Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade...

Aller en bas 
+2
Heaven
laisue
6 participants
AuteurMessage
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade...   [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 12:51

Bon je m'étais dis que quelqu'un finirait pas poster la news...



Citation :
Xiah Junsu à contracté une "infection virale" et n'a pas été en grande forme ces derniers temps. Le 18 Janvier 2010 Junsu a reçu un premier traitement à l'hôpital.

Un représentant de Junsu à déclaré :

"Depuis le 17/01/2010 Junsu ne se sentait pas bien. Il a passé une visite médicale à l'hôpital et il lui a été diagnostiqué une infection virale qui le rendait léthargique"

Il semble que tout cela ne soit pas trop grave bien qu'il doivent rester à l'hôpital pour une semaine.

source : dbsknight, allkpop
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade...   [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 14:48

Tiens moi aussi j'étais surprise hier en voyant que sur le fofo la news n'avait pas été postée.
Du coup j'ai cru que c'était de l'intox ^^
Je lui souhaite un bon rétablissement.
Les filles vous savez faut dédramatiser. Les Coréens quand ils vont à l'hôpital c'est comme nous quand on va chez le médecin.
Ils ont juste pas de cabinets privés comme nous.
Du coup ils le font surement rester à l'hôpital pour une raison pour laquelle nous on serait juste resté dans notre lit !
(et aussi peut-être pour l'empêcher de se tuer à la tache entre temps)
Parce qu'à chaque fois on lit des "Machin a été à l'hôpital hier", alors nous forcement on croit que c'est un truc super grave. Ça ne ferait pas le même effet si c'était marqué "Machin a été en visite chez son médecin traitant" xD
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade...   [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 17:37

Qu'il se repose surtout =) On a encore besoin de lui !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
Feylie
Modératrice
Modératrice
Feylie


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Dans un siècle de poésie, un siècle où les idées étaient encore nouvelles
Date d'inscription : 02/07/2007

[ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade...   [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 21:32

Moi je dis c'est la faute aux cameramen (comprenne qui pourra... Et Angel si tu passes ici MDR)

Repose-toi bien Junsu et reviens encore plus agité et excité pour jouer Mozart !

@Pauline : j'aime comment tu clarifies la situation XD Bref, les coréens devraient tenter l'auto-médication à la française, c'est tellement plus simple et ça donnera moins de sueurs froides aux fans. Roh ces stars coréennes, rien qu'à nous provoquer des attaques XD
Revenir en haut Aller en bas
http://feylie.livejournal.com/
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade...   [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 22:34


MDR ! Omma, quand j'ai vu "Derniers messages : Feylie" ... bizarrement je m'attendais à lire un truc du genre :') Mais oui, c'est ptet la faute aux cameramen, qui sait ?! XD

Une semaine de repos ne lui fera que du bien =) & Après ça, il sera de nouveau en forme \0/ (JunSu pas excité ? Impossible, n'est-ce pas ^_~)

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
Feylie
Modératrice
Modératrice
Feylie


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Dans un siècle de poésie, un siècle où les idées étaient encore nouvelles
Date d'inscription : 02/07/2007

[ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade...   [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 23:04

S0ulMate a écrit:

MDR ! Omma, quand j'ai vu "Derniers messages : Feylie" ... bizarrement je m'attendais à lire un truc du genre :') Mais oui, c'est ptet la faute aux cameramen, qui sait ?! XD

MDR, sans commentaire... sinon, je vais aller trop loin si tu vois ce que je veux dire

S0ulMate a écrit:
(JunSu pas excité ? Impossible, n'est-ce pas ^_~)

Tellement impossible à imaginer que j'en tombe par terre Quand y'a une caméra, Junsu ne peut que s'exciter, le p'tit chou
Revenir en haut Aller en bas
http://feylie.livejournal.com/
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade...   [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 23:08


Feylie a écrit:
Quand y'a une caméra, Junsu ne peut que s'exciter, le p'tit chou
MDR ! Exactement :')

Hum oui, il serait fâcheux de trop s'emporter~ mignone

Aller pour la forme (et parce qu'il le vaut bien) : JunSu FIGHTING ! \0/

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade...   [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 22:17

il va aller mieux bientôt ! ^^
Heaven, t'as trop raison ! xD
dès que y a un problème, les coréens foncent à l'hôpital alors que bon...
un simple médecin suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade...   [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] Xiah Junsu est malade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade
» [archives] Seung Ri : Je veux être un proche de Xiah Junsu
» [ARCHIVES]Nouvelle Voiture Pour Xiah Junsu & Micky Yuchun !
» [ARCHIVES]Xiah Junsu Sings Duet With Twin Brother Junho
» [archives] "Wanna be" interwiew sur Xiah Junsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: