| [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA | |
|
+18Yunie poufchka Girl K-Touch Num minisuju S0ulMate Saori YuMi JYJH Mellyna Yanou caramel Ji Yool lolitea Dartmeg31 fee-bl3sse Asuka Anna 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Sam 21 Nov 2009 - 15:12 | |
| Tout le monde se posait la question, les spéculations allaient bon train et les réactions/avis étaient plus que partagés mais voilà, ça y est, la réponse est arrivée! JaeJoong, Junsu et Yoochun étaient bel et bien présents. Et vous savez quoi? Les DBSK (oui oui, les 5) ont gagné l'award Best Representative for Asia! Il n'y avait même pas de nomination pour ça. Après, pensez-en ce que vous voulez mais c'est la classe et c'est mérité. Je ne sais pas encore précisément ce qu'ils ont dit pendant leur mini discours mais on peut voir clairement qu'ils avaient les larmes aux yeux. JaeJoong a visiblement mentionné Yunho et Changmin en disant qu'il les aime. Si c'est pas meugnon. Comme quoi, faut arrêter les rumeurs débiles selon lesquelles ils ne s'entendent plus dans le groupe, JaeJoong lui-même vient de ficher une grande claque à beaucoup de monde je crois. Voilà voilà~~ | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Sam 21 Nov 2009 - 15:29 | |
| DBSK FIGHTING!!!!!! Franchement rien a dire a part qu'ils méritent LARGEMENT cet award et que je suis fière que Jaechunsu viennent en representant LE GROUPE et pas un trio! | |
|
| |
fee-bl3sse Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : entre minnie et junsu x] Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Sam 21 Nov 2009 - 15:44 | |
| la vidéo Su back to miro avec sa coupe ? ^^ sinon ils me brisent le cœur .. u_u - Spoiler:
| |
|
| |
Dartmeg31 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Toulouz' Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Sam 21 Nov 2009 - 15:46 | |
| Mon dieu que je suis trop contente là ! Et paf ! C'est bien fait pour ceux qui n'y croiyait pas ! Sa me rassure de voir que JJ a parlé de YH et CM !! | |
|
| |
Anna Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Sam 21 Nov 2009 - 15:48 | |
| La traduction du discours de Jaechunsu a été postée sur allkpop, voilà ce que le trio a dit: - Citation :
- Xiah Junsu stated:
"It's been a long time. It's an honor just to be able to attend such a huge event, but being able to receive an award, thank you so much. This award is not for one single member, but because all 5 members have put forth so much effort we are able to receive it. Thank you so much to all of our fans in Asia for allowing us to receive such a huge award."
Micky Yoochun stated: "I think this is the first time I've wanted to sing so badly. After becoming a singer, I was able to meet such great members, that's why I think we are able to be here. We will work even harder to expand beyond Asia. We hope for even more support than now."
Youngwoong Jaejoong stated: "I can't be happier because this award is coming directly from the fans of Asia. To our fans who are watching and possibly our two friends who are watching, I wanted to say that I love you." En gros, ils précisent bien qu'ils sont là en tant que groupe et pas en solo. Et ils veulent rester tous les 5. A regarder surtout le message de Jae, c'est choupi. ;D | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Sam 21 Nov 2009 - 15:57 | |
| hooo tres jolie la video! j'adore comme les fan les acclament! XD ils font des tetes d'enterrement mais ils sont quand meme content! ^^ enfin bref, vive que tout ca soit terminé...
edit: merci pour la trad! ^^ | |
|
| |
Ji Yool 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : *♥With Yun'♥* Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Sam 21 Nov 2009 - 16:39 | |
| C'était magnifique <3 J'ai réussi à voir ça en direct sur le net, c'était vraiment beau !
Même si ils ont l'air triste, ce qu'ils ont dit est super rassurant, & ça, ça fait plaisir <3
Merci =) | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Sam 21 Nov 2009 - 16:49 | |
| Et Sm qui crie au scandal parce qu'il n'est soit disant "pas au courant" que les DBSK allaient gagne un award... Il dit aussi que les 3 n'ont pas le droit de représenter le groupe et recevoir le trophée -____- | |
|
| |
caramel Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : Mon coeur s'envole vers mon pays natal Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Sam 21 Nov 2009 - 16:55 | |
| - Anna a écrit:
- La traduction du discours de Jaechunsu a été postée sur allkpop, voilà ce que le trio a dit:
- Citation :
- Xiah Junsu stated:
"It's been a long time. It's an honor just to be able to attend such a huge event, but being able to receive an award, thank you so much. This award is not for one single member, but because all 5 members have put forth so much effort we are able to receive it. Thank you so much to all of our fans in Asia for allowing us to receive such a huge award."
Micky Yoochun stated: "I think this is the first time I've wanted to sing so badly. After becoming a singer, I was able to meet such great members, that's why I think we are able to be here. We will work even harder to expand beyond Asia. We hope for even more support than now."
Youngwoong Jaejoong stated: "I can't be happier because this award is coming directly from the fans of Asia. To our fans who are watching and possibly our two friends who are watching, I wanted to say that I love you." En gros, ils précisent bien qu'ils sont là en tant que groupe et pas en solo. Et ils veulent rester tous les 5. A regarder surtout le message de Jae, c'est choupi. ;D Voilà Anna m'a demandé de traduire la citation, la voici Xiah Junsu: Cela fait longtemps. C'est un honneur de pouvoir participer à un évènement aussi énorme, mais encore plus de pouvoir recevoir un prix, merci beaucoup. Ce prix n'est pas le fruit du travail d'un seul membre du groupe, mais c'est parce que tous nos 5 membres ont mis chacun tant d'effort qu'on ait pu le gagner. J'aimerais tellement remercier tous mes fans d'Asie de nous avoir permis de gagner un tel prix. Micky Yoochun: Je pense que c'est la première fois que j'ai autant envie de chanter. Après être devenu chanteur, j'ai eu de la chance de pouvoir rencontrer d'aussi bons membres, c'est pour cela, je pense, qu'on puisse être ici. Je vais travailler encore plus pour que nous soyons connus au-delà de l'Asie. Nous espérons recevoir encore plus de soutien qu'à présent. Youngwoong Jaejoong: Je ne peux pas être plus heureux, encore plus que ce prix a été voté directement par nos fans d'Asie. Pour nos fans qui nous regardent en ce moment et pour nos deux amis aussi qui sont probablement en train de nous regarder, j'aimerais tout simplement leur dire que je les aime. Voilà pour vous tous. | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Sam 21 Nov 2009 - 17:08 | |
| ... et là SME clame haut et fort qu'ils n'ont aucun droit d'accepter ce prix.
è___é
A quand la fin de ce match de tennis ? | |
|
| |
JYJH Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Sam 21 Nov 2009 - 19:56 | |
| j'ai regardé ca en direct sur Channel V quand j'ai vu Junsu j'ai gueulé comme une folle lol o_0 JJ a l'air méga triste +_+ même si ce qu'ils ont dit est beau ,je veux pleurer maintenant +_+ | |
|
| |
YuMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Arras / Paris Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Sam 21 Nov 2009 - 20:24 | |
| Ouais SM a déjà sauté sur l'occasion pour le tacler, c'est fort ça ! | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Sam 21 Nov 2009 - 21:39 | |
| Aww j'ai aussi vu la vidéo~~, ils ont l'air très émus, j'appréhendais leur venue car je sentais que SM allait gueuler (le groupe est toujours à son nom, mais finalement au point où ils en sont, ils ont du se dire autant y aller). Les 3 membres ont beaucoup de soutiens^^. Je trouve aussi que c'est un très grand prix car ce sont les fans eux-même qui ont voté n'est-ce pas? Aigo tul chinguuuu tout le monde a compris lol ils crient tous. Mansae~~ ça me fait plaisir qu'on ne les oublie pas. | |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Paris <3 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Sam 21 Nov 2009 - 23:10 | |
| Anna, Asuka ... AMEN ! Vous avez résumé ma pensée et j'suis entièrement d'accord avec vos propos.
Ah et LSM est un c*n :') - voilà c'est dit.
| |
|
| |
minisuju Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : dans mon pays immaginaire Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Dim 22 Nov 2009 - 0:15 | |
| Trop émouvant TT.TT Une bonne nouvelle enfin si on peut appeler sa une nouvelle. C'est bien de voir qu'il y a encore des chose possitif qui leur arrive. Sa me manquait ses derniers temps.
En tout cas ils méritent emplement cet awards
FIGHTING | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Dim 22 Nov 2009 - 9:04 | |
| - Asuka a écrit:
- Et Sm qui crie au scandal parce qu'il n'est soit disant "pas au courant" que les DBSK allaient gagne un award...
Il a du avoir un choc en s'apercevant qu'il était plus si indispensable que ça au groupe, ouch ça doit faire mal à l'égo tout ça ! Ca prouve bien son état d'esprit cela dit "le groupe n'est qu'un produit pour lui et pas 5 personnes" En plus ils ont été neutre les 3, sont venus pour leurs fans, n'ont rien dit qui puisse faire polémique (à part pour l'homme à abattre en gros, qui prend un peu tout pour lui) franchement leur démarche a été faite intelligemment. - Citation :
- Il dit aussi que les 3 n'ont pas le droit de représenter le groupe et recevoir le trophée -____-
Comme il l'aura constaté, les fans s'en foutent complètement de ce qu'il dit ou pense, d'autant que c'est un prix décerné par le public il a pas son mot à dire le gueux ! Tout ce qu'il dit en ce moment c'est vraiment pour sauver son 'honneur, c'est juste pathétique. | |
|
| |
K-Touch 동방신기 addict !
Nombre de messages : 880 Age : 31 Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Dim 22 Nov 2009 - 12:26 | |
| Bon, je fait pas partager mon avis de Sm, car je suis certaine qu'on a toutes les mêmes.
J'ai regardé cette vidéo hier soir. Junsu m'a fait sourire, sa voix, son sourire, on n'avais plus vu ça depuis un petit bout de temps, Yoochun, je l'ai regardé en essayant de comprendre ce qu'il dit XD Par contre Jaejoong, m'a fait pleurer. Il avait un air si triste sur son visage... Et quand il a parlé des deux autres. J'ai craqué. Qu'est-ce que je donnerai pas pour les voir ensembles en Corée. | |
|
| |
Girl Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : dans le monde Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Dim 22 Nov 2009 - 16:47 | |
| Je suis bien contente pour eux ^^ Surtout pour ces 3 membres qui le méritent vraiment. C'est dommage que Changmin n'était pas là, mais en ce moment, j'en ai marre de lui et Yunho. En tout cas, c'est cool de les voir au MAMA ! | |
|
| |
YuMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Arras / Paris Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Dim 22 Nov 2009 - 17:32 | |
| Dans un sens Changmin et Yunho ne pouvaient pas parce qu'ils étaient retenus par leur contrat, eux, on va pas leur jeter la pierre de ne pas se mettre en faute, ça serait la meilleure. Alors que JaeChunSu en avaient la possibilité suite à la décision de la cour, sans se mettre réellement en danger, bien que tout soit glissant dans cette situation. Enfin~ | |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Dim 22 Nov 2009 - 19:28 | |
| - Saori a écrit:
- Je trouve aussi que c'est un très grand prix car ce sont les fans eux-même qui ont voté n'est-ce pas?
Je veux pas dire de bêtise mais je crois que c'est un prix qui a été fait exprès pour eux, je me souviens pas avoir vu une catégorie comme ça lors des votes... Et ce que j'en pense, bah pas grand chose, à part que là, j'ai vraiment du mal à croire que DBSK et SM puissent encore bosser ensemble, aller aux MAMA c'est un peu dire "TG" à SM quoi x) Fin on verra, mais bon voir les 3 faire pleurer dans les chaumières en parlant du groupe à 5 je trouve ça presque comique, vu qu'à l'heure actuelle, les 2 autres n'intentent toujours pas de procès et qu'eux 3 n'ont pas franchement l'intention de retourner avec la SM, donc je vois pas trop d'issue là... | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Dim 22 Nov 2009 - 20:25 | |
| Nan mais y a pas que Dong bang shin ki y aussi et surtout Tohoshinki ! Pi dans la vie même quand on a des amis très proche, on est pas greffé du cerveau, on peut aussi avoir des avis divergeant, et il n'est pas pour autant question de désamour. | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Dim 22 Nov 2009 - 21:20 | |
| - poufchka a écrit:
- Saori a écrit:
- Je trouve aussi que c'est un très grand prix car ce sont les fans eux-même qui ont voté n'est-ce pas?
Je veux pas dire de bêtise mais je crois que c'est un prix qui a été fait exprès pour eux, je me souviens pas avoir vu une catégorie comme ça lors des votes...
Si, je crois avoir vu ce prix, sauf qu'il n'y avait pas de nominés (comme pour chanson, artiste et album de l'année) Sinon je suis d'accord avec pouchka. Num : il n'est pas question de la relation entre les membres mais de leur relation avec SM. Si le trio quitte la compagnie est-ce que SM autorisera YuMin a continué les activités avec les autres? | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Dim 22 Nov 2009 - 21:44 | |
| Nan mais je disais ça surtout pour cette remarque
"mais bon voir les 3 faire pleurer dans les chaumières en parlant du groupe à 5 je trouve ça presque comique, vu qu'à l'heure actuelle, les 2 autres n'intentent toujours pas de procès et qu'eux 3 n'ont pas franchement l'intention de retourner avec la SM, donc je vois pas trop d'issue là..." | |
|
| |
comava Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Lun 23 Nov 2009 - 0:43 | |
| DBSK FIGHTING
dommage qu'ils soient pas tous les cinq pour le recevoir ^^ | |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Lun 23 Nov 2009 - 10:01 | |
| - Num a écrit:
- Nan mais je disais ça surtout pour cette remarque
"mais bon voir les 3 faire pleurer dans les chaumières en parlant du groupe à 5 je trouve ça presque comique, vu qu'à l'heure actuelle, les 2 autres n'intentent toujours pas de procès et qu'eux 3 n'ont pas franchement l'intention de retourner avec la SM, donc je vois pas trop d'issue là..." J'ai jamais dis qu'ils ne s'appréciaient plus =p Mais je pense que dans cette situation ils auraient dû s'abstenir de parler des DBSK à 5 comme s'ils allaient se remettre ensemble (et dans ce cas là ils parlent de DBSK pas THSK vu que là ils sont théoriquement toujours en activité donc ça compte pas xD) alors qu'on sait très bien qu'eux n'ont pas l'intention de s'arranger avec SM , que les 2 autres ne vont visiblement pas les rejoindre et que SM n'a pas non plus l'air pressé de régler tout ça. Donner de faux espoirs aux fans c'est pas le top, d'où ma remarque, je pense qu'ils n'auraient pas dû aller aux MAMA tout simplement. - Yunie a écrit:
- Si, je crois avoir vu ce prix, sauf qu'il n'y avait pas de nominés (comme pour chanson, artiste et album de l'année)
Ah ok bah j'avais même pas vu ^^ Mais bon, ce que tu me dis confirme quand même ce que je pensais, ils ont dû décider de leur donner quand ils ont confirmé leur venue histoire de faire "yeah on vous soutient nous, pas comme SM" x) | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Lun 23 Nov 2009 - 14:03 | |
| Les deux autres ont pas finit leurs activités... et le procès risquerait de plomber leurs activités à savoir des dramas.... ils sont pas les seuls à jouer dans les dramas.... (ils ont aussi des partenaires...) | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Lun 23 Nov 2009 - 23:20 | |
| @Sister_Rosette : Yunho l'a finis son dramas ... et j'ai lu aucune News pour un nouveau projet solo pour lui ... mais ce qu'il me parait le plus probable c'est que YuMin ont des activés solo PQ'ils ne portent pas plainte ... (et non le contraire ^^')
Dernière édition par Yunie le Mar 24 Nov 2009 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Paris <3 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Lun 23 Nov 2009 - 23:24 | |
| Pour YunHo, il a été dit qu'il était contre l'idée d'un procès (il préfèrait régler ce genre de choses à l'amiable je pense, pour éviter justement que ça prenne de telles proportions) Mais nulle part il n'a été indiqué qu'ils ne soutenaient pas les 3 autres pour autant ^^
Mais peut-être que si le trio quitte la compagnie, les 2 autres entameront un procès pour partir à leur tour ? (peut-être que YunHo attend que ChangMin ait lui aussi fini son drama :'))
Moi en tout cas, je trouve tout de même que c'est une bonne chose qu'ils y soient allés. x) C'est clair que ça exprime clairement un "TG" à SM mais en même temps, ça va dans le sens de leur démarche non ?
Bref, c'est toujours aussi casse-tête tout ça !
| |
|
| |
Solange Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Mar 24 Nov 2009 - 11:26 | |
| - poufchka a écrit:
- Num a écrit:
- Nan mais je disais ça surtout pour cette remarque
"mais bon voir les 3 faire pleurer dans les chaumières en parlant du groupe à 5 je trouve ça presque comique, vu qu'à l'heure actuelle, les 2 autres n'intentent toujours pas de procès et qu'eux 3 n'ont pas franchement l'intention de retourner avec la SM, donc je vois pas trop d'issue là..." J'ai jamais dis qu'ils ne s'appréciaient plus =p Mais je pense que dans cette situation ils auraient dû s'abstenir de parler des DBSK à 5 comme s'ils allaient se remettre ensemble (et dans ce cas là ils parlent de DBSK pas THSK vu que là ils sont théoriquement toujours en activité donc ça compte pas xD) alors qu'on sait très bien qu'eux n'ont pas l'intention de s'arranger avec SM , que les 2 autres ne vont visiblement pas les rejoindre et que SM n'a pas non plus l'air pressé de régler tout ça. Donner de faux espoirs aux fans c'est pas le top, d'où ma remarque, je pense qu'ils n'auraient pas dû aller aux MAMA tout simplement.
lol ils n'ont pas dit ''Les cinq d'entre nous ne se séparerons jamais '' ou ''Nos fans,ne vous inquiétez pas,ne croyez pas aux fausses rumeurs,tout va s'arranger bien'' ou bien '' Nous sommes de chers amis ,nous nous considérons comme les membres dans une famille ,*ca ne ressemble pas aux relations entre des artistes chez les autres maisons de disques hien'' =)) Ils ont juste dit que le prix était le travail du groupe à 5,qu'ils aimaient leur fans et les membres de DBSK ,qu'ils voulaient continuer à chanter et à travailler encore plus dans l'avenir alors qui a donné de faux espoirs aux fans? lol | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA Mar 24 Nov 2009 - 15:00 | |
| - Citation :
- ''Les cinq d'entre nous ne se séparerons jamais ''
Ben Yunho l'a dit au concert de Shangai, j'ose espérer que c'était en concertation avec les autres, il aurait pas dit ça dans l'vent j'pense, en Yunho I trust comme d'hab ! J'préfère être naive à la rigueur, ça me convient en attendant d'avoir le fin mot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA | |
|