Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture

Aller en bas 
+6
majalie
Heaven
caramel
kjrushi
Su Yeon
Yunie971
10 participants
AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture   [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 15:08

The picture of super ride car owned by TVXQ Jaejoong which is published in internet has caught a lot of interest.

In last December, at the car producer company homepage, a picture entitled “Jaejoong’s matt black Audi R8″ was uploaded. Ever since the picture spread through internet at blogs and cafes, it’s been attracting much interest from netizens.

Jaejoong’s Audi R8 was originally a dark gray, however it’s a recent trend among automobile maniacs to personalize the color of the car, thus its color was modified to matt black.

Another member of TVXQ, Yoochun who also ever owned Audi R8 had sold his car in last August. Yoochun’s Audi R8 which was registered on the sale site at used vehicles section had been in hot topics.

Audi R8 is a super car that was firstly announced at the year of 2008. At its first release in 2008, the domestic market price of the car was 192.4 million won and now after the model is modified, in year 2010 the car has been marketed at price 216 million won.

TRADUCTION

[ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Jj_car_new

La photo de la super voiture appartenant à Jaejoong des TVXQ publiée sur le net a suscité beaucoup d'intérêt.

En décembre dernier, sur la page principale du fabricant de voiture une photo a été publiée avec pour titre "JaeJoong mat noir Audi R8". Depuis que la photo s'est répandue sur la toile via les blogs et les cafés (ex Daum, Naver etc.) elle a généré une grande attraction de la part des internautes.

L'Audi R8 de Jaejoong était à l'origine grise foncé, cependant c'est une récente tendance dans le milieu des férus de l'automobile de personnaliser la couleur de la voiture. Donc la couleur de la voiture a été modifiée en noir mat.

Un autre membre des TVXQ, Yoochun qui était également propriétaire d'une Audi R8 a vendue la sienne en août dernier. L'Audi R8 de Yoochun avait été enregistrée sur le site de vente comme un véhicule de seconde main dans les topics les plus brûlants.

L'Adi R8 est une des superbes voitures qui était annoncée au cours de l'année 2008. Lors de sa première apparition en 2008, le prix de la voiture sur le marché intérieur était de 192.4 millions de won (environ 119 490,87 euro). Désormais avec ce modèle modifié, la voiture a été mise sur le marché au prix de 216 millions won (environ 134 147,75 euro) en 2010.

crédits: seoulnews, sharingyoochun.net, DBSKnights, crunchyroll


Dernière édition par Yunie971 le Dim 28 Mar 2010 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Su Yeon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Su Yeon


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Date d'inscription : 20/01/2010

[ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture   [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 15:31

Eh ben ça va pour lui!!!!!! Ils se font vraiment plaisir!!! Ils ont raison avec se qui leur arrivent c'est le meilleur moyen pour se défouler!
Revenir en haut Aller en bas
kjrushi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
kjrushi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : London
Date d'inscription : 06/11/2009

[ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture   [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 12:38

Je suis d accord avec su yeon, ils ont besoin de changer leurs idées. J'espère que tous se passera bien pour eux par la suite
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
caramel


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Mon coeur s'envole vers mon pays natal
Date d'inscription : 14/11/2009

[ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture   [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 12:53

Il a un bon goût ce petit gars^^

J'espère aussi que tout se passera bien pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture   [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 13:08

La voiture est pas trop mal mais j'aime pas que la couleur soit mate.
Ça aurait été plus joli en brillant !
Merci pour la news Smile
Revenir en haut Aller en bas
majalie
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
majalie


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 25/11/2009

[ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture   [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 17:13

Et bien dit donc il sait se faire plaisir !
Je la trouve super belle en mate.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang-is-back.forumactif.org/forum.htm
minisuju
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
minisuju


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : dans mon pays immaginaire
Date d'inscription : 11/12/2008

[ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture   [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 21:13

Ben borde* il est quand meme blindé de tune XD
Moi non plus j'aime pas que sa soit mate !
J'imagine bien son chien entrain de salir tout l'intérieur MDR je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-super-junior.skyrock.com/
3riko-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
3riko-chan


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/06/2009

[ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture   [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 22:14

La voiture me fait penser à celle dans I-Robot (avec Will Smith... avec des robots qui deviennent méchants et un qui va aider Will Smith à sauver le monde => ou plutôt l'Amérique XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-DBSK.skyrock.com/
Tempxia
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Tempxia


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture   [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 22:35

purée comme elle est belle O_O <3
Revenir en haut Aller en bas
http://YG-BigBang.forumperso.com
Jun Oyuki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jun Oyuki


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009

[ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture   [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Icon_minitime1Mar 2 Fév 2010 - 20:57

OUah, j'adore déjà les audi comme ça alors, celle-là a de la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture   [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Icon_minitime1Mar 2 Fév 2010 - 23:43

LOL! Perso je ne connais rien en voiture mais mon frangin en a une (AUDI) et je trouvais qu'elle se ressemblait lool. En fait non celle de Jaejoong est couteuse lool ! Mais je me demande pourquoi cette voiture ! Je sais elle est magnifique mais heu XD je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture   [ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]Jaejoong - nouvelle voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives '07] Jaejoong & Yoochun - accident de voiture!
» [ARCHIVES]Nouvelle Voiture Pour Xiah Junsu & Micky Yuchun !
» [ARCHIVES]Hero Jaejoong nouvelle rumeur
» [Archives] JaeMin, Accident de voiture
» [Archives '07] Jaejoong s'est évanouit le 14/05 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: