Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!

Aller en bas 
+49
yureka
Asuka
kyosa
¤ SaKu ¤
Saori
Yunie971
Cassi
Betty
x-aznpowa-x
Supersuu
vanessa95
Ullzang_Hero
Nyuuwa
lolitea
Miss-Si
changmin4ever
rising
Rose
ChooO
lùv-Junsu
Mini sushi
Angi2311
kmelia85
Duracel
Yoon
Kalynh
Lyra
Jny Kim
Meiko
Kyo
Sabrina
-Bb3y-azn-
delphine
kawai-chan (Ueko)
Marlou
LoveYuyu
Kirailla
marudashi
Shinly
HyeMi
Chikage
Sister_Rosette
yana-chan
AkatsuKi
Heaven
hanachan
Rinrin
Bubulle
Iyona
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 12:20

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! NISI20070105_0003591497_web


Citation :
그룹 '동방신기'의 멤버 영웅재중(본명 김재중·21)과 믹키유천(본명 박유·21)이 교통사고를 당한 사실이 뒤늦게 알려졌다.

영웅재중은 1일 오전 4시께 서울 동호대교 남단에서 믹키유천과 함께 자신의 2인승 BMW 스포츠카를 몰고 가다 가로수를 들이받는 사고를 냈다. 큰 부상을 입지는 않았고, 차량은 백미러 등 일부가 파손됐다.


두 사람은 전날 경기 파주 임진각 평화무대에서 열린 MBC TV ‘2006 대한민국 가요대제전’출연을 마치고 돌아오는 길이었다.


택시를 타고 뒤쫓아 오던 팬들을 따돌리려다 사고가 난 것으로 전해졌다.


동반신기 측은 “새해 벽두부터 사고가 났다. 주위에서는 액땜으로 생각하라지만 당사자로서는 아찔한 순간이었다”며 가슴을 쓸어 내렸다.


한편, 동방신기는 지난해 가요 시상식에서 대상을 모조리 휩쓸며 ‘최고 가수’로 인정받았다. 올해에는 일본 활동에 주력할 계획이다. 24일 일본에서 9번째 싱글을 발표한다. 다음 주에 일본으로 간다.


<관련사진 있음>


유상우기자 swryu@newsis.com


Ok! je viens pas pendant quelques jours sur le net et la premiere chose que j'apprends c'est que le 1er janvier, Yoochun & Jaejoong ont eu un accident de voiture(celle de Jaejoong BMW sport -qu'il conduisait, Yoochun etait coté passager) vers 4heures du matin, en essayant d'eviter des fans qui les suivaient en taxi!! j'ai pas traduit le texte en entier mais d'apres ce que j'ai pu comprendre, ils n'ont pas eté gravement blesser, la voiture elle un peu plus, dont les phares arrieres entre autre. Apparement ils revennaient des MBC 2006 Korea Gayo Big Festival quand sa s'est passé. ensuite l'article parle de la ceremonie et des prix qu'ils ont reçu dont "Top singer??" et qu'ils quittent la corée pour le japon la semaine prochaine...

----------------------
credits: Bestiz+newsis

Je vais attendre une version en anglais ceux qui trouvent ça serait sympa
de poster...et dieu mercii ils n'ont rien eu!!!

-------------------

EDIT//

plus de doute! Je viens de trouver un deuxieme article sur l'accident!! c'est quasiment le même article, il parle aussi de le depart pour le japon, la promo du 9eme single qui sort le 24 janvier et un bilan des awards reçu en 2006!! Ouais bah! en esperant que 2007 sera aussi productive que la precendante, tu parles d'un debut .___________.!!

Citation :

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! 20070105180121.019.0


[뉴스엔 김형우 기자]

동방신기의 영웅재중과 믹키유천이 본격적인 일본 활동을 앞두고 교통사고로 액땜을 치뤘다.

영웅재중과 믹키유천은 지난 1일 오전 4시께 서울 동호대교 남단에서 승용차를 몰고 가다 가로수에 접촉하는 사고를 냈다. 경미하고 차량도 스친 정도라는 것이 소속사 SM엔터테인먼트 측의 설명이다.

두 사람은 지난해 12월 31일 경기도 파주 임진각에서 열린 MBC ‘2006 대한민국 가요대제전’ 출연을 마치고 돌아오다 사고를 당했다. 임진각에서부터 택시를 타고 쫓아오는 팬들을 따돌리다가 일어났다.

동방신기는 24일 9번째 싱글 발표를 앞두고 있는 상황. 게다가 일본에서의 본격적 활동을 준비 중이다.

이런 가운데 사고 소식이 전해지자 소속사는 성공을 위한 액땜이라 여기며 큰 신경은 쓰지 않는 모습이다.

SM엔터테인먼트 측은 “새해 벽두의 사고지만 싱글 발매와 일본 활동에 대한 액땜으로 생각하고 있다”며 “멤버들도 큰 부상 없이 활동 준비에 박차를 가하고 있다”고 전했다.

한편 동방신기는 ‘Mnet KM 뮤직페스티벌’‘제16회 서울가요대상’ ‘2006 골든디스크 시상식’‘2006 SBS 가요대전’에서 대상을 휩쓸어 2006년을 최고의 해로 보냈다.

김형우 cox109@newsen.com

-------------------------
credits: BZ + Newsen


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 12:27

haa?? bo?? nani??? un accident??? ces fan alala j'ai envi les tuer!!! halal j'espère qu'ils vont mieux et qu'on aura plus d'info sur ça!! alalal è_é merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 12:30

vouiii~ >__<!! Et c'est tomber sur Jaejoong!! (Yoochun aussi) m'enfin niveau voiture, il pas été tres gaté ;S!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 12:32

Bon, j'veux bien accepter le fait qu'ils ont eu un accident de voiture, mais le fait qu'il ait été produit par/à cause des fans...
C'est inacceptable ce genre de choses...et après les TVXQ aiment toujours leurs fans, encore heureux pour nous et pour eux (sinon c'est la fin de TVXQ lol)...

Enfin, l'important c'est qu'ils n'ont rien de grave o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 12:43

un accident??!!! OUf ce n'est pas trop grave...
Je suis daccord avec Bubulle, c'est un miracle que les dbsk n'aient pas raccrocher depuis le temps qu'ils subissent des miseres O.O

ils les auront merités leur vacances...
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 12:48

eh bah punaise ! Heureusement qu'ils n'ont rien eu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 12:51

Putain j'ai failli faire une crise cardiaque en lisant le titre du topic ! Sad
Ils ont vraiment pas de chance, bordel ces fans qu'est-ce-qu'elles sont connes!! J'espere qu'elles s'en veulent à mort maintenant !!
Heureusement qu'ils ont rien eu de grave Sad
Revenir en haut Aller en bas
AkatsuKi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
AkatsuKi


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Suppy no Sekai***
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 12:54

Shocked Mon dieu j'ai eu trop peur en voyant le titre !!!
Heureusement qu'ils n'ont rien de grave pfiou snif
Tout cela à cause de fans... si ça continue ça aurait fait la même chose que ce qu'il s'est passé avec la princesse Diana, vous vous rappellez ?

C'est dingue tout les accidents (je parle des accidents en général, pas que de voitures) qu'il s'est produit à cause de fans... n'ont-elles pas un sentiment de culpabilité après avoir vu les conséquences ?
Ne peuvent-elles pas se contrôler ? Au moins elles pourraient le faire pour eux, j'sais pas... Si elles continuent ça pourrait devenir vraiment grave... et vraiment effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 13:06

Quoiiiii ? Un accident de voiture ? Et en plus provoqué par les fans hystériques qui les poursuivaient ? Mais n'importe quoi !!
Si c'est pour être tués par leur propres fans... alors 'faut arrêter là !
La folie à ses limites quand même...

En plus, juste au début de leur vacanes... U___U
Franchement, ils ont pas de bol...
Eeeeeeeh les fans hystériques, 'faut arrêter là !! Je crois qu'elles comprennent pas qu'elle leur font plus de mal qu'autre chose...
Celles qui étaient dans le taxie culpabilisent à mort j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 13:08

Elles sont déjà en elles-mêmes effrayantes, mais le pire c'est qu'elles n'ont même pas conscience de leurs actes c'est ridicule de les suivre en voiture c'est dangereux, elles auraient pu les tuer comme ca heureusement que ce n'est pas grave mais c'est super dangereux è______é.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Chikage
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chikage


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/12/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 13:14

°0° Un accident le Jour de l'An?!! Heureusement qu'ils n'ont rien de très grave, mais leurs fans sont inconscientes ou quoi? J'ai pas du tout envie qu'un jour ils leurs arrivent la même chose cas la Princesse Diana (Désolé si je me suis trompée dans le prénom)
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 13:19

ça me rapelle le premier accident qu'ils ont eu (dans le van)!!
le meme jour il y a eu un autre accident, c'etait un groupe connu aussi sauf qu'un des membres est decedé, les fans des DBSK (certaines) n'ont rien trouver de mieux à dire que heureusement que s'est arriver à eux et pas à nos dbsg entre autre...c'etait vraiment un truc à dire!! << (encore un accident provoqué par des fans)
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 13:24

Pfiou c'est quoi ces hysteriques là ?
A leur place je les bouderais un bon coup pour qu'elles comprennent qu'elles sont en train de les étouffer... -_-"

Sinon j'ai faillit avoir une attaque a cause du titre~
heureusement qu'il n'y a rien eu de grave... >__<


FIGTHING !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shinly


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 13:29

Ouf heuresement qu'ils n'ont rien.Elles sont folles serieux c'est pas des fans c'est des psycopathes elles me font peur ces meufs, un jour elles vont provoquer la mort de l'un des DBSK,elles vont rien comprendre.(J'espere que ça leur arrivent)
Bref j'espere qu'il n'y aura plus d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://ygbigbang.skyblog.com
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 13:50

quoi ?!
encore un accident ?
mais ma parole ils les accumule ! en voitutre en plus !
pourquoi toujours eux ? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
tu parle à mon avis c'était pas des fan mais bel et bien des groupies !
enfin il faut qu'il se repose bien alors ! moi qui les croyais en vacances ! tu parle de super vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 14:03

Quoi ?! Sad
Pourquoi eux snif
Heureusement qui sont rien !

Mais trop folle les fans là ! Elles sont quoi dans leurs tête là @_@
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kirailla


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : En train de réver de sa futur vie avec les DBSK !!
Date d'inscription : 24/08/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 14:04

NANI ??? jaejoong tu ne touche plus au véhicule a moteur ou tu va mal finir è_é !! il les accumule , je sis meme sur qu'il a battu le record du monde la !!

heureusement il n'ont rien .... j'suis sur que se sont c sale groupie et non des fans !! heuresement la c'est les vacance pour eux ... merci pour l'info .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 14:13

...Moi j'aimerai pas etre une star en Coree j'vous l'dit ~~
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 14:29

P***** en lisant le titre, j'ai eu trop peur !!!!!!!!!! Mon Yoochun !! et le petit JJ !! Heureusement que ce n'est pas extrement grave autrement j'aurais piqué ma crise, p***** mais elles sont vraiment c**** les fans Coréenes c'est fou quoi... J'espere qu'elles ont mauvaises conciences ! Et JJ qui se préocupent d'elles tout le temps, bonjour le remerciement ! rha.... Moi je dis vivement qu'ils partent au Japon !!!!!!!!!! Les fans sont pas aussi hystérique là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 14:52

J'ai trop eu peur quand j'ai vu le titre hu? elles se rendent pas compte de leur attitudes p**** trop hystériques sérieux >.< ça devient carrément dangeureux pour eux à ce point n'empêche. C'est abusé... mais heureusement que ça n'a pas été un accident grave... =S
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 14:57

D'un côté les fans ne devraient pas suivre les TVXQ, mais de l'autre les conducteurs devraient refuser de suivre la voiture, même si c'est à la demande de fans (hystériques), quoiqu'on ne peut leur en vouloir à eux, car ils n'ont fait que leur boulot...

'Faudrait qu'elles se rendent compte que ça ne sert à rien de les suivre... d'ailleurs pourquoi faut-il les suivre ? Pour obtenir un autographe, une photo ? Il suffit d'attendre un autre moment pour ça... mais pas sur la route quoi !!!

Être une star en Corée, c'est le pied =X !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 15:04

O____o Encore !!!!!!!!! hu? Vraiment là c'est la totale pour eux les pauvres ils leurs arrive que des maleurs -_-" snif
Revenir en haut Aller en bas
kawai-chan (Ueko)
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kawai-chan (Ueko)


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 15:09

Oh mon dieu !!!! j'ai trop flippé quand j'ai lu "accident de voiture" !!! T_T j'ai cru qu'ils étaient morts !!!!!! x_X !!!!!
>_< heureusement qu'ils ont rien de grave !!!!!
C'est quoi ces fans là !!!! tsssss
Revenir en haut Aller en bas
http://us.cyworld.com/Kawai93
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 15:12

moi ce que je ne comprends ce sont ces fans! quand même ne pas être consciente que leur actes peuvent être dangereux! parfois je me demande comment ils peuvent dirent qu'ils aiment leur fan (enfin c'est logique mais bon) alors que par leur fautes ils peuvent mourir!! bon je les comprend (les DBSK pas elles!!! è_é) mais bon ça m'énerve quand même elles n'ont aucune limites!!!
j'avais besoin de me lâcher un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 15:16

HEIN??!!!!!! Shocked Hé mais c'est grave les fans là bas snif les pauvres...

heureusement qu'ils n'ont rien de grave !!! snif
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
-Bb3y-azn-
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
-Bb3y-azn-


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Junsu ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 15:19

Merci kawai-chan de me lavoir dit xD !
Punaise heuresement qu'il n(ont rien euuuuu !!
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://Bb3y-azn.skyblog.com
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 15:27

Ouahh je suis bien contente qu'ils n'aient rien hu?
Franchement ces fans là, faut qu'elles arrêtent d'être aussi folles, chaque fois il se passe quelque chose ><
En France, ils n'auraient pas le même problème..enfin je sais pas..si je vois Hero je pense pas pouvoir rester calme mais pas au point d'être hystérique comme elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
Kyo
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kyo


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng
Date d'inscription : 23/12/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 15:28

Mes deux choupinetsssssssssssss !! O.O !! My God ça va ils n'ont rien eu de grave ...
Pff encore des fans ... Mais ils vont finir par les tuer ou quoi ... Deja Yunho avec l'anti fan la ... =/ On peux pas les laisser tranquile ....

En tout cas , merci pour l'info x_x !
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 15:35

pitaiiiiiiiin kawai-chan viens de me dire ça j'ai cru que j'allais faire une syncope ( la prochaine fois, dis direct qu'ils n'ont rien, j'ai cru crever dans l'instant)

Non mais sérieusement, leurs fans faut qu'elles se fassent interner quoi. Ils vont finir par en avoir ras le bol d'avoir pleins de problèmes à cause d'elles ( mais venez en France, vous pourrez vous enfuir en métro XD)
Elles vont se calmer quand? Quand y aura un mort? ou un blessé grave? Non mais va falloir qu'elles se calment parce qu'ils vont finir par s'exiler définitivement au japon à ce rythme la...

Bref me voilà énervée pour la journée, super T_T"

heureusement qu'ils vont bien parce que là j'aurais pété un truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Jny Kim
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jny Kim


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans le lit de JJ xD
Date d'inscription : 19/10/2006

[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 15:37

OMG j'ai cru que l'accident etait grave mais heureusement non,mais on quand meme eu beaucoup de chance que rien de grave ne leur soient toujours pas arrivé pcq avec le nombre d'accident qu'ils ont eu ca craint . . .Mais leurs fans coréennes sont vraiment c***** de les suivre en voiture. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!   [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] JaeMin, Accident de voiture
» [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture
» [ARCHIVES] JaeJoong, Junsu et Yoochun aux MAMA
» [Archives] [Message] De YooChun JaeJoong adréssés aux Fans
» [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: