| [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Jeu 21 Jan 2010 - 12:51 | |
| Bon je m'étais dis que quelqu'un finirait pas poster la news... - Citation :
- Xiah Junsu à contracté une "infection virale" et n'a pas été en grande forme ces derniers temps. Le 18 Janvier 2010 Junsu a reçu un premier traitement à l'hôpital.
Un représentant de Junsu à déclaré :
"Depuis le 17/01/2010 Junsu ne se sentait pas bien. Il a passé une visite médicale à l'hôpital et il lui a été diagnostiqué une infection virale qui le rendait léthargique"
Il semble que tout cela ne soit pas trop grave bien qu'il doivent rester à l'hôpital pour une semaine.
source : dbsknight, allkpop | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Jeu 21 Jan 2010 - 14:48 | |
| Tiens moi aussi j'étais surprise hier en voyant que sur le fofo la news n'avait pas été postée. Du coup j'ai cru que c'était de l'intox ^^ Je lui souhaite un bon rétablissement. Les filles vous savez faut dédramatiser. Les Coréens quand ils vont à l'hôpital c'est comme nous quand on va chez le médecin. Ils ont juste pas de cabinets privés comme nous. Du coup ils le font surement rester à l'hôpital pour une raison pour laquelle nous on serait juste resté dans notre lit ! (et aussi peut-être pour l'empêcher de se tuer à la tache entre temps) Parce qu'à chaque fois on lit des "Machin a été à l'hôpital hier", alors nous forcement on croit que c'est un truc super grave. Ça ne ferait pas le même effet si c'était marqué "Machin a été en visite chez son médecin traitant" xD | |
|
| |
lOka© 동방신기 addict !
Nombre de messages : 834 Age : 32 Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Jeu 21 Jan 2010 - 17:37 | |
| Qu'il se repose surtout =) On a encore besoin de lui !! ;) | |
|
| |
Feylie Modératrice
Nombre de messages : 268 Localisation : Dans un siècle de poésie, un siècle où les idées étaient encore nouvelles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Jeu 21 Jan 2010 - 21:32 | |
| Moi je dis c'est la faute aux cameramen (comprenne qui pourra... Et Angel si tu passes ici MDR)
Repose-toi bien Junsu et reviens encore plus agité et excité pour jouer Mozart !
@Pauline : j'aime comment tu clarifies la situation XD Bref, les coréens devraient tenter l'auto-médication à la française, c'est tellement plus simple et ça donnera moins de sueurs froides aux fans. Roh ces stars coréennes, rien qu'à nous provoquer des attaques XD | |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Paris <3 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Jeu 21 Jan 2010 - 22:34 | |
| MDR ! Omma, quand j'ai vu "Derniers messages : Feylie" ... bizarrement je m'attendais à lire un truc du genre :') Mais oui, c'est ptet la faute aux cameramen, qui sait ?! XD
Une semaine de repos ne lui fera que du bien =) & Après ça, il sera de nouveau en forme \0/ (JunSu pas excité ? Impossible, n'est-ce pas ^_~)
| |
|
| |
Feylie Modératrice
Nombre de messages : 268 Localisation : Dans un siècle de poésie, un siècle où les idées étaient encore nouvelles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Jeu 21 Jan 2010 - 23:04 | |
| - S0ulMate a écrit:
MDR ! Omma, quand j'ai vu "Derniers messages : Feylie" ... bizarrement je m'attendais à lire un truc du genre :') Mais oui, c'est ptet la faute aux cameramen, qui sait ?! XD MDR, sans commentaire... sinon, je vais aller trop loin si tu vois ce que je veux dire - S0ulMate a écrit:
- (JunSu pas excité ? Impossible, n'est-ce pas ^_~)
Tellement impossible à imaginer que j'en Quand y'a une caméra, Junsu ne peut que s'exciter, le p'tit chou | |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Paris <3 Date d'inscription : 01/12/2008
| |
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Ven 22 Jan 2010 - 22:17 | |
| il va aller mieux bientôt ! ^^ Heaven, t'as trop raison ! xD dès que y a un problème, les coréens foncent à l'hôpital alors que bon... un simple médecin suffit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... | |
|