Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA

Aller en bas 
+18
Yunie
poufchka
Girl
K-Touch
Num
minisuju
S0ulMate
Saori
YuMi
JYJH
Mellyna Yanou
caramel
Ji Yool
lolitea
Dartmeg31
fee-bl3sse
Asuka
Anna
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

[ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA   [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 15:12

Tout le monde se posait la question, les spéculations allaient bon train et les réactions/avis étaient plus que partagés mais voilà, ça y est, la réponse est arrivée!

[ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA 2009112120551310021

JaeJoong, Junsu et Yoochun étaient bel et bien présents. Et vous savez quoi? Les DBSK (oui oui, les 5) ont gagné l'award Best Representative for Asia! Il n'y avait même pas de nomination pour ça. Après, pensez-en ce que vous voulez mais c'est la classe et c'est mérité.

Je ne sais pas encore précisément ce qu'ils ont dit pendant leur mini discours mais on peut voir clairement qu'ils avaient les larmes aux yeux. JaeJoong a visiblement mentionné Yunho et Changmin en disant qu'il les aime. Si c'est pas meugnon. Comme quoi, faut arrêter les rumeurs débiles selon lesquelles ils ne s'entendent plus dans le groupe, JaeJoong lui-même vient de ficher une grande claque à beaucoup de monde je crois.

Voilà voilà~~
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA   [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 15:29

DBSK FIGHTING!!!!!!
Franchement rien a dire a part qu'ils méritent LARGEMENT cet award et que je suis fière que Jaechunsu viennent en representant LE GROUPE et pas un trio!
Revenir en haut Aller en bas
fee-bl3sse
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
fee-bl3sse


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : entre minnie et junsu x]
Date d'inscription : 18/12/2008

[ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA   [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 15:44

la vidéo
Su back to miro avec sa coupe ? ^^
sinon ils me brisent le cœur .. u_u
Spoiler: