| [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday | |
|
+21Iyona Lyra Luis nath.11 lùv-Junsu kawai-chan (Ueko) Heaven rising Mini sushi Sister_Rosette Rinrin MatXfate -Bb3y-azn- Saori yana-chan Kalynh linyue Meloti ChooO lespadon ~Destiny~ 25 participants |
Auteur | Message |
---|
~Destiny~ Accro du fofo *O*
| Sujet: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Jeu 7 Déc 2006 - 0:01 | |
| Apprement, y a une fête de prévue pour fêter les anniversaires de Jae et Junsu - Citation :
------------------------------------------------------------------------------ * Place : Seoul Olympic Gymnastics * Date : 2006. 12. 26 PM 7:30 * Entrance Fee :KW 5,000
How to participate?
Foreign members of TVXQ Official Global Fanclub "Cassiopeia" have to send an e-mail for the application by tvfxqparty@hanmail.net.
** e-mail : tvfxqparty@hanmail.net ** Application Period : 12. 8. (Thu.) PM 02:00 ~ 12. 15 (Fri.) PM 02:00 (Remember, One person can send only one e-mail.) ** You have to write as following;
- e-mail title: [Your Country] Name (English) /passport No./The name of the bank you sent the fanclub membership fee/Money transaction Date
- (inside the mail, you don't need to write anything. You have to write the infos on the title.) EX) [USA] Mickey Park/UC860604/CITIBank/0707 (Don't be confused. You have to write the title of the e-mail this way. Not the content inside.)
** Not all of those who send e-mail will be invited. After randomly chosen, the fans who are invited will get reply e-mail. If you get the invitation by e-mail, then you have to come to the party place with documents that you are living in foreign country (not in Korea) and KW 5000. And, we will make a notice again what you have to carry to the party place. -------------------------------------------------------------------------- * Place : Seoul Olympic Gymnastics * Date : 19:30 le 26.12.2006 * Prix d'entrée : KW 5 000 Comment participer ? Les membres étrangers du fanclub global officiel de TVXQ "Cassiopeia" doivent envoyer un e-mail à tvfxqparty@hanmail.net. ** e-mail : e-mail : tvfxqparty@hanmail.net ** Durée pendant laquelle on peut envoyer : Jeudi 8.12.06 à partir de 14h jusqu'au Vendredi 15.12.2006 à 14h (N'oubliez pas, une personne ne peut envoyer qu'un e-mail) ** Vous devez écrire comme ci-après : - Titre de l'e-mail : [Votre pays] Nom (en anglais)/N° de passeport/le nom de la banque dont vous avez envoyé les honoraires d'adhésion pour le fanclub/date de transaction de l'argent. - (dans votre e-mail, vous n'avez rien à écrire d'autre. Vous devez écrire les infos dans le titre.) exemple : [USA] Mickey Park/UC860604/CITIBank/0707 (Ne soyez pas confus dans vos mots. Vous devez écrire le titre du e-mail de cette manière là. Pas de contenu à lintérieur). ** Tous ceux qui auront envoyé un e-mail ne seront pas tous invité. Après avoir été choisi au hasard, les fans qui seront invités recevront un e-mail. SI vous recevez l'invitation par e-mail, vous devrez venir à la fête avec les documents qui montrent que vous vivez dans un pays étranger (pas en Corée) et KW 5000. Et nous ferons une nouvelle notification pour vous dire ce que vous devez apporter. Source : HEROSHOCK Traduction : Meloti Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!! | |
|
| |
lespadon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Taïwan, Here I come ! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Jeu 7 Déc 2006 - 0:09 | |
| OMG !!!!!!!! si j'ai bien compris, il faut faire parti du fan club et avoir un comtpe en plus de ça.. je ne suis pas membre du fanclub et j'ai pas de compte !! TT-TT on pourrai avoir une traduc parce que je suis pas sure d'avoir bien compris ^^' désolée.. | |
|
| |
ChooO Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : Paris ~ Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Jeu 7 Déc 2006 - 1:24 | |
| Oh c'est quoi ça je comprend rien mais je sens que je vais rater un truc là :p | |
|
| |
Meloti 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1213 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Jeu 7 Déc 2006 - 9:07 | |
| [Traduction de Meloti]
------------------------------------------------------------------------------ * Place : Seoul Olympic Gymnastics * Date : 19:30 le 26.12.2006 * Prix d'entrée : KW 5 000
Comment participer ?
Les membres étrangers du fanclub global officiel de TVXQ "Cassiopeia" doivent envoyer un e-mail à tvfxqparty@hanmail.net.
** e-mail : e-mail : tvfxqparty@hanmail.net ** Durée pendant laquelle on peut envoyer : Jeudi 8.12.06 à partir de 14h jusqu'au Vendredi 15.12.2006 à 14h (N'oubliez pas, une personne ne peut envoyer qu'un e-mail) ** Vous devez écrire comme ci-après :
- Titre de l'e-mail : [Votre pays] Nom (en anglais)/N° de passeport/le nom de la banque dont vous avez envoyé les honoraires d'adhésion pour le fanclub/date de transaction de l'argent.
- (dans votre e-mail, vous n'avez rien à écrire d'autre. Vous devez écrire les infos dans le titre.) exemple : [USA] Mickey Park/UC860604/CITIBank/0707 (Ne soyez pas confus dans vos mots. Vous devez écrire le titre du e-mail de cette manière là. Pas de contenu à lintérieur).
** Tous ceux qui auront envoyé un e-mail ne seront pas tous invité. Après avoir été choisi au hasard, les fans qui seront invités recevront un e-mail. SI vous recevez l'invitation par e-mail, vous devrez venir à la fête avec les documents qui montrent que vous vivez dans un pays étranger (pas en Corée) et KW 5000. Et nous ferons une nouvelle notification pour vous dire ce que vous devez apporter.
Source : HEROSHOCK. | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Jeu 7 Déc 2006 - 13:07 | |
| niohhhhhhhhhhh je veux trop y aller aussiii >o< mais.. de 1. je fais pas partie du fan club (normal j'ai pas reussi a m'enregistré...u_u probleme avec la banqueuuu x__x) de 2. j'ai donc pas compte lol de 3 ci à seoul... un peu beaucoup loin pour moi niahhhhh conclusion : tropppppppppp degouterrrrrr *snifff* | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Jeu 7 Déc 2006 - 14:27 | |
| Effectivement c'est pas la porte d'à côté ! xD Mais c'est cool ce qu'ils organisent ! :o) Ca donne vraiment envie d'y participer mais nous on pas vraiment .. à part ceux et celles qui ont un compte .... C'est pas mon cas Merci pour l'info ... Mais c'est quand même dans longtemps l'anniv de JJ ... Comprends pas ! Merci | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Jeu 7 Déc 2006 - 15:22 | |
| C'est sympa ce qu'ils organisent... Mais voilà quoi, c'est vrai que ce n'est pas à la portée de tous le monde !! 'faut avoir un compte et tout... ouais, 'faut vraiment, mais vraiment, vraiment vouloir y aller pour... ben pour y aller quoi !! Bon, ben, pour ceux et celles sui peuvent, ben je vous souhaite bonne chance ^^ et merci beaucoupo pour l'info ! | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Jeu 7 Déc 2006 - 18:59 | |
| Y en faut de l'argent aussi! tu débarque à Séoul comme ça, c'est la fête c'est le cas de le dire!! en tout cas j'aimerais bien aussi <3. | |
|
| |
-Bb3y-azn- Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 379 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Junsu ^^ Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Jeu 7 Déc 2006 - 19:32 | |
| OMG j'aimerai trop y allé mais peut pas :'( pauvre de moi :s !! Merci pour l'info quand meme ^^ | |
|
| |
MatXfate Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : SEOUL, HONG KONG & TOKYO Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Jeu 7 Déc 2006 - 20:07 | |
| je veux y aler moi aussi apres tout c'est mon mari!! allez VIP!! | |
|
| |
Rinrin 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Jeu 7 Déc 2006 - 21:53 | |
| OOOH SNIIIIF T-T C'est degueulasse moi je vous diiit xD les fans Coréennes ne meritent pas un tel honneur!! MDR!
ùhhh j'aimerais trop, c'est dommage! en tout cas maerci pour l'info =) | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Jeu 7 Déc 2006 - 23:31 | |
| Qui me paye un billet d'aller-retour pour la Corée? XD c'est bien mais c'est pas elles qui payent le billet d'avion pour y aller.... | |
|
| |
Mini sushi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1462 Age : 33 Localisation : DBSK's HEART ♥ ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Ven 8 Déc 2006 - 0:02 | |
| C'est bien tout ça mais c'est pas pour nous XD ! Bah elles ont trop de chance là bas ! ToT Merci pour l'info en tout cas <3 ! | |
|
| |
rising 동방신기 addict !
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Ven 8 Déc 2006 - 0:36 | |
| nyaaaaaaaaaaa pas la porte a coté tout ca...
arf sigh... sniiff!! quelle chance pour les fans m'empeche^^ merci de l'info..^^ | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Ven 8 Déc 2006 - 17:22 | |
| Oh my god !! Le pot pour ceux ou celles qui vont y aller !! Trop de la chanceeuuuuhh ! Je veuuuuux ! Mais pourquoi je fais partie du fan club moi? En plus je suis en vacances là, je pourrais trop partir ! *deg* | |
|
| |
kawai-chan (Ueko) Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Dim 10 Déc 2006 - 19:34 | |
| Ouin !!!!!! j'ai trop envie moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comme vous j'fais pas partie du fenclub ! et Seoul c'est loin ! et trop le coeur brisé !!!! T___________T | |
|
| |
lùv-Junsu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Dim 10 Déc 2006 - 22:45 | |
| Pff il y en a des chanceuses, j'aimerai tant pouvoir y aller. . . T_T On peut toujours rêver, en tout cas, je sais très bien qu'on manque un truc de OUF !!!! T_T | |
|
| |
nath.11 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Dans un jardin étoilé,avec Hero Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Dim 10 Déc 2006 - 23:00 | |
| Nioooooooh!!!!! je veux y aller T^T Jaejoooooooooooooong !!!!!!! XD *même pas la peine d'y penser....papa, mama vondrons pas TT^TT* | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Dim 10 Déc 2006 - 23:05 | |
| Au fait, je viens d'y penser, mais ça fait pas un peu trop en avance pour l'anniv de JJ?! | |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Lun 11 Déc 2006 - 0:47 | |
| aka! je veux aussi! ^^
merchi pour cette merveilleuse information! Saranguuuuuuu Junsu et JJ! | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Lun 11 Déc 2006 - 17:54 | |
| Ouah comment ca se fait trop pas !!! Lol, non c'est sympa de leur part d'inviter des fans étrangers, je trouve ca sympa qu'ils soient proches comme ca de leurs fans ! ^^ C'est pas Gackt qui ferait ca... Lol, enfin bref, j'aimerai trop pouvoir participer à ca mais it's impossible !! Mais je me demande un truc...Quand t'es choisis, tu te payes toi même le voyage pour aller la bas ???? *__* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Lun 11 Déc 2006 - 23:58 | |
| Ah c'est coool ^^ J'espère pas qu'il reçoit encore quelque chose sur la figure ^^ |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Mar 12 Déc 2006 - 0:05 | |
| - Heaven a écrit:
- Au fait, je viens d'y penser, mais ça fait pas un peu trop en avance pour l'anniv de JJ?!
mdrr c'est ce que je me disait aussi XD sinon c'est sympa comme truk! merci pour l'info^^ | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Jeu 14 Déc 2006 - 12:39 | |
| oui c'est trop tôt ! lol un moins et demi à l'avance ! ^^' bref je pense que c'est mort pour les fans en France car personne n'a pu s'incrire de notre côté et aucune réponse nous a été envoyé à nos nombreux mails è_é sinon j'aurais vraiment aimé y aller et leur offrir des cadeaux de mes propres mains *petite larme à l'oeil* | |
|
| |
changmin4ever Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : In Changmin's arm Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Dim 17 Déc 2006 - 13:01 | |
| je nn'avait ni compte,je ne faisais pas non plus partie du fan club .... misère T-T | |
|
| |
Ullzang_Hero Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o* Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Jeu 28 Déc 2006 - 16:37 | |
| je comprend pas un détail....moi j'avais cru comprendre que on pouvait pas etre dans le fanclub si on était pas en corée...alors on peux? O___O j'aimerais savoir!!
je peux pas yaller non plus...TT-TT mais au moins je pourrai leur envoyer un cadeau^o^ SARANGHAE!! | |
|
| |
Kyo Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 440 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday Jeu 28 Déc 2006 - 21:09 | |
| Oui les fanclub fonctionne comme sa , ceux hors du pays sa marche pas x_x !! cela srais bien qu'ils en fassent un europeen !! =) *peut rever* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday | |
| |
|
| |
| [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday | |
|