| [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! | |
|
+58Sabrina Soralia xiaxounette ! kmelia85 jess MichiyoOo aminteitha hoshi-hoshi sue Vicky iint0ox Kenken45 Kirailla lùv-Junsu Rose chouxx Eden ASAHI }ï{ miaka daisµke ChineSelOtuS lolitea tenshijanai Vats Nezumi rising Yoon Girly ShinObu Mayuu kham *Ally* ~mysticluv~ Cassi ~¤m@niolA¤~ cecileuh494 sosoE IchiGo Sanchan Thip linyue Yukihime vanessa95 Heaven oO°++Miyuchi++°Oo Madoka Kairi Iyona Séraphine Steph Izumi Kalynh Mini sushi Betty Sofi MatXfate Laii-chan 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lùv-Junsu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! Lun 4 Sep 2006 - 11:22 | |
| xDD après tout d'un coté la prochaine fois on se trompera pas on en sera pluss !!! | |
|
| |
Kenken45 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : AuX PayS DeS MerVeiLLeS VeC' KyuHyunnie =p Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! Mer 25 Avr 2007 - 19:39 | |
| 70% de réussite, c'est pas mal XD Et sans mettre au pif en plus = ) La dernière question était vraiment trop dure >.< | |
|
| |
iint0ox Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong Oppa ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! Mer 25 Avr 2007 - 20:03 | |
| J'ai eu 90 je me suis tromper a la derniere! | |
|
| |
Vicky Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! Mer 25 Avr 2007 - 21:28 | |
| j'ai eu 60 !!! la derniere elle était évidente vue qu'on est en 2007 et qu'il existe toujour !!!! | |
|
| |
sue Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! Mer 25 Avr 2007 - 23:10 | |
| hahaha jsuis pas spé une fan mais j'ai reussi a avoir 40 mine de rien XD | |
|
| |
hoshi-hoshi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 539 Age : 32 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! Jeu 26 Avr 2007 - 0:35 | |
| - Laii-chan a écrit:
- niark niark
l'était dur hein ! je suis contente de voir que certains ont eu de bonnes notes... quant aux autres, au boulot ! ^^
en plus j'ai reçu les résultats de chacun dans ma boite mail alors j'en ai reçu pleins o_O lol
edit: excusez-moi pour la faute à la dernière question !!! la réponse que j'ai mise c'est d) le 26 juin 2206 alors que c'est 2006 ! Merci de m'avoir corrigé Mini sushi Je me disais aussi PTDR xD j'ai eu 90 j'ai repondu 1 ou 2 fois au pif XD genre les truc qui dort sans coussin xD Changmin c'est le membre que je connais le moin :x | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! Jeu 26 Avr 2007 - 2:21 | |
| jai eu 90, la dernier je ne savais pas jai mis au pif | |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! Jeu 26 Avr 2007 - 10:31 | |
| J'ai eu 80 ^^ Mais je crains pour la quesion du T-shirt j'étais presque sure que c'était Yoochun et Jae Joong et à la dernière minute me suis dit nan c'est pas ça et j'ai mis autre chose alors que c'était ça mdr Trop bête moi des fois ^^' Pis merci pour ce test...c'était très sympa ^^ | |
|
| |
jess Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : kelke part en france Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! Jeu 26 Avr 2007 - 20:10 | |
| et bin je sais pas comment j'ai fais lol mais j'ai eu 70!!!!!!sa s'arrose lol!!!!!!!!!!!! merci pour le quizz!!!! | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! Jeu 26 Avr 2007 - 21:30 | |
| pff j'ai eu que 20/100. Je suis une mauvaise fan ! BOOOUUUU ! Enfin normalement j'aurais du avoir 30, y'a une reponse que j'ai mise trop vite, j'ai pas pris le temps de tout lire. C'est pour "qui mange la nuit?" quelque chose comme ça. Dès que j'ai vu "Changmin" j'ai cliqué dessus, j'avais pas fait attention que en dessous y'avait "Changmin et Yoochun" XS | |
|
| |
xiaxounette ! Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : sur 1 ile avec:dbsk,junki,se7en,Big Bang,Hiro,koike,Kim Bum, suju,rain,kanjani8,Shun, Aki et brian ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! Dim 29 Avr 2007 - 22:18 | |
| j'ai eu que 80 !! sniff.... mais c'est vraiment pas facile !!!! | |
|
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! Dim 29 Avr 2007 - 23:04 | |
| J'ai eu 60 en mettant la quasi totalité de mes réponses au pif ^^ lol ! C'est pas que je ne suis pas fan , c'est juste que les anecdotes du style "qui dort sans coussin?" ou " qui portaient le même tee-shirt à tel live? " , c'était pas trop le genre de question à quoi je m'attendais! Donc pour le coup je suis assez contente de ma note et je trouve que c'est assez juste vu que je partais avec pas grand chose^^ Finalement je suis pas une fan inconditionnelle mais ça me va après tout | |
|
| |
Sabrina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! Mar 1 Mai 2007 - 12:19 | |
| Je suis en train de la faire.. Mais.dès la première question je bloque (mais j'ai eu bon ^^) Parce-que moi...je connais pas beaucoup leur début..les dates et tout.. quelles chansons ils ont chantés lors du truc summer vacation j'en sais rien T__T Bien drôle le truc pour Changmin quand il dort (pas besoin d'oreiller il a des cheveux ) Vais avoir un score tout pourris je le sens...^^' EDIT : Raah..40 points Comment je peux me dire fan de DBSK Je connais riiiieeenn N'empêche les questions sont hyper dures..en plus l'erreur sur le 2206 | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! Mar 1 Mai 2007 - 17:08 | |
| MDR je crois que j'ai eu tout faux aux 10 questions! je suis trop nulle XD! | |
|
| |
misslao Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! Mer 2 Mai 2007 - 15:03 | |
| youhouu 90 =') pas mal le quizz ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! Jeu 10 Mai 2007 - 22:57 | |
| super le quiz j'ai eu 80 |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! Mar 15 Mai 2007 - 12:29 | |
| Le questionnaire est trop dur XD enfin j'ai eu 100 quand même mais le truc de fou TT ! Heuresement que c'est pas un métier d'être fan. | |
|
| |
-Bb3y-azn- Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 379 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Junsu ^^ Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! Ven 25 Mai 2007 - 20:34 | |
| Puré l'était dur ton test .. j'ai eu 30 mais aussi je répondez au pif xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! Sam 26 Mai 2007 - 16:04 | |
| http:/azn-tvxq.skyblog.com[url] [/url] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! | |
| |
|
| |
| [QUIZ] petit quiz pointilleux sur les DBSG en français ! | |
|