment tous yen a pas un plus moche ou plus beau que les autres en tous cas moi j'ai le collier de yunho(sa me suffit) mais si jepouvais je les prendraient tous!!!!!!!! | |
|
| |
Hatsukoi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 260 Age : 33 Localisation : ♥ With my Hero Jaejoong Forever ♥ Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Ven 13 Juil 2007 - 20:14 | |
| ils sont vraiment magnifiques leurs colliers ^^ j'aimerais évidament avoir celui de JJ mais ils doivent coûter cher !! | |
|
| |
Kim Yoong Woon Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Mer 25 Juil 2007 - 14:11 | |
| Moi j'ai celui de xiah avec les deux pendantif trop joli mais j'aimerai bien avoir les autres ^^ | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Mer 25 Juil 2007 - 15:06 | |
| Ils sont vraiment beaux et tous ! J'ai seulement celui de Max =/ C'est déjà pas mal mais bon c'est dommage qu'ils ne soient plus en vente Sinon y a la nouvelle ligne de bijoux avec les boucles d'oreille de Hero et tout et tout j'ai même trouvé un site avec les bracelets de Yunho =/ Mais c'est pas ouvert aux commandes internationales >< Dois quand même y avoir un site où on peut les trouver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente | |
| |
|
| |
| [Archives] Les colliers des dbsk en vente | |
|