| [Archives] Les colliers des dbsk en vente | |
|
+50helloagaesshi Honey bunnylicious hitonari sushi Tisha Yoorim billette78 Chat0n Kim Yoong Woon Hatsukoi Kenken45 hoshi-hoshi lùv-Junsu yana-chan -Bb3y-azn- ¤ SaKu ¤ Marlou Yunie971 ludwika Ullzang_Hero marudashi pavoua Kyo kimiyo kyosuka miaka MatXfate changmin4ever Yoon Mini sushi Laii-chan tenshijanai ChineSelOtuS Nezumi oO°++Miyuchi++°Oo Iyona sosoE aminteitha Sister_Rosette *Ally* linyue Deedo-Chan Sanchan lolitea Madoka k.lullaby kawai_sam Yukihime narith 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billette78 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : J'sais pas ^^" Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Mer 25 Juil 2007 - 20:18 | |
| han j'adore celui de yunho !! trop beau !! mais ya pas le prix sur le lien :smoi je le veut !! en plus c'est bientot mon anniversaire !!!xD | |
|
| |
Yoorim Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Corée du Sud dans le quartier d'Itaewon Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Lun 27 Aoû 2007 - 23:35 | |
| POurquoi c'est toujours les trucs de JJ les plus mis en valeurs TT C'est trop cher !! J'espère que c'est vraiment de l'argent et de vrais diaments xD | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Lun 27 Aoû 2007 - 23:49 | |
| C'est trop chers pour moi!!!!! Je passe!!! T.T | |
|
| |
hitonari Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Mar 28 Aoû 2007 - 17:05 | |
| c'est du vol qualifié et même plus !!! même si ils sont en argent... m**** faut pas abuser, faut pas que cette p***** de maison de prod' se rappelle que ce sont des ados, voir plus jeune qui sont fans!!!!! Elles vont trouvés l'argent où? dans les poches de leurs parents, vraiment n'importe quoi!!!!
quoiqu'il en soit, ils sont vraiment très jolis, j'adore l'argent et c'est mon style !!! | |
|
| |
bunnylicious Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Mer 5 Sep 2007 - 3:52 | |
| oh c colliers! p***** .. ils vendent trop chere dessus ... ... je connais quelqu'un qui en vend en ligne pour vraiment pas chere! .. et c'est des originaux! je peux en acheter si vous en voulez! .. mais comme c'est un fournisseur coreen! il faut un minimum de commandes! si vous etes interessee! n hesite pas a m envoyer un message prive | |
|
| |
Honey Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 288 Age : 28 Localisation : Avec les Johnny's!!Surtout Ryo!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Mer 5 Sep 2007 - 9:59 | |
| Moi j'adore tous leur collier ils sont trop beau!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Mer 12 Sep 2007 - 19:38 | |
| j'adore celui de U-know >.< et de Hero <3 |
|
| |
helloagaesshi Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Ven 14 Sep 2007 - 1:20 | |
| <333 j'ai le collier de jae joong! j'aime celle de yunho, veut avoir les deux ensemble comme jaeho! XDDD | |
|
| |
SunsuLove Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : À DongBang World !! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Mar 18 Sep 2007 - 4:11 | |
| arghh déja que ca m'emmerde de ne pas les procurer, mais en plus, ya mon amie qui a eu l'audace dle porter sur elle (ouais jte dis elle me provoque XD) | |
|
| |
Chikage Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Mar 18 Sep 2007 - 14:01 | |
| Trop beaux leurs colliers! Je préfère celui de Yunho, Jaejoong et Xiah^^ Mais... ça doit pas être gratuis lol | |
|
| |
Caro-chan Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong, dans un parc d'attraction!!!! yeah xD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Mar 18 Sep 2007 - 21:14 | |
| Owww!!! Treau joli celui de Yunho! Mais personnellement, je ne me paierai pas ce genre de chose. Deja, c'est cher, et ils ne mettent pas ces colliers souvent u_u Pis si c'est du toc xD... | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente Mar 25 Sep 2007 - 11:34 | |
| WOW *O*, j'aime trop le colier de YUNHO OPPA XD !!! Mais de toute façon ils sont tous magnifique donc, quoi dire de plus, si ? ^^ Peut même pas les acheter !!!! OUIN !!! QUELQU'UN N'AURAIT PAS UN MOUCHOIR !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Les colliers des dbsk en vente | |
| |
|
| |
| [Archives] Les colliers des dbsk en vente | |
|