Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)

Aller en bas 
+54
sweet-dreams
MichiyoOo
Kenken45
hoshi-hoshi
dodoko
starlette&jae
Setsuna
bunnylicious
B i B i
Nyuuwa
Mellyna Yanou
delphine
annie
Yunie971
Lylhero
murderland
Shin_Peach
yun-yun
kimiyo
Vats
pavoua
Cassi
changmin4ever
mystik
Yunmomo
Bloody
hitonari
Kyo
lùv-Junsu
butchuchan
ChineSelOtuS
kawai-chan (Ueko)
karelle
Dwich
marudashi
rising
Chikage
Love*Jaejoong
oO°++Miyuchi++°Oo
Mini sushi
Sanchan
miaka
kaori
-Bb3y-azn-
Betty
Jny Kim
Saori
Marlou
vanessa95
Ady
Iyona
}ï{
Kalynh
~Destiny~
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Destiny~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~Destiny~


Féminin Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 23/11/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Lun 15 Jan 2007 - 2:13

Citation :
There is no paparazzi in Korea; celebrities are afraid of anti-fans
It is said that in Korea, there will be a anti-fans website created for a celebrity once he/she had debuted. Though there is the ongoing Hallyu Wave, there is no paparazzi in Korea where there is only crazy fans who will invade their favourite celebrity's privacy. Therefore, there will be more and more fans for a celebrity who had high popularity; but at the same time, their number of anti-fans were also increase. One good example could be the recent incident of TVXQ leader: U-know Yoon Ho who had drank the poison beverage prepared by the anti-fans. Though there are many singers who have lots of fans, most Koreans felt that it is only the 'actors/actress' who really contribute to the ongoing 'Hallyu Wave' whereas for singers/band like H.O.T; most felt that they only use their looks and dance to attract fans. Though Rain Bi might have already been popular in other Asia C'tries, he still had many anti-fans as most felt that his body is even more attractive than his voice. Recently, GONEWS, a korean website, listed out the stars who had the most numbers of anti-fans. In this list, both former H.O.T member Jang Woo Hyuk and the korean boyband TVXQ! were in the 1st and 2nd Position respectively.

Credits: asianfanatics.net

traduction:
S'il n'y pas de paparazzi en Corée, les anti-fans (= personnes qui haïssent des artistes) en sont la cause !
Il est dit qu'en Corée, que lorsqu'une célébrité débute sa carrière, un site Internet d'anti-fans lui est immédiatement dédié. Même si la Hallyu Wave (la Vague Coréenne) est en route, il n'y étonnamment pas de paparazzi, en Corée se sont les fans hystériques qui envahissent les propriétés de leur stars favorites! Plus une célébrité gagne de la popularité, plus le nombre d'anti-fans augmente. Un évènement récent illustre très bien tout ceci: l'incident qui s'est produit avec le leader de DBSK Yunho/U-know qui avait bu la boisson empoisonnée (induit de colle) préparé par un anti-fan.
Bien que les chanteurs aient beaucoup de fans, les Coréens pensent que ce sont plutôt les acteurs/actrices qui contribuent à cette Vague coréenne. En effet, beaucoup pensent que les chanteurs, tel que H.O.T, utilisent seulement leur physique et leur talent en danse pour attirer les fans. Ce qui est notamment le cas de Bi/Rain, bien qu'il ait gagné de la popularité dans les autres pays asiatiques, il reste beaucoup d'anti-fans pour dire que son physique est plus attirant que sa voix.
Récemment, GONEWS, un site Internet coréen a mis en place un classement qui représente les stars qui ont le plus d'anti-fans. Sont en tête: Jang Woo Hyuk, membre du groupe H.O.T, ainsi que TVfXQ!

Traduction : myDBSG Forum


Singers/Band No. of Anti-fans
Jang Woo Hyuk -> 28122
TVXQ! -> 23169
Rain -> 12711
Tony -> 10900
Shinhwa -> 10301
Moon Hee Jun -> 8352
BoA -> 6827

Actor/Actress No. of Anti-fans
Hyun Bin -> 9147
Jo hyun Jae -> 8361
Woo-Sung Jung -> 2932
kim Tae Hee -> 2922
Lee Hyori -> 874
Song Hye Kyo -> 206

On s'en serait douté: Ils, ou plutôt elles, sont toutes tarées là bas...ça fait peur sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Lun 15 Jan 2007 - 11:39

23169 anti fans ? O_o
Eh ben dit donc ! Impressionnant !
Mais c'est pas les premier sur ce coup la !
Pour une fois ça me fat plaisir ! xD

Moi je pensais pas que BoA en avais aussi ! Mais ça va elle n'en a pas beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Lun 15 Jan 2007 - 11:45

J'aurais plutôt tendance a dire seulement ? XD
23169 sur je ne sais combien de fan, des millions sans doute, ce qui peut choquer c'est juste qu'il arrive tout de même en 2eme position
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Lun 15 Jan 2007 - 14:08

ha en deuxième position quand meme !!! hé bé! il y en a beaucoup en plus ! bouahhh mais heureusment il y a plus de fan que d'anti fan!
Revenir en haut Aller en bas
Ady
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ady


Féminin Nombre de messages : 337
Localisation : Tokyo, Ikebukuro ! Detestez moi !!! (J'me rapproche de Shibuya !)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Lun 15 Jan 2007 - 17:43

Boa n'a que 6827 anti-fans ??? Ouaih tu parles, que des mythos !!! Excusez moi, je ne peux absolument pas la voir celle-là.
Par contre, comment que ça se fait que les Shinhwa aient 10301 anti-fans ??? Ca doit être une erreur !!! LOL !!! Ils ont inversé avec Boa !!! Re-Lol !!!
Sinon, je suis d'accord avec }ï{, 23169 anti-fans pour les TVXQ pour je ne sais combien de fans, ça me parait bien dérisoire !!!
TVXQ forever !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyliamajora.spaces.live.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Lun 15 Jan 2007 - 18:20

Merci pour l'info .
J'avais déjà lu ça sur le forum de soompi.
Mais bon moi les anti-fans j'y fait pas trop attention. Je trouve que c'est des gens qui n'ont rien à faire de leur vie à part faire du mal aux personnes qui réussissent leurs vies. Moi je dis que c'est des gens très jaloux de la réussite des autres, et ils veulent se venger c'est tout. Enfin c'est juste mon avis mais je pense pas être la seule à penser ça .

Kisssssssssssss !!!!!!!!!!

grosse babine Smile

P.S moi j'adore BoA. Désolée Max Addict lol mdr

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Lun 15 Jan 2007 - 19:21

Deuxième dans le classement wouuu c'est pas mal ça lol, plus sérieusement quand on compare au nombre de fans c'est vrai que c'est pas beaucoup mais bon c'est quand 23169 personnes qui vont ch*** le monde et qui font du mal aux autres quoi. Mais bon on y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Lun 15 Jan 2007 - 19:46

Ouai une vingtaine de milliers, c'est franchement peu! mais ce ne sont que ceux inscrits, il y en a peut-être beaucoup plus *mais tais-toi euuuh*..

Enfin.. je m'en fiche un peu moi je les aime et je me préocupe pas des autres qui n'ont rien d'autre à faire... c'est trop de la méchanceté gratuite, moi aussi je pense qu'ils sont jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Jny Kim
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jny Kim


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans le lit de JJ xD
Date d'inscription : 19/10/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Lun 15 Jan 2007 - 20:07

J'ai l'impression que plus les artistes sont populaires plus ils ont d'anti-fans (jalousie quand tu nous tiens . . .),je trouve ca tellement debile. . .
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Lun 15 Jan 2007 - 21:16

Oh punaise les chiffres !!!! eh ben !! mainteant ils comptent les antifan nan mais je vous jure il sont vraiment barjo las bas !!! Kyaaahh

* se veux pas aller en Corée tout compte fait mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Lun 15 Jan 2007 - 21:35

Ouais Boa ca m'etonne pas j'ai jamais pu la blairer Bi m'etonnes pas nan plus avec son loock parfois c'est limite mDr
pour les DBSK aussi je peux capter...

Le reste je conais pas

*post mensuel qui sert a rien de margot*
Revenir en haut Aller en bas
-Bb3y-azn-
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
-Bb3y-azn-


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Junsu ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Lun 15 Jan 2007 - 21:50

Ah c'est cool qu'ils aient pas autant d'anti-fans ^^ !!
Je m'attendait à plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://Bb3y-azn.skyblog.com
kaori
Nouveau \o/
Nouveau \o/
kaori


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Mar 16 Jan 2007 - 4:39

Citation :
J'ai l'impression que plus les artistes sont populaires plus ils ont d'anti-fans (jalousie quand tu nous tiens . . .),je trouve ca tellement debile. . .
Oui tout à fait plus t'es populaire et plus t'attires la jalousie...
En plus ils doivent être vraiment partout en corée alors à un moment ça doit gaver un peu mais bon... c'est vrai que ça fait pas bcp si on compte le nombre de fans mais si toutes font comme la folle avec Yuhno on a de quoi avoir peur =S
Revenir en haut Aller en bas
miaka
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
miaka


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Au Québec, quelque part sous 10 pieds de neige... xD
Date d'inscription : 23/07/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Mar 16 Jan 2007 - 5:08

Ben on ne peut pas dire que la vie de ces personnes là est très palpitante... sérieusement, à quoi bon passer son temps à détester des gens lorsqu'on peut en aimer ???

Je suis d'accord avec vous, elles (car ça doit surtout être des filles...) sont juste jalouses des personnes qui réussissent et au lieu de simplement les ignorer, elles perdent leur temps à s'inscrire sur leur anti-cafe pour rire d'eux au lieu de s'inscrire sur un forum d'un artiste qu'elles aiment. C'est puéril, vraiment !

On a le droit de ne pas aimer, mais au point de leur faire du mal et de les détester, je ne vois vraiment pas la santé mentale là-dedans !!

En tout cas, ils peuvent être tout de même fiers... ils ont peut-être deuxièmes au classement des anti-fans, mais ils sont pareils de l'autre côté avec 20 fois plus de fans ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minichibi.skyrock.com
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Mar 16 Jan 2007 - 20:48

Pauvre Jang Woo Hyuk >.< 28122 anti-fan ...
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Mar 16 Jan 2007 - 21:15

Moi ça m'étonne pas vraiment xD ! On peut pas aimer tout le monde non plus ^^' !
Et puis comparer aux fans qu'ils ont c'est pas grand chose ...
Merci pour l'info <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Mar 16 Jan 2007 - 22:40

O.O 2319 quand même
Je comprendrais les anti-fans qui sont en France (même si y'en a pas xD sauf les racistes of course T.T) mais en Corée O_O ... wooouuaaahhhh !!!
Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Love*Jaejoong
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Love*Jaejoong


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages...
Date d'inscription : 06/10/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Mar 16 Jan 2007 - 22:44

Anti-fan .... anti-fan c'est quoi ptdr hihi
Non mais si les anti-fan ne les aiment pas ok ils peuvent pas tout aimer, c'est normal
Mais bon moi j'aime pas certains artiste c'est pas pour autant que je serais leure anti-fan favorite hihi ^^
Je trouve sa idiot de dire " Tiens moi je suis une anti-fan de telle ou telle artiste" Enfin bon que voulez-vous il faut bien un peu de tout dans le monde :p
Moi je dis ok tu es anti-fan mais ne leurs fait pas de mal, ils t'ont rien fait personnellement ces artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chikage


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/12/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Mar 16 Jan 2007 - 23:44

Ouais, une amie me l'avait dit ça.... J'ai été vachement surprise qu'ils soient si haut! Je me doutée qu'ils avaient beaucoup d'anti fan mais.... pas à ce point là
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 0:58

waou quand meme!!! c'est pas que c'est pas beaucoup mais c'est
beaucoup!!! o la vache quand meme hein... vive nous alors ^^on ets plus
nombreux ^^ et on gage a les supporter dans l'ombre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 1:15

mais normalement des anti-fan c'est des "anti fan" donc elles doivent s'en prendre aux fans non ?

*ok je sort*
...
*mais c'est pas si stupide ce que j'ai dit ! NA !*
Revenir en haut Aller en bas
Dwich
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Dwich


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 13:39

attendez si j'ai bien commpris une stra dès qu'elle commence verraobligatoirement un site dédié aux anti fan apparaitre?O-ô
les DBSG tiennent quand meme la deuxieme place ouah pour une fois j'aurais bien aimé qu'ils soient dernier, mais ce n'est pas que ça franchement quand on aime pas une star on ne lui porte pas d'intérêt c'est plus simple -_- ils sont vraiment bizarre les asiatiques lol mais bon c'est pas grave disons qu'il y en a 23 mille et des poussieres qui ne les aiment pas et et plus de 23 mille personnes qui les aiment la balance penche en notre faveur^^
Revenir en haut Aller en bas
karelle
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
karelle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 02/01/2007

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 0:09

woahhhhh c gros mais c quoi ca des anti fan c du monde qui les aime pas oui et alors
Revenir en haut Aller en bas
kawai-chan (Ueko)
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kawai-chan (Ueko)


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 12:54

oh des anti fans XD !
MOI J'SUIS UNE FAN !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://us.cyworld.com/Kawai93
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 20:43

MDR c'est trop abused ce truc d'anti-fan mdrrr ! =X
C'est ken meme nul ke yen ai otant contre DBSK C'est grave =____=
Rohlalala les gens sont trop jaloux parfoiiiis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 21:16

youpla ^^ eh ben dis donc je pensais pas qu'ils auraient autant d'anti fans mais bon d'un coté je ne fait pas attention a eux le temps c'est que moi ze les zaime in love mais bon faut pas non plus qu'elles ou qu'ils s'en prennent a eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 21:43

Je trouve que c'est quand même pas mal, heureusement qu'elle ne font pas comme celle qui a fait le coup de la colle sur la bouteille à YunHo. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Kyo
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kyo


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng
Date d'inscription : 23/12/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 22:13

je comprends pas DU TOUT comment cela peux exister franchement ... n____n
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
hitonari
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
hitonari


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Ven 19 Jan 2007 - 1:22

perso, je ^pense que les fans font osi peur que les antis par moment!!!

Attention je parle ici des fans acharnés ^^ Que personne ne le prennent pr soi lol
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1Ven 19 Jan 2007 - 3:47

Jang Woo Hyuk -> 28122

Mon dieu pourquoi il en a autant le pauvre Oo, sont toutes jalouses de son super talent pour la danse ou quoi sleep ha j'vous jure avoir un passer de "boys band"... xDDDD

Tony -> 10900

OH PITAIN ça m'en fais à killer sérieux è_é toutes les planter ces folles xDDD

Sérieux elles aiment pas les H.O.T ces anti ou quoi tombe par terre tombe par terre (c'est parce qu'ils ont quittés SM ça à tout les coups xD)

Bref j'arrête d'être HS xD et sérieux c'est impressionnant le nombre d'anti que les DBSG ont, m'enfin toutes des jalouses faut pas chercher plus loin, j'suis certaine que la moitié d'entres elles (eux ? Oo) les écoutes en secret xDDD

most felt that they only use their looks and dance to attract fans

Haha, sure elles ont jamais écoutés INSA ou Beautiful Things xDD.
Si c'était que pour leurs physiques on en serait pas là (bon, ok y'en a certain c'est surtout leur belle gueule qui fonctionne m'enfin >_<).
Sure aussi qu'elles ont jamais écoutés mon Tony chanter in love in love
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Contenu sponsorisé





[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)   [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Une pétition de 1057 fans!
» [archives] Le nombre de fans en Corée
» [ARCHIVES]Message de Yunho pour ses fans
» [archives] Les fans Jap ont booké les hôtels de Séoul
» [ARCHIVES] Anniversaire de Jaejoong une vidéo pour ses fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: