| [ARCHIVES]Nouvelle Voiture Pour Xiah Junsu & Micky Yuchun ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : Entre reve et réalitée ! Femme officiel de Jaejoong Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: [ARCHIVES]Nouvelle Voiture Pour Xiah Junsu & Micky Yuchun ! Mar 12 Oct 2010 - 1:24 | |
| http://sharingyoochun.net/2010/10/11/pic-101011-yoosus-cars/ La voiture rouge : elle est à micky une Ferrari La voiture blanche : elle est à xiah junsu une Maserati Gran Turismo Je dois avouer que nos dbsk ont du gouts http://delzchangmin.wordpress.com/2010/10/10/photo-101010-stalking-yoochun-yoochuns-new-car-is-ferrari-wowwwwww/ Photo ou ont voit yuchun dans sa Ferari | |
|
| |
3riko-chan Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 249 Age : 29 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Nouvelle Voiture Pour Xiah Junsu & Micky Yuchun ! Mar 12 Oct 2010 - 11:34 | |
| 0.o punaise, remarque avec tout le frique qu'ils ont du avoir avec leurs dramas et comédies musicales... Maserati Granturismo: ~114 000€ Ferrari 360 (il me semble): entre 214 000 et 244 000€ *amen* Je préfère celle de Junsu, d'ailleurs... ça pas la même que dans " Wrong Number" ? Je t'aime Yoochun ♥.♥ xDD" | |
|
| |
yoyo Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : Entre reve et réalitée ! Femme officiel de Jaejoong Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Nouvelle Voiture Pour Xiah Junsu & Micky Yuchun ! Ven 15 Oct 2010 - 22:34 | |
| ON dirait !!!! celle de "wrong number" es superbe ! ils doivent etre super riches quand meme pour se payer sa !!! | |
|
| |
Junha Nouveau \o/
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Nouvelle Voiture Pour Xiah Junsu & Micky Yuchun ! Sam 16 Oct 2010 - 1:25 | |
| WOW Elles sont magnifiques leurs voitures !!! Je préfère aussi la voiture de Junsu ! ♥
Et nous c'est dans nos rêves XD | |
|
| |
Anna Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Nouvelle Voiture Pour Xiah Junsu & Micky Yuchun ! Sam 16 Oct 2010 - 9:43 | |
| - 3riko-chan a écrit:
- Je préfère celle de Junsu, d'ailleurs... ça pas la même que dans "Wrong Number" ?
La voiture dans Wrong Number est une Aston Martin DB7 Vanquish =) la même que celle utilisée dans le James Bond, Die another day (qui est d'ailleurs, et toujours à ce jour me semble t-il, la voiture la plus chère au monde). Donc là non, ce n'est pas la même. Ceci dit, ils sont super riches, oui. Hum. | |
|
| |
3riko-chan Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 249 Age : 29 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Nouvelle Voiture Pour Xiah Junsu & Micky Yuchun ! Sam 16 Oct 2010 - 12:00 | |
| Merci pour l'info Anna, j'ai vu des photos de la Aston Martin DB7... franchement la Maserati est largement mieux !! | |
|
| |
Anna Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Nouvelle Voiture Pour Xiah Junsu & Micky Yuchun ! Sam 16 Oct 2010 - 12:21 | |
| De rien =)
Après, très personnellement, je préfère l'Aston Martin, étant une de mes marques favorites, je la trouve beaucoup plus classe par rapport à la Maserati qui est trop, juste sportive. Bien entendu, ce n'est qu'une question de gout ;) | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Nouvelle Voiture Pour Xiah Junsu & Micky Yuchun ! Mer 20 Oct 2010 - 13:40 | |
| Comme quoi les finances et le business vont pas si mal hein ;) Perso je préfère celle de Junsu, le rouge de YC c'est tellement cliché -_-" Genre je veux qu'on me remarque. Le blanc a plus de style. En plus puisque Junsu a dépensé 100 000 euros en moins que Yoochun, c'est un parti plus intéressant, je peux lui demander de m'acheter un Fiat 500 xD (je les trouve trooop mignonne) ça coute seulement 15 000 euros, une bagatelle pour lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Nouvelle Voiture Pour Xiah Junsu & Micky Yuchun ! | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES]Nouvelle Voiture Pour Xiah Junsu & Micky Yuchun ! | |
|