| [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans | |
|
+34Saori lùv-Junsu K-Chan Wa Mani-chan AkatsuKi MatXfate *Ally* rising flouxy Cassi Miss-Si Kalynh ChineSelOtuS yana-chan Iyona Madoka lespadon Shinly }ï{ Pitch' Luis Nissa noona Gold_Rh0desiA Dwich changmin4ever Betty Meiko Sister_Rosette Nezumi Laii-chan Asuka oO°++Miyuchi++°Oo - TsubaSa - 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Mer 27 Sep 2006 - 16:13 | |
| ============================================ Traduction아~ 아~ ┌동방신기┘ 3집 나오네~ ^^;; aH~ aH~ Le 3eme album des DBSK sort bientot~ ^^;; 여러분 그동안 안녕하셨어요?? 아하 전 믹키유천입니다!! Est-ce que ça va? aHhA c'est Micky Yoochun!! 너무나 오래오래 기다렸어요^^ Ca fait un moment que vous l'attendiez^^ 드디어 FAN 여러분들과 울 동방신기가 POWER를 합칠때가 됐슴돠~^^ Il est temps, maintenant d'associer, ton pouvoir de fan et celui des DBSK~^^ 동방신기에게는 "FAN" 여러분들과, 무대와, 음악이 약이예요! Les fans, la scene, representent beaucoup pour nous. (litteralement: Pour les DBSK les fans, la scene/performance guerrissent tout) 아주쪼끔 힘들게 준비한 3집 많이 ♡해주세요!! On a travaillé tres dur sur ce 3eme album. On espere qu'il vous plaira! (litteralement: S'il vous plait aimer notre 3eme album) 항상 열심히하는 동방신기의 믹키유천 되겠습니다... Moi, Micky YooChun des DBSK, travaillera toujours avec la meme ferveur. 동방신기 만세!! 카시오페이아 만세!! TVXQ Fighting!! Cassiopeia Fighting!! (Notes: Il demande aux fans de trouver qui est la personne qu'il a dessiné, en appelant le ARS 1900-XXXX. En corée il y a jeu tres populaire telephonique basé sur une serie de quiz, et les gens appellent pour proposer les reponses, Micky l'a juste mis pour rire =) P.S.A to Z 만세!!! A à Z (pour les back dancers et les chorégraphes) Fighting 그럼 이만 유천이는 샤워하러 갑니다. Et Maintenant, Yoochun est sur le point d'aller prendre une douche. 창민아 함께하자. Et si on l'a prenait ensemble, cette douche, ChangMin? ============================================ ------------------------------
Credits: Fanclubsmtown traduction:Kitty Keito@Cyworld(An)/ Tsuyuu(Fr) lol! on galere pas mal à dechiffrer son ecriture ^^;; Ski (YooMin) FTW! <3²!! j'aimerai bien voir la tete de ChangMin apres en lisant le message de Micky xDD; --------------------------------------- MESSAGE adressé exclusivement aux fans qui lui ont apporté de la nourriture dans les studios de Xman! pzd le message pour les cassiopea!! Il n'est pas encore disponible! j'ai vraiment apprecié la nourriture ^^!! Je vous suis tres reconnaisant, j'espere que vous regarderez et apprecierez, X-man, il sera diffusé le jour du Choosuk ^^♥. (note2: les fans ont apporté de la nourriture pour JaeJoong lors du tournage de l'episode d'X-man et le Choosuk est une sorte de Thanksgiving Coréen) ---------------------- credits: Heroshock.net trad: Amanda@cyxion (An)/ Tsuyuu(Fr) Je posterai tous les messages des Cassiopea! dans la thread traduction =)
Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 13:17, édité 6 fois |
|
| |
- TsubaSa - Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : Une ville pommée =) (93) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Mer 27 Sep 2006 - 16:23 | |
| AHAHHAHA XD
La fin m'a bien fait rire XD
Mercii Tsuyuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Mer 27 Sep 2006 - 16:30 | |
| Oh à la fin Micky...OoOoh lala ptdr ptdr Moi aussi j'aimerai bien voir la tete de Max en voyant ce message!!mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Mer 27 Sep 2006 - 16:32 | |
| lol! pareille, sacré lui xD;; Teehee! de rien ^^ =__= les fautes de typo! faut que je reedite mon post .__.!! vous n'avez rien vu xD;;
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
oO°++Miyuchi++°Oo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1053 Age : 29 Localisation : Baka-Bisholand =P Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Mer 27 Sep 2006 - 16:36 | |
| kyaaa, la chance, Tsuyuu tu sais lire le Coréen C'est gentil à lui de nous écrire un mot , j'adore la fin XD - Citation :
- "Et Maintenant, Yoochun est sur le point d'aller prendre une douche"
Merci Tsuyuu d'avoir traduit ^^ | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Mer 27 Sep 2006 - 16:37 | |
| Ptdrrr la fin ma fait explosé de rire^^Euhh hc'est qui sur ce "beau" dessin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Mer 27 Sep 2006 - 16:41 | |
| Euh! lire oui, mais comprendre c'est autre chose u_u!! je suis obligee de romaniser et chercher sur le net, la traduction u_u!! *pense à acheter un dico English - Korean" parque je trouve pas de français - coréen (ps: ça existe ou pas? u_u)* Pour JaeJoong c'est Pire on comprend rien u__u!! je posterai son message apres en reditant le post! je n'ai fait que traduire à partir de l'anglais xD;; - Citation :
- Ptdrrr la fin ma fait explosé de rire^^Euhh hc'est qui sur ce "beau" dessin?
lol! LSM huh?? xDD |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Mer 27 Sep 2006 - 16:44 | |
| PTDR !!!!!!!
YOOCHUN JE VAIS ALLER PRENDRE MA DOUCHE AVEC TOI ATTENDS MOI !! xDDD
*voit les fans de Micky foncer sur moi* je rigole !!! -____- je parlais de JunSu évidemment !
merci pour la traduction !! mais justement on devrait pas mettre ceci dans la rubriques des traduc?! Steph, ou un modo ! c'ets vous qui voyez ^^ | |
|
| |
Nezumi *Baka Sista Crew*
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : In dah 77 Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Mer 27 Sep 2006 - 16:45 | |
| Ptdrr merci xD
Il veut prendre une douche avec Changmin XD Mwhahaha il va être tramatisé le pauvre Changminou x) | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Mer 27 Sep 2006 - 16:59 | |
| XD trop forttttttt merci Tsuyuu.... Hum Micky XD aime bien prendre sa douche en duo.... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Mer 27 Sep 2006 - 17:05 | |
| - Laii-chan a écrit:
- PTDR !!!!!!!
YOOCHUN JE VAIS ALLER PRENDRE MA DOUCHE AVEC TOI ATTENDS MOI !! xDDD
*voit les fans de Micky foncer sur moi* je rigole !!! -____- je parlais de JunSu évidemment !
merci pour la traduction !! mais justement on devrait pas mettre ceci dans la rubriques des traduc?! Steph, ou un modo ! c'ets vous qui voyez ^^ yup, exacte! pourquoi j'y ai pas pensé avant O_o!! le manque d'habitude ^^;; et qui n'aimerai pas prendre une douche avec lui *o*! |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Mer 27 Sep 2006 - 17:08 | |
| Loooooool JJ se fait nourrir XD petit veinard, c'est the Queen of Dong Bang Shin Gi..... ^^" (XD pas taper) | |
|
| |
Meiko ☆ Super Baka ☆
Nombre de messages : 1570 Age : 35 Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Mer 27 Sep 2006 - 17:09 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'adoooooooooore micky didonc XD han max va donc avec lui ouais *o* *sort la caméra waterproof* XD minnie a du faire un infarctus XDDDD ( ou aller tapper micky...ou aller sous la douche avec lui... pour le taper...ou le laver... nyaaaaaa *saigne du nez* XDDDD)
loool JJ direct pense au miam miam il remplace minnie sur ce coup la... (HAAAAAAN OçO!peut-être micky a-t-il fait un code et a voulu dire " JJ si on allait prendre la douche" vu que JJ remplace minnie pour son appétit au vu de son message! vu me suiviez? ) *voit une camisole*
Ok je me tais! marchi pour la traduuuuuuuc ^W^
Micky pitit farceuuuuuuur rooooooh hiihi XDDD | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Mer 27 Sep 2006 - 17:10 | |
| EXPDR !!!!!!!!!!!!!!! très drole Micky !! lol prendre sa douche avec Minnie expdr !!! ( ça promet lol) enfin bre merci pour le message !lol
la tête qu'il a dessiner m'a fait peur expdr!!! | |
|
| |
changmin4ever Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : In Changmin's arm Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Mer 27 Sep 2006 - 18:13 | |
| jai du mal a lire Micky lol | |
|
| |
Dwich Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Mer 27 Sep 2006 - 20:52 | |
| merci pour ces messages, a ce bon vieux yoochun a cause de lui je risque d'avoir des idées perverses changmin et lui sous la douche miam lol jaejoong tes remerciement sont clair et concis | |
|
| |
Gold_Rh0desiA 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Mer 27 Sep 2006 - 21:07 | |
| xDD C'est quoi ce message Yoochun? Rah non mais EN PLUS, il veut prendre une douche avec Changmin...(Vas-y, tu as la permission de tes fans xD) Bref, ils aime bien rigoler le Yoochunie, ça se voit :P Dommage pour le message de JJ, un peu court...Je suis sûre qu'il venait de manger et repus comme il était, il a eu la flemme d'écrire un message trop long....(Je raconte n'importe quoi, moi xD) Bref, merci pour la traduc *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Mer 27 Sep 2006 - 21:48 | |
| Juste un truc...Micky et Changmin dans la douche...Ca aurait ete fun XD *sors* |
|
| |
Nissa noona Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : dans la poche de Jaejoongie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Jeu 28 Sep 2006 - 0:06 | |
| mdr Mickyyyy! C'est exactement ca que j'aime chez lui, il est pas du tout timide (pour pas dire que c'est un petit pervers)! Moi je trouve que son dessin ressemble a carlos (le poulpe la!) de bob l'eponge mdr! Et si jj parle de la nourriture, c'est que les fan coréennes, plus prticulierment celles des sites qui lui sont dediés comme heroCHOK ou likeahero lui ont envoyé des tonnes de plats magnifiques! Un truc collossales, toutes les personnes de xman, les présentateurs le staff et tout ( plus de 100 personnes) ont pu mangé, et tout le monde savaient que cela venaient specialement de ses fans! J'ai trouvé ca super emouvant elles se sont defoncés pour lui et lui il etait aussi super heureux! jj moi aussi je t'aime lol! | |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Jeu 28 Sep 2006 - 6:37 | |
| OMG! J'ai aimée ces messages la! comme YooChun est amoureux! mon petit homme!
et JJ est trop rapide! même ainsin, j'ai adorée le message de lui!
merchiiiiiiiii pour l'infos! | |
|
| |
Pitch' *Baka Sista Crew*
Nombre de messages : 1002 Age : 33 Localisation : Ici ou là xD Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Jeu 28 Sep 2006 - 11:34 | |
| Bwahahaha Yoochun xD Il est fou ce type mdrr Jladore xDDDD Pov' Changminnie xD Il doit raser les murs quand il voit Yoochunie maintenant lol
JJ toujours très bref xD Moi qui pensais qu'il était aussi bavard que les autres... m'enfin xD (En fait il avait trop mangé, il avait plus le courage d'écrire * SHBAF*!)
Merchi en tout cas =3 | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Jeu 28 Sep 2006 - 12:02 | |
| Fan du dessin | |
|
| |
Shinly Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Jeu 28 Sep 2006 - 12:27 | |
| Micky il est trop fou mdr | |
|
| |
lespadon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Taïwan, Here I come ! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Jeu 28 Sep 2006 - 12:47 | |
| comment il écrit trop magnifiquement mon mari !!! *o* | |
|
| |
Madoka Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 742 Age : 34 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Jeu 28 Sep 2006 - 13:34 | |
| Mdr Yoochun, merci pour ces messages! | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Jeu 28 Sep 2006 - 13:49 | |
| haa merci pour ces message trop bien!!! un jour au lieu de fighting cassiopeia on aura " fighting my dbsg" XD on a le droit de rêver hein!! ^^ | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Jeu 28 Sep 2006 - 14:35 | |
| mdrrr trpo fun ces messages ! | |
|
| |
ChineSelOtuS Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Yunho :P Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Jeu 28 Sep 2006 - 22:41 | |
| Uhuh trop chou Yoochun !! =X !! Mais Ohlalaa truc de ouf cmt il ecrit en coreen !! XD | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Ven 29 Sep 2006 - 13:46 | |
| Franchement trop trippan les message ! ^^ Merci pour les trad !! Mon pauvre Changmin la tete qu'ila du faire apres avoir le lu le mess ! | |
|
| |
Miss-Si Modératrice
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans Ven 29 Sep 2006 - 19:22 | |
| Oh merci ! Il est vraiment trop fort Micky J'adore... kisss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans | |
| |
|
| |
| [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans | |
|