Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!

Aller en bas 
+73
KawaiCaro
abby182
x-aznpowa-x
Eden
Wa
Yumie
~~Chaddy~~
Yumiii
*sushicat*
ChineSelOtuS
MatXfate
Shashou
Tisha
Vicky
Sofi
Heaven
Nyuuwa
sushi
ChooO
lnaivic
Honey
Alexiel
Vats
sweet-dreams
LoveYuyu
hoshi-hoshi
sarangChangmin
HyeMi
Laii-chan
MichiyoOo
pimoussi
Darliing <3
AlexX
Amalia
chenya
Wenny
TaIsH!i
Noriko
Sabrina
billette78
Titine974
Shin_Peach
Iyona
Marjolainee
murderland
YunHo57
aya
sachi
Ashelia
mistik
Djen69
Betty
Soralia
star_shou
lingling
JunHae
Meequye
Soja
Yoorim
Setsuna
suzumi06
kmelia85
Ji Yool
Luis
daoshi
YunHa
Mx-chan
butchuchan
Asuka
Saori
linou974
aminteitha
Mey Li
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mey Li
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mey Li


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/03/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 19:01

Voila qu'ils parlent de nous ^^ Merci Luis ChangMin, pour la traduction en anglais ! Merci à fanoo et moi pour la traduction française !

EDIT : 30/10/2007 à 2h

Oui encore trouvé quelques news..
SportHankook publie le 30/10/2007 à 7h08 (Heure de Corée). Il est un peu dit la même chose sur l’ensemble de l’article mais un sous-titre qui change :

“이제는 서방신기!”
“Maintenant, Les Dieux de l’Ouest qui s’élèvent”

Sur donga.com NEWS le 2007.10.29 à 09:31 (Heure de Corée), toujours les mêmes faits mais un titre un peu different :

“동방신기 “이러다 ‘서방신기’ 되는 거 아냐?””
Si ca continue, cela sera Soe Bang Shin Gi?
(Les Dieux de l’Ouest qui s’élèvent)




Dong Bang Shin Ki "Meme les Fans Francais... nous ont 'surpris' "

"Voir beaucoup de fans à l'aeroport a vraiment été un grosse surprise pour nous!"

Le groupe Dong Bang Shin Ki a rencontré Paris, et à l'arrivé ils ont été surpris par les Fans Francais et ne pouvaient pas casser leurs surprise.

Le 11 Septembre dernier, les Dong Bang Shin Ki ont passé 5 jours et 4 nuits à visiter Paris pour preparer leur Album Photo.

Le 28 Octobre, au Seoul Olympic Park Dong Gymnastic Stadium, pour le 'Dong Bang Shin Ki 2nd Asia Tour "O" ~ SOUL ENCORE' concert, Dong Bang Shin Ki a dit: "Paris a été un sentiment special" et ont ajouté fièrement: "Nous voulons vraiment retourner la bas."

YunHo U-Know a dit: "Quand nous visitions Paris, j'ai pensé "Wah comme il ya beaucoup de Fans Europeens!", "J'ai pensé qu'il ne serait pas facile de sortir de l'aeroport parce que il y avait entre 30 ou 40 Fans qui criés "Dong Bang Shin Ki" et montrés leur pancartes" et il dit aussi "J'ai été vraiment surpris!"

Il ajouta : "Quand une centaine de Fans vennait vers moi, je ne pouvais que dire Merci et j'etait hors de moi" et il dit aussi "Lorsque que l'on est sorti de l'aéroport, nous avons demandé "Ce sont les journalistes? !" "Ainsi, c'est normal de voir "Dong Bang Shin Gi" sur des pancartes de l'Union Europeenne."

Les Dong Bang Shin Ki ont eu pour ordre : Nous venons en France pour préparer un Album Photo juste comme nous l'avions fait pour notre 3ème album "O" Jung Ban Hab et "Hey Girl" et il dit émotionnellement "Mais quand je les ai entendu discuter a propos de "'O' Jung Ban Hab" J'était vraiment heureux!"

Entre temps, apres leur dernieres performance Young JaeJoong Hero n'a pas repondu à l'interview des journalistes à propos d'ou il est allé parce qu'il etait blessé.

credit : STARNews - Daum
Translation Anglaise : Luis ChangMin @ My DBSG
Translation Française : Mey Li @ My DBSG & Junsu.Fr


[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Bonjourparis

Dong Bang Shin Ki: "Nous sommes célèbres en France !"

"A l'aéroport de Paris, beaucoup de fans nous ont surpris !

La nuit du 28/10 au Stade Olympique de Séoul se déroule 'Dong Bang Shin Ki 2nd Tour Concert "O" ~ SEOUL ENCORE'.

Juste après la performance de septembre dernier, les membres des DBSK se sont rendus en France pendant 4 nuits et 5 jours pour réaliser un photoshoot.

YunHo U-Know : "Quand nous sommes arrivés à Paris, il y avaient tellement de fans ... une trentaine ou une quarantaine de gens. Blancs, Asiatiques, Africo-Americans et European ... tous nous accueillaient avec des parcartes sur lesquelles étaient écrites 'Dong Bang Shin Ki'

Xiah JunSu : "Au moment où nous sommes arrivés à l'aéroport, je me suis dit :'Qui sont ces gens?' (lol) et quand j'ai vu sur les pancartes 'DBSK, nous sommes fières que vous soyez là' j'étais surpris. Nous faisions des photos individuelles dans une école à Paris (ah bon?) et les filles (go go go MyDBSG !! ) étaient là aussi, mais elles chantaient. C'était cool."

YunHo U-Know : "Ensuite pendant le photoshoot 3 ou 6 filles ont chanté 'Hey Girl' ainsi que 'O' Jung Ban Hab'. J'étais très heureux, surtout quand j'ai entendu qu'elles chantaient 'O' Jung Ban Hab' !"

Micky YooChun : "Il parait aussi que nous fans européennes étaient surprises de notre venue. Après le shooting, il y avaient plus de 100 personnes qui nous attendaient à l'aéroport. C'était très spécial."

Xiah Junsu : "DBSK est aussi connu au Brésil, en Grèce et en Espagne. Dans le coin des fans espagnols, nous avons vu la couverture d'un de nos albums."

SM Entertainment : "A Paris, les fans françaises étaient très occupées à prendre les DBSK en photo et à les filmer pour ensuite les diffuser sur Youtube. Notamment une vidéo où l'on voit Junsu jouer avec des primaires."

Crédits: Yonhap News - Daum

Traduction Anglaise : Luis ChangMin @ My DBSG
Traduction Francaise : fanoo @ My DBSG


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 4:45, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junsu.fr
Invité
Invité




[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 19:03

HAAAAA!!Je suis impatiente de voir la traduction!!! Smile Merci pour l'info,ça fait plaisir!!! Smile

Edit: Whoa!!C'est cool alors!!Jsui trop heureuse Very Happy Merci!Merci!


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 19:04

ㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏㅏ
MAIS C EST MAGNIFIQUE lol merci pour l'info et merci a la personne qui pourra traduire lol
Revenir en haut Aller en bas
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 19:09

C'est trop génial ca !!!!! Trop impatiente de lire la traduction !! Merci beaucoup pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 19:10

ooooh trop bien enfin ils parlent des fans européenes ca fait plaisir haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 19:10

Ué il parle des fans francaises, il dit qu'il est etonné et tout...Mais il dit pas dans quel sens X))

Ca serait bien une traduction en fait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 19:12

Ah bah enfin ils parlent de nous ^^~ Sankyuu Mey Li.
Y a de quoi être surpris, ils devaient être loin de se s'imaginer qu'on serait au courant x).
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 19:19

Mdrrr ahlalal je me demande qu'est ce qu'ils disent...
Que de souvenir hein Sao^^
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 19:28

rahhh merci pur cette info =) en tout cas vivement la traduction pour savoir ce qu'ils en ont pensé !!!! merci d'avance !!!

et comme margot le dit si bien on ne sait pas dans quel sens ils ont été étonné X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 19:29

hihi ^^ Happy ^^

vivement la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
YunHa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YunHa


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : ~With My love Forever and ever~
Date d'inscription : 01/04/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 19:32

kyaaaaaaaaaa merci beaucoup enfin ils parlent de nous !!! Smile

j'atend la traduction avec impatience mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_174719_2/Dong-Bang-Shin-Ki-
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 19:39

Wow !!!! OMG !!! Moi aussi je suis impatiente de voir la traduction, j'espère qu'ils vont dire de bonnes choses dessus, j'ai hâte de voir ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 19:40

je peux faire le traduc pour l'anglais
^^~~

EDIT

Citation :
Dong Bang Shin Ki "Even the French fans ... 'surprise' us"

"See many fans at airport was really a big surprise for us!"

The male group Dong Bang Shin Ki met Paris, and at the arrive they've been surprised by french fans and they could not hide their big surprise.

On last September 11th Dong Bang Shin Ki passed out 5 days and 4 nights visiting Paris, to broadcast a photoshoot.

On last October 28th, at the Seoul Olympic Park Dong Gymnastic Stadium, happen the 'Dong Bang Shin Ki 2nd Asia Tour "O" ~ SOUL ENCORE' concert, Dong Bang Shin Ki said: "Paris has a popular special feeling" and glad they also said: "We really wanna back there."

YunHo U-Know said: "At the time we visited Paris, I thought 'Wah how many Europe fans!' I thought that it will not be easier sort out from entrance of the airport cause there 30 or 40 fans screaming out 'Dong Bang Shin Ki' and showing placards" and also said: "I was really so surprised!"

He added: "When 100 of that fans comes to me I just could say thanks and I go off of me!" and he also said "When we comes out on airport we asked 'They're the reporters?!' Thus, it's normal see 'Dong Bang Shin Ki' placard on United States."

Along with Dong Bang Shin Ki orders: "We come to France locals to broadcast a photoshoot just like when we did the photoshoot for our 3rd album "O" Jung Bnag Hab and 'Hey Girl' and he emotional also said: "But when I hear them specially talking about 'O' Jung Ban Hab' I was really happy!"

Meanwhile, after last performances Young JaeJoong Hero did not answered the reporters interview about where he was and about his pain.

Crédits: Daum.net + Luis ChangMin @ My DBSG (translation)

EDIT 2

et le 2ème article

Citation :
Dong Bang Shin Ki: "We are really famous at France!"

"At Paris airport, lots os fans really surprised out us!"

On last October 28th night, at Seoul Olympic Park, happens the 'Dong Bang Shin Ki 2nd Tour Concert "O" ~ SEOUL ENCORE' performance.

Just after some performances on last September the DBSK members visited France during 4 nights and 5 days to broadcast a photoshoot never publicited. After the performance where Young JaeJoong Hero hurts his body,all them attend a press conference.

YunHo U-Know said: "When we arrived at Paris airport, there so many fans, some 30 or 40 peoples." and he also said: "Whites, Asians, Africo-Americans and Europeans have wrote in english some placard banner with 'Dong Bang Shin Ki' welcoming us."

And Xiah JunSu said: "Exactly at moment we arrived in Paris airport we asked 'Who are that?' and we saw placards wrote Dong Bang Shin Ki 'We're prodly that you're here'and I was suprised."

He also said: "We're shooting individual pics to photoshoot in a school in Paris and the girls were there too, but they're singing, that was cool."

YunHo U-Know said: "Then when we were doing the phtoshoot some like 3 or 6 girls were singing 'Hey Girl' and 'O' Jung Ban Hab'." and he emotional said: "Specially, when I heard they singing 'O' Jung Ban Hab' I was really happy!"

Micky YooChun said: "Well, we also heard that our european fans were surprised too with our visit." and also said: "After the shooting, at Paris airport, when more then 100 people were there our fans, was really special."

Xiah Junsu said: "Brazil, Greece, Spain, Dong Bang Shin Ki is also knowed by that people." and also said: "We were at a Spain 'bubble' and we see a cover from one of our albums." He laughed.

SM Entertainment said: "We filmed in Paris, the french fans were really busy taking Dong Bang Shin Ki shoots and images and sharing between many other fans posting videos at YouTube." it also said: "This also includes a video with commented scenes where Xiah JunSu is playing football with some french elementary students."

Crédits: Yonhap News + Luis ChangMin @ My DBSG (translation)

c'est finit
mignone


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 23:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Invité
Invité




[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 19:47

merci beaucoup pour l'info et merci aussi pour la traduction Smile

en tout cas je suis très contente qu'ils est tous aimer et que nous leur avons laissé une bonne impression Very Happy

maintenant il nous reste plus cas attendre qu'ils reviennent


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YunHa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YunHa


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : ~With My love Forever and ever~
Date d'inscription : 01/04/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 20:16

Luis ChangMin a écrit:

"We really wanna back there."

kyaaaaaaa nan mais vous avez vu sa!!!!!!!!!!!!!
ralala je suis trop contente là je les aimes trop shy snif


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_174719_2/Dong-Bang-Shin-Ki-
Mey Li
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mey Li


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/03/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 20:17

merci pour la traduction anglaise.. tu la traduit en francais ou si tu veux je peux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junsu.fr
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 20:20

mon français n'est pa le mieux
alors je pense que sera mieux tu lui traduire...'n.n

merchi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 20:34

OMG je suis trop happy !!!!! Mon Yunho oppa qui veut revenir !! mignone Ca c'est parce qu'on a pas pu se voir hihi

Nan mais franchement, c'est cool ca !! Ca veut dire qu'ils ont aimé leur séjour. Et que vous avez fait bonne impression. Je suis fière de vous les gens. En espérant qu'ils reviendront TRES bientôt et surtout que je les raterai pas cette fois-ci !!!!!

Merci infiniment pour la trad... Ca m'a redonné la pêche cette news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 20:40

Ouiii revenez !! On vous sautera pas dessus !!
(non je déconne : si c'est officiel y'aura l'Europe entière qui va se déplacer ....)


De toute façon ils sont obligés de revenir pour faire le 'Bonjour Paris' number two ... obligés ...

Rhaa c'est trop bien qu'ils aient eu une bonne impression de la France. C'est clair que ça doit faire bizarre pour eux d'avoir des fans non-asiatiques.
"Quand je les ai entendues parler de 'O' Jung Ban Hab ça m'a vraiment fait plaisir''
(mais passez sur le forum vous verrez comment vous aime-euh)
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yool
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Ji Yool


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : *♥With Yun'♥*
Date d'inscription : 25/04/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 20:41

Une bonne nouvelle >.<
Pour changer en ce moment u_u'

Ca fait plaisir de voir qu'ils ont été agréablement surpris =)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 20:52

nyaaaaaaaaaaaaaaaaa trop nyappy Very Happy Very Happy !!!! ouiii revenais en france se serait vraiment génial ^__^ ça fait vraiment plaisir de lire ça surtout de la part de mon yunyun Very Happy Very Happy reviens des que tu peux X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 20:56

Citation :
Dong Bang Shin Ki a dit: "Paris a été un sentiment special" et ont ajouté fiérement: "Nous voulons vraiment retourner là bas."

C'est génial! Si ils reviennent, y'a pas moyen, je monte à Paris! Je regrette trop de ne pas être venue en septembre. J'ai hésité, j'aurais du suivre mon intuition.
Bref, je suis très heureuse qu'ils aient ces souvenirs de leur venue en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 21:09

Je suis vraiment trop Happy là!! Enfin une bonne nouvelle!
Roooh Ils veulent revenire en France!! Je vous en pris venez! Vous serez toujours les bienvenue ici!!

Ils ont était surpris! franchement sa metonne pas xD
Les pauvres il ont cru qu'ils ne pourraient pas sortire de l'aeroport! Sa se voyer trop qu'ils avaient peur! >_<

Roooh j'ai trop envie qu'ils reviennent en France!!!!!!

merci pour l'info et la trad!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 21:14

je lui veux au Brèsil snif
kekekekekekekekeke
c'est une plainsanterie
kekekeke..xD

woah...je suis extra hereux car ils ont dit ca sur les fans françaises
<333333
TVXQ in love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 21:29

Ah bahhhhh pas trop tôt leurs réaction sur la France
je me disais si on les avait choqué au point qu'ils ne parlent plus du tout de nous..
Les suicidaires, ils veulent retourner a Paris o.O
Merci pour l'article et les deux traductions
Et en plus le photobook va bientot sortir
Mais c'est super ca
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoorim
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yoorim


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Corée du Sud dans le quartier d'Itaewon
Date d'inscription : 03/08/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 21:30

olala! j'suis tro heureuse et apparament leur séjour à Paris leur à plu et ils veulent revenir =S tombe par terre tro heureuse en tout cas on les attend .Mais j'espère qu'ils préviendront cette fois comme sa on pourra s'organiser pour aller les voir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Soja
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soja


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Nantes ou La Rochelle
Date d'inscription : 27/05/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 21:32

KyaAah ca fait très très plaisir de lire ça !!!! =D
J'ai bondi de ma chaise tellement j'étais contente rohlalaa.

J'en était sûre : ça les a surpris ! Ca les a probablement dû les dépayser.

Merci beaucoup Mey Li ainsi que Luis ChangMin ^o^

Reveneeeeeez on vous attend hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 22:00

J'ai rien compris x) Qu'est ce qu'ils parlent d'Etats Unis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 22:02

WAH CA FAIT TROP CHAUD AU KOKORO @___________@
Yeee je suis contente que notre mobilisation leur ait fait plaisir, même si j'y étais pas xD! ça me rappelle trop de souvenirs sur le chat où c'était le gros foutoir, mais c'était fun quand-même!!!
Merci beaucoup Luis~~ pour la trad.
Revenir en haut Aller en bas
Meequye
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Meequye


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : sur un scanner
Date d'inscription : 30/08/2007

[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 22:06

ils vont pas non plus dire qu'ils ont détester , sinon ils vont perdre tous les fans là X]

sa fait plaisire mais bon voilà quoi

breuf merci pour la traduc^^
part contre l'histoir des USA euh c'est quoi se truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://Se7olution.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Empty
MessageSujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!   [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Tone Tour 550 000 fans = $90millions
» [ARCHIVE] dons des fans de Yunho, TVXQ apparition surprise
» [ARCHIVE] YunHo dit Nous ne séparerons jamais
» [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)
» [ARCHIVES]Une pétition de 1057 fans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: