| [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! | |
|
+73KawaiCaro abby182 x-aznpowa-x Eden Wa Yumie ~~Chaddy~~ Yumiii *sushicat* ChineSelOtuS MatXfate Shashou Tisha Vicky Sofi Heaven Nyuuwa sushi ChooO lnaivic Honey Alexiel Vats sweet-dreams LoveYuyu hoshi-hoshi sarangChangmin HyeMi Laii-chan MichiyoOo pimoussi Darliing <3 AlexX Amalia chenya Wenny TaIsH!i Noriko Sabrina billette78 Titine974 Shin_Peach Iyona Marjolainee murderland YunHo57 aya sachi Ashelia mistik Djen69 Betty Soralia star_shou lingling JunHae Meequye Soja Yoorim Setsuna suzumi06 kmelia85 Ji Yool Luis daoshi YunHa Mx-chan butchuchan Asuka Saori linou974 aminteitha Mey Li 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abby182 Nouveau \o/
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Je sais pas non plusXD Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Dim 2 Déc 2007 - 16:46 | |
| vivement qu'ils reviennent et qu'ils fassent un concert | |
|
| |
KawaiCaro Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : ♥ Quelque part avec Yamap', Jae, Shun, Koike, Se7en et Kame *O* Ne nous chercher pas XD Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mar 4 Déc 2007 - 15:56 | |
| Kyaaah ils ont aimé la France n__n Le rêve si ils pouvaient revenir *O* Faut croiser les doigts et espérer trèès fort mais si ils ont aimé, ils reviendront c'est obligé (si si c'est Obligé ! xD) En tout cas mercii pour les traductions =D Raaah voir les DBSK en vrai waah ca doit faire quelque chose quand même *O* | |
|
| |
miss-sabribri Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : in my bed with Jae & yoochun Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mar 15 Jan 2008 - 17:56 | |
| oui ils vont revenir c'est certain ^^ | |
|
| |
haopheng Nouveau \o/
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : avignon Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Jeu 17 Jan 2008 - 22:18 | |
| c'est bien sa. il faut toujour les surprendrent comme sa. dommage que je n'étais pas la. | |
|
| |
sosoE Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 704 Age : 79 Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Dim 20 Jan 2008 - 21:25 | |
| bah...c'est peut être une bonne chose pour nous, si ça leur a plu ^^ y a de grandes chances qu'ils reviennent =o xD la prochaine fois, j'me ramène et j'leur offre du HAGEN DAZZ mdr ils vont kiffeyy xD | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Sam 2 Fév 2008 - 15:59 | |
| ptdr ouais soso !!!! mwa aussi j'en veux avec du coulis choco ! *o* c'es( comme mc flurry daim caramel c'est un péché mignon c'est le mal xDDD mais j'en donnerai à Junsu ! il va trop aimer !! <333 | |
|
| |
Yumie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 35 Localisation : Trust me you, really don't wanna know !! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mer 6 Fév 2008 - 14:22 | |
| - Laii-chan a écrit:
- ptdr ouais soso !!!! mwa aussi j'en veux avec du coulis choco ! *o*
c'es( comme mc flurry daim caramel c'est un péché mignon c'est le mal xDDD mais j'en donnerai à Junsu ! il va trop aimer !! <333 Moi perso je donnerais plutôt du saucisson enfin vous me connaissez en même temps addict du saucisson comme je suis, et moi j'en offrirais qu'a Changmin na *saute de joie* en solo xD | |
|
| |
jaejang Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! Mer 6 Fév 2008 - 16:23 | |
| woauhhh super !!!!! enfin nous sommes reconnue par des stars asiatiques ^___^ c'est génial qu'il est tant de fans à travers le monde
et la prochaine fois que vous êtes passé faire un tour à Albi XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! | |
| |
|
| |
| [Archive Les Fans Francais nous ont surpris ! dit DBSG EDIT! | |
|