| [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade | |
|
+34¤ SaKu ¤ ~mysticluv~ lùv-Junsu Ruru nath.11 Mani-chan Iyona ruby93 x-aznpowa-x Kirailla rising Yumie kyosa Mini sushi Asuka clemstarw Saori Yoon miaka Heaven lolitea Betty Kalynh MatXfate oO°++Miyuchi++°Oo -Bb3y-azn- linyue Laii-chan yana-chan Duracel Sa-Chan Rinrin LoveYuyu HyeMi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HyeMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : with JJ ? X] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Jeu 30 Nov 2006 - 21:29 | |
| Apparement c'est nouveau... (j'espere qu'elle m'a pas mentiiiiie , enfin si je prefererais qu'elle mente en fait ) Ma corress coréenne m'a dit que Junsu était très malade et qu'il était a l'hopital en ce moment (il est très fatigué...) Je sais pas si vous le saviez déjà, enfin bon voilà T_T - Citation :
- It says that on Saturday (I guess the day of MKMF) Junsu was a lot more sick than what was said. his blood pressure was down to 70.the hospital told him to stay off stage... even his mom told him to not perform that day...and junsu said "Mom, I can't... My fans will be there and I don't want to disappoint them. And we endured a lot this year so I want to be there when the award is presented... I want to accept the award"and because of his low blood pressure they warned him that going on stage might be excessive for his heart.... and the shot that he got was not just a shot for his 'cold' but it was actually some kind of really strong pain-killer (if more than three shots are taken, the body will not be able to handle it)!!
| |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Jeu 30 Nov 2006 - 21:33 | |
| OH !!! Je vais demander à mes correspondants aussi alors !!! J'espere que non le pauvre Junsu !! D'un côté il leur faut du repos apres le travail qu'ils nous ont fournit !! Ils l'ont bien mérité !! FIGHTING !! Ils ne nous ont pas déçu c'est pour nous toute cettte fatigue maintenant faut qu'il se repose un ti peu ! Merci pour l'info meme si elle n'est pas encore vérifié | |
|
| |
Rinrin 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Jeu 30 Nov 2006 - 21:39 | |
| OH!! Malheur! La malediction continue >.> Il me semble qu'il n'etait encore rien arrivé à Junsu, Ohlala comme c'est triste! J'espere que c'est faux! FIGHTING EDIT je suis en ce moment en train de chercher des informations est voila que je tombe sur ça: - Citation :
- Junsu was missing because he caught a flu and went to the hospital for glucose drip.
he arrived later and performed with them. Credits: zyloh89
Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 13:38, édité 3 fois | |
|
| |
Sa-Chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Jeu 30 Nov 2006 - 21:45 | |
| ooo le pauvre !!! j'espere que c'est faut !!!! T__T en tout cas meerci pour l'info !! franchement ils devraient ce reposer un peu les pauvres -___- ! FIGHTING !!
encore merci pour l'info ! | |
|
| |
Duracel Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Jeu 30 Nov 2006 - 21:47 | |
| Non pauvre Junsu, j'espère que l'info est fausse ! Si quelqu'un à du nouveau dites le vite ! | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Jeu 30 Nov 2006 - 21:48 | |
| Aaaaaaaaaaah pas de chance U_U.... Allez mon p'tit Junsu, on est toutes/tous avec toi !!!!!!! Courage !!!!!! | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Jeu 30 Nov 2006 - 22:05 | |
| oO mon pauvre amour !!!!!!!! chéri chou de mon coeur qui ne bat que pour toi, FIGHTING !!! >.< je suis avec toi, à la vie à la mort !!! un artiste comme toi doit rester sur notre belle Terre ! je compte sur notre Etre éternel ! ^^ (je vais prier fort pour toi...) | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Jeu 30 Nov 2006 - 22:06 | |
| nioh nioh.. allez bon retablissement et reviens nous plus fort que jamais !! ^^ | |
|
| |
-Bb3y-azn- Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 379 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Junsu ^^ Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Jeu 30 Nov 2006 - 22:13 | |
| Oo j'esper que c'est faux !!
Bah sinon il faut qu'il se repose beaucoup pour etre encor plus en forme aprés ^^ !! FIGHTINGGG JUNSUU !!
Merci pour l'info | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Jeu 30 Nov 2006 - 22:33 | |
| Laii il va pas mourir :p Parle pas de malheur xD | |
|
| |
HyeMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : with JJ ? X] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Jeu 30 Nov 2006 - 22:48 | |
| waii.. J'ai pas dis qu'il allait mourir non plus hein J'essayerais de me renseigner un peu plus auprès de ma correspondante si je peux >z< | |
|
| |
oO°++Miyuchi++°Oo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1053 Age : 29 Localisation : Baka-Bisholand =P Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Jeu 30 Nov 2006 - 23:12 | |
| Fighting Junsuuu !!! Fighting ! On est de tout coeur avec toi =( Aller, courage, tu vas vite te rétablir ><
Boouuhhoouu, pourquoi il n'y a que des malheur en ce moment TT______TT, en plus, c'est bientôt son anniversaire, il ne faut pas qu'il soit malade à son anniversaire quand même =(
Mercii pour l'info xiah-shu ! | |
|
| |
MatXfate Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : SEOUL, HONG KONG & TOKYO Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Jeu 30 Nov 2006 - 23:12 | |
| oh nan pas junsu jarive *prend la couette et les medoc* --"" po juste | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Jeu 30 Nov 2006 - 23:37 | |
| Olalala ... la malecdiction continu ... mon dieu ! Donc comme ça il a attraper froid et on lui donne du glucose ... Manque d'energie quoi ! Je ne pense pas que c'est tres grave .. mais c'est a surveiller !! Junsu Aja ! et remets toi vite ! | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Jeu 30 Nov 2006 - 23:43 | |
| Ouais je viens de voir ça !!! rhoo lala ils tombe comme des mouches...j'espere qu'il va s'en remettre très vite
Notre p'tit Junsu charismatique ^^ lol
FIGHTING !!! Junsuuu ^^ u_u | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Jeu 30 Nov 2006 - 23:55 | |
| voila ce que c'est quand on fait regime et qu'on veut absolument tenir un (quatre XD) award(s) en main...
...
2 raisons tout a fait comprehensible me direz vous!!!! XD
GOGOGO XIAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^o^ ca va passer!!! reprend juste 1 ou 2 kg!! XD (jj aussi tant qu'il y est!) XD | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Jeu 30 Nov 2006 - 23:58 | |
| Roh non c'est quoi cette histoire Pas le petit Junsu Il a quoi au juste?! Je veux en savoir plus !! [Pauvre choupinou!] | |
|
| |
miaka Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Au Québec, quelque part sous 10 pieds de neige... xD Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Ven 1 Déc 2006 - 0:52 | |
| Merci pour l'info, je me demandais ce qui se passait avec Junsu ces temps-ci... Pauvre de lui, ça doit pas être drôle tous les jours de faire ce métier, mais il est fait fort, il ira sûrement mieux très bientôt !!! Courage Junsuuuuuu Si quelqu'un a plus d'infos sur son état, j'aimerais beaucoup être au courant !! Je m'inquiète un peu pour sa santé, c'est nul pour lui, à quelques jours de son anniversaire en plus FIGHTO JUNSU | |
|
| |
Yoon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1177 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Ven 1 Déc 2006 - 1:31 | |
| - SarangHaeJunsu a écrit:
- Roh non c'est quoi cette histoire Pas le petit Junsu Il a quoi au juste?! Je veux en savoir plus !! [Pauvre choupinou!]
The flu, c'est la grippe !! La choper une gripette !! Sa arrive hein... M'enfin, sa doit pas être si dramatique, vont à l'hosto pour un oui ou pour un non en Corée ou quoi? Bon si il est en manque de glucose aussi c'est plus compréhensible !!! Sa va passer c'pa si grave !! | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Ven 1 Déc 2006 - 1:52 | |
| Ouai l'hosto ça doit être comme notre médecin généraliste de chez nous xD!
En tout cas ils tombent souvent malade les DBSK, normal ils bougent tout le temps, bossent tout le temps, baillent tout le temps car ils sont tout le temps fatigués, à un moment l'organisme ne suit plus! Et oui! Junsu grossis un peu >_<. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Ven 1 Déc 2006 - 9:04 | |
| Je pense qu'ils vont à l'hopital car se sont des stars donc ils veulent que ça se règle au plus vite, seul moyen "The hospital" xD Je pense que c'est plus pour ça. Ils veulent le meilleur soin pour eux.
Moi je dis il y a des infermières qui doivent être contente à l'hopital xD | |
|
| |
Rinrin 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Ven 1 Déc 2006 - 13:38 | |
| Oh >< - Citation :
It says that on Saturday (I guess the day of MKMF) Junsu was a lot more sick than what was said. his blood pressure was down to 70.the hospital told him to stay off stage... even his mom told him to not perform that day...and junsu said "Mom, I can't... My fans will be there and I don't want to disappoint them. And we endured a lot this year so I want to be there when the award is presented... I want to accept the award"and because of his low blood pressure they warned him that going on stage might be excessive for his heart.... and the shot that he got was not just a shot for his 'cold' but it was actually some kind of really strong pain-killer (if more than three shots are taken, the body will not be able to handle it)!!
Il est si courageux T-T T'inquiete pas pour tes fans! Ecoute ta maman et reste plutot au chaud >< Credit: untitledtoyou | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Ven 1 Déc 2006 - 15:48 | |
| Mouais, si il est allé à l'hosto c'est que c'est plus grave qu'une grippe ! Enfin je pense ^^ Après peut-etre que son généraliste reçoit là bas ... 'fin bref ^^ Et pour ceux/celles qui vont dans le topic sur les pics de Junsu, il y en a une où il a carrement mauvaise mine Pauvre garçon ! [Sont vraiment malchanceux en y repensant!] Rinrin je viens de voir ce que tu as copié collé, et ca me rassure encore moins, s'ils ont le droguer à ce point pour qu'il puisse sortir c'est que c'est plus grave qu'ils l'ont dit. En tout cas c'était chou le fait qu'il veuille aller sur scène pour ses fans. | |
|
| |
clemstarw Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : dans les bras de JJ dans les coulisses de leurs concerts^^ Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Ven 1 Déc 2006 - 16:03 | |
| le pauvre chooouuuupinet!!! trop triste!! et un truc qui a rien à voir: c'est quand son anniversaire????et il va avoir quel age??? (me tapez pas, je sais honte à moi!!! ) | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Ven 1 Déc 2006 - 16:27 | |
| AHhhh mince lui aussi il a fini par tomber malade lui aussi!!-_- tout les DBSK ont eu leur quotas cette année!!!Bref Fighting Junsu et rétablit toi vite^^ | |
|
| |
Heaven Modératrice
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Ven 1 Déc 2006 - 16:28 | |
| c'est le 15 décembre et il aura 20ans! J'espere qu'il ne sera plus malade d'ici là | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Ven 1 Déc 2006 - 16:41 | |
| Ah 20 ans? je croyais qu'il était né en 87 comme moi o_O
En tout cas Junsu clair qu'il est courageux, ils ont tellement de pression! sérieux je l'admire <3. | |
|
| |
Rinrin 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Ven 1 Déc 2006 - 16:55 | |
| SarangHaeJunsu je suis desoléééé ><
Je met juste au courant. Mais bon, il va se retablir c'est sur! C'est OBLIGER | |
|
| |
Mini sushi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1462 Age : 33 Localisation : DBSK's HEART ♥ ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Ven 1 Déc 2006 - 17:00 | |
| Merci pour l'info ! Et décidement ils sont tous passer par là cette année u_u ! Vivement qu'il se remette ! C'est vrai qu'en plus bientot son anniversaire ! XD FIGHTING Junsu !!! <3 ! | |
|
| |
kyosa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 701 Age : 35 Localisation : entre la réalité et mon monde Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade Ven 1 Déc 2006 - 18:22 | |
| JUNSU !! Oh non >< C'est pas vrai, ils vont tous y passer >< Je veux plus que les DBSK soient malades ou blessés >< Je veux plus qu'ils aillent à l'hôpital >< J'espère qu'il va se remettre rapidement >< Tout ça c'est dû à une surcharge de travail !! >< Merci pour l'info !! FIGHTING JUNSU >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade | |
| |
|
| |
| [Archives] Junsu est à l'hôpital.. très malade | |
|